Les discussions

gecko22560 Montage et acquisition vidéo

Double écran

Bonjour, es que je peut brancher 2 écran avec un cable HDMI et j'ai une carte graphique geforce gtx es que quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lulu69
smartcheese Montage et acquisition vidéo

Perte de fichier

Bonjour, Depuis une semaine et demi environ je travaille sur le montage d'un vidéo sur le logiciel filmora9. tout a l'heures je sens mon pc chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat
muse1959 Montage et acquisition vidéo

Video longue

Bonsoir Jai besoin de faire une video longue d1h20 env sur mon smarsphone Impossible . Coupe au bout de 16mn Je dois l'envoyer sans coupure pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat
NIco4949 Montage et acquisition vidéo

Problème export vsdc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat
Bresil Montage et acquisition vidéo

Transition ondulation pinnacle 22

Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu
MF190 Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 23

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pinacle studio 23 et je n'arrive pas voir comment on peut réduire ou augmenter le son dans un séquence ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu
jean922 Montage et acquisition vidéo

Souci avec boitier dazzle

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je postais un message pour une qualité moyenne de vidéo sur un boitier VTOP en transférant le contenu de K7 8mm sur un...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
jean922
Olivier Montage et acquisition vidéo

Câble pc acer / tv hdmi

Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
Jones Montage et acquisition vidéo

Graveur dvd 731t

Résolu

Bonjour, Vous pouvez enregistrer canal+ou canal ciné, à condition que votre décodeur dispose d'une sortie péritel, avoir adaptateur péritel avec s...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jones
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vhs familiale vers dvd

Bonjour, voila je possède plusieurs casette vhs de familles , et je cherche quelle logiciel gratuit serait disponible ? j'ai eu un lecteur casette a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200
Yves Montage et acquisition vidéo

Mp4 vs 4k

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite votre commentaire faut il en conclure qu 'en 4k 5 minutes = 4 Go ? (je crois savoir que lecodec h264 permet de comprilmer mais de com...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
bazfile
Yass Montage et acquisition vidéo

Video inversée

Bonjour, Lorsque je me filme pour présenter des chorégraphies, elles apparaissent à l'envers lors du visionnage. Comment filmer dans le bon sens ....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fermiparadoxx
Santarking Montage et acquisition vidéo

Besoin d'aide en montage video.

Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage vidéo et plus particulièrement dans la musique, et je cherche a faire des effet de texte mais ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Santarking
Jeano14 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je cherche un logiciel pour remplacer Windows Movie Maker, aussi simple d'utilisation Découpage et montage viseo Merci par avance Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ziggourat
thais Montage et acquisition vidéo

Qualité vidéo movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour la qualité de ma vidéo : lorsque je regarde entièrement mon montage sur le logiciel, la vidéo va très bien et qua...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
thais
Theo-sama Montage et acquisition vidéo

Vidéos trop volumiseuses

Bonjour, depuis quelques temps toutes les vidéos que je créé sont super volumineuses. Je fais des prods sur un logiciel nommé fl studio 20 (je les met...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Theo-sama
fanny Montage et acquisition vidéo

Aide creation vidéo clip

Bonjour, j'ai besoin d'aide . je souhaite savoir a partir de quel logiciel créer un clip vidéo. comme les clips par exemple de paille - ass...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Nicolas
thais Montage et acquisition vidéo

Format movie maker

Bonjour, J'ai un problème : j'ai voulu faire un montage sur l'ordinateur de ma soeur et j'ai remarqué que ce n'était pas le même format que sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu
Janodel Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 19 - plus de son

Résolu

Bonjour, J’utilise Pinacle Studio 19 sous Windows 10 en 64 bits avec 8M0 de RAM Alors que je faisais un montage vidéo, j’ai « perdu » le son de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
glandu
PIROX Montage et acquisition vidéo

Avermedia lgp

Salut ! Tout d'abord, je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Voila j'ai un soucis depuis quelques heures, je viens d'acheter u...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
bobi
Pichonnier Montage et acquisition vidéo

Relier magnetoscope et pc

Bonjour, j'ai une clé d'acquisition vidéo usb.Je veux aller de mon magnétoscope sur mon pc. Pourquoi lorsque je fais capture je n'ai rien, comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
glandu
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 21 461