Les discussions

Leelou Montage et acquisition vidéo

Problème d'ordi

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur avec un fil HDMI a ma tl. mon écrans affiche, mais je ne peux pas rien ouvrir. j'ai essayer d'ouvrir google, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jee pee
Satgreg Montage et acquisition vidéo

Config montage video 2.7k

Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ziggourat
EstelleKINON Montage et acquisition vidéo

Problème création film

Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
glandu
Hamid Montage et acquisition vidéo

Iptv

Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra
FANCH48 Montage et acquisition vidéo

Cable categorie 6

Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala
Cdio1409 Montage et acquisition vidéo

Videos

Bonjour, je voudrais mettre deux vidéos sur une sel écran lune sur l'autre image sur image est-ce que c'est possible. Merci de me répondre. Si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat
salahnaim Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montages gratuit

Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Disparition début de mon film

Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu
Lino Montage et acquisition vidéo

Couper un enregistrement longue

Résolu

Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lino
estienne Montage et acquisition vidéo

Ecran séparé

Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
estienne_2101
remi_6278 Montage et acquisition vidéo

Formation montage video

Bonjour, je cherche une formation sur Marseille en montage vidéo. Quelqu'un en a t-il déjà fait une ? Je voudrais connaitre ce qu'il existe. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
remi_6278
Papy62690 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio for dazzle

Bonjour, , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
glandu
spaspOuAh Montage et acquisition vidéo

Rogner une vidéo avec précision

Résolu

Bonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ziggourat
Roro Montage et acquisition vidéo

Connexion hdmi pc ==> tv

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé avec cordon hdmi sur la télé j'ai l'image du bureau de mon pc et rien d'autre ( il y a que la photo fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Roro
Papy62690 Montage et acquisition vidéo

Noir et blanc

bjr j ai une clé pour acquisition august vgb 100 impossible de l avoir en couleur merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papy62690
antoninelghozi Montage et acquisition vidéo

Stéréoscopie pour mesures en 3d

Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
antoninelghozi
PlayProd Montage et acquisition vidéo

Pb légende sur movie maker

Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
ziggourat
danonyme Montage et acquisition vidéo

Vlc et les sourds.

Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94
Ranger Montage et acquisition vidéo

Hmdi pc vers tv flux instable

Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
ziggourat
cacouette65 Montage et acquisition vidéo

Switch sur pc

Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cacouette65
IHaveAQuestions Montage et acquisition vidéo

Savegarde parametre

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j’aimerais bien faire une sauvegarde de tout mes paramétres (espace de travail, préférences, etc...) po...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 21 461