Connexion entre pc asus et tv samsung
Bonjour, Désolé par avance si la question a été abordée (Je ne trouve pas l'info malheureusement). Je souhaite projeter l'écran de mon PC portable ...
Bonjour, Désolé par avance si la question a été abordée (Je ne trouve pas l'info malheureusement). Je souhaite projeter l'écran de mon PC portable ...
Bonjour, Dans le cadre d’un diaporama que je souhaite réaliser sur Power point pour les 18 ans de mon neveu je souhaite intégrer le générique de ...
Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur avec un fil HDMI a ma tl. mon écrans affiche, mais je ne peux pas rien ouvrir. j'ai essayer d'ouvrir google, ...
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...
Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...
Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'...
Bonjour, J'aurais une question si quelques-uns ici font de l'encodage ? Comment calculez-vous le débit d'une vidéo à encoder ? C'est à dire ...
Quel chiff choisir quand j'enregistre mon video fini pour la télé HD
Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...
Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...
Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...
Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance
Bonjour, Le petit curseur vert ne veut plus se mettre sur pause. Quand je fais défiler la video et j'appuie sur pause au moment exact où je veux...
Bonjour, j'utilise l'application funimate.et j'aimerais savoir comment passe en mode pro et changer de langue
Bonjour, je veux réaliser un montage vidéo, dans ce montage, je voudrais que certaines vidéos s'affichent avec un cadre iphone. donc dans la vidéo ...
Bonjour, j'ai un pc portable "intel inside". J'ai installé Davinci Resolve 16 mais mon pc n'arrive pas à le faire tourner. Il est impossible de faire ...
Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...
Bonjour à tous, Je viens de faire un montage de photos et de vidéos sur Movie Maker, d'une durée totale d'1h30. Je me suis rendue compte que l'...
Bonjour, je voudrais mettre deux vidéos sur une sel écran lune sur l'autre image sur image est-ce que c'est possible. Merci de me répondre. Si vous po...
Bonjour, Je rencontre souvent ce pb avec Filmora Wondeshare : la 1ère moitié de la vidéo, je peux faire glisser des transitions entre 2 clips sans...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...
Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci
Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le hdmi sur ma télé
Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...
Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel réglage je peux mettre sur mon sony vegas pro 17 pour avoir un rendu plus rapide car j'ai 1h de rendu pour 3min...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je ne sais pas vraiment d'où cela provient entre mon disque dur ou le décodeur de ma télé qui enre...
Bonjour à tous, Je ne peux charger mes "packs" de titres ou d'effets spéciaux IL y a une réponse systématique depuis deux mois: Les raisons suiv...
Bonjour, quel logiciel basique de montage video conseillerez-vous à un relatif débutant? Je connais window movie maker qui ne me satisfait plus (il n...
Bonjour, je cherche une formation sur Marseille en montage vidéo. Quelqu'un en a t-il déjà fait une ? Je voudrais connaitre ce qu'il existe. Merci
Bonjour, Je monte un projet sur danvinci et je n'entends que de la partie gauche de mon casque (aucun problème sur les autres applications) pouvez vo...
Bonjour, , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce ...
Bonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...
Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'utilise le logiciel de montage vidéos Sony Vegas. J'ai pour habitude d'exporter toutes mes vidéo en WMV (fo...
Bonjour, j'ai un récepteur tv tnt avec une clé pinnacle. J'aimerai savoir si avec cette clé récepteur tv je peux regarder la télévision sur mon o...
Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé avec cordon hdmi sur la télé j'ai l'image du bureau de mon pc et rien d'autre ( il y a que la photo fond d'écra...
bjr j ai une clé pour acquisition august vgb 100 impossible de l avoir en couleur merci
Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...
Bonjour, je n'arrive pas a copier ni l'adresse URL ni télécharger les vidéos depuis un site internet merci de m'aider N B que j'ai du utiliser V ...
Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...
Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...
Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...
bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...
Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...
bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j’aimerais bien faire une sauvegarde de tout mes paramétres (espace de travail, préférences, etc...) po...
Bonjour, je viens acheter chez amazone qui se connecte à mon lecteur cd et a mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation a...
Bonjour à tous et merci à ceux qui pourrons m'aider Je souhaiterez rajouter une camera Wifi sur un NVR disposant de 4 camera deja préconfigurées ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.