Les discussions

Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur iris doté d'un demo intégré

Bonjour, Comment brancher un demo extérieur sur un téléviseur IRIS doté d'un demo intégré, merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Andy31200

Impossible de trouver des logicilels help me

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une introduction pour chaine youtube comme intro doctor who ou harry potter Pouver vous m'aider le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Fydokax

Relier pc w10 à videoprojecteur sans fil

Bonjour, Avec un PC sous w10, je souhaite dupliquer mon écran sur un vidéoprojecteur, sans fil. Ça fait le 2ème dongle miracast (enfin sans marque...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Relier tv à pc

Bonsoir, J’aimerais savoir si ça serait possible de brancher un adaptateur usb vers hdmi sur ma télé car je n’ai plus de ports hdmi disponible s...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Andy31200

Pinnacle 23

Bonjour, j'ai téléchargé la mise à jour de pinnacle 23, dois je supprimer pinnacle 16 qui est sur mon pc merci beaucoup pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chouk

Problème au niveau des médias textes sur sony vegas pro 16

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manip, mais quand je copie/colle un média texte sur Sony Vegas Pro 16, le média texte copié/collé (le deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
glandu

Crée une generque gratuite

Bonjour Je ve crée une generque gratuite

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Projeter vidéo depuis clé usb via vidéoprojecteur

Bonsoir, j'ai besoin de projeter un petit film vidéo lors d'une pièce de théâtre, et du coup, ne veux pas voir sur l'écran le menu me permettant de ch...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glandu

Image vidéo pixelisée suite à export davinci resolve

Bonjour à tous :) Amatrice de tits montages, je m'amuse à faire quelques films sur la version gratuite de Davinci Resolve 15. J'ai un souci conc...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
seb

Lire les vidéos de mycanal avec navigateur firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder en replay ou en direct les émissions de Canal+ par Mycanal. Or lorsque je sélectionne une vidéo en passant par Fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
neophyte4

Problème exportation adobe premiere pro 2018

Bonjour, Je possède le logiciel APP version 2018. J’ai réalisé une vidéo de 30 secondes (sans problème le logiciel marchait parfaitement). Mal...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glandu

Parodie/montage video sony vegas pro, doublage.

Bien le bonsoir! Y aurait il une bonne âme pour partager un bon tuto (français ou anglais) qui explique clairement comment enregistrer et modifier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glandu

Images vidéos cryptées

Bonjour, J'ai un problème de lecture vidéo avec GOOGLE , sur la plus part des vidéos et sur Google ,exemple en sport sur le site Mercato et parfois s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets

Quel convertisseur vga / hdmi choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à relier un vieil ordi. (sans sortie HDMI) à ma télé (entrée HDMI). Si j'ai bien compris, selon mes recherches, il faut...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Grosnoob31

Comment faire le fondu croisé avec power director 365

Bonjour, mon système d'exploitation est windows 10 et je dispose de la dernière version de chrome comment faire le fondu croisé avec power direct...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kytpas@yahoo.fr

Montage vidéo sport

Bonjour, Je voudrais commencer du montage vidéo extrême et je n'ai aucune notion de montage ou de vidéo. Des idées de sites ou programmes pour déb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Écran noir lors de la capture d'un film analogique

Bonjour, Grand merci à tous ceux qui pourront trouver une solution à mon problème Je désire numériser une cassette VHS et la passer sur Studio 23 au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
glandu

Bon format en mode scan uniquement

 Résolu

Bonjour, Je connecte mon ordinateur (carte graphique - Radeon Graphics) à ma TV Samsung via HDMI. Pour avoir une image non tronquer de mon Deskt...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

Problème lecture de fichiers vidéos

Bonjour, j'ai récemment filmé des fichiers avec une BMPCC 6K. En changeant de support de stockage au cours du tournage, je suis passé d'un stockage en...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
HugoMartin

Logiciel montage video pour video android

 Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et je voudrais faire un film avec les vidéos prises avec mon téléphone; j'ai voulu utiliser Mouvie Maker, mais il me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
maryleg

Brancher mon pc en hdmi vers ma tv en rca ou peritel

Bonsoir, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma TV cathodique en RCA ou PERITEL ....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion de matériel

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je n'ai rien trouvé correspondant à mon pb. mon matériel : tv Lg : 4 hdmi(standart, pas ARC...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Andy31200

Relier pc à tv distante.

Salut, Je déménage dans un appart plus grand dans la semaine, je vais donc profiter d'avoir une pièce en plus pour en faire mon Bureau qui ce trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Andy31200

Twitch

Bonjour, salut a tous, voila je fait des directe live , j'utilise facebook , youtube et twitch , via ma carte graphique "nvdia" , les deux premier san...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
baladur13

Recuperer video

Bonjour, je souhaite récupérer une partie du journal de france 3: https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/emissions/jt-1213-bretagne J'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madikats44

Problème module standard externe vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que ça m'arrive et je ne trouve la solution nulle part! Je m'apprétais à modifier des audios pour pouvoir les améli...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
glandu

Norme hdcp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de visionner des films Blu-Ray de mon nouvel ordinateur HP sur mon écran ASUS, mais l'ordinateur me dit que mon écran n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
SuperPat

Cd rom

Bonjour, je possède un camescope Panasonic NV-GS330 dont j'ai égaré le cd rom d'installation. J'ai été obligé de changer d'ordinateur avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
glandu

Réinstaller pinnacle 21 sur mon pc

Bonjour, Je dois réinstaller PINNACLE 21 sur mon PC après avoir installé Windows 10, le 7 vivant ses derniers jours. Je n'y arrive pas. Il m'est de...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
glandu

Enregistrer k7 vhs en numerique

 Résolu

Bonjour à tous je souhaite transferer mes vhs secam sur mon pc pour faire du montage. j'ai module DAZZLE et un magneto NTSC. les images sortent en...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeannets

Exportation vidéo

Bonjour, je doit envoyer ma vidéo montée sur filmora à un professeur mais je ne sais as sous quel format l'envoyer car elle n'arrive pas a lire ma v...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ziggourat

Comment recadrer-rogner une video sans pertes de qualite

Bonjour, je cherche des alternatives gratuites a cet excellent (mais payant) VIDEO LOGO REMOVER (effaceur/flouteur de logo dans une video) et VIDEO CR...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
glandu

Découpage

 Résolu

Bonjour, J'ai VideoPad et je n'arrive pas à supprimer la découpe dans une video Je place mon curseur au début de mon découpage et ensuite à la fin...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
glg29

Rendu basse qualité sony vegas pro 14

Bonjour, Je suis sur Sony Vegas Pro 14 et je commence le montage. J'ai un problème de rendu. Il ne correspond pas du tout à la prévisualisation...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
glandu

Comment dupliquer mon écran de pc sur celui de la tv?

 Résolu

J'aimerais projeter sur ma TV ce que j'ai sur mon écran de PC. Les 2 ont des connecteurs USB femelle. Est ce qu'un cable USB male/male suffirait?

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
lnouvo

Logiciel pour stop motion

Bonjour bonjour, récemment j'ai voulu m'essayer à la réalisation d'un petit film stop motion et je cherche un logiciel qui me permettrait d'obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Lapin-malin

Movies maker 2.6

Bonjour, Movies Maker 2.6 ne lit pas mes vidéos MP4 qui sortent de ma ciné caméra. Que puis-je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Curieuxgeorges

Son mais pas d'image sur ma video montée avec flimorago

Bonjour, j'utilise samsung s8 Comme est dans le titre.jai monté ma video sur flimorago. Des que jai fini la video est devenue noir . Il ya deux part...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
glandu

Numero de serie ulead video studio

Bonjour, je m'appel nawfal et je cherche le numero de serie ulead video studio

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
MPMP10

Montage vidéo

Bonjour Voilà je suis entrain de vouloir me lancer dans l’apprentissage des montages vidéos .Et je sais pas quelle genre d’ordinateur il me faut ain...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, n’ayant pas un budget élevé pour me procurer une caméra et ses équipements ,qu’elle caméscope efficace et moindre coût me proposeriez vous .m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Enregistrer une vidé sans url

Bonjour, je souhaite enregistrer une vidéo qui n'a pas d'URL, uniquement un code source.http://www.4cast.fr/ville_nice/VOD/2019/22_03_2019_Conseil_M...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Pinasu

Qualité adobe premiere pro

Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je fais du montage video, sur adobe premiere pro, la qualité diminue énormément, j'ai déjà essayé d'optimis...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
glandu

Shotcut

Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo grâce à Shotcut, je l'ai exporté et je souhaiterais le retravailler. Mais je n'arrive plus à redécouper le m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
glandu

Logiciel pour créer des vidéo éducatifs

Bonjour, logiciel pour créer des vidéo éducatifs

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Première pro exportation

Bonjour, Je désire connaître le meilleur paramètre pour vidéo et audio sur adobe Première pro cc afin d'avoir le meilleur rendu vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
glandu

Création projet sur pinacle studio 12

Bonjour, une fois la vidéo ajoutée au projet celle-ci reste fixe

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
GUCO

Pb branchement hdmi ordi vers tv

Bonsoir voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir de signal sur ma télé (pilips 6554 series) quand je la connecte en hdmi sur mon ordinateur (as...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
skarchie

Ajoutez photo sur un fond style photo

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais ajoutez une photo sur un fond blanc dans une vidéo comme le font des youtubeurs quand ils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
glandu

Sony vegas pro 16.0 : problème de rendu

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 16.0 quand je fais un rendu tout se passe bien mais quand je visionne la vidéo après le re...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Tartampion_
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 21 355