Les discussions

lecrivain Montage et acquisition vidéo

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
louison
Henrique Montage et acquisition vidéo

Effet premiere pro 2019

Bonjour, j'ai une question en rapport avec le premier plan de cette série , le voici: https://youtu.be/QqvRwnpqUrE sur ce plan au drone , de 0:...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle23

Résolu

Bonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tifouny
Louna6003 Montage et acquisition vidéo

Fichier mts

Bonjour, J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
glandu
elipre Montage et acquisition vidéo

Affichage vidéo verticale

Bonjour, j'ai crée un montage vidéo (verticale) + son avec da vinci resolve, que j'ai ensuite converti en .mob afin de l’alléger en taille et l'envoy...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu
Sorcier_1962 Montage et acquisition vidéo

Power director 12

Quand je vient pour descendre en bas, dans la case de montage le vidéo devient en lecture sacadé.... je trouve pas pourquoi, j'ai besoin d'aide, merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
glandu
pacorabano Montage et acquisition vidéo

Quel format video

Bonjour, je suis un novice en montage video et je suis confronté à un probleme. J'ai fait un montage avec openshot et ma video, une fois exportée, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
veronik
mvodt Montage et acquisition vidéo

Videopad à adobe

Bonjour, Avant j'utilisais videopad pour le montage de mes vidéos mais comme je suis passée à adobe premiere pro je me demandais si il était possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
glandu
motition51 Montage et acquisition vidéo

Amazon prime video

Résolu

Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
motition51
Georges Montage et acquisition vidéo

Convertir un fichier .mproj

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
NINI
antoineduclem2015 Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glandu
FredM33 Montage et acquisition vidéo

Conversion vhs en numérique

Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
FredM33
Shoegaze78 Montage et acquisition vidéo

Comment faire ces deux choses ?

Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Shoegaze78
Annick Montage et acquisition vidéo

Video et image de couverture

Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
glandu
jojo Montage et acquisition vidéo

Code wintv 8

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais installer wintv 8 . Sur l'ancien pc on me disait de mettre mon cd de wintv 7 mais cette foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
jojo
Fresylama Montage et acquisition vidéo

Film

Bonjour à Tous, Je possède un samsung Je dispose de l'application Magimix 2016 + et je J'aimerai faire tourner à 90 degrés un film ou une séquence...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Fresylama
janopetrus Montage et acquisition vidéo

Lecture fichier vidéo de pc à pc

Résolu

bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
janopetrus
dineroleiiriche Montage et acquisition vidéo

Télécharger camp rock 1

Bonjour à tous je suis un ancien fan de Disney Channel particulièrement du film camp rock alors j'aimerais savoir si il y aurait un site ou je peux t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
fermiparadoxx
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo shotcut

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
glandu
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Logiciel petite modifs

Bonjour, je voudrais ce que vous me conseillez comme logiciel pour rogner des parties de vidéos , transformer 2 videos en 1 seule C'est des vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Steph58.
Tyoupi Montage et acquisition vidéo

Image ordi sur écran tv

J'ai une tv philips flattv et un ordi portable toshiba satellite c850d-104. J'ai raccordé la tv entrée vga à l'ordi sortie hdmi via un raccord vga/h...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Andy31200
videomaker12 Montage et acquisition vidéo

Logiciel

bonjour j’espère que tous va bien? moi pas. Alors mon problème est que j'ai trois vidéo de 20min que je doit couper a chaque changement d'image de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
glandu
Beanpol Montage et acquisition vidéo

Sony vegar pro

Bonjour, Je cherche à programmer dans un projet vegas pro des "pauses". C'est à dire que j'aimerais choisir plusieurs endroits sur une video ou pist...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
glandu
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 21 460