Execution de davinci resolve 16.2 windows
Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaye d'installer davinci mais sans succès. J'ai eu des problèmes au niveau du téléchargement au départ. Ma...
Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaye d'installer davinci mais sans succès. J'ai eu des problèmes au niveau du téléchargement au départ. Ma...
Bonjour, J’ai un problème lorsque je fais un montage vidéo, au moment de l’exportation. Soit je mets un débit binaire bas et la qualité est pourri...
Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...
Bonjour, mon PC de bureau windows 7 ne possède pas une entrée HDMI mais a plutôt VGA. Mon TV a HDMI mais pas de VGA. Comment les relier? Pouvez vous m...
Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...
Bonjour, j'ai une question en rapport avec le premier plan de cette série , le voici: https://youtu.be/QqvRwnpqUrE sur ce plan au drone , de 0:...
Bonjour, Je reçois de la pub pour installer la version du Pinnacle 23. Pour l’instant je possède la version 21 qui me convient très bien, alors es ...
Bonjour, J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire d...
Bonsoir , existe t'il un programme gratuit aussi bien que filmora 9 avec une bonne visibilité sur mes vidéos et sans filigrane ? bien à vous , m...
Bonjour, J'ai un message, lorsque je veux transférer sur disque dur un film télé trop volumineux (1h45 par exemple) Le message "trop grand pour le ...
bonjour, comment faire pivoter une vidéo avec pinacle studio 16 ? je vous remercie d'avance...
Bonjour, j'ai crée un montage vidéo (verticale) + son avec da vinci resolve, que j'ai ensuite converti en .mob afin de l’alléger en taille et l'envoy...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo simple sur Sony Vegas Pro 16, histoire de 5 minutes, et après le rendu, je me suis rendu compte que n'importe qu...
quelle cable quel protocole
Quand je vient pour descendre en bas, dans la case de montage le vidéo devient en lecture sacadé.... je trouve pas pourquoi, j'ai besoin d'aide, merci
Bonjour je viens vers vous car je ne trouve pas comment résoudre mon problème de lag. il s'avère que celui-ci rame non pas dans la prévisualisat...
Bonjour, je suis un novice en montage video et je suis confronté à un probleme. J'ai fait un montage avec openshot et ma video, une fois exportée, ...
Bonjour, Avant j'utilisais videopad pour le montage de mes vidéos mais comme je suis passée à adobe premiere pro je me demandais si il était possi...
Bonjour J'ai un abonnement Amazon Prime vidéo je souhaite savoir comment regarde les vidéo sur pc si cela est possible car je trouve pas Merci ...
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas c...
Bonjour ! Tout est dit dant le titre du topic. J'aimerais utiliser Windows pour diffuser du contenu Vidéo ET Audio un USB-C en gros j'aimerais u...
Bonjour, Je possède un boitier d'acquisition vidéo DVDXpress. J'ai égaré l'adaptateur secteur. Et je voudrais utiliser un adaptateur parmi les quelq...
Bonjour, Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi q...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo. Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureu...
bonjour j'ai acheté le logiciel movavi vidéo editor plus pas mal mais je trouve qu'il y manque beaucoup de fonctions ou alors je ne sais pas. C'est ...
Bonjour à tous, Je vous salue en ces temps difficiles et vous souhaite bon courage. Ayant un peu de temps devant moi, je suis décidé à convertir m...
Bonjour, Alors voilà je m'explique, J'ai acheter la version steam de SVP 14 ( ne me blamer pas, elle était en promo ! ) et j'ai déjà fait quelque mo...
Bonjour, J'ai une collection de films en DVD que je souhaite convertir pour les mettre sur mon réseau domestique et pouvoir les récupérer directement...
Bonjour, depuis plusieurs mois j'utilise SV pro 11 et là hier j'ai déplacer la fenêtre Prévisualisation vidéo et je l'ai perdu ^^ Je ne sais pas ...
Bonjour a tous Pourriez vous m'indiquer le cheminement pour transférer mes film sur mon disque dur freebox crystal vers la clé USB Merci de votre re...
Salut à tous et à toutes ! J'ai deux questions. Est-ce que vous sauriez quel effet appliquer à la vidéo? En fait ce serait un clip où des images s...
Bonjour, Pour pouvoir plus facilement trier mes videos j'ai besoin d'afficher la première image de chaque et non pas le logo du logiciel de lect...
Bonjour, Pour les besoins d'un film de vacances, je recherche un logiciel pour créer un itineraire animé. J'aimerai quelque chose de relativement...
Bonjour, j'utilisais Pinnacle 20 jusqu'ici sans problème sous Windows 10 suite à un problème de mon disque dur, j'ai du le faire changer et réinstal...
Bonjour, Comme mon logiciel refusait d'importer un fichier photo, j'ai désinstallé le programme pour le réinstaller par la suite.(avec le disque D...
Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel de montage qui est shotcut. Hier, j'ai commencé mon premier montage sur ce logiciel et je me suis rendu ...
Bonjour, J'ai fait une vidéo sur Movie Maker pro mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes dossiers. Arrivé à "l'encoding" à 99% cela me met un ...
Bonjour, Comme dit dans le titre ma vidéo une fois fini lorsque je fais la conversion elle est convertit uniquement les 8 premières secondes la vidé...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je voudrais installer wintv 8 . Sur l'ancien pc on me disait de mettre mon cd de wintv 7 mais cette foi...
Bonjour à Tous, Je possède un samsung Je dispose de l'application Magimix 2016 + et je J'aimerai faire tourner à 90 degrés un film ou une séquence...
bonjour, je souhaitez savoir si il existe un logiciel qui me permettrais de lire les fichiers vidéos qui sont sur mon pc au rez de chaussé, sur mon p...
Bonjour à tous je suis un ancien fan de Disney Channel particulièrement du film camp rock alors j'aimerais savoir si il y aurait un site ou je peux t...
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie CPU: Intel x86-64 ou AMD; au moins un cœur 2 GHz pour SD, 2 cœurs pour HD et 4 cœurs pour 4K. GPU: ...
Bonjour, je voudrais ce que vous me conseillez comme logiciel pour rogner des parties de vidéos , transformer 2 videos en 1 seule C'est des vidéos ...
J'ai une tv philips flattv et un ordi portable toshiba satellite c850d-104. J'ai raccordé la tv entrée vga à l'ordi sortie hdmi via un raccord vga/h...
bonjour j’espère que tous va bien? moi pas. Alors mon problème est que j'ai trois vidéo de 20min que je doit couper a chaque changement d'image de m...
Bonjour, Je cherche à programmer dans un projet vegas pro des "pauses". C'est à dire que j'aimerais choisir plusieurs endroits sur une video ou pist...
Bonjour je n'arrive pas a faire une voix off sur DaVinci. j'aurais besoin d'aide merci.je suis sur mac
bonjour j’espère que tous va bien? moi pas. Alors mon problème est que j'ai trois vidéo de 20min que je doit couper a chaque changement d'image de m...
Bonjour, je vous joint car j'ai un soucis avec mon première pro 2018 version 12,1. Je dois en effet flouter de nombreux éléments sur un projet de 5...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.