Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+
RésoluBonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...
Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...
Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...
Bonjour, Studio 12 et 14 ont fonctionné longtemps sans problème. Depuis quelques temps quand j'effectue une capture (soit avec Dazzle, soit en firewi...
Bonjour, a tous voila mon problèmes j'ai du acheter une nouvelle tv, je n'arrive plus a me connecter avec mon pc windows 10 a ma tv Samsung pour regar...
bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...
Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...
Bonjour, J'ai une vidéo au format MKV que j'ai encodé au format M sans soucis(avec movavi vidéo converter premium). Par contre, le son est légèrement...
Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur le logiciel Filmora 12 pour un montage. Je précise que je suis débutante et je viens d'acheter la li...
Bonjour, Que veut dire le message. Vous n'avez pas les droits pour accéder aux composants vidéos, audios. Merci pour votre aide.
Bonjour, Bonjour, j'utilise Da vinci resolve 18.6. Lorsque j'essaie de suivre un objet, une personne, un animal après l'avoir masqué (via le magic m...
Salut j'ai acheter un écran depuis 3mois et je viens de m'interesser aux usb dèrriere mon écran mais, quand je branche un cable usb dessus rien ne se ...
Bonjour, j'étais en plein montage quand sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre timeline. j'ai tapé sur internet comment la faire réapparaitre, j'ai r...
Bonjour je n'ai plus d'image sur televiseur grundig 40 VLE 6520 BL juste le son .lorsque je regarde avec une lampe torche allumée je peux distinguer...
comment faire svp, remerciements. cordialement
Bonjour, Petite question qui me rend fou... J'ai installé 2 applications via le Store Microsoft (Netflix et My Canal) Tout fonctionne bien mais I...
Bonjour, il y a deux ou trois mois j'ai récupéré un TV gratuitement et depuis une semaine, celle-ci commence à bugger. Elle s'allume pendant environ 2...
bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit desole mais on verra j'ai donc un probleme de video bloquee en streaming sur tf1 que je regardais en ...
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage sur le générique de Stranger Things en modifiant le texte. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de ma fai...
Bonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci
Bonjour, J'ai crée un jeu de société et cherche à réaliser une vidéo d'animation pour le présenter, or je n'ai pas les compétences en la matière. J'...
Bonjour, Sous windows (car je maitrise bien) qui pourrait me conseiller le PC le plus puissant du moment pour effectuer des réalisations de vidéo ave...
Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion de fichiers MKV en VOB, M. Ainsi que des fichiers M en VOB ou MKV. Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un casque avec une bonne sortie audio dans un prix raisonnable, pour du montage vidéo et audio. Que pouvez-vous me...
Bonjour, ma question ne concerne pas la technicité, mais plutot le métier de monteur vidéo. En effet je suis en train de me former en autodidacte mais...
Je veux assembler des vidéos avec mon PC.Avec quel logiciel gratuit je peux utiliser pour cela Merci pour votre aide . Michel.
bonjour, je débute. j'ai fait une vidéo et impossible de l'exporter. tous les tutos indiquent qu'il faut aller sur "exporter" et "local" puis chois...
Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...
Bonjour , je vient vers vous car j'ai un gros problème avec Vegas pro , a chaque rendu (exportation ) de n'importe quelle projet , ma vidéos a des cou...
Bonjour,j’utilise l’application wondershare filmora 12 et je ne sais pas comment envoyer la video que j’ai montée a des amis
bonjour j ai branché un magnetoscope via un convertisseur peritel-hdmi sur un televiseur samsung j ai bien le son mais aucune image comment recuperer...
Bonjour, Comment modifier la mise en page d'images/photos dans Movie Maker ? J'aimerais pouvoir réduire leur taille notamment en cas de faible résolu...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'album musique, je suis en train de repiquer à Vegas, que je n'ai plus utilisé depuis un bon moment. Je m'en suis...
Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre. Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...
Bonjour à tous, Voilà je réalise un teaser pour une association que je dois rendre au plus vite et j'ai un souci, lorsque j'importe mes vidéos dans l...
Bonjour, lorsque j'étais sous Windows, j'utilisais Davinci sans problème et assez régulièrement. Mais récemment, je suis passé sous Linux (Pop OS) et ...
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Any Video Converter mais celui-ci est devenu payant et relativement cher pour le peu que je m'en servais. Parce...
Bonjour à tous, Je suis un des nombreux déçus de la nouvelle version du logiciel de montage Quik de GoPro. Je suis donc à la recherche d'un logiciel ...
Je veux assembler des vidéos ,on me conseille FILMORA est ce que je peux le télécharger moi même sans risque Merci de votre otre aide Cordialem...
Bonjour, J'ai acheté Filmora avec deux licences pour deux ordis. Et je me suis aperçu qu'en utilisant Dropbox, Les liens des fichiers sont perdus ...
Bonjour, J’aimerais enlever le logo d’une vidéo qui cache une partie de celle-ci. J’ai vu qu’il y avait des logiciels qui permettaient bien d’effacer...
Bonjour, je voudrai faire créer des cœurs pivotants
bonjour j'ai un message d'erreur sur Freemake, j'ai téléchargé 3 version différente le même message dès que j'essaie de découper le film, sans découp...
Bonjour, Pourquoi youtube vole mes vidéos? Je les veux dans mon dossier DCIM. Merci
Bonjour, je ne peut pas installer Evorio media browser il me demande d'installer la version précédant or elle est introuvable sur google
Bonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...
Bonjour , comment récupérer des films et des films que j'avais fait sur caméscope. merci
Bonjour Je débute avec videopad et j'ai un soucis lors de l'exportation de ma vidéo finale. Dans le logiciel tout fonctionne bien. Mais lorsque je l...
Bonjour, Sur videopad je n'ai plus le bouton "transition" qui apparaît, comment puis-je faire pour ajouter des transitions svp?
Bonjour, Donc mon problème est que lorsque je veux ouvrir un fichier pour faire du montages avec Sony Vegas Pro (fichier VLC capturée avec le logi...
Bonjour, depuis toujours j'ai pris le plaisir de brancher en Hdmi mon ordi fixe à mon écran tv du salon pour jouer a skyrim mais depuis 1 semaine ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.