Les discussions
Comment mettre 2 vidéos en une seule
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 vidéos en une seule. J'ai essayé movie maker mais un peu long et le fichier a une grosse capacité. Mer...
Vlc : réinstaller avec l'invite de commande ?
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre (j'ai décoché la case "redimensionner" dans les paramètres) je ne peux plus utiliser VLC, (pour Windows 1...
Montage video basique
Bonjour Je viens de faire numeriser des K7 VHS de souvenirs familiaux. Les resultats sont médiocres: images floues , couleurs ternes, son pas toujour...
Transfert replay tv du smarphone vers tv philips
Bonjour, je voudrais transferer mon emission tv en replay de mon smartphone samsung galaxy sur mon ecran tv philips (55pus7503 lcd est ce possible ...
Affichage 2 écrans: étendre ok mais dupliquer ko
Bonjour, J'ai un écran relié à mon PC. Etendre l'affichage ou afficher sur seulement l'un des 2 marche bien, par contre impossible de dupliquer. No...
Macbook ne transmettant pas certains contenus sur ma télé
Bonjour, alors en gros j’ai une télévision samsung et un macbook 2015; la connexion entre les deux est faite avec un câble HDMI et un adaptateur USB ...
Problème de qualité d image avec un adaptateur av2hdmi
Bonjours J'ai un problème avec mon adaptateur AV2HDMI lorsque je le branche a mon écran j'ai effectivement une image mais la qualité de cette image ...
Recherche cd d'installation
RésoluBonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide
Numerisation film super 8 et film super 8 sonore
Bonjour Je reviens vers vous au sujet de la numersation j'aurai des film super 8 et peut être des super 8 sonore de famille a numeriser quel appareil...
Sony vegas bug rendu :"un composant ne s'est pas initialisé"
Bonjour, ca fait deux trois jour que je ne peux plus faire de rendu sur sony vegas 18 j'ai aussi essayé sur le 15 mais sans succés... Apres plusieu...
Silvercrest usb video grabber svg 2.2 a2/ pilote sur cd
bonjour, j'ai acquis ce kit pour enregistrer des videos sur mon ordinateur malheureusement, je n'ai pas de lecteur de CD et ne peux installer le pi...
Captivy et tf1
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Depuis plusieurs jours, maintenant semaines, je n'arrive plus à télécharger TF1 avec CAPTIVY. La 2 et la 3 pas d...
Branchement box android a un moniteur pc
Bonjour,si mon moniteur n’a pas de haut parleurs est ce que je peux brancher des hauts parleurs ? En branchant ma box a mon moniteur en HDMI je n’ai q...
Ma télé ne reconnait plus les films de mon dde
Bonjour, Comme plusieurs cas énoncés dans ce forum, ma télé ne reconnait plus les films de mon DDE. Je n'ai pas changé de télé, ce ne sont pas de nou...
Power director 365 bloqué
Bonjour, je parviens pas à lancer l’application power director 365 ça m’affiche le message suivant « il est impossible de créer des sessions utilisa...
Problème captvty tf1
Bonjour J'enregistrais des séries sur tf1 avec Captvty et depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, j'ai un message au sujet de drm et impossible de ...
Logiciel gratuit pour montage video youtube
RésoluBonjour, je suis a la reherche de logiciel de montage video youtube pour debutant pouvez vous m'aider avec tous les programmes necessaires ...
Incruster un fond vert
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait récupérer une vidéo sur internet et y mettre un fond vert dessus. Merci
Windows movie maker coupe mal les vidéos
Salut, J'utilise depuis toujours le logiciel de vidéo que Windows fournit. Là, j'ai Windows 10, donc le Windows Movie Maker qui va avec. Depuis quel...
Restaurer video filmée en accélérée sans son
Bonjour, j ai un peu le meme probleme: une video filmee en accélérée sans m en rendre compte qui devait durer 1mn environ mais qui ressort en 6 secon...
Problème de basculement image du pc au téléviseur .
Bonjour . Je viens d'acheter un téléviseur Smart TV TCL UHD 4K , modèle 58P631. Voici donc mon soucis . Je désir basculer l'image de mon pc portable (...
Ordi + tv orange
Résolubonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...
Téléchargement de da vinvi resolve impossible
Bonjour, Tous les sites de téléchargements renvoient sur le site de BlackMagic Design, éditeur. Mais la version 18 ne peut être chargée. Le questionn...
Comment faire parler un chien en video
Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d un petit projet perso, je souhaiterais faire parler un chien en video (comme le film marmaduke). Comment peut...
Problème lecture accelerée premiere pro 2020
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un montage et d'un coup, sans savoir pourquoi, les lectures sont accelérées, dans ma timeline et en prévisualisation. Je ...
La licence pour vegas pro ne fonctionne pas
Bonjour, voici le message qui s'affiche alors que je viens de payer un abonnement pour une licence vegas 365... il me font télécharger vegas pro 20 (...
Rajout video sur movie maker
Bonjour, Je suis novice sur movie maker. J'ai enregistré un montage avec vidéo et musique mais lorsque je retourne dessus pour rajouter une nouvelle ...
Exporter une vidéo en portrait - shotcut
RésoluBonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...
Choisir la vignette de la vidéo visible dans windows ou html
RésoluBonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...
Connecter un pc à la tv
Comment connecter un PC à la TV . La Tv a déjà un décodeur. Merci.
Lecture du son dans fusion (dvr)
RésoluBonjour, J'utilise Da Vinci Resolve 16 en tant qu'amateur. J'ai une timeline avec un clip vidéo et une bande son. Dans l'onglet "montage", tout se l...
Telecharger video france 2
RésoluBonjour, J'essaye desesperement de telecharger cette video: https://www.france.tv/france-2/tous-les-programmes/ J'ai tout essayé : Orbit, strea...
Prévisualisation vegas freeze
Bonjour, alors que tout se passait bien il y a encore quelques jours, la prévisualisation vegas freeze à chaque modification que j'apporte à un élémen...
Videopad.. exportation mp4
RésoluBonjour, Bonjour à tous. Voila j'essai pour la première fois un logiciel de montage vidéo, VideoPad , et franchement je le sent très pratique a util...
Répéter n fois la vidéo da vinci resolve
Bonjour, J'aimerais demander si quelqu'un sait comment faire pour augmenter la durée d'une vidéo de 5 secondes à genre 1 heure, répéter la vidéo en b...
Point sur mon écran iiyama
Bonjour, J’ai des genres de points qui sont apparu sur mon écran quand je suis rentré, je ne sais pas du tout ce que c’est !!!
Réduction taille écran vidéoprojecteur
Bonjour, Je me suis fait une installation avec un vidéoprojecteur relié à une tour dans mon salon. La configuration du salon font que le vidéoproject...
Logiciel vidéo mariage
Bonsoir, j’aimerai faire un montage vidéo pour les 40 ans de mes parents mais quelque chose d’original avec photos et vidéos, avec des templates sur l...
Création d'un film - pinnacle studio 14
Bonjour, actuellement, je transfert (4) K7 vidéo Hi8 sur mon PC, puis je les dépose dans Studio 14. Le montage: coupes, transitions, son, tout va bien...
Premiere pro: son qui se met au ralenti lors de l'importation
Bonjour, J'ai une video en format mp4 qui se lit très bien sur n'importe quel lecteur vidéo. En revanche, dès que je l'importe dans première pro, ...
Problème affichage écran télé sur pc
Bonjour à tous, J'ai un problème sur le rendu de l'affichage sur mon pc/télé, l'image sur la télé est coupé en deux partie horizontale. La partie en...
Logiciel montage arrire plan video decoratif pour youtube
Bonjour, Merci de me conseiller pour un type de logiciel pour decorer un arrire plan d'un montage video que je veux utiliser pour mes montages video s...
Soucis tf1
Bonjour, Depuis vendredi soir je n'arrive pas a regarder et a telecharger les programmes de TF1 ça m'affiche une erreur
Comment faire pour regarder la tele sur l'ordinateur?
BONJOUR. de Xp a windows8 je regardai la télésur pc ou portable ,suite a une et longue maladie j'ai été deconecter je ne sai plus comment faire pouri...
Tv 4k 65" en 2
Bonjour, Est il possible de connecter un pc doté de plusieurs sortie HDMI, à une tv android 4k ( sony bravia ) 65" et de scinder la sortie video en d...
Davinci resolve ne détecte pas mes videos
Bonjour j'aimerai travailler sur davinci, un logiciel de montage très intéressant et gratuit ,mais le problème c'est qu'il ne détecte pas quelque f...
Easier cap sans cd d'installation
Bonjour, j'ai acheté la clé easier cap qui permet de numériser des vidéos VHS, mais le CD d'installation est absent du colis (venant de Chine) . Le SA...
Transfert de vidéo
Bonjour, Pourriez vous me dire comment transférer mes vidéo de mon compte whatsapp de mon téléphone sur mon pc. Je dispose de windows 11. Merci pour ...
Difficultés connection caméscope sony à macbook air
Bonjour à tous ! C'est avec regret que je me dois de demander de l'aide ici après d'innombrables recherches, achats et essais. En effet, je tente de...
Chronomètre accélérée sony vegas pro
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un montage vidéo sur Sony vegas pro. Je souhaiterais pouvoir y insérer un chronomètre. Je sais que la fonction ...