Les discussions

cronic Montage et acquisition vidéo

Contact captvty

Résolu

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino
bibilari49 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc impossible

bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
bibilari49
manou33460 Montage et acquisition vidéo

Décalage son video mkv en mp4

Bonjour, J'ai une vidéo au format MKV que j'ai encodé au format M sans soucis(avec movavi vidéo converter premium). Par contre, le son est légèrement...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Mandyisinbuilding
Titi Montage et acquisition vidéo

Plus de connexion

Bonjour, Que veut dire le message. Vous n'avez pas les droits pour accéder aux composants vidéos, audios.  Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile
corellecor Montage et acquisition vidéo

Crash de da vinci resolve

Bonjour, Bonjour, j'utilise Da vinci resolve 18.6. Lorsque j'essaie de suivre un objet, une personne, un animal après l'avoir masqué (via le magic m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
glandu
kazuto_4119 Montage et acquisition vidéo

Écran lg ultra gear 27-gp850p-b

Salut j'ai acheter un écran depuis 3mois et je viens de m'interesser aux usb dèrriere mon écran mais, quand je branche un cable usb dessus rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
baladur13
bigr02 Montage et acquisition vidéo

Timeline perdue (non imbriqué)

Bonjour, j'étais en plein montage quand sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre timeline. j'ai tapé sur internet comment la faire réapparaitre, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
glandu
scharzy33 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de conversion

Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion de fichiers  MKV en VOB, M. Ainsi que des fichiers M en VOB ou MKV. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
scharzy33460
nicnic Montage et acquisition vidéo

Le métier monteur vidéo

Bonjour, ma question ne concerne pas la technicité, mais plutot le métier de monteur vidéo. En effet je suis en train de me former en autodidacte mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
glandu
adbalu Montage et acquisition vidéo

Assemblage de video

Je veux assembler des vidéos avec mon PC.Avec quel logiciel gratuit je peux utiliser pour cela Merci pour votre aide . Michel.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2023 par
bazfile
Meylie Montage et acquisition vidéo

Filmora 12 -export video

bonjour, je débute. j'ai fait une vidéo et impossible de l'exporter.  tous les tutos indiquent qu'il faut aller sur "exporter" et "local" puis chois...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Meylie
tho_5595 Montage et acquisition vidéo

Problème de rendu vegas pro 19

Bonjour , je vient vers vous car j'ai un gros problème avec Vegas pro , a chaque rendu (exportation ) de n'importe quelle projet , ma vidéos a des cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Utilisateur anonyme
Couram34 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

bonjour j ai branché un magnetoscope via un convertisseur peritel-hdmi sur un televiseur samsung j ai bien le son mais aucune image comment recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
glandu
Noshyra Montage et acquisition vidéo

Écran image sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre.  Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Noshyra
adbalu Montage et acquisition vidéo

Assemblage vidéo

Je veux assembler des vidéos ,on me conseille FILMORA est ce que je peux le télécharger moi même sans risque Merci de votre otre aide     Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
ziggourat
cyril111 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéos, freemake

bonjour j'ai un message d'erreur sur Freemake, j'ai téléchargé 3 version différente le même message dès que j'essaie de  découper le film, sans découp...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
ziggourat
mogemo133 Montage et acquisition vidéo

Evorio media browser

Bonjour, je ne peut pas installer Evorio media browser il me demande d'installer la version précédant or elle est introuvable sur google 

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
brucine
LeBoulaid Montage et acquisition vidéo

Analyse de scene vidéo

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme
lou3853grenoble Montage et acquisition vidéo

Récup films

Bonjour , comment récupérer des films et des films que j'avais fait sur caméscope. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jee pee
Aly Montage et acquisition vidéo

Vidéopad transition

Bonjour, Sur videopad je n'ai plus le bouton "transition" qui apparaît, comment puis-je faire pour ajouter des transitions svp?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
ziggourat
Résultats 251 - 300 sur un total de 21 460