Les discussions
Ralenti sur studio 21...
Bonjour à tous, Je viens vous solliciter pour pinacle studio 21. En effet, j'aimerais savoir comment faire pour : - mettre une vidéo au ralenti ...
Logiciel pc...
Bonjour. J'aimerais effectuer un petit montage vidéo avec des photos et de la musique sur mon pc mais hélas j'ai un Windows 10. Cette vidéo serait de...
Pc branché en hdmi sur tv
Bonjour, Lorsque je branche le jack HDMI vers ma TV je n'ai plus de son sur mon PC or je voudrais pourvoir brancher un casque via mon PC. Si quelqu'...
Camera chasse
bonjour, je suis novice en audio visuel de surveillance, je viens d'acheter une camera chasse "medion" équipée d'une carte micro sd de 4 go. étonn...
Adobe premiere élèments 18
Bonjour, Je suis écœurée scandalisé par la mise à jour d'ADOBE première éléments 18 , aucune aide , vous n'avez que des réponses en anglais , un ...
Conversion d'une vidéo "filmora" en "sony végas"
S'IL VOUS PLAIT COMMUNATE CCM EST T'IL POSSIBLE CONVERTIR UNE VIDEO FILMORA EN SONI VEGAS?
Enregistrement movie maker 2.6
Bonjour, j'ai fini mon montage vidéo et tout va bien il dure 15 mm mais quand je l'enregistre en choisissant mon format soit il me mets des temps ...
Bug sony vegas pro
RésoluBonjour ! Je viens d'acheter sur le site backmarket (appareil reconditiones) un Asus N751JK-T7229H : Intel I core i7 2.5 GHZ HDD 1To Ram 8 G...
Avoir la sortie vidéo d'un appar analogique sur pc
RésoluBonjour, Je possède un adaptateur peritel/RCA/S-video vers USB. Ma question est de savoir comment voir la sortie d'un appareil analogique (magnétos...
Résolution écran/image
RésoluBonjour à tous, J'ai branché ma tour PC sur ma TV car mon écran de PC vient de me lâcher. Le problème qui se pose à moi c'est qu'il me manque une ...
Découpe automatique de vidéo
Bonjour, est-il possible de découper une vidéo avec des time codes précis, et en plusieurs morceaux, si l'on a ces timecode en fichier excel ? Exem...
Avoir la tv sur odroid xu4
salut à tous, je viens vers vous car je ne trouve aucune solution après avoir retourné le web en quête de réponse , je m'explique , il y a peu de te...
Probleme de résolution bloquer trop haut
Bonjour, Je vous explique hier un ami est passé chez moi avec son câble hdmi premium pour me faire testé la 4K de mon pc fixe sur ma TV 4K. On...
Musical.ly
bonjour est ce que quelq' un sait comment supprimer une video sur musical.ly
Probleme accès videopad
Bonsoir, j'ai téléchargé videopad il y a quelques semaines pour faire un film de mariage. Mais dernièrement, il m'affiche le message suivant : ...
Classement vidéos pour imovie
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 (je n'ai pas changé la ...
Aucun son lors de l'exportation
Bonjour à tous, J'utilise Videopad (parce que mon pc ne peux pas supporter mieux), mais quand j'exporte une vidéo, je n'ai aucun son. J'ai essayé pl...
Utiliser movie maker
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser Movie Maker pour "découper" des séquences publicitaires sur un film. Lorsque je clique sur Importer la vidéo un messa...
Sony vegas pro 12. ecran noir lors du rendu.
Bonjour, Je travaille sur un montage vidéo et je rencontre un problème assez embêtant. J'ai réalisé une série de vidéos avec mon portable et j...
Tranfert vidéo
Bonjour, Comment raccorder le DAZZLE entre mon camescope samsung VCP-D371 Mini DV et mon PC Lenovo G50-30 non équipé de Firewire , ni PCMCIA . Ce ca...
Problème vidéo sans son
Bonjour, Je commence à peine à utiliser le logiciel filmora, je suis encore sur la version d'essai, et j'ai commencé un montage il y a quelques jour...
Transférer dvd du pc sur projecteur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour visualiser les dvd que je mets dans le lecteur de mon pc pour les regarder sur l'écran de mon vidéo-...
Impossible d'ouvrir pinnacle studio 21
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 sur lequel j'ai installé Studio 21 ; pas de probleme jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait un petit film pour le mar...
Différence entre l'avi et le mpeg4
RésoluJe voudrais savoir la différence entre les encodage de film en AVi ou MPeg4. Quel est le meilleurs.
Recherche l'effet de cette vidéo
RésoluBonjour, À 2:13 de la vidéo il y un effet d'image lumineuse coloré de superposé sur la vidéo et je souhaiterai savoir comment cela s'appelle ! Merc...
Montage video
bonjour avant j ' avais pour mes montages vdeos;;;;;;;;;;windows movie maker; maintenant la nouvelle versiion trop complique pour un nov...
Problème de son
Bonjour, Lorsque je branche mon PC sur la TV en HDMI, je n'ai pas le son de la TV mais celui du PC. Le PC est un ASUS X53T SOUS WINDOWS 7. Merci b...
Branchement tv tnt depuis mon ordi portable
Bonjour, Merci de bien vouloir m’indiquer comment faire pour regarder la tv depuis mon portable connecté à celle ci. Salutations Configuration:...
Pc lenovo problème écran
Depuis 3 jours mon pc n'est plus reconnue par mes écrans, cela ne peut pas venir de cables hdmi car j'en ais testé 3 différents et rien ne change. En ...
Problème de vidéo sur windows movie maker
Bonjour, J'ai le même problème urgent ! Ma vidéo me met des points d'exclamation jaune, elle ne s'ouvre pas correctement... et je pense l'avoir d...
Pc->tv via hdmi et pas de son
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...
Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconait
Comment faire pour que windows 8.1 puisse reconnaitre mon Dazzle Video Creator DVC 130 ? Aidez moi SVP
Windows 10
Bonjour, alors que sur Windows 7 la réception TV Zattoo fonctionnait mais depuis le changement sur Windows 10 le commentaire suivant apparaît et il ...
Notice emploi tv scott tvx 156
Bonjour , je cherche la notice d'emploi du téléviseur de marque Scott tvx 156 Merci a l'avance de vos réponses
Cherche logiciel pour montage vidéo/photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire des montage vidéo et photo avec une ou plusieurs bande son, comme par exemple muvee, mais ...
Nero video et samsung smart view
Bonjour à tous. Je réalise actuellement des montages vidéo, à partir de mon disque dur, sur lequel j'ai enregistré les vidéos de mes caméras. J'utilis...
Pinnacle 21
RésoluBonjour, je travaille toujours sur la version Utimate 17, es ce que quelqu’un peut me dire si cela vaut la peine d'investir dans le nouveau Pinnacle...
Montage vidéo 4k
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis avec ma nouvelle caméra 4K formidable mais j'ai un problème après avoir monté ma vidéo sur pinnacle studio 21, J...
Ecran qui saute
Bonjour, J'ai un pc fixe et comme écran j'ai un benq g2159 connectiques VGA, j'ai un pc avec un i3....et comme carte graphique une gt 1030, ma carte ...
Live m6 en rade....help
Je n'ai plus de tv et souhaite regarder M6 en direct su mon PC. J'y parvenais il y a quelques jours mais n'y.arrive plus, ça mouline dans le vide et r...
Problème pour télécharger élément dans wondershare filmora windo
Bonjour, J'ai installé il y a peu wondershare filmora sur Windows qui est top. Par contre je rencontre un soucis pour télécharger et/ou ajouter de...
Pinnacle studio 19
Bonjour, Nouveau PC Asus avec I5 SSD Samsung pro et tout le reste , Pinnacle 19 . 5.1.401. Tout fonctionnait parfaitement. J'avais un projet sur...
Wondershare filmora, exportation mauvaise qualité
Bonjour, il m arrive une histoire de dingue avec wondershare filmora, a chaque fois que j exporte une video, elle est reduite a plus de la moitié de s...
Dupliquer l'écran de mon pc, sur mon téléviseur?
Je souhaite dupliquer mon écran de PC (windows 10) sur mon téléviseur DLNA. je souhaite que la télé soit miroir avec l'écran de l'ordi. J'utilise un c...
Pinnacle studio 15
Bonjour, Pourriez-vous me m'indiquer la différence entre studio 14 et studio 15 ? J'ai déjà studio 14 et studio 18 mais le 18 est vraiment très com...
Transition montage vidéo
Bonjour, Je fais maintenant depuis 6 mois des montages vidéo que se soit dans mon cadre personnel ou professionnel. Je maîtrise bien le Logiciel...
Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...
Tv lg sj800v
bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...
Logiciel de montage
RésoluBonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...
Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait
RésoluBonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...