Les discussions

pinkhouse Montage et acquisition vidéo

Lightworks (importation média)

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pinkhouse
lolomusic667 Montage et acquisition vidéo

Logiciel tv ordinateur

Bonjour, Comme j'ai des difficultés à regarder la télé sur ma télé, j'avais pensé à faire comme je faisant avant regarder la télé sur ordi et par e...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000
djj10 Montage et acquisition vidéo

Chromecast

bonjour, J'ai branché et connecté "CHROMECAST" de mon PC au Téléviseur avec succès; mais je n'arrive pas à me connecter à une application. Vous compr...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
djj10
didiboy31 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pinnacle studio 21

Bonjour Je viens d' acheter ce logiciel ( boitier DVD ) ; installé et ouvert. Pas de probléme. Le hic, c' est que la couleur du fond d' écran est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
didiboy31
intrepide Montage et acquisition vidéo

Multiprise vgax dvi

Bonjour, est-ce qu'il existe une multiprise VGA d'un coté et DVI de l'autre Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
mpuissance4
Cyrielll Montage et acquisition vidéo

Projet ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cyrielll
Titouan906 Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Bonjour tout le monde, je suis mal : j'ai voulu brancher mon PC sur ma TV, mais quand mon PC détecte ma TV, l'écran du PC devient noir et je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jeanbern
emmanuelle30741 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour vidéos

Bonsoir, J'aimerais savoir quels logiciels il existe pour créer des vidéos originales, logiciels gratuits et payants pour créer des vidéos pour fac...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
emmanuelle30741
veronedom Montage et acquisition vidéo

Avs4you

bonjour je me bat pour que le logiciel que j ai obtenue a vie par AVS4YOU soit utilisé comme il se doit ,car mon ordinateur n' est pas fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10
Benou Montage et acquisition vidéo

Comment ralentir une vidéo mov

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou
Patatrak Montage et acquisition vidéo

Pc qui rame

Bonjour à tous je débute dans le montage vidéo et j'ai monté un pc avec 16go de ram, mais j'ai pas une carte graphique terrible (1go). Quand je trav...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
glandu
ssbroly Montage et acquisition vidéo

Upscaling dv > hd

Bonjour. J'espère que je ne me trompe pas de forum. J'aurai deux questions à poser. Pour faire simple c'est savoir quel est le ratio de pixels des vid...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
ssbroly
krutenau Montage et acquisition vidéo

Visualisation video

Bonjour, 'ai un PC avec windows 10. Généralement je peux voir les videos. Cependant je ne peux pas en ouvrir sur google(rarement) et sur you tube(p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
ziggourat
TheSilenceRidingOnPeace Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 15: message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas Pro 15 il y a quelques jours. Il m'est impossible de faire un rendu de la vidéo (nom de rendu: Sony AVC/MVC...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ToxicHayabusa
rmiii Montage et acquisition vidéo

Montage avec deux gopro

Bonjour, Bonsoir, après de longue recherche sur google je m'en remet a vous car je n'est pas trouver de réponses à mes questions. J'aimerais film...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmiii
Alex Montage et acquisition vidéo

Tv ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98ma TV de marque HISENSE 32'' ne s'allume après un très grand bruit de tonnerre svp aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
luc00001
GuillaumeMARIE Montage et acquisition vidéo

Connectique son tv/pc

Bonjour, Je vous explique mon installation puis mon problème :) J'ai un PC de bureau avec 2 écrans, le 2eme écran me sert pour le pc et pour l...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Guillaume258
Montagevideo Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Configuration: Android / Chrome .58.0.3029.83pourquoi faire regle une mega d'un montage???exp :je a un film 21G mais conclur dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
ziggourat
Mawie Montage et acquisition vidéo

Achat premiere pro

Bonjour, Je suis assez découragée, cela fait maintenant 2 jours que je tente de souscrire à un abonnement chez Adobe, mais sans succès. Lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
fermiparadoxx
finette35 Montage et acquisition vidéo

Logiciel vegas pro platinum

Résolu

Bonjour J'ai un souci pour faire une transition. Lorsque je veux ajouter une transition, je contaste que sur l'image j'ai une croix rouge avec un FX....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
finette35
manik Montage et acquisition vidéo

Videos sur movie maker 2012

Résolu

bonsoir si le telechargement et l enregistrement se font parfaitement sur movie maker 2012 ;j ai un souci pour garder mes videos car la premiere es...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Manik
MargotDialaw Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 15

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un scanner pour numériser mes films 8mm et super 8. Les fichiers sortent en mp4. Le problème que je rencontre , c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
MargotDialaw
Vilucq Montage et acquisition vidéo

Problème de transfert vidéo

Bonjour, Avec mon honor 10 j'ai filmer une vidéo de 15 minutes qui pèse environ 900mb, quand je transfère cette vidéo sur mon ordi seulement la bande...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
baptiste.r1807
acha Montage et acquisition vidéo

Coeur

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment on peut metre une video sur tubidy

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeanbern
X Montage et acquisition vidéo

Code d'achat

Bonjour, Ou trouver le code d'achat à 4 chiffre pour louer un film sur univers ciné ??? Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10
Loustik11 Montage et acquisition vidéo

Mauvaise trandmission pc/tv

Bonjour, Ma télé était branchée au pc via un câble hdmi et tout fonctionnait bien puis j'ai dû éloigner le pc, le câble hdmi étant trop court j'aj...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu
Loustik Montage et acquisition vidéo

Relier tv sur pc sans hdmi

Bonjour, Si on souhaite relier un écran tv à un pc dépourvu de prise hdmi, il faut impérativement l'adaprateur vga/hdmi ou ça marche aussi avec l'...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
jumulka
Aide.c Montage et acquisition vidéo

Projeter ordi sur tv

Bonjour, Je voudrais projeter quelque chose de mon ordinateur sur ma télévison, pour cela j'ai un cable hmdi mais cela ne marhce pas. Ainsi il y a é...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
glandu
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 21 158