Les discussions

Deen Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 20

Bonjour Simple question, Peut-on tracer une ligne sur une carte comme sur la démo ???? J' ai Pinnacle studio 20 . D' avance grand MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Deenzito
deenzito Montage et acquisition vidéo

Effets

Bonjour, je cherche un utilisateur de studio 20. d' avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Deenzito
bergoiata Montage et acquisition vidéo

Choisir camera videosurveillance

vos conseils pour choisir une camera vidéosurveillance intérieure et extérieure (filaire ou pas ,connexion wifi, bonne qualité d'image,avertissement s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxdu17000
RoiKebab Montage et acquisition vidéo

4:3

Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer une vidéo en 4:3 et je voudrai la passer en 16:9 étire es que ses possible sur vegas pro 13 !,

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
glandu
Svane Montage et acquisition vidéo

Ajouter des sous-titres

Salut a tous, Je ne sais pas si la question a deja ete pose mais j'aimerais savoir si il y a des solutions gratuites pour ajouter des sous-titres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat
Kunrath Montage et acquisition vidéo

Configuration pc budget serré

Bonjour, je suis monteur vidéo et mon fils commence à s'y intéresser. J'aimerais lui acheter un PC mais pour beaucoup de raisons j'ai un budget trè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
ziggourat
luan2aa Montage et acquisition vidéo

Pas d'image vidéo mp4

Résolu

Bonjour, J'enregistre habituellement mon écran en jeu avec AMD Relive en MP4. Je monte mes vidéos avec première pro cs6. Je n'en ai pas fait de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
luan2aa
freezouilleuuu Montage et acquisition vidéo

Ecrant gaming 4k

Bonjour, Je compte changer mon écran pour partir sur un ecran 4k pour du gaming. je suis tombé sur un écran qui m’intéresse beaucoup : Samsung CHG90...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
freezouilleuuu
gregory0123 Montage et acquisition vidéo

Relié un pc a une tv 4k

Résolu

Bonjour, comme dis le titre, j'essaie de cabler mon pc a une tv 4k (108 cm), avec un cable hdmi 2.0 deja, je doute que le cable vendu fasse 2m,...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
gregory0123
Nath Montage et acquisition vidéo

Conseil

Bonjour, j'utilise movie maker depuis pas mal d'année et aujourd'hui la barre d'outil vidéo a disparu. Je ne peux donc plus mettre une durée aux photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
glandu
lordwraith Montage et acquisition vidéo

Convertir un dvd en fichier mp4?

Bonjour, j'ai parcouru plusieurs pages sans grand succès pour en arriver là; j'aimerai sauvegarder un dvd sur mon disque dur et je comptais utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
lordwraith
Thomas Montage et acquisition vidéo

Support post-montage

Bonjour, j'ai terminé le montage de ma vidéo maintenant je voudrait la partager mais sur support ( carte SD ). Dans le meilleur des cas c'est de m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Dazzle pinacle studio

Résolu

Bonjour, Petit message à notre cher monsieur Glandu s'il est sur la ligne. Je viens de me faire avoir avec un boitier d'acquisition Aver Media ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu
INVELEC Montage et acquisition vidéo

Effet reflet sur montage vidéo

Bonjour, Je pratique depuis environ un an le montage vidéo dans le cadre personnel et je visionne régulièrement des vidéos pour trouver l'inspirat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu
skylab999 Montage et acquisition vidéo

Honestech vhs to dvd 2.0se

Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant la conversion vhs vers numérique s'effectue correctement mais le problème est que l'écran de contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Andy31200
eugenieesq Montage et acquisition vidéo

Texte sony vegas pro 13

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 J'aimerais ajouter un texte sur ma video mais quand je le fais ca me met la video, en...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD
Cindaieee Montage et acquisition vidéo

Vsdc export introuvable

Bonjour, J'ai créé un montage vidéo sur VSDC et des que je veux l'emporter, quel que soit l'emplacement je ne retrouve pas le fichier. Cela prend ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ziggourat
pekin450 Montage et acquisition vidéo

Logiciel movie maker

Bonjour* le logiciel movie maker eregistre mon projet et ne me permet plus de le lire en mentionnant: widoxs a rencontré un problème ! je suis sous...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
glandu
Alan Montage et acquisition vidéo

Problème vga hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur vga en hdmi pour connecter ma Xbox one a mon vidéo projecteur mais le vidéo projecteur refuse de lancer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
glandu
lelekiki Montage et acquisition vidéo

Taille approximative d'une vidéo

Résolu

Bonsoir , je souhaite acquérir une caméra de surveillance (5mp , 2560x1920) , reliée en PoE à un enregistreur doté de 2tb de stockage et qui encode en...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
lelekiki
carlololo2 Montage et acquisition vidéo

Affichage de l'écran

Résolu

bonjour, mon pc tourne sous windows 8.1. J'utilise le clavier visuel avec frappe automatique (c"est la sclérose en plaque qui m'oblige à faire ain...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
carlololo2
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 21 461