Les discussions
Numérisation mini k7 sur pc window 10
Bonjour, J'ai une caméra JVC GR D290 mais ne possède plus le câble AV avec les 3 cordon RCA (jaune, rougeblanc), ni le câble DV. il ne possède q...
Créer un film imovie avec deux images incrustées style années 20
Bonjour, pour un projet pour l'école je dois réaliser un film sur imovie (sur MAC OSX) où on peut voir une image incrustée dans une autre (impress...
Quel logiciel de montage video choisir ?
RésoluBonjour. Ayant acquis récemment un caméscope numérique, je souhaiterais savoir quel est le logiciel de montage que vous me conseillez. Je souhaiterais...
Ecran noir sony vegas pro
RésoluBonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...
Sony vegas 12 - problème avec fichers .mov (non visible)
Salut tout l'monde, tout d'abord merci d'avance a ceux qui prendrons le temps pour lire mon problème. Donc voila, cela fais maintenant 1 an que j'a...
Problème d'image figée sur tv suite à connexion hdmi pc/tv
Bonjour, J'ai branché un câble HDMI entre mon PC et ma télé SAMSUNG pour regarder un film en streaming. (aucun problème). Lorsque j'ai débranché la ...
Cable hdmi pc-tv image mais sans son
Bonjour à tous, Je possède une TV LG 32LE2R qui fonctionnait à merveille il y a peu. Un soir, il y a eu une coupure de courant (coïncidence peut...
Pinnacle 20, l'image se fige après
Bonjour, J'ai dû rebouter mon PC avant d'avoir pu essayer/comprendre Pinnacle 20 J'ai un HP Pavillon Notebook. Intel core i7, 16 Go de RAM, Pr...
Convertisseur
RésoluBon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...
Longeur de vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir: Y a-t-il un maximum de temps pour faire une vidéo, genre avec des photos? 15 min, 30 min ... Est-il mieux, par exemple...
Effet pissenli
Bonjour, Je commence sur after effects, mais je me débrouille sur première pro. Pour une vidéo de voyage, je souhaiterais créer un effet spécial :...
Modifier la taille d'affichage d'une vidéo
Bonjour, J'utilise windows movie maker 2.6, installé sur Windows 10. Je souhaite mettre bout à bout plusieurs vidéos enregistrées en 16:9ème et...
Pas d'image avec pinnacle 20
Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 20. J'ai le son de mes vidéos, mais pas l'image. Je suis sous windows 10. Qui peut m'aider ? Configuration: Wi...
Probleme d'affichage*
bonjour j'au un probleme veuillez m'aider SVP je branche mon pc avec ma television ms aucune action.
Enregistrement audiovisuel
Bjr les amis, Je voudrais faire un petit tuto. Mais en faisant l'enregistrement (avec VLC) de ce que je fais sur mon ecran, je n'obtiens que la vide...
Quel logiciel gratuit pour un montage vidéo?
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un petit montage vidéo je ne cherche rien d'exceptionnel, simplement pouvoir couper certai...
Effect logiciel
Bonjour, vous connaissez sûrement la série Charmed c'était pour savoir quel logiciel de montage et d'effets speciaux utiliseait tail??? Merck d'a...
Problème enregistreur sony rdr-hxd790
Bonjour, je possède un enregistreur qui fonctionné très bien avant qu'il y a eu le passsage au chaîne HD. Il est impossible pour moi d'enregistrer su...
Avid média composer 8.5 en valise par studio tech
Bonjour je travaille depuit peu sur l'avid et j'ai un problème je n sais pas sur quoi j'ai du cliquer j'ai perdu la fonction de monter de gauche adroi...
Écran de téléviseur cassé
Bonjour. Je voudrai savoir combien ça coûte la réparation. Marque LG
Impossible de trouver le site free
RésoluBonjour, J'ai eu une réponse concernant l'envoi de vidéos par courriel et on m'a suggéré Transfernow, cela fonctionne même si c'est un peu ardu pour...
Probleme pc à tv sony bravia "hors standard"
Bonsoir, Voulant essayais de branché une télé à ma tour comme un écran par via vga. Je vais donc à la télé avec le cable bien brancher sur entré e...
Youtubeur
Bonjour, comment devenir youtubeur Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Fusionner plusieurs chaînes audio d'une vidéo
J'ai une vidéo que j'ai enregistré et que j'ai mis en ligne sur Youtube mais on y entend pas tout les sons. La vidéo contient deux chaînes audio donc...
Sony vegas passer progressivement du noir et blanc à la couleur
Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous auraient un bon tuto vidéo ou quelques bons conseils pour faire passer une vidéo du noir et bl...
Problème d'affichage sur tv
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage lorsque je connecte mon ordinateur à une TV en HDMI. La barre des tâches se décale, la résolution part c...
Meilleur liste iptv ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un bon site ou je peux trouver une liste d'iptv avec un abonnement annuel ? Merci Configuration: A...
Branchement de câble d'une ps2 vers un écran vga
Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur RCA femelle vers VGA mâle qui ne semble tout bonnement pas fonctionner. (Pour une ps2/Wi...
Sony movie studio : taille vidéo
Bonjour, Après une mauvaise manip, mes vidéos s'affichent en très petit, je trouve ça très gênant pour travailler... Voici en image ce que j'ai, e...
Problème de montage vidéo sur pinnacle studio 19.5
Bonjour, Après avoir monté plusieurs films avec ce logiciel, sans aucun problème,je ne peux plus lire les clips dès qu'ils sont importés ,même avant ...
Tf1-france2
sur une tablette asus impossible de visualiserles video TV alors que c est possible sous XP
[première pro cc] problème décalage son/vidéo
Bonjour, J'ai récemment tourné une vidéo avec un ami. Souhaitant faire du montage un peu plus professionnel, j'ai décider de me lancer dans pre...
Logiciel simple acceptant le format mts
RésoluBonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...
Téléchargement de avidemux
Bonjour, Suite à la suggestion de CCM, j'ai téléchargé Avidemux car j'aimerais faire parvenir par courriel des vidéos pris avec ma caméra. Comme ils ...
Suivre tv en direct sur pc
Bonjour, Suivre tv en direct sur pc application pour suivre les tv en direct et gratuit . Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Branchement pc/tv par cablehdmi
Bonjour, j'ai branché ma télévision sur mon PC avec un câble HDMI. Sur l'écran de la télévision ne s'affiche que le logo Windows, comment faire pour ...
Probleme lag sortie video
Bonjour, Je possède un pc & 2 TV. Quand je branche mon pc sur mon petit 80cm écran bas de gamme LG, aucun probleme. Quand je branche sur mon gra...
Pas de son par hdmi
Bonjour, Voilà cela fait un moment que je regarde des films de mon pc portable vers ma télé en passant par un home cinéma. Depuis deux jours mai...
Comment obtenir le matériel vidéo
bonsoir pourquoi les cassettes vidéo sont en voie de disparition?
Relier un acer 7720g (ecran noir - carte graphique morte) une tv
Bonjour, Desolé si le sujet a déjà été abordé Je veux récupérer certaines données depuis mon ancier acer 7720g dont la carte graphique est mort...
Liaison pc/tv via hdmi, pas d'image ni de son
Bonjour, je viens d'acheter un câble hdmi pour pouvoir operer un liaison entre mon pc (asus notebook) et ma tv (lcd samsung) mais aucune image n'appar...
Je n'arrive pas a lire les fichier de ma clé usb sur une tele
Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichier de ma clé usb sur une tele (musique film ...) aider moi je vous en supplie Configuration: ...
Probleme replay
Bonjour Depuis quelques temps je n'arrive Plus à voir des programmes en replay. Le message suivant apparaît ce qui n'arrivait jamais avant : "Pour...
Vidéo alidvrs 2
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel de montage vidéo pour prendre en charge le format ALIDVRS de la TNT afin de pouvoir supprimer ...
Pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...
Comment je peut regarder la formule 1 en streaming sur mon pc
j'aimerais regarder les grands prix de formule 1 sur mon pc comment faire ?
Sony vegas - recherche rendu optimum
RésoluBonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...
Utilisation de pinnacle 15
Bonjour, Je suis entrain de monter un film. J'ai donc mes vidéos en stock et je me sers de pinnacle 15 Mes vidéo sont à l'endroit et quand je le...
Continental edison
FerméBonjour, Avez vous trouver une solution ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Bug du son de la prévisualisation vegas 13
Salut à tous! J'utilise sony vegas pro 13 et la prévisualisation bug, la video est fluide mais le son s'arrête au bout de 1 ou 2 secondes apres que...