Les discussions
Vidéo alidvrs 2
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il existe un logiciel de montage vidéo pour prendre en charge le format ALIDVRS de la TNT afin de pouvoir supprimer ...
Pinnacle studio 15 ultimate
RésoluBonjour, Après avoir monté mon film avec les transitions standard (fondu etc. . . ) pinnacle se plante dès que je clique sur créer un film . Je me...
Comment je peut regarder la formule 1 en streaming sur mon pc
j'aimerais regarder les grands prix de formule 1 sur mon pc comment faire ?
Sony vegas - recherche rendu optimum
RésoluBonjour, J'étais intéressé par la réponse de bouvine en janv. 2016 sur le sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33016207-sony-ve...
Utilisation de pinnacle 15
Bonjour, Je suis entrain de monter un film. J'ai donc mes vidéos en stock et je me sers de pinnacle 15 Mes vidéo sont à l'endroit et quand je le...
Continental edison
FerméBonjour, Avez vous trouver une solution ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Bug du son de la prévisualisation vegas 13
Salut à tous! J'utilise sony vegas pro 13 et la prévisualisation bug, la video est fluide mais le son s'arrête au bout de 1 ou 2 secondes apres que...
Bon jour
je cherche comment recevoir la tele sur mon ordinateur car ou je suis je ne reçois pas la 1/10/11 etc.merci de me repondre par mail
Logiciel de montage
Bonjour à tous, j'ai besoin de faire une publicité sur un produit pour un projet universitaire, pour ca j'ai besoin d'un logiciel de montage video plu...
Pinnacle studio 19
bonjour, je possède pinacle studio 19 avec une licence, installé sur un portable ASSUS , un beua jour plus possible le lire le son sur le montage. ...
Comment surperpser une photo sur la vidéo
Bonjour, J'emploie Movie Maker avec Windows XP, je cherche à superposer une photo sur une vidéo. Quelqu'un connaît il un logiciel gratuit pou...
Demande de téléchargement de vidéo donloadhelper
salut comment télécharger vidéo downloadhelper?
Acquisition vidéos et photos
Bonjour, Quand je décharge la carte mémoire contenant des vidéos et des photos sur mon PC depuis mon camescope Sony, les vidéos sont séparées des ph...
Effet vidéo spéciale (effet vieillie et mauvaise qualité)
RésoluBonjour ! Je souhaiterais savoir comment et avec quel logiciel, faire cette effet là (avec la date et l'heure) : https://www.youtube.com/watch?v=Q...
Problème de son hdmi
Bonjour, je n'arrive pas à transférer le son de mon hordi axer à ma tele Samsung connecté par câble HDMI MERCI d'avance Configuration: iPhone...
Probleme de lecture de projet
Bonjour, je ne plus lire mes projets de video sous live movie maker . quand je clique sur mon projet tou s'affiche mais ça ne défile plus pourquoi...
Projet mémoire
Bonjour Pour mon mémoire de fin d'étude je souhaite réaliser une vidéo à base de photo/texte le tout expliqué avec un commentaire audio Quel logicie...
Importation de montage de films sur dvd
RésoluBonjour, J'ai monté des films sur des dvd avec Magix 15 premium, j'ai maintenant Magix deluxe 2016,je voudrais savoir comment importer ces dvd et l...
Montage sur xp
Bonjour, mon ordinateur m'a laché j'ai donc maintenant seulement un windows xp sous la main. Jai besoin de faire du montage, du basique, quel logici...
Tache bleue sur ecran samsung
Bonjour, J'ai une TV Samsung série 5 depuis presque 2 ans maintenant et depuis hier j'ai remarqué subitement une sorte de tache ou marque bleue dan...
Incompatibilité de mes vidéos pour windows movie maker
Bonjour, Je suis en train de m'initier au montage vidéo et j'ai choisi un logiciel simple pour commencer, Windows Movie Maker. Pour l'instant, j'u...
Importer des vidéos
Bonjour, je n'arrive pas à importer une vidéo. Quelqu'un pourra-t-il m'aider. Merci
Lecture videos
FerméBonjour, Merci pour la reponse a ma question du 30 mars.Mais mon problème ce que n'inporte quel bout de film que je veut “lire” il demarre l'image m...
Pb lecture jeu sur tv samsung le 27s73bd
bonjour, j'ai une TV Samsung LE27S73BD qui joue très bien en hdmi avec ps4. Cependant, mon fils vient d'acquérir un pc gaming il a installé un jeu...
Pistes vidéos ne fonctionnent pas sony vegas 13
RésoluBonjour, J'ai utilisé sony vegas comme d'hab pour faire mes montages; et quand j'ai enregistrer je pense que j'ai toucher à un mauvais bouton et le l...
Comment accelérer le mouvement d'une image et non d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour accélerer le mouvement d'une image sur le logiciel VSDC, merci beaucoup et bonne journée.
Sos problème d'installation!
RésoluBonjour, je veux installer pinnacle video 16 et on me dit que window n'a pas pu installer Pando media boster. comment dois-m'y prendre? Config...
Montage video
Bonjour, J'ai un probleme avec Studio 17. Lors du montage le son est lu mais pas les images? Pouvez vous m'aider. D'avance merci. Configuratio...
Problème piste audio sur sony vegas pro 13 :/
Bonjour a tous ! Alors voila, j'utilise très régulièrement le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 13". Mais depuis quelques temps, tout les fich...
Windows movie maker problème de photos verticales
Bonjour, J'ai des photos verticales que je veux inclure dans un montage sur Movie Maker, et ces photos se mettent à l'horizontales. Que puis-je f...
Sos je veux urgement avoir le code de recherche des chaines
votre excelence je voudrai avec tout mon respect de vouloir me repondre a ma question et merçi d'avance
Filmer son écran de pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir ce qui donne la fluidité d'une vidéo quand on filme l'écrans de son pc avec OBS studio, j'aimerais savoir aussi si lorsque o...
Probleme rendu vegas
Bonjour, J'utilise sony vegas pro , j'ai fait plusieurs montages et sur celui ci il ya plusieurs vidéos en fond puis d'autres découpées dessus ( pou...
Handycam boîtier acquisition diffusion direct
Bonjour, Je voudrais savoir svp, est-ce qu'il est possible avec boîtier d'acquisition type hauppauge HD PVR 2 Gaming Edition, récupèrer le signal vi...
Stidio 19
Bonjour j'ai studio 19 que je n,arrive pas a maîtriser j'avais studio 12 je l'adorais mais le H.D n'était pas prit en charge donc pas le choix j'ai d...
Video accéléré en video normal
Bonsoir j'ai eu petit soucis, je filmer sans m'etre aperçu un match de football en mode accéléré avec mon ipad, je voudrais savoir comment je pourrais...
Cherche logiciel montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'ai besoin de quelque chose de simple pour mettre des extraits de vidéos et des i...
Cherche monteur video
Bonjour, Je cherche quelqu'un pouvant me faire 2-3 montage sur des photos s'il vous plaît.. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Problème de finalisation d'une vidéo
Bonjour, J'ai crée une vidéo de 3 minutes avec musique, générique etc... et lorsque je souhaite l'enregistrer sur mon PC, il y a un message d'erreur...
Silvercrest svg 2.0 et windows 10
Salut, On vient de me donner une clef d'acquisition pour les VHS de marque Silvercrest SVG 2.0 A2. J'ai installé le pilote, le programme... fait tous...
Sony végas lit pas format mp4
Bonjour, Je suis bloqué dans mes montages, c'est à dire que depuis un petit bout de temps sony vegas pro ne lit plus le format video mp4 c'est à dir...
Ajouter des images ou vidéo dans les bandes noires sony vegas
Salut j'aimerais savoir comment ajouter des images ou vidéo dans les bandes qu'on utilise pour faire des films. Il y a longtemps je le faisais mais j...
Powerdirector15
bonjour, J'ai recopié mes films VHS en clip vidéo (mpg), et je voudrais juste faire quelques retouches, enlever quelque "méchants" raccords fait sur ...
Enregister des émissions uhd sur disque dur
Bonjour Madame, Monsieur Afin d'enregistrer des émissions UHD sur un téléviseur UHD est-il nécessaire d'avoir s.v.p. un disque dur version UHD si cel...
Récupératiob de données perdues sur le disque dur
Bonjour Au cours d'une restauration je suppose avoir perdu des données d'un logiciel de montage Magix de luxe 16 Premium. Quand j'ouvre ce logiciel o...
L'audio saccade dans adobe premiere pro cc
Bonjour, Je met de l'audio dans mon adobe premiere pro CC 2017 et dans la timeline l'audio est saccadé, c'est n'importe quoi, alors que le même fich...
Gamemixtreize
Bonjour, je suis un de té jeune abonné
Probleme adobe premiere pro
Vous voyez quand vous voulez raccorder deux séquences ou quand vous voulez par exemple lancer une musique sur un point précis où vous avez rogner, sur...
Capacité pc pour montage videos 4k
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'une gopro J'essaie du coup de faire du montage vidéo avec Magix vidéo mais je sens que mon pc rame pas mal...
Chapitrage
Bonjour à tous et en particulier à celui qui m'aidera ! Je vais tout prochainement scanner des films familiaux 8 et super 8mm pour : 1. les sauvega...