Les discussions

drelindrelin Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Une de mes vidéo 4:3 apparaît en tassée en 16:9. Comment la faire réapparaître en 4:3 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
ati14
Pascale Montage et acquisition vidéo

Cordon plasma/ordi

Bonjour, J'ai un écran plasma 32PD5000 que je voudrais relier à mon ordi. L'un de vous sait-il quel cordon est adapté? Merci de vous pencher sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Jimpix
happyexistence Montage et acquisition vidéo

Écran noir sony vegas pro 13/14

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème et j'aurai sérieusement et RAPIDEMENT besoin de vous ! Je me sert beaucoup de Sony Vegas Pro 13 pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine
magicalexia Montage et acquisition vidéo

J'ai déréglé mon sony vegas

Résolu

Bonjour j'utilise sony vegas pro 14 pour monter une vidéo. J'ai fait une fausse manip' en déplaçant une vidéo et je me retrouve dans cette situation,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
bouvine
rufouir Montage et acquisition vidéo

Replay tf1bloqués

Bonjour, Pour tous celles et ceux qui ne peuvent depuis quelques temps visionner en replay des émissions en provenance de Tf1 ou M6 je me décide à...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
ziggourat
XTReMxLogik Montage et acquisition vidéo

Les effets de fondu sur sonyvegas ?

Résolu

Bonjour, J' utilise SonyVegas pour faire mes montages vidéos de YouTube. Bref, j' ai un soucis, récemment j' ai changer la courbe... (voir image) ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
XTReMxLogik
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Appli pour modifier video

Salut je cherche une appli pour par exemple rajouter une vache prise en vidéo sur une vidéo et on voir la vache sur une autre scène Si.vous ne voye...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baptiste.r1807
cameramen Montage et acquisition vidéo

Contrôle vidéo désactivé

Bonjour, je n'arrive pas a installer un titre avec studio 19, j'ai comme réponse contrôle vidéo désactivé. merci bonne journée Gérard Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cameramen
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sony vegas pro

Résolu

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 13. Je créais un montage vidéo, tout fonctionnait bien, même la prévisualisation. Mais d'un co...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nicolas nico
trequeille Montage et acquisition vidéo

Convertisseur

Résolu

Bon jour. Je voudrais copier des films PAL à partir d'un vieux caméscope Canon V 520 sur mon ordinateur. J'ai acheté un TERRATEC Grabby. Je peux très ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Andy31200
Marie-Josée Montage et acquisition vidéo

Longeur de vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir: Y a-t-il un maximum de temps pour faire une vidéo, genre avec des photos? 15 min, 30 min ... Est-il mieux, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
ziggourat
eau18 Montage et acquisition vidéo

Effet pissenli

Bonjour, Je commence sur after effects, mais je me débrouille sur première pro. Pour une vidéo de voyage, je souhaiterais créer un effet spécial :...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
eau18
Annick Montage et acquisition vidéo

Pas d'image avec pinnacle 20

Bonjour, Je viens d'acheter pinnacle 20. J'ai le son de mes vidéos, mais pas l'image. Je suis sous windows 10. Qui peut m'aider ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dosaboille
Mukomb Montage et acquisition vidéo

Enregistrement audiovisuel

Bjr les amis, Je voudrais faire un petit tuto. Mais en faisant l'enregistrement (avec VLC) de ce que je fais sur mon ecran, je n'obtiens que la vide...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
drice Montage et acquisition vidéo

Effect logiciel

Bonjour, vous connaissez sûrement la série Charmed c'était pour savoir quel logiciel de montage et d'effets speciaux utiliseait tail??? Merck d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 21 460