Conection pc et tv sony bravia [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2007
-
 zyglon -
Bonjour,
Connection ordi/TV
Bonjour,
j'essaye de brancher ma tv sur mon pc et rien n'y fait pas d'image à l'écran

TV sony bravia avec connection hdmi et pc branché sur connection dvi.
Ayant mon moniteur de branché sur la prise vga, lors du branchement de la prise dvi l'ecran s'éteint et donne priorité à la la prise dvi mais rien n'apprait à l'écran tv, aussi bien sur le canal pc que hdmi
Auriez vous quelques indications à me donner pour au moins avoir l'image à l'écran.
Dans l'attente et vous remerciant de votre aide

25 réponses

Bonsoir, moi je rencontre également un probleme en connectant mon pc de salon HP MEDIA CENTER sur le LCD SONY. Lorsque je me met sur le canal PC il me dit pas de signal et rien à l'écran : écran noir
quelqu'un aurait il une solution ?
60
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2015

Il faut appuyer sur la touche Windows et en même temps la touche p puis sélectionner le chois que tu souchettes pour dupliquer ton écran.
pour ma part, l'ordi n'est pas connecté en HDMI, il est connecté par le biais du cable ordinaire. Donc je me mets sur le canal PC de la TV et rien !! écran noir.
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci par avance
Bonjour tout le monde,
Pour ma part, j'ai acheter un mini PC samsung NC10 atom processeur N270 écarn 10.2". Et Une TV LCD Sony Bravia 40"
ref KLV-40S400 A.
Le problème c'est que je n'arrive pas à connecter mon PC au LCD via un câble RGB .J'ai toujours un écran noir et un message ' no signal' même suer la canal PC.
SVP Avez vous une solution ou savez vous comment y remédier.
Un ami m'a dit dernièrement qu'il peut être installer un logiciel de mon LCD sony sur mon portable . Est ce possible sinon comment faire . MERCI a vous tous.
connecte toi en vba pour l'image
click su Fn F10
Panneaux de configuration -> Apparence et personnalisation -> Se connecter a un appareil d'affichage externe -> detecter.
Voila ca devrait marcher.
penser à redémarrer le PC.....tout n'est pas Plug & Play....
Mon pb à moi est le suivant:
j'ai un pc non portable que je cherche à connectert à mon sony bravia KDL 40w par un reseau LAN fait a partir d'adaptateurs powerlan( utlisant le reseau électrique de la maison). Mon pc est au 1° etage et ma tv dans le salon. J'ai trouvé le logiciel ps3 media que j'ai téléchargé mais que je n'arrive pas à lancer. Néanmpins depuis ce télechargement, je peux récupéere tous mes directories de tous mes disque sur la tv. Je navigue bien, mais il m'est impossible de lire aucun répertoire. Voila ou j'en suis. j'attends qu'une ame compatissante m'aide à avancer car je suis bloqué.
pour ma part, l'ordi n'est pas connecté en HDMI, il est connecté par le biais du cable ordinaire. Donc je me mets sur le canal PC de la TV et rien !! écran noir.
Quelqu'un aurait il une solution ?
merci par avance

T'as essayé de modifier la résolution de ta carte graphique ?

Bonjour, je viens de brancher mon pc sur une bravia 82 cm, carte graphique radeon x1550, pour ma part tout fonctionne nickel en definition 1280x800. Branchez votre prise dvi au pc puis hdmi au televiseur hdmi4 et vous vous mettez sur av4 et logiquement pas de soucis.
Je suis dans la même situation. Mon Pc est a l'étage et mon Bravia dans le salon. J'utilise une connection olitec powerlan. Ma carte graphique est une radeon 8500. J'ai téléchargé PS Media qui ne veut pas s'ouvrir sur mon ordi. Néanmoins je récupére sur la TV tous les directories de tous mes disques. Quand je sélectionne un film format AVI, la réponse est lecture impossible. Je ne peux lire aucun fichier. Peux-tu m'éeclairer toi qui a la lumière.....
bonjour,
et comment fait on pour baisser la resolution du PC?

merci
bonsoir
il faut allé dans les parametres d affichage et reduire la résolution voila.
salut je viens d' avoir un téléviseur bravia 40v 3000 que je doit brancher avec un graveur rdr-hxd870 , cela avait l' air simple mais la ou ça se complique , c' est de brancher la freebox et que les deux arrivent à lire toutes les chaines de la freebox....
si vous connaissez le montage merci de me le faire parvenir.

salutations manu
Si vous connectez votre pc sur la prise hdmi, il ne faut pas mettre le canal "PC" mais le canal AV1, 2, ou autre correspondant à votre prise HDMI à l'arrière de votre 32D3000.
j'avais le meme probleme car la resolution de mon ordi etait trop forte pour le sony, essaye donc en baissant la resolution de l'ecran salutation
Je viens de communiquer une reponse à benzbenz. Bon courage
Bonjour,
tu fais alt f4 ou f5 si ca marche pas tu fais ctrl f4 ou f5
Si vous connectez votre pc sur la prise hdmi, il ne faut pas mettre le canal "PC" mais le canal AV1, 2, ou autre correspondant à votre prise HDMI à l'arrière de votre 32D3000. Et vérifier toutes les chaînes AV (perso moi c'est la 5 qui marche ...)

Eureka , avec gras>AV5</gras> comme c'est indiqué sur la doc , ça fonctionne pile poil
il ne reste plus qu' à configurer le double écran ; basculer FN + F7 et c'est tout
Si vous connectez votre pc sur la prise hdmi, il ne faut pas mettre le canal "PC" mais le canal AV1, 2, ou autre correspondant à votre prise HDMI à l'arrière de votre 32D3000. Et vérifier toutes les chaînes AV (perso moi c'est la 5 qui marche ...).
De plus si tu es connecté à la prise DVI de ta carte graphique, tu dois changer la réso de ta carte et non celle de ton écran.
bonjour à tous,
j'ai acheté un disc dur multimedia MEDIABOX 500 Go, lorsque je le connecte à ma tv sony lcd avec un cable RCA, tout va bien, avec un cable VGA en mettant l'option VGA sur le disc dur, l'image est en dominante de jaune et en YVB, en dominante de rouge.
Que faut il paramétrer pour résoudre ce problème;
avec mes remerciements,
Philippe
bonjour ,

Quand je branche mon pc avec le cable HDMI au bravia KDL-40W2000 l'ecran redevient noir juste après l'aparition du sablier "Micrsoft corporation" .
Je suis sur le canal correspondant à la PRISE hdmi !!??

Merci d'avance
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008

pour relier une sortie numérique de ton pc genre dvi-i au hdmi de ton lcd il faut que ta carte graphique et ton ecran soit compatible hdcp.
si ton ecran et hd ready il a la normes hdcp ( sur a 99% )
mais si ta carte graphique n'est pas hdcp tu ne pourra pas avoir d'image sur la télé car il faut que tous les composants
( télé / carte graphique etc..) soit hdcp.
et attention au soit disant sortie DVI de votre carte graphique
seul le DVI-I et DVI-D assure un signal numerique.
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008

salut,

voila moi aussi je rencontre des problèmes, enfin un seul, mais bien encombrant.

j'ai acheté mon écran sony 82cm bravia ( mais je sais plus quel modèle il est pas ici je l'ai acheté y'a une semaine et je l'ai juste essayé une fois ), et la dernière fois, tout marchait impeccablement, avec ma ps3 et mon pc portable.

Seulement quand j'ai réessayé une seconde fois, j'ai eu une résolution affiché en 1368x720p sur mon écran hd puis nada plus rien, sur la chaine hdmi 1 y'avait plus qu'un écran noir... j'ai pas compris, puisque tout marché impeccablement la première fois, j'avais décidé de faire afficher aussi bien sur mon écran pc que sur ma télé. j'ai essayé de changer la résolution et rien du tout non plus je sais plus quoi faire... ca me dépasse totalement ^^
> Zéro
bonsoir,
pour repondre à vos question c est un probleme de fefinition et pour cela il faut baissé la definition de votre carte video la metre en 1024X768 au desssus l ecran sony n accepte pas
Pas d'accord, on peu regler les 1920X1080 du 32" Bravia sur PC et les afficher correctement, plein écran sur la TV. il faut selon les cartes graphiques, diminuer à 16bits les couleurs ALD 32 bits pour afficher cette résolution et choisir dans les paramètres avancés du PC : affichage par TV, ALD écran plug & play. Ne pas oublier de basculer le signal vidéo sur la prise VGA AR externe, il y a une combinaison de touche à triple fonction sur les clavier de PC portable pour y parvenir. (ces inscriptions son colorées !).
Normalement, du PC, tout est lisible sur la TV, les photos dans n'importe quelle appli. les PDF, Ebook, etc MAIS, mais, le flux vidéo AVI, DIVX XVID RMVB etc...ne passe pas, on ne voit que l'application et un beau cadre noir, Merci SONY ! Grrrr!
Bonjour,

j'ai un problème lors du branchment en hdmi de mon pc à ma TV sony bravia KDL.
Carte graphique : GTS250 sortie HDMI audia et video.
Branchements : HDMI / HDMI (compatible audio ET video)

J'ai modifié mes paramètres au niveau du windows vista concernant le son :
SPDIF sélectionné par défaut.
Quand je mets de la musique ou test, la barre verte de défilement est bien fonctionnelle mais toujours aucun son sur ma tv.
quelqu'un aurait il une idée lumineuse ?

Merci d'avance
J'ai le même problème

Quand je mets un film ou test, la barre verte de défilement est bien fonctionnelle mais toujours aucun son sur ma tv lcd

J'ai modifié tout les paramètres sur windows vista pour le son : HDMI et SPDIF sélectionné par défaut.

As tu réussi a avoir du son sur ta tv

configuration / sony vaio vgn ar31s
carte graphique geforce 7600 go gt
Bsoir bjour , je n'ai pas de probléme majeur mais j'aimerais bien faire, sachant que j'ai une tv lcd sony KDL-EX-500 100hz j'aimerais envoyer depuis ma carte graphique ATI (AMD) 5800 series depuis Catatyst un signal en 100hz hors je n'arrive pas a dépasser le 60hz depuis les réglages Catalyst rien nis fait j'ai appeller AMD et sony et pas de réponsse! si une âme bienveillante et qui à les indications à me transmettre ce serait le bienvenue.
Cordialment
J'ai réussi a connecter partiellemnt ma tv au pc. J'utilise une liaison LCP. Il faut media player 11 sur l'ordinateur. Et la j'arrive a lire mes photos. Pour les video c'est tres difficile cat la tv sony ne connait pas le format AVI et je n'ai trouvé aucun convertisseur. les vendeurs clament à tous vent que l'on connecte tout mais ils n'y connaisent rien. Ils vendent. J'ai du acquerir un disque externe que je branche sur ma Tele et je vois mes films. Bon courage.
appeler moi pour votre probleme 06 66 98 62 65
pas possible de regardé sur ma tv un film de mon pc