Les discussions

Pinnacle studio 12 vs magix vidéo deluxe 15 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
papyguy1

Movie maker ne fonctionne plus!

Bonjour, depuis hier, lorsque je lance movie maker, je peux travailler l'espace de 10sec, mais d'un coup, s'affiche un message "movie maker à ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
GoPro-amateur

Comment apparaitre plusieur fois dans la même vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire apparaître la même personne , plusieurs fois dans la même vidéo. Voici un exemple : https://www.youtu...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
deezer000

Possèdant windows 8

Bonjour, J'ai acheté SilverCrest afin de recopier mes cassettes VHS en numérique mais est-ce que çà fonctionne avec Windows 8 car là j'ai suivi les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fabni59290

Il me manque des pilotes de périphérique darkcrystal, que faire?

 Résolu

Bonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
cocod211

Mon ordinateur s'éteint lors de l'acquisition vidéo

Bonjour à tous ! Voilà depuis un gros moment j'ai un problème, après avoir cherché la solution je n'ai toujours rien trouvé. Il se trouve que quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
antoine2134

Avs video editor 6.3

Bonjour, s"ils vous plait je cherche a activé Avs video editor 6.3 gratuitement donner moi une clé ou quelque chose et Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche un logiciel pour ajouter des effets spéciaux

Salut à tous , je cherche un logiciel GRATUIT pour ajouter des effets spéciaux à une vidéo . Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Maxime302

Convertir des mpeg4 en avi

Bonjour, J'ai quelques gros fichiers MPeg4 (enregistrés depuis un caméscope Camileo P20) que je souhaiter sectionner. Ils pèsent environ 800Mo-1Go....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sonke

Effacer une partie de vidéo téléchargée

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effacer une partie de vidéo suite à un téléchargement et comment procéder (ex: j'ai téléchargé une...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
arizona

Windows movie maker

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker, version 2.1.4028.0. (cf propriété fichier exe). Est-ce qu'on peut choisir tous les effets de transitions ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jag72

Flou des images mouvantes

Bonjour à tous! Je filme mes vidéos avec une caméra HD et je suis tout sauf un connaisseur dans le domaine des formats d'images vidéos. Du coup, aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jag72

Camescope analogique vers pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope CANON UC-V100 datant de 1998 et dont j'ai égaré la notice. Je voudrais convertir mes cassettes vidéo 8 sur PC pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Quidamuntel

Numero de serie pour sony vegas7

Bonjour, il mont demander un numéro de série qui commence par JF Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Superposition de 2 vidéos sur adobe première pro

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour superposer 2 vidéos sur Adobe Première Pro, j'en ai énormément besoin pour mes futurs montages :) Mer...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Kakuzuakatsuki

Comment lire une vidéo de youtube sur ipod ?

Bonsoir, Voilà mon problème est que j'ai mise une vidéo montage sur youtube MAIS je ne peux pas la lire sur iPhone, iPod etc.. Il dit que l'auteur...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
DirtSnow

C qoui le mantage

Bonjour, c qoui le montage Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mpuissance4

Vidéo montage

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages photos avec de la musique gratuit avec des effets super beaux! Merci beaucoup !

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mpuissance4

Probleme sur sony vegas pro 12

bonjour tout j'ai un petit avec Sony Vegas dans je mes une vidéo de mon iPhone sur Sony Vegas sa marche mais quand je mes Play pour fair les montage s...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
piquesous

Tuner tnt

j'ai acheté un tuner TNT et je n'ai pas vu qu'il était sans télécommande j'ai réclamé mais le vendeur me dit qu'il l'a utilisé un an ,moi j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
stewartia

Problème de connexion entre écran aoc e2752vq et windows 7

Bonjour, je viens d'acquérir un écran led AOC e2752Vq J'ai des problèmes à l'allumage de mon PC qui fonctionne sous windows 7. L'écran se bloque et...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
crocodile15

Windows live movie maker 2011

Bonjour, Hier, j'ai vu que il y avait la nouvelle version de Windows Live Movie Maker ( 2012) qui était sortie, je me suis dis: "Chouette", mais ap...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ziggourat

Pas de signal pc>tv via adaptateur dvi>hdmi

Bonjour, J'ai un PC fixe asus B202 avec une sortie DVI, avec un adaptateur DVI>HDMI je l'ai connecté à ma TV, le branchement est bien détecté mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ben8703

Montage vidéo sous windows movie maker sans perte de qualité

Bonjour à tous, Je possède une gopro hero 3 qui me permet de réaliser des vidéos de bonne qualité mais qui sont enregistrées en MP4. Je suis sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
legoland

Fonctionnement pinnacle

Bonjour, Merci NathCor pour ta réponse Je vois que tu as Pinnacle 16, en es tu content? J'ai Pinnacle 14 et la version 16 me semble très compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
glandu

Probleme windows movie maker

Bonjour, Pour mon lycée je dois me filmer en faisant des cookies, donc je l'ai fais, je fais des coupages et des accélérés, et maintenant j'ai un pr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kakuzuakatsuki

Sony vegas 12

Bonjour, j'ai un probleme avec sony vegas 12 je n'arrive pas a rendre en tant que et cela me marque "une erreure c'est produite lors de la creation du...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glandu

Problème image sur pinnacle studio 15

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir Pinnacle Studio 15 dans le but de récupérer des vidéos de cassettes 8mm vidéos. J'ai en ma possession un camé...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
glandu

Quel-est donc ce programme ?

Bonjour. Etant novice dans le domaine j'aurais besoin de connaitre le type de programme utilise pour produire ce type de video. https://www.yout...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Je cherche a réaliser un montage vidéo et pour cela j'ai trouver Windows movie maker. Seulement ils me disent : La dernière version de M...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
legoland

Disparition icone webcam

Bonjour, tres heureux de pouvoir m'adresser à vous pour vous solliciter une aide allant dans le sens de la fonctionnalité de mon webcam.En effet l'ico...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Matrix144

Quel logiciel pour faire montage video

Bonjour, j'ai fais transférer des vieux films sur dvd et j'aimerais faire des montages pour mes enfants, quel logiciel gratuit svp sur le net et s...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lulu1009

Sony vegas 12 probleme (rendre en tant que..)

Bonjour, j'ai un problème avec sony vegas!! Je suis batteur et je fais des vidéos... tout fonctionne, jusqu'à temps que je le rendre...La conversion c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
GoPro-amateur

Problème de prévisualisation gopro avec sony vegas pro 12

Bonjour à tous, Lorsque j'importe une video au format mp4 prise avec une gopro en 1080p (29,970 ips) dans Sony Vegas Pro 12, à la lecture en prévis...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
GoPro-amateur

Vidéo youtube

Salut tous le monde, j'aimerai savoir si vous avez des idées de vidéo pour me lancer sur YouTube. Je connais pas mal Sony Vegas donc j'aimerais fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lulataque

Tuner tv pour pc

BONJOUR je voudrais la TV sur mon pc sans carte Turner TV , svp merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ziggourat

Aide pour parodie

Bonjour je cherche un moyen de faire des parodies comme celle de Gonzague sur Facebook . Merci de votre aide :) Je veux vraiment savoir comment il fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kev020

Création de dvd de salon avec fichiers xvid sans réencodage

 Résolu

Bonjour, Ma platine de salon peut lire de xvid. J'ai plusieurs fichier Xvid (569 Kbps 448x320, formats pas tous ientiques) que j'aimerais copier sur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Jean-Marie123

Probleme de montage help

Bonjour, au fait moi g le mm probleme g filmé avec un 600 D CANON et mes image sont en point MOV et g essayé de les encoder en avi avec media encode...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
piquesous

Adobe première cs4 : montage d'un dvd à partir de fichiers mpg

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire le montage d'un DVD sur Adobe première cs4 à partir de fichiers mpg qui ont été transférés sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Emmya57

Faire le logo warner bros avec mes initiales

Bonjour, je voudrais faire le logo Warner Bos avec mes initiales OH ou celui d'universal avec studio Juju mais je bug! Quelqu'un peut m'aider? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
glandu

Problème avec realplayer

Bonjour ou bonsoir, je souhaiterais télécharger une vidéo qui est sur Facebook et on m'a conseillé RealPlayer. Je l'ai téléchargé, mais le petit "truc...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
haley74

Scanner

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un scanner vistaquest: FS-501N. Je ne sait pas quelle carte SD acheter, j'aurais dû le faire en même temps que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
glandu

Besoin d'aide pour un décodeur !

Bonjour, pour dans ma chambre j'ai installé une prise antenne qui est relié à ma parabole , maintenant je ne sais pas si le décodeur que j'ai vu serai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'avermedia game capture hd

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je viens de recevoir mon Game capture HD, il est beau, il ne manque rien, nickel.. Cependant alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Nydas

Image déformée avec movie maker

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans le forum. Alors, j'explique. J'ai fait une vidéo avec mon numérique mais l'image est renvers...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Verna

Faire une superposition sur sony vegas pro 12

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai faire comme dans cette vidéo à 3 minutes 32: https://www.youtube.com/watch?v=m29KopP4gwA Mais j'ignore comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Placebo87

Connecter la tv vers l'ordi (et non l'inverse)

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il y a un moyen de visionner ma TV sur mon MacBookPro (et non l'inverse). Je voudrais me servir de mon mac p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
letotofdu44

Pinnacle studio 10

Bonjour, comment instaler studio 10 sur windox 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
antipolis a

Besoin d'aidepour faire un montage video

 Résolu/Fermé

monjour, j'ai besoin de cette clé s'il vous plait c'est pour avs video editor 6.3 je travaille sur un projet video et je voulai monte une petite film...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ziggourat
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 21 346