Les discussions

yasser32 Montage et acquisition vidéo

Une lg ou une samsung?

Résolu

Bonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4
PSEUDOALTEROPHILO Montage et acquisition vidéo

Plug&play manquant ???

Bonjour, jE RECHERCHE JE TRAVAILLE EN VIDEO AVEC ADOBE PREMIERE 1.5 ET MATROX RTX 100 et j'ai des erreurs de messages qui m'empêchent de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
PSEUDOALTEROPHILO
tourneur Montage et acquisition vidéo

Quel tuner

Bonjour. Est-ce que le pc de bureau dimension 9150 de DELL a un tuner tv ? Et si c'est le cas, est-il analogique ou numérique ? Merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stewartia
agnes Montage et acquisition vidéo

Antenne tv intérieure

Résolu

Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Agnes
Antoinre05 Montage et acquisition vidéo

Problème tv thompson 39fu5555s

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une TV Thompson 39FU5555S (led 100 cm), qui fonctionnait très bien les premiers temps, puis qui s'est mis...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Antoinre05
Sworkyz Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel ?

Salut je cherche un logiciel vidéo pour commencer a faire des intro , et faire des montages Je cherche un logiciel gratuit facil d'utilisation pour q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sworkyz
Val2612 Montage et acquisition vidéo

Bug texte sony vegas pro 11

Bonjour à tous ! Et bien voila , de puis quelques temps , je n'arrive plus à insérer des média textes par dessus mes vidéos sur sony vegas pro 11 ....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
legoland
EternelFr Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

Bonjour existe-t-il un site internet pour commander un mini film (45 minutes) à un producteur? C'est assez important. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
glandu
TheMisterProd. Montage et acquisition vidéo

Montage "clip musical"

Bonjour, Voilà, je suis étudiant et passionné d'audio-visuel et de photographie. Une amie réalise des chansons qu'elle enregistre sur un Micro...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
emrecan
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo...

Bonjour comment créer une vidéo (sans son) avec un personnages (comme la vidéo ci-dessous mais avec un personnage de dessin animé que je crée moi même...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
ZeiFoX
cook Montage et acquisition vidéo

Probléme sur movie maker

Bonjour, je veut faire un petit montage video je mets faire photo mais le probleme c'est que je peut pas les voir sur l'ecran qui est a gauche...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glandu
catherine1989 Montage et acquisition vidéo

Taille réelle d'un pixel

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
catherine1989
pc517 Montage et acquisition vidéo

Regarder match en streaming

Bonjour, Ce matin ma télé m'as lâché et je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut regarder le match FC Barcelone-Bayern ce soir, et si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
alexol
XxSerialKiller94 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 12 probleme

Résolu

Bonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
XxSerialKiller94
Apple71 Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, Auparavant j'utilisais Windows Live Movie Maker pour faire différents montages vidéos et ça allait très bien. Mais maintenant quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu
Anonyme Montage et acquisition vidéo

Windows live movie maker

Bonjour, J'aurais besoin de Windows Live Movie Maker pour mon Windows XP car Windows Movie Maker ne me convient pas pour faire des montages vidéos a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DrFreeze
Lancedrop Montage et acquisition vidéo

Aide sonyvegas

Bonjour, j'ai un problème concernant ce logiciel, je n'arrive pas à placer un logo en haut à droite de la vidéo car cela coupe tout sur le côté. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lancedrop
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 21 460