Les discussions
Recepteur-ecran pc
svp, comment je pourrai brancher mon récepteur sr-2000 ace à mon écran (FLATRON L1710B) d'ordinateur?
Comment transformer mon ordi portable toshibas en écran.
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshibas avec une prise HDMI, et ce que je souhaiterais faire, c'est l'utiliser comme écran pour y b...
Probleme cadrage ecran wii dazzle
Bonjour, en enregistrant l'écran de ma wii, je me suis aperçu qu'il manquai une partie de l'écran. Il manque une partie en bas de l'écran. je ne s...
Problème de qualité d'image pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la qualité des vidéos de mon caméscope everio sur logiciels de montage (je débute sur ce point) ...
Pc/tv hdmi
je dois faire une manip sur le pc portable pour recevoir les images sur la tv mais je ne me souviens plus laquelle...connection par cable hdmi...Merci
Faire des gifs depuis vlc
Bonjour/bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment faire des gifs vidéo depuis VLC (Depuis un film par exemple). Quel logici...
Supprimer des effets sur plusieurs plans sur premiere pro
Bonsoir, Voilà étant sur un montage vidéo, j'ai voulu appliquer l'effet DeNoiser, à toute mes prises afin de traiter le son mais voilà que première...
Compression suite montage de video
Bonjour, J'ai fais plusieurs montage de vidéos avec movie maker, et arrivé au moment fatidique de la gravure, je viens de m'apercevoir que mes fich...
Ajouter de la music sur une vidéo
Bonjour à tous! Je voudrai ajouter de la musique sur une vidéo, le problème c'est que je suis une quiche en informatique. Pour mes montages vidéos j'u...
Outils vidéo avec vlc
RésoluBonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...
Probleme son pc vers tv
Bonjour, je voudrais brancher mon ordi portable sur la tv reference tv sharp aquos LC-LE144E. reference pc toshiba satellite P200 je possede bi...
Lire dvd sur tv
Bonjour, Je voudrai relier un PC portable à ma TV qui ne possède pas de prise USB utile. J'ai donc relié mon portable à la télé avec un câble RGB ...
Vidéo volumineuse
Bonjour, Je voulais enlever des scènes d'une vidéo .avi à l'aide de virtualDub, mais la vidéo est devenue très volumineuse. Pourriez-vous m'aider s...
Montage de musique
Hello World! :) Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel ou une combine qui fasse en sorte que je puisse enregistrer ma vois sur une musique...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...
Connecter pc-tv par rca vga
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...
[probleme] vitesse enregistrement video dazzle
Bonjour J'ai un probleme avec l'enregistrement de la vidéo dazzle. Quand j'ai fini d'enregistrer, je regarde la vidéo et a mon grand regret le son e...
Cherche logiciel pour decoupage video, assemblages
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire une vidéo dans ce genre: http://www.youtube.com/watch?v=AxEGx_KKORs Sauf que j'...
Problème de montage de films avec caméra sony
Bonjour, Bonjour, J'ai monté mon film avec le logiciel Live Movie Maker mais je n'ai pas pu relier les séquences de fa¢on positives, j'ai des ...
Led hdtv / tv hd del résolution
Bonjour, Je viens de m'acheter une LED HDTV / TV HD DEL 1920x1080p de Toshiba modèle 24L4200U. Avant avec mon autre écran je pouvais utiliser ...
Problème utorrent...
bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi mon Utorrent ne fonctionne pas. Il ne veut pas telecharger et me dit qu'il n'y a plus de...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...
Problème enregistrement vidéo avec pinnacle
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai réaliser un montage vidéo avec Pinnacle Studio 14 mais lorsque j'enregistre ma vidéo, l'enregistrement s'arrête pile...
Affichage écran pc sur tv via freebox
Bonjour à tous, Comme le site de Free est super bien fait je ne trouve pas le MOP pour installer et programmer le VLC player que j'ai chargé. Comm...
Problème fraps lecteur windows media + movie maker
Bonjour, J'utilise fraps depuis un moment mais depuis quelques temps, quand j'ouvre une vidéo avec le lecteur windows media ou movie maker, il n'y ...
Problème hitfilm 2
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...
Logiciel windows 8
Bonjour, je cherche un logiciel de captur vidéo pour des jeunx sur l'ordinateur portable. Mais pour windows 8 & je ne trouve pas. aidez moi.
Générique tf1 à modifier
Bonjour, je suis actuellement en train de faire mes devoirs pour la rentré et j'ai un petit soucis.. Pour mon Bac je dois présenter un sujet sous...
Imovie: couper la musique après x secondes
Salut tout le monde, j'ai commencé un montage sur IMovie, et j'aimerais couper la musique que j'ai mis avant qu'elle ne se termine. J'ai lu pas mal de...
Probleme avec mes enregistrement
Bonjour, je n'arrive plus a lire mes enregistrement sur ma free box revolution( format video non supporté) depuis kelke jours que dois je faire m...
Problème de mise à jour disque dur sur tv
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque temps : ma TV n'affiche pas la totalité des fichiers présents sur mon Disque Dur lorsque je branch...
Comment fait-on les effets de mélangeur qui colle à la musique ?
RésoluBonjours j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage ( sony vegas pro 12 ) je voudrai faire un podcast musique et j'aimerai rajouter un effet ...
Outil
avec quel outil peut-on dévisser du plafond le socle du vidéoprojecteur Toshiba ET1 et comment se le procurer?
I-j montage
j'ai besoin de ce logiciel pour monter les clip videos
Je ne peux pu rien stocker dans ma micro sd 1gb
RésoluBonjour, Tout a l'heure j'ai essayer de mettre une image dans ma carte SD de 1 gb mais sa me marque : "Ce disque est protéger en écriture. Retirez ...
Problème de lecture vidéo
Bonjour, Je travail actuellement avec Adobe première CS6, et jusqu'ici tout marché très bien mais depuis aujourd'hui lorsque je met lecture à me...
Lecture saccadée avec nero video 12
Allo, Je me suis procuré Nero video 12 afin de faire un montage vidéo. Le problème c'est que lorsque je fais mon montage, et que je le visualise pen...
[sony vegas p.o 12] effet caméra de surveillance-
Bonjour, je cherche a faire un effet de caméra de surveillance, comme Paranormal Activity. J'ai donc chercher sur Youtube, et ils montrent tous la mê...
Probleme entre tele et lecteur de carte
j'ai un televiseur lg et je dois mettre le son d'une radio qui est sur le pc et en meme temps je dois pouvoir regarde sur l'ecran de la tele les video...
Panne de television samsung
bonjour j ai un téléviseur samsung LE37M86BDX/XEC ,depuis quelques jours l'image est bizarre comme un négatif . J'ai démonté le capot pour regarder l...
Recherche logiciel de montage
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...
Recherche de logiciel de montage video
Bonjour a tous je recherche un logiciel de montage professionnel. Avant cela j'avais Windows familial version 64bit donc j'utilisais première pro mais...
Incrustation de texte dans une video (exemples)
Bonjour à tous, je suis débutant dans le montage vidéo et en ce moment j'essaye de faire quelque chose de correct. J'aimerais ceci dit faire une "...
Pinnacle studio 12 vs magix vidéo deluxe 15 ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter un logiciel de montage vidéo pour faire des films de rallye et j'aimerais savoir le quel de pinnacle studio 12 et magix ...
Movie maker ne fonctionne plus!
Bonjour, depuis hier, lorsque je lance movie maker, je peux travailler l'espace de 10sec, mais d'un coup, s'affiche un message "movie maker à ce...
Comment apparaitre plusieur fois dans la même vidéo
Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire apparaître la même personne , plusieurs fois dans la même vidéo. Voici un exemple : https://www.youtu...
Possèdant windows 8
Bonjour, J'ai acheté SilverCrest afin de recopier mes cassettes VHS en numérique mais est-ce que çà fonctionne avec Windows 8 car là j'ai suivi les ...
Il me manque des pilotes de périphérique darkcrystal, que faire?
RésoluBonjour, récemment je me suis acheté un avermédia darkcrystal hd pour faire des vidéos youtube. Mais quand je le branche à l'ordinateur, je vois qu'il...
Mon ordinateur s'éteint lors de l'acquisition vidéo
Bonjour à tous ! Voilà depuis un gros moment j'ai un problème, après avoir cherché la solution je n'ai toujours rien trouvé. Il se trouve que quand...
Avs video editor 6.3
Bonjour, s"ils vous plait je cherche a activé Avs video editor 6.3 gratuitement donner moi une clé ou quelque chose et Merci Configuration: Wi...