Une lg ou une samsung?
RésoluBonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...
Bonsoir, Je veux acheter une télé et j'aimerais avoir vos avis entre LG 47LM960S ET SAMSUNG ES8000 OU F8000? Je vous remercie de m'avoir consacr...
Bonjour, je viens de refaire un essai avec une petite vidéo provenant d'un "IPhone". et bien, VLC ne veut pas faire un quart de tour. Si quelqu'un a d...
où trouver la version française de Applian flc and Media Player avec windows 7
Bonjour, il n'y a pas très longtemps, j'ai copier un film sur ma clé usb et je l'ai ensuite directement branché sur la télé. Le film a marché sans pro...
Bonjour, Je sollicite l'aide de personnes compétentes et les remercie par avance. J'utilise studio 15 de pinnacle depuis près d'un an et brusquement...
Bonjour, jE RECHERCHE JE TRAVAILLE EN VIDEO AVEC ADOBE PREMIERE 1.5 ET MATROX RTX 100 et j'ai des erreurs de messages qui m'empêchent de faire ...
Bonjour. Est-ce que le pc de bureau dimension 9150 de DELL a un tuner tv ? Et si c'est le cas, est-il analogique ou numérique ? Merci d'avance po...
Mon PC est un DELL PRECISION 65 DELL de 2003 [ses connections; USB 2. ETHERNET. RS-232C (un MAL 9 branches, un femelle 10 TROUS, wifi en usb,) PC do...
Bonjour, Je désire créer mon petit studio de prises de vues vidéos avec un fond vert chromakey et un éclairage adéquat, car un fond bien éclairé e...
Bonjour, Ayant vu plusieurs vidéos de montage sur youtube, j'ai voulu faire de même, je m'explique. Je souhaiterai faire un montage, disposan...
Bonjour Habitant au 4ème étage d'un immeuble, que dois-je acheté comme antenne intérieure et avec quelle puissance, étant donné que le toit de...
Bonjour/Bonsoir. Tout d'abord je précise que je suis désolé si le poste à déjà été crée. Voila la question est dans le titre, je possède une freebox ...
bonsoir je cherche un logiciel video ou photo ou je pourais crée les mème effets https://www.youtube.com/watch?v=NM80GTANzOg
Bonjour à vous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème, je m'adresse donc à vous. J'utilise Windows live movie Maker pour réaliser un petit mo...
Bonjour, Voilà, j'ai vaguement chercher, mais je ne trouve pas de logiciel GRATUIT (pas de version d'évaluation) permettant de faire des texte video ...
Bonjour, 1 - quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel gratuit de capture, éditer et création de films, à télécharger sur mon ordinateur ? Exist...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une TV Thompson 39FU5555S (led 100 cm), qui fonctionnait très bien les premiers temps, puis qui s'est mis...
Bonjour, Je vais acheter un moniteur. Soit ce Lg (5ms) https://www.lcd-compare.com/moniteur-LG23EA63VP-LG-23EA63V-P.htm soit ce philips (2ms) ht...
Bonsoir, Je me permets de poster une question ici, et donc de prendre un peu de votre temps pour répondre car j'aimerais savoir si quelqu'un sait ...
Salut je cherche un logiciel vidéo pour commencer a faire des intro , et faire des montages Je cherche un logiciel gratuit facil d'utilisation pour q...
Utilisant un HD PVR pour prendre des vidéos (.mp4) à partir de ma XBOX 360 et utilisant Arcsoft MediaConverter pour baisser la taille de celle ci san...
Je possede le demudulateur STRONG 6410 depuis + de 3 ans SANS problèmes de reception jusqu'à ce jour ou je ne peut plus recevoir la TNT malgré la vali...
Bonjour à tous, Utilisant un HD-PVR (boitier d'acquisition vidéo pour XBOX 360) et Adobe After Effect CS5 pour monter les vidéos filmées (MP4) dans l...
Bonjour, je viens d'acheter ce cable sur internet ( http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQM2TNiS7ZMv7Fw0uPM_PaBY6yNXdLo-NDJZxOzohwLvm78jmoasR5HI5...
Bonjour à tous ! Et bien voila , de puis quelques temps , je n'arrive plus à insérer des média textes par dessus mes vidéos sur sony vegas pro 11 ....
bonjour à tous, Le branchement de mon appareil enregistreur dvd ?sony RDR-HXD870? que je viens d'acheter sur Easy cash ? a été un enfer : mo...
Bonjour, J'ai utiliser mon magnéto VHS/DVD pour copier sur DVD plusieurs extraits de mes vieilles cassettes. Mon ordinateur accepte de lire mon DVD...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un plugin ou autre dans movie maker pour faire de l'incrustation vidéo ?
Bonjour, je recherche un bon logiciel de montage vidéo pour des petit clip assez facile à réaliser mais avec pas mal d'effet. En sachant que j'ai un P...
Bonjour, Tout est dans le titre . J' ai téléchargé virtualdub pour faire du montage video et de la compression de fichier . Pour ça j' ai aussi char...
Bonjour à tous, Je voudrais faire un montage vidéo avec ce logiciel "Windows Live Movie Maker" mais le format vidéo ".m2ts" ne fonctionne pas sur c...
Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo sur movie maker 2.6 cela ne fonctionne pas. J'ai une page qui s'affiche en me disant : \Videos\2013042...
Bonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...
Bonjour existe-t-il un site internet pour commander un mini film (45 minutes) à un producteur? C'est assez important. ...
Bonjour, Voilà, je suis étudiant et passionné d'audio-visuel et de photographie. Une amie réalise des chansons qu'elle enregistre sur un Micro...
Bonjour comment créer une vidéo (sans son) avec un personnages (comme la vidéo ci-dessous mais avec un personnage de dessin animé que je crée moi même...
salut jaimerais savoir comment telecharger le logitielle de montage video?
Bonjour, je veut faire un petit montage video je mets faire photo mais le probleme c'est que je peut pas les voir sur l'ecran qui est a gauche...
Bonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...
Bonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...
Bonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...
Bonjour, Ce matin ma télé m'as lâché et je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut regarder le match FC Barcelone-Bayern ce soir, et si...
Bonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je demande de l'aide car j'avoue ne pas avoir trouvé la solution sur le net d'un problème de téléchargement de d...
Bonjour, Voila je galère un peu avec Sony Vegas 9 je m'explique : La vidéo d'origine (format TS) Fait 1.61 Go Je rajoute une bande son(MP3) de...
Bonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...
Bonjour, Auparavant j'utilisais Windows Live Movie Maker pour faire différents montages vidéos et ça allait très bien. Mais maintenant quand je veux...
Bonjour, J'aurais besoin de Windows Live Movie Maker pour mon Windows XP car Windows Movie Maker ne me convient pas pour faire des montages vidéos a...
Bonjour, j'ai un problème concernant ce logiciel, je n'arrive pas à placer un logo en haut à droite de la vidéo car cela coupe tout sur le côté. Pour ...
Bonjour, je n'arrive sur windows live movie maker pas a ouvrir la barre de "mixage " qui selon cetaines vidéo sur internet s'ouvre automatiquement ....
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.