Les discussions
Movie maker vista
Bonjour, je souhaite réaliser un fichier video a partir de clips musical telechargés. Mon problème est que certain de ces clips sont visible dan...
Movie maker
Bonjour, je n'arrive pas à lire certaine vidéo il y a le son mais pas d image.....???????
Logiciel de montage de video
Bonjour, Quelqu'un serai quel logiciel de montage de video prendre pour faire ceci: -prendre des morceaux de la video -rejoindre les morceaux -enl...
Calcul pinnacle
RésoluBonjour, Aprés avoir créé mon projet je n'arrive plus à exporter mon projet sur DVD. Studio s'arrête aléatoirement lors du cacul. J'ai essayé plusieu...
Impossible d'instaler movie maker
Bonjour, j'ai instalé movie maker (sur vista), ça marchai trés bien jusqu'a aujourd'hui, depuis j'essai de le desinstaler et là impossible, je peut m...
Je cherche un programme pour montages video
Bonjour, j'ais une camera numerique dvd samsung, et je souhaite faire des montages video mais les programmes comme windows movies maker ne prennent pa...
Montages vidéos
Bonjour, Voilà, j'ai enregistré quelques films de mon neveu, et j'aurais aimé les mettre tous sur un meme CD, avec un petit montage sympas. Pour en...
Pinnacle
Bonjour, j'ai une petite question: est ce que on peut faire un montage avec pinacle studio avec des fichier mpeg-2 ? et m2ts ? et HD ? merci
Windiows movie maker en format .wmv
Bonjour, j'ai fait un petit montage et j'aimerais pouvoir le convertir en firchier .wmv Mais WMM le sauvegarde en .mswmm
Changer de format sur windows movie maker
Bonjour, Voilà je viens d'effectuer une vidéo sur WMM, seulement le format de la vidéo enregistrer mes inconnus et il n'est pas supporté par le site ...
Probleme connexion pc à tv
Bonjour, Je voudrais connecter mon PC à ma TV mais bien entendu je n'y arrive pas. j'ai lu plusieurs des sujets mais aucun me correspond. j'utili...
Le dvi entre mon pc et la tv
RésoluBonjour, je soueterai mettre un cable dvi de 5 mètre entre mon pc et ma tv je voudrai savoir si il aurai pas une perte de signal svp merci de...
Compatibilité entre pinnacle et caméra hd
Bonjour, Actuellement je suis en caméra Sony analogique et Pinnacle studio 9, le mélange des 2, me donne entière satisfaction, sauf la caméra qui don...
Windows movie maker: comment juste couper?
Bonjour, Donc mon problème: j'aimerai extraire un morceau d'un film qui est sur mon dics dur; mais franchement ya rien de tres didactique sue le Movi...
Uleadvideostudio 11
Bonjour, J'ai UleadVideoStudio 11 et j'aime bien faire des montage vidéo avec mais je trouve qu'il n'y a pas un grand choix d'écriture :s Est-ce...
Modif pc pour montage video num et analog
Bonjour, Je voudrais savoir quelle partie de mon ordi seraient à améliorer pour qu'il soit performant en capture et montage video. (CM, processeur, ca...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, D'après ce que je sais, possédant XP 2 je devais posséder également WINDOWS MOVIE MAKER. Malheureusement je n'avais pas vu que je l'avais ...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Pinnacle studio 12 et qui marche depuis déjà 2 semaine(un peu moin) mais la quand je l'utilise 30 seconde après windows a...
Montage video
Bonjour, je voulais savoir si l'ors d'un film on peut changer les visage en faisant un montage si oui kel logiciel il faut merci
Aide branchement cable s-vidéo (pc-tv) svp
bonjour j'ai acheté un cable S-vidéo que voici : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1461186&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&S... J'arrive à bra...
Aide movie maker (vista)
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une petite vidéo sous Movie Maker (Vista), ce n'est pas la première que je réalise tout à très bien m...
Pinnacle studio version 11 pbm d'installation
Bonjour, j'un un probleme avec la version 11 de pinnacle studio plus ( logiciel de montage vidéo ) je n'arrive pas à l'instaler quand je le met da...
Camescope sony dvd 203 et pinnacle studio9
je suis désespérée j'ai un camescope sony dvd 203 , qui produit directement des video au format mpeg2. JE n'aarive pas à faire de montage avec pinnac...
Windows movie maker
Bonjour, Les transitions vidéos de windows movie maker n'apparaissent plus à l'écran et ce malgré plusieurs tentatives de réinstallation de ce logi...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai créer mon AMV avec WMM et ensuite je clique sur "publier sur mon ordinateur" je démarre la publication et a 5% le téléchargement ne b...
Movie maker : photos + commentaire + musique
Bonjour, Je voudrais realiser un montage video avec le logiciel movie maker . Le montage est constitué en grande partie de photos mélangées avec un ...
Logiciel de montage video gratiut
RésoluBonjour, je suis en train de monter un video en le logiciel que j ai me prend pas le format mpeg. s.v.p. je veut un logiciel quand meme complet et qu...
Comment on utilise movie maker
Bonjour,je narrive pas a utiliser Movie Maker quelqun pourait m'expliquer comment l'utiliser svp merci d'avance
Problème pc tv vga vga
Bonjour, J'ai branché mon ordi portable et mon lcd en vga vga. Le fond d'écran s'affichage bien sur la TV mais rien d'autre.... Pourriez m'aider ?...
Qualité photo sous pinnacle
Bonjour, je suis dans l'élaboration d'un montage photo+vidéo sous le logiciel Pinnacle, hors la qualité des photos n'est plus ce qu'elle était nous n...
Enregistrer des séries tv sur son pc
Salut à tous, Voila j'aimerais bien savoir comment je dois procéder pour enregistrer des séries qui passe à la tv sur mon pc, j'ai une carte graphiqu...
Qualité windows movie maker.
Bonjour, j'aimerais savoir de quelle façon peut-on obtenir la meilleure qualité possible avec Windows Movie Maker.. sachant que mes vidéo sont enregis...
Montage video photos
Bonjour, me voila de retour d'un excellent voyage au quebec. j'ai pris beaucoup de photos et de videos et voila j'aimerais faire un montage de tout ce...
Je n'est plus de son dans windows movie maker
sa devient vraiment agassant, je n'ai plus de son dans windows movie maker et je ne trouve pas la solution à ça. j'ai vérifier si il était en muet et...
Comt faire un fondu via windows movie maker?
RésoluBonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI
Compatibilité versions movie maker
Bonjour, j'ai un petit souci avec WMM : on m'a envoyé par mail un projet WMM fait sous vista, car la personne n'aairve pas à le graver sur cd, mais ...
Problème de desinstallation d'adobe première
bonjour, j'ai un problème pour supprimer adobe première pro2.0 de mon ordi. j'ai très certainement mal installé celui-ci et maintenant quand je dema...
Aide pour monter une vidéo de skate
Bonjour, Je vous écris parce que j'aimerais monter une vidéo de skate avec les vidéos que j'ai prises sur ma caméra mais je ne sais pas quel logici...
Lect imp fichier camstudio ac pinnacle
Bonjour, j'essaye de faire un montage à deux pistes sur pinnacle studio. l'une des pistes est en mpeg, l'autre en avi. la piste en .avi vient d'u...
Quel est le meyeur logiciel de montage vidéo?
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo complet qui soit compatible sur linux "et" sur windows, et qu'il soit gratuit. Merci d'avance à to...
Probleme avec windowsmovie maker
Résolusalut,j'ai un probleme avec le logiciel windows movie maker,quand je veux importer une musique pour le montage voila le message qui s'affiche: ...
Racord pc/tv pc/chaine hifi
RésoluBonjour, comment fait-on pr relier un pc directement à une tv ou à une chaine hifi??? merci, cordialmen ladiz -- "vous vous demandiez pourquoi d...
Montage video
Bonjour, g installer adobe premiere 6.0 mais je n'arrive pas à l'utiliser a chaque fois je clique ce message d'erreur s'affiche "adobe premiere a r...
Comment faire un montage de vidéo format .dat
RésoluBonjour, j' ai une video intitulé avseq01.dat et j'essaie de faire le montage mais j'arrive pas. J'ai windows movie maker et pinnacle videospin mais ...
Vidéo youtube sur movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir comment copier une vidéo Youtube sur un truc du genre windows movies maker. Merci!
Windows movie maker et skyblog problème !!
Bonjour tout le monde ! J'explique mon problème ^^ : Je fais beaucoup de vidéos avec Windows Movie Maker, que je transforme ensuite en Avi pou...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, J'utilise tres souvent WMM, mais j'ai un ENORME probleme ! avec mon telephone portable, je prend des video en MP4, quand je le met sur mon...
Connexion pc tv
Bonjour, je viens d'acheter un cable pour relier mon pc à ma tv mais quand je les branche rien ne se passe (ni sur l'ordi ni sur la tv) merci de...
Logiciel gratuit pour montage vidéo?
Bonjour, Je voulais savoir quels logiciels je pouvais gratuitement télécharger pour m'aider à faire des montages lors du tournage d'un film que je su...
Problème avec movie maker
Bonjour, Voila je vous expliques mon problème avc movie maker, lorsque j'importe des musiques et que je la met dans la table de montag subitement mov...