Les discussions

powersoccer Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait on pour telecharger des vidéos sur des sites et comment on fait pour les mettres dans movie maker merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
powersoccer
mickael Montage et acquisition vidéo

Comment brancher tv sur ordi

Bonjour,j'ai la live box+tv avec le decodeur pur canal sat chez orange. Comment faire pour avoir la tv sur mon ordi, puis enregistrer des emmissions.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
ana
lee lee Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, lorsque j'ai créer un clip vidéo a l'aide de movie maker.ce dernier it seulement lamusique mais les photos non.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
ornelien
onenote Montage et acquisition vidéo

Tv sur mon ordi?

Résolu

Bonsoir à tous, Est-ce qu'il est possible de regarder la télé sur mon ordi? Dites moi comment faire... Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anti-Arnaqueur
flo Montage et acquisition vidéo

Ulead gif animator 5 aide svp

Bonjour, a touts dit moi comment je peut fair pour que mon texte de fonctionne en meme temps que mon gif car la le résulta que g ( c'est que le gif c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
acide-sulfurique-x.skyrock.com
miss-eva-longoria Montage et acquisition vidéo

Ulead gif animator 5

Bonjour, je viens de télécharger Ulead Gif Animator 5. Mais quand je veux l'ouvrir cela me met "...could not be installed...accès refusé". Quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
acide-sulfurique-x.skyrock.com
powersoccer Montage et acquisition vidéo

Vidéos transferts movie maker

Bonjour, Comment fait on pour telecharger des vidéos et sur quel site aller ? Comment fait on pour une fois les vidéos sont telechargées les impor...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
powersoccer
coulinoulinette Montage et acquisition vidéo

Problème avec windows movie maker

Bonjour, Je souhaite faire un petit montage video à partir de films très courts filmés avec une caméra numérique jvc. En lisant le forum, j'ai réus...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
visiteur
7dancooper Montage et acquisition vidéo

Clé usb pinnacle pctv

bonjour je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity stick,pour voir la tnt sur mon portable packard bell easy note XP SP2 PENTI...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ellau66
Enduril Montage et acquisition vidéo

Probleme windows movie maker

Bonjour,Je viens de commencer un blog et j'avais envie de faire des montages videos.Alors cet apres midi j'ai pris mon telephone et j'ai decidé de fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
diaboloEH
skor16 Montage et acquisition vidéo

Montage video (.mov)

Bonjour, je fais des video avec mon NIKON 6 mega pixel et je cherche un logiciel permettent de faire un montage avec ses video (.mov) sachant que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
KompoZer
Onizuka369 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker - problème

Bonjour à tous. Je rencontre un problème avec Windows Movie Maker que je sais assez courant, mais je n'ai encore trouvé aucune solution, malgré les...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Onizuka369
gros guth Montage et acquisition vidéo

Raccordement tv ordi

Bonjour,je voudrais raccorder ma tv on mon ordi .j'ais une sortie bleu 3 rangees de broches et la meme cote tv est ce que je peux les raccorder

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme
hibou Montage et acquisition vidéo

Widows movie maker

Bonjour, Windows movie maker ne fonctionne plus lorsque je l'ouvre il affiche une fenetre d'erreur (je clic sur envoyer le rapport) puis le progra...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
elovale93
Ferdinato Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo sur mon pc.

Salut tout le monde ! Je m'excuse pour le message que j'ai envoyé hier où l'autre fois,c'etait un sujet concernant l'utilisation de l'intern...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
lunastix275
-julien- Montage et acquisition vidéo

Enregistrement sony vegas 8.0

bonjour, j'aimerai résoudre un probleme avec sony vegas 8.0. Lorsque je fini de faire mes montages ( avec des diverses vidéos, musiques, photos ... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jmarc74
lepurlensois62 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 8.0

Bonjour, Je n'arrive pas à importer une vidéo en .mov sur sony vegas pro 8.0 ! J'ai essayé de la convertir en .avi mais sa ne fonctionne pas , je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
Jmarc74
morgane Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel genre de logiciel je pouré télécharger pour faire des montages vidéos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
morgane
lise Montage et acquisition vidéo

Regarder tv sur ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai free et je souhaiterais regarder la tv sur mon ordinateur. j'ai entendu dire qu'il fallait le faire avec freeplayer. mais j'ai trouvé c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
italien du sud
poupoune62 Montage et acquisition vidéo

Montage mp4

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherches sur google et sur le forum , je me décide à créer ce topic. J'ai fait beaucoup vidéos avec m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
kerelok
Ushawi Montage et acquisition vidéo

Windoes movie maker

Bonjour, Mon nom est David et j'ai un gros problème avec Windows Movie Maker 6. Quand j'essaye d'importer une vidéo de format avi, la video se plac...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
pbwmm
david56500 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, j'ai un camescope mv700 et j'aimerais savoir ce qu'il existe comme logiciel pas mal pour faire des montages. Je m'explique, je filme du ska...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Lilty
onepiecedu06 Montage et acquisition vidéo

Changer le format de movie maker

Bonjour, j'ai fait une video avec movie maker mais quand je veux changer son format je fait parcourir et je ne trouve pas le fichier pourquoi? je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme
gregzil Montage et acquisition vidéo

Sos connection tv/pc

Bonjour, J'ai relié mon pc avec ma tv et depuis quelques jours l'image sur la tv est en noir et blanc.Je voudrais savoir comment résoudre se probleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme
fabian22 Montage et acquisition vidéo

Montage

Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde ben voilla je suis fabian etj aimerai avoir un petit coup de main de votre part je cherche un logiciel de montage vide...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Gar6mOrt
vanillou Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec movie maker: j'ai pris une vidéo de 5mn et je n'ai que 1mn avec movie maker alors je vérifie dans mes vidéos et ...

Gar6mOrt
jeanpysenga Montage et acquisition vidéo

Movie maker ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une machine TOSHIBA avec vista comme Système d'Exploitation et je ne peux pas acceder ou travailler avec Movie Maker il y a ce message ...

DOM03
christine Montage et acquisition vidéo

Montage video m2ts et graver

Bonjour, je viens d'acquérir un canon HG10 HDD disque dur et souhaite faire un peu de montage pour graver sur DVD lisible sur PC ou DVD de salon pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dd0566
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 21 461