Les discussions

[aide]pinnacle studio 14 : thème de montage ?

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise depuis peu le logiciel de montage vidéo, etc. Pinnacle Studio 14, et j'aurais besoin de vous, connaisseurs, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
spy

Cherche un logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage video pour pouvoir faire des effets spéciaux assez développé . J'ai démaré avec avs video editor , il es t...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
peterjan

Logiciel pour montage video

Bonjour, Je fais beaucoup de montage video avec Windows Movie Maker J'aimerais changer de logiciel parce que Windows Movie Maker ne fait pas tout...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Qazar01

Pinnacle dazzle

Bonjour, j'ai acheté recemment le DVD recorder Dazzle de Pinnacle pour graver sur DVD mes VHS. J'aimerais pouvoirs, sans les graver pouvoir les écout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
glandu

Probleme branchement pc sur tv via s-vidéo

Bonjour, Je dispose d'un cable S-Vidéo que j'ai brancher sur ma sortie S-Vidéo. J'ai ensuite brancher ce cable S-Vidéo sur la sortie Péritel de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Aide concernant capture vidéo et montage

Bonjour, J'ai 2 petites questions à vous poser. Ma première et je dois faire une vidéo d'un jeux en plein écran, pour cela j'utilise le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
birouly63

Impossible connecter tv samsung à pc ( vga/vg

Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acheter un cable VGA/VGA pour brancher mon PC à ma TV mais çà ne marche pas. Je vous explique je met la cha...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
sebflolea

Logiciel pour faire des montages vidéos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos, mais gratuit, c'est difficile a trouver des bons, mais au pire juste télécharger un...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
glandu

Meilleur logiciel de montage video selon vous

Bonjourà vous tous, Voila sa fait des mois et meme des années que je fais des video des jeux que je joue en capturant avec Fraps et en montant avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
peterjan

Comment brancher mon pc sur ma telé

Bonjour, j aimerais savoir comment brancher mon pc sachant que je n ai qu'une sortie vga sur mon pc et que mon cable et d'un coté vga et yuv quand j...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion pc/tv

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis depuis quelques jours j'essaye de connecter mon pc à ma télé avec un câble s vidéo, j'ai beau essayer toute configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Dam|

Windows movie maker

Bonsoir, je voudrait connaitre comment ecrire un titre dans une image . merci de me répondre rapidement (que je puisse aller me coucher ^_^)

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
aadelinee

Windows movie maker , question facile

bonsoir, je voudrait savoir comment mettre un titre dans une image .

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
NARUTOASM

Probleme windows movie maker

Bonjour, Lorsque j'ai fini mon montage et que je veux l' enregistrer, il y a un petit (gros) bug ! A la fin de la réalisation du montage, je fai...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
titoph du 38

Probleme avec movie maker

Bonjour everytime I create my own video using movie maker I succed but when I want to put it in face book or any other blog they tell me it is imposs...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JHD6

Séquence video pour montage

Bonjour, Existe t-il un site proposant des séquences de vidéos brutes ou des rush à télécharger pour s'entrainer au montage vidéo ? Si oui, lesquel...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
peterjan

Movie maker pour windows xp

Bonjour, je voudrais savoircomment instaler movie maker pour windows vista et c'est incompatible?merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
JFS77

Au sujet des montages videos

Bonjour, J'aimerais savoir avec quoi et comment on fait des vidéos de cette façon la https://www.youtube.com/watch?v=26FnZrmiSgU&feature=related S.v....

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bog windows movie maker (encore et encore)

Bonjour, Sur une vidéo de 11 minutes, certes avec des séquences courtes de 3 à 10/12 secondes, à la lecture un bog chaque fois vers les 3 minutes. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
topone

Movie maker

Bonjour, svp je veux connaitr les astuces de ce programmas puisque je vais passer undevoires demain à propos de lui

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cmoivalou

Pinnaclestudio

Bonjour, je possede pinnacle studio 14 HD j'aimerais savoir si il existe une patch d'effet a rajouter dans le programe et si c'est gratuit cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nico

Windows movie maker sous windows 7

Bonjour, quand j essaie d inserer un fichier video dans windows movie maker le programme cesse de fonctionner à tout coup quelq un à dejà resolu ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tresperdu

Xbox 360 non détectée sur carte d'acquisition

Bonjour à tous! Je poste aujourd'hui car j'ai un problème avec le logiciel fourni avec ma carte d'acquisition vidéo. Comme je l'ai dit, je souhaite e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
jo-joww

Quels sont les dernières news en acquisition

 Résolu

Bonjour à vous :) Voila je voudrais acheter une carte d'acquisition vidéo (externe). J'ai déjà vu ce que je pense prendre (pinnacle studio moviebox...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ndsaerith

Pinnacle pctv, les chaines ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaines, quels sont les paramètres a cocher notament avec Pal, secam etc ? Que faut-il faire ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nawbya

Montage vidéo

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait le tour de plusieurs forum et site internet, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ... • Je vais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
diogene51

Import de vidéo sur dvd gravé su movies maker

Bonjour, Voilà, j'ai besoin de faire un montage vidéo d'un mariage qui a été filmer par caméra puis graver sur DVD . Movie Maker ne reconnait pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ziggourat

Sony vegas 9.0

Bonjour, mon problème c'est que je vien de installer sony vegas sur windows seven et je m'aperçois que j'aie que 4 effet dans vidéo fx et même dans l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
paloufe

Logiciel montage vidéo detection des scènes

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage vidéo (gratuit ou payant si c'est pas trop cher) et qui peux détecter les scènes d'un méd...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
esteb45

Connection pc-->tv

Bonjour tout le monde, bon je sais que c'est l'éternel question mais j'ai beau chercher, je trouve pas de solution. Donc voila, j'ai un pc portabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
glandu

Pinnacle xp vers vista

Bonjour,quelle est le logiciel qu'il faut choisir pour passer de pinnacle xp vers vista je vous remercie d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
filou

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo autre que "windows movie maker" gratuit avec des effet si possible Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Thibault36

Logiciel montage vidéo et faire des vidéo

bonjour à tous, je cherche un logiciel de montage vidéo très très simple d'utilisation et gratuit. De plus, je cherche également un logiciel pour f...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
clemb42

Logiciel de montage video dans video

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video avec lequel on peut faire une video dans une video. Voila si demandé moi si vous ne comprenez pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
MattB45

Brancher ordi sur tv avec hdmi

Bonjour, voila mon ordi a une carte graphique avec une sortie hdmi et j aurai voulu savoir comment le brancher sur ma tele samsung 82 cm full hd voil...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
glandu

Montage vidéo

Bonjour, bonjour j'aimerais faire des montages vidéo avec les vidéo que je fais avec mon appareil photo. Malheureusement je n'ai que Window Movie Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
LN9999

Windows movie maker...?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je ne sais pas si mon post est dans la bonne section du forum, donc si un modérateur pense que mon post serais mieux aill...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mortarius

Hdmi [pc-tv]

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse car je ne sais pas trop où poster ce sujet, alors j'aurais voulu savoir s'il était possible de filmer son écran d...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Film se lance derriere montage powerpoint

Bonjour, J'ai un montage powerpoint avec un lien vers un petit film quand je clique sur le lien le film s'ouvre mais derriere le montage, je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chabos

Logiciel de montage vidéo mac et/ou pc

Slt, Je cherche un soft de montage pour vidéo en HD Qu'il soit pour Mac ou pour PC ! Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
.Ghost.

Probleme avec pinnacle studio 11

Bonjour, j'utilise pinnacle studio 11 pour enregistrer mes parties ps3 grace au DAZZLE. j'ai deja reussi a prendre des video et a les regarder mais m...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
peterjan

Problème windows movie maker

Bonjour, j'ai un petit probleme avec Windows Movie Maker , j'aimerait mettre un titre en bat a droite pendant toute la vidéo mais j'y arrive pas il fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Diabolika_

Configuration entre mon ordinateur et ma tv

Bonjour, Voila j'ai un problème, je ne mis connais pas trop en ordinateur, j'ai relié mon ordinateur à ma TV a l'aide d'un cable VGA ( male/male ) ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
epitale

Driver pour une carte tv pinnacle

j'ai une carte tv dont le fabriquant est pinnacle systems et je connaitr son numéro de série mais je ne connait pas quel est sa référence pour téléch...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
reponse

Enregistrement vid windws movie maker urgent

Bonjour, j'ai un big souçi avec wmm, j'ai une vidéo de 1Go , à enregistrer sur mon disque dur et puis au bout de 1%de chargement ca s'arrête, Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
gagag

Webcamfirst acquisition video incompatible

Bonjour, J'utilisais depuis des années le logiciel pour webcam Webcamfirst sur une ancienne carte d'acquisition video interne tombée en panne util...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
reponse

Window live movie makers

Bonjour, j'ai un petit problème avec movie makers, en faite quand je met une video ben je n'entend que le son mais il n'y a pas d'images, SVP si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
xx-mangas-xx

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo style "le petit journal" de canal+ gratuit bien sûr (sinon c'es trop facile à trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
froyde

Problème avec movie maker

Bonjour, j'ai un gros prblème ca fait plusieurs mois, quand je veux faire un montage avec -windows-movie-maker movie maker], j'importe la vidéo et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
aurore1994

Logiciels de montage

Bonjour, Je viens de m'acheter une caméra GY-HM100E fichir MP4, j'ai un pc, j'aimerais trouver un logiciel de montage pour mes film, mais qui va su...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
peterjan
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 21 358