Les discussions

benjilechat Montage et acquisition vidéo

Studio 22 ultimate

Résolu

Bonjour, Petit message au hasard pour ce cher Monsieur Glandu . Je progresse ... doucement sur ce nouvel interface. De fait la notice PDF est très...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
benjilechat
JPL30131 Montage et acquisition vidéo

Recherche logiciel d'enregitrement

Résolu

Bonjour, en espérant être dans la bonne rubrique, je cherche un logiciel d'enregistrement video à partit du net, mais je ne me rappelle plus du nom. J...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
madmyke
Fredy Montage et acquisition vidéo

Vga

Bonjour voilà j'ai un problème je veux brancher mon Pc hp ancien modèle avec une sortie vga avec mon téléviseur LG SMART 4K HDMI J'AI essayé un adapte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Andy31200
BMCCM Montage et acquisition vidéo

Montage première pro

Bonjour, J'aimerais copier coller une séquence dans première pro (un titre) de façon à ce que quand je modifie quelque chose (la police par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
glandu
pasbru Montage et acquisition vidéo

Connexion tv ordinateur

Bonjour, J'ai acheté une tv thomson connectée et je voudrais pouvoir lire des vidéos sur la tv. Mon ordi est connecté en wifi avec ma box et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
fermiparadoxx
bobshot Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo : h264

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo avec timeline (gratuit si possible) qui permette d'exporter notre séquence au format H264 en 1080...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glandu
freenaute17 Montage et acquisition vidéo

Que choisir?

Salut, j'ai besoin de votre aide pour me guider dans le choix d'une télévision svp: Sony de préférence, moins de 50 ", (je vis dans un t1), LED plutôt...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
freenaute17
NoaRouigui Montage et acquisition vidéo

Un logiciel ?

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage gratuit pour faire des mouvements sacader , ralenti , accélérer, ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
glandu
Lallatouk Montage et acquisition vidéo

Texte defilant

Bonjour, je voudrais monter une video et defiler un texte sur movie maker sauf que mais je ne vois pas par ou et comment!! aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
PowerIslandHD
rfsdjcpenbv Montage et acquisition vidéo

Faire un time lapse

Résolu

Bonjour, j'ai filmé par la dashcam, avec une bonne définition. Je veux publier le film, mais il est trop lourd, et je voudrais garder la définitio...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
glandu
Ricket75 Montage et acquisition vidéo

Transfert de vidéos vhs

Bonjour J'ai acheté un kit de transfert vidéo SOS cassette vidéo Magix version 2016,j'ai bien installé le logiciel mais quand je veux commencer mon t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200
AETHERgreys Montage et acquisition vidéo

Bandeau défilant

Bonjour Voila mon probleme j’aimerais faire un montage avec un bandeau défilant comme au journal a la TV avec l’infor Qui défile problème c’est qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
glandu
Arzilliers24 Montage et acquisition vidéo

Mode vidéo non activé

Bonjour. Mon téléviseur PHILIPS 32PFL5522D/12 fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que je déménage dans un immeuble neuf dans la même ville. De...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200
sax51 Montage et acquisition vidéo

Comment superposer 4 videos

Bonjour, Je suis saxophoniste et je voudrais faire une vidéo dans laquelle je fais à moi tout seul un quatuor. L'idée est de me filmer en train ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
glandu
herisson73 Montage et acquisition vidéo

Voir mon pc sur ma tv via hdmi

Bonjour, Pour brancher mon portable Acer Black Series sur ma TV Panasonic 50CX700E j’utilise un câble HDMI 2.1 Le portable reconnait la TV mais im...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
billmaxime
jajax Montage et acquisition vidéo

Effet vidéo type rêve

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour intégrer un effet du type flou tourbillon qui veut dire "on rentre dans son rêve" avec la petite music qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
glandu
Thalie59 Montage et acquisition vidéo

Problème de vidéo

Bonjour, Depuis une semaine, les vidéos que je regarde sur facebook sont floues. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Thalie59
TotoLaBanane_0075 Montage et acquisition vidéo

Bug cl plus key fail

Bonjour, je possède actuellement un bug sur ma télé Philips 24phh4000. Il y a marqué en haut à gauche "Cl Plus key fail" avec un fond rouge. Et j'util...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200
Grillon14 Montage et acquisition vidéo

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
gpnul Montage et acquisition vidéo

Redresser une vidéo

Bonsoir, j'ai malencontreusement filmé une scène avec mon Galaxy S7 en position "portrait"; j'aimerais si possible redresser cette vidéo de façon à l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Jojolaguitare
Cris01260602 Montage et acquisition vidéo

Télévision philips ambilight

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur Philips Ambilight .quand j'allume mon téléviseur il s'allume s'éteint s'allume se reéteint à ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Michael Montage et acquisition vidéo

Bug sony vegas pro 15

Bonjour, Je fais tranquillement des montages vidéos sur Sony Vegas pro.15 depuis peu mais je n' arrive pas a faire le rendu de mes oeuvres, je sél...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
glandu
DifDif Montage et acquisition vidéo

Question montage foule en fond

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour réaliser un montage vidéo. J'ai assez récemment fait l'acquisition d'un fond vert et je me suis filmé devant. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
glandu
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 21 158