Les discussions

Connections.

Bonjour Je souhaite faire un karaoké j’ai donc connecté mon PC à un vidéo projecteur nickel seulement j’ai essayé de connecter une autre télé là prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glandu

Retourner une vidéo de 180 degrés sur tv

 Résolu

Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un LG G6 et par mégarde les contrôles volume vers le haut au lieu vers de vers le bas. Résultat: je peux lire ma vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glandu

[sony vegas pro 14] comment réduire la largeur d'une vidéo ?

Bonjour, Je souhaiterais convertir la largeur d'une vidéo du format 16/9ème à 4/3. Le hic, c'est que la vidéo n'est pas vraiment en 16/9ème mais en...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glandu

Recherche sur comment monter une vidéo

Bonjour ! Je suis un débiteur en cequi concerne le montage vidéo ; pouvez-vous m'aider à connaitre comment le faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
glandu

Logiciel dvd styler

Bonjour , Un membre de votre forum m'a conseillé ce logiciel que j'ai téléchargé.Ma question est de savoir si ce logiciel peut travailler avec des fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
ziggourat

Transferer des vidéo 8 sur un pc sans caméscope

Bonjour à toutes et à tous. Je dois numériser des vidéo 8 (environ 40) mais mon caméscope ne fonctionne plus. Quelqu'un connaîtrait-il un site sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Compresser fichier avi et mp4

Bonjour, Je voudrais compresser une vidéo afin d'obtenir un fichier dont la taille doit être inférieure à (25MO). Au départ sous format AVI (17...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
glandu

Montage video

bonjour etant novice en la matiere , pouvez vous m'eclairer pour faire montage video ou dois je aller pour bien reussir. m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Couper une vidéo

Bonjour, je souhaiterais couper une vidéo à 2 endroits, comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Convertisseur de signal numérique (coaxial) vers analogique : ça existe ?

Hello, tout le monde ! Je me demandais s'il existerait une chance pour que je puisse convertir un signal vidéo numérique (coaxial) en signal analog...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Mon ordinateur !!

Bonjour, J'ai une ancienne tv philips :19pfl3403d/10 et un ordinateur hp je n'arrive pas a transférer l'image de mon ordianteur sur ma tv vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Glandu

Coller des videos sans avoir de coupure

bonjour comment puis je coller plusieurs films ou videos sans avoir de coupure en gros je veux faire un montage de clips merci de l'info cdlt

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Fond vert, petite question

Bonjour à tous ! Voilà, mon petit projet à moi c'est d'utiliser un équivalent de fond vert. Je tourne avec un casque, le problème... C'est qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
piquesous

Ebook gratuit première pro, sony vegas et pinacle studio

Bonjour, je cherche des e-book gratuits sur les logiciels première pro, Sony Vegas et pinacle studio. Où puis je en trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
sidiaichweb

Montage vidéo pour les nuls

Bonjour, Depuis mon retour de vacances j'essaie de faire le montage de mon film, seulement avec Imovie, il n'accepte pas le partage, c'est un prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
glandu

Pinnacle 22

Bonjour* installation et utilisation de PINNACLE 22 très compliqué, habitué à PINNACLE 14, je galère énormément. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Cleanup utility

Bonjour. Désirant désinstaller Nero, j'ai voulu suivre, sur les conseils de ziggorat, la procédure proposée à HyunOlive par Jmarion3 (discussion comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Iristig

Vidéo saccadée suite à une connection hdmi pc vers tv ?

Bonjour, Je reçois bien le son et la vidéo sur mon TV mais vidéo saccadée. Quel solution ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Both

Cyberlink powerproducteur 17

Bonjour à tous J'ai produit une vidéo Avec Cyberlink powerproducteur 17, Format de la production MP4.je ne parvient pas à trouver un format d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
glandu

Logiciel super, difficultés de téléchargement sous windw 7

 Résolu

Bonjour , Je ne parviens pas à télécharger le logiciel SUPER sur mon PC.(sous WINDOW 7) Pouvez-vous m'aider ? Le but est de graver des vidéos prise...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ziggourat

Logiciel filmora complètement bloqué

Bonjour, J’ai installé filmora pour faire un montage photos et vidéos mais quand je mets une vidéo sur une piste et que je passe en mode lecture, to...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Vidéo de handicam vers pc

Bonjour Lorsque je veux transférer ma vidéo de ma handycam Sony hdr cx240 vers mon pc je retrouve la vidéo en 2parties et pas une seule Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Pnnacle studio 21

Bonjour, window 10 pinnacle stutio 21 quand je clique sur export cela tourne pendant 1 minute puis le logiciel ce ferme donc impossible d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
glandu

Voir mon appartement depuis mon ordinateur

Bonjour et merci d'avance pour votre précieuse aide! J'ai une caméra IP Wi-Fi d'intérieur que j'ai branché sur mon Wi-Fi et j'aimerais savoir ce q...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
ybidum

Problème de driver

Bonjour, Mes parents possèdent un vieux camescope et ils aimeraient récupérer toutes les vidéos des vieilles cassettes. Pour cela nous avons un boi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
trash

Incrustation sur écran vert.

Bonjour à tous ! Je suis face à un petit problème... J'aimerais faire une incrustation sur un écran vert d'une autre vidéo. Attention, je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
glandu

Conseil achat picoprojecteur

Bonjour, Je suis a la recherche actuellement d'un pico projecteur pour un futur achat. Par ou commencer ? Avec la tonnes d'information que je m...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
nico

Problème de son

Bonjour, J'utilise Photo Stage (acheté) avec satisfaction et création de diaporamas depuis un certain temps , et ce jour , je n'arrive pas à ajout...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
JMarie

Television

salut Ma question concerne la méthode facile pour attacher ma télévision à mon pc portable,sans le faire via le wifi.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Mort du journaliste en turquie

 Résolu

Bonjour , J'ai reçu une vidéo enregistrée en direct sur le massacre du journaliste mort en Turquie...comment vous envoyer ....??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
jeanbern

Enregistrer gameplay ps3 avec csl enregistreur / clé d'acquisition

 Résolu

Bonjour , Pour Noël , j'avais prévu d'acheter un boitier d'acquisition , pour commencer Youtube . J'ai cherché et j'ai trouvé quelques objets pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AkselGeek

Problème avec pinnacle studio 21

 Résolu

Bonjour, j'ai donc le logiciel de montage Studio, version 21 ultimate. Les effets Knoll Light Factory ne marchent pas, pas plus que les Particular. Le...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
glandu

Cuberlik powerdirector

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un petit problème au moment de produire un film monter avec ce logiciel , il est inscrit en permanence sur les images " édit...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Connecter un pc de bureau a une tv

bonjour, bonsoir, je suppose que la question a déjà était poser x fois, mais je voulais plus de précision pour mon cas comme je suis pas connaisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Télévision skype

Bonjour je sollicite vôtre aide pour un problème j'ai une tv Samsung smart ue 49hu 6900 je lai acheté spécialement pour cest fonctionnalité et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Andy31200

Balance des blancs gopro sur fcp

Bonjour, J'ai commencé le montage il y a peu sur FCP X et je m'entraîne à la correction colorimétrique. Je filme donc désormais avec le mode Prot...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
glandu

Problème d’exportation de sony vegas pro 13 vers mon iphone

Bonjour, récemment j’ai installé le logiciel Sony Vegas Pro. J’ai créé mon premier montage et tout va bien sauf que cela fait 2 jours que j’essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
bizness

Probleme sony vegas pro 14 lors du rendu .

Bonjour cela fais longtemps que je cherche des vidéos anglais ou français ou sur des forums mon problèmes ,et j'ai pas trouvé beaucoup de chose qui me...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
SeriousLiee

Coup de pouce

bonjour a toutes et tous , ma question est simple puis je me servir de ceci https://www.amazon.fr/Intel-NUC-BOXNUC6CAYH-Ordenador-CELERON/dp/B01MSZTD...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
blade59

Renseignement

Svp un monteur video peut-il facilement faire des clips video???

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
glandu

Utiliser quel logiciel pour fair une tel video ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 très urgent ^^ comment faire une vidéo comme celle çi, https://www.youtube.com/watch?v=9ronk...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
marwaMsk

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour extraire un fichier audio d'une vidéo sur pinnacle studio 21? J'ai regardé des tutoriels et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
glandu

Problème vegas bandes noires

Bonsoir, J’ai cherché sur internet mais je n’ai pas trouve de solution à mon a mon problème donc je me permets de créer un post J’enregistre mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
glandu

Problem decalage temporel powerdirector suite

Bonjour, Je galère depuis un bon moment..sur powerdirector suite 15 je ne peux créer un decalage temporel en sélectionnant une seul plage par clip v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
glandu

Logiciel et tuto pour montage photo/vidéo basique

Bonjour, J'aimerais faire une vidéo avec une compilation de photos/vidéos de voyage pour les accompagner d'une playlist d'1h30 environ histoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
glandu

Format factory : changer format vidéo et garder la police des sous titres

Bonjour, Voila, j'ai une vidéo VOSTFR en mkv que j'aimerais utiliser sur VideoPad pour un montage, mais quand je l'importe dans VideoPad, les sous...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ziggourat

Je cherche acheter un appareil pour copier mes cassettes 8mm, petite cassette,

Bonjour, je souhaite pouvoir trouver un appareil pour copier mes cassettes 8MM , petite cassette, j'ai trouvé la fnac mais c'est trop cher et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Comment lire les video .tsv

Bonjour, Salut frères, j'ai filmais avec mon action camera novatek apeman a80, et quand j'ai exporté la vidéo sur le pc, j'ai trouvé leur extensi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Moimeme

Live youtube

Bonjour, Je veut faire des live avec aboitier d enregistrement mais il me faut au mois 5megabiste mais j en n est que trois qu es ce que j peut fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d' ajouter des vidéos dans mon pinnacle 14

Bonjour, j' installe plusieurs fois le logicile du pinnacle ultimate studio 14 quand il est ouvert, j' ajoute des vidéos, chaque fois ça me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
janoise
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 21 343