Les discussions

Dazzle dvdrecorder souci

Bonjour, je pensais avoir acheté de quoi transférer mes K7 VHS vidéo facilement, mais non. Il faut dire que je ne comprends rien, alors... Selon les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
glandu

Problème adobe première pro - mon rendu se bloque à 11%

 Résolu

Bonjour à tous, Je débarque à nouveau sur ce forum après des années d'absence car j'avoue être assez perdu. Voilà le contexte : J'ai réalisé un court...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
glandu

Adobe première pro - problème son "parasite" à l'export

Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum assez rapidement pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec le rendu d'un projet, en effet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
Woupidou

Besoin de conseils (première pro ou after effect)

Bonjour, Je crée ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Je bosse sur un projet de danse en deux parties. Dans les rushs de la première partie, par...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2023 par
glandu

Problème image

Bonjour, j'utilise powerdirector pour faire mes montages mais quand j'importe mes fichiers vidéo on dirait qu'il sont mal transféré ou pas accepté. En...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
glandu

Bug direct mycanal

Bonjour,étant fan de football, j'ai un abonnement Bein sports afin de pouvoir regarder des matchs en Replay ou en direct. Quand un match est en direct...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
13c415

Logiciel go tv ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installé le logiciel Gotv ,mais il n'affiche pas ma TV .Elle est compatible UPnP /DLNA ( je me suis renseigné auprès du fabriquant), ma ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
brucine

Logiciel vidéo

Bonjour, Je voudrais trouver une application gratuite pour faire un petit montage vidéo simple. Avez vous ça en réserve? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
ziggourat

Connexion pc tv hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
glandu

Ecran lg oled55c26lb 55 pouces oled 4k fissuré

Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une LG OLED55C26LB. Hier, j'ai sans faire exprès tiré dessus avec un pistolet à billes. Depuis il y a une fissur...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Youssef

Chromecast sur tv philips smart tv ( pas android)

Bonjour, Ma tv philips smart tv ( pas android) de 2022 pas possible de télécharger  applis . Comment regarder my tf1 ( j'ai  abonnement) sur ma tv de...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
randos49

Inverser une vidéo au montage

Bonjour, Comment incliner une séquence vidéo (filmée par erreur en mauvaise position de la caméra) qui se présente à la verticale pour obtenir la pos...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
glandu

Plus de son sur pinnacle 24

Bonjour, depuis qq jour sur Pinnacle 24 je n'ai plus de son, que ce soit le son vidéo ou la voix off. j'ai vérifier, les hauts parleurs ont actifs. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
tifouny

Sous pinnacle studio 21 impossible de créer des titres

Bonjour, Je suis sous pinnacle studio 21, Il m'est impossible de créer des titres. Ci dessous mes copies écrans

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
glandu

Logiciel de montage video pinacle video message d'erreur

je n'arrive plus a utiliser le logiciel de montage video pinacle video spin a cause d'un message d'erreur suivant: " un erreur est survenue dans le sc...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

Filmora plante sans arrêt en plein montage

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un soucis avec filmora. Tout allais bien, mais maintenant le logiciel plante en plein travail dès que je fais une...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

After effect fichier aex

boujours comme un con jai ouvrir mon plugin avec un document txt et depuis mes plugin ne marche plus quelquun a une solution svp sur after effect 

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
txiki

De la fumée puis un écran de plus en plus sombre

Bonjour, Je sollicite votre aide car, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de cas similaire. J'ai un téléviseur SHARP LCD, modèle LC-40CFG4042E...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
AppstoreGeek

Je n'ai plus de son avec pinnacle 21

Bonjour, Je n'ai plus de son sous pinnacle studio ! sur le reste de l'ordi il n'y a aucun problème. J'avais le 17, je l'ai supprimé et installez le...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
Bibi

Montage vidéo pour un novice

Bonjour a tous, Je suis complètement novice dans le monde de la vidéo. Je souhaite me professionnaliser et réaliser des vidéos pour un réseau social...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Mic

Cherche programme pour égaliser le volume des vidéos

Bonjour. Comme le titre l'indique, existe-t’il un programme pour égaliser le volume des vidéos ? Pas une à une ce que je peux faire déjà mais plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
glandu

Iptv et problème de buffering

 Fermé

Bonjour Je suis abonné à IPTV et j'ai un problème de "buffering" A chaque fois que regarde un film, une émission, au moins deux fois, l'image gè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
bazfile

Télécommande lg magic remote reliée au pc

Bonjour,  J'ai un téléviseur LG OLED avec une télécommande LG magic remote. Quand je branche mon pc portable en HDMI sur la TV, j'aimerai contrôler ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
glandu

Il y a des interférences lorsque je lis une vidéo sur mon dd

Pourquoi il y a-t-il des interférences lorsque je visionne une vidéo enregistrée sur mon PC ce sont des bruits secs toutes les 11 et 12 secondes ? 

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Stream téléphone boitier d'aquisition et charge du téléphone

Bonjour j'ai un petit problème je voudrais savoir si il y a une méthode pour pouvoir stream son téléphone et le faire recharger en meme temps. J'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
txiki

Bug durant le montage avec wondershare filmora

Bonjour, J'ai la version d'essai de Wondershare Filmora et fais quelques montage avec. Cependant, lorsque je monte ma vidéo il est impossible que...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
BlackWhiteVador

Comment mettre 2 vidéos en une seule

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre 2 vidéos en une seule. J'ai essayé movie maker mais un peu long et le fichier a une grosse capacité. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Vlc : réinstaller avec l'invite de commande ?

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre (j'ai décoché la case "redimensionner" dans les paramètres) je ne peux plus utiliser VLC, (pour Windows 1...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
hertz

Montage video basique

Bonjour Je viens de faire numeriser des K7 VHS de souvenirs familiaux. Les resultats sont médiocres: images floues , couleurs ternes, son pas toujour...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
glandu

Transfert replay tv du smarphone vers tv philips

Bonjour, je voudrais transferer mon emission tv en replay de mon smartphone samsung galaxy sur mon ecran tv philips (55pus7503 lcd  est ce possible ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
randos49

Affichage 2 écrans: étendre ok mais dupliquer ko

Bonjour, J'ai un écran relié à mon PC. Etendre l'affichage ou afficher sur seulement l'un des 2 marche bien, par contre impossible de dupliquer. No...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Macbook ne transmettant pas certains contenus sur ma télé

Bonjour, alors en gros j’ai une télévision samsung et un macbook 2015; la connexion entre les deux est faite avec un câble HDMI et un adaptateur USB ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
txiki

Problème de qualité d image avec un adaptateur av2hdmi

Bonjours  J'ai un problème avec mon adaptateur AV2HDMI lorsque je le branche a mon écran j'ai effectivement une image mais la qualité de cette image ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Initiatux

Recherche cd d'installation

 Résolu

Bonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Numerisation film super 8 et film super 8 sonore

Bonjour Je reviens vers vous au sujet de la numersation j'aurai des film super 8 et peut être des super 8 sonore de famille a numeriser quel appareil...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Koukian

Sony vegas bug rendu :"un composant ne s'est pas initialisé"

Bonjour, ca fait deux trois jour que je ne peux plus faire de rendu sur sony vegas 18 j'ai aussi essayé sur le 15 mais sans succés... Apres plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Twenty

Silvercrest usb video grabber svg 2.2 a2/ pilote sur cd

bonjour, j'ai acquis ce kit pour enregistrer des videos sur mon ordinateur  malheureusement, je n'ai pas de lecteur de CD et ne peux installer le pi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
glandu

Captivy et tf1

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Depuis plusieurs jours, maintenant semaines, je n'arrive plus à télécharger TF1 avec CAPTIVY. La 2 et la 3 pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Droopy-76

Branchement box android a un moniteur pc

Bonjour,si mon moniteur n’a pas de haut parleurs est ce que je peux brancher des hauts parleurs ? En branchant ma box a mon moniteur en HDMI je n’ai q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
baladur13

Ma télé ne reconnait plus les films de mon dde

Bonjour, Comme plusieurs cas énoncés dans ce forum, ma télé ne reconnait plus les films de mon DDE. Je n'ai pas changé de télé, ce ne sont pas de nou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
txiki

Power director 365 bloqué

Bonjour,  je parviens pas à lancer l’application power director 365 ça m’affiche le message suivant « il est impossible de créer des sessions utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
glandu

Problème captvty tf1

Bonjour J'enregistrais des séries sur tf1 avec Captvty et depuis aujourd'hui ça ne fonctionne plus, j'ai un message au sujet de drm et impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Cricri

Logiciel gratuit pour montage video youtube

 Résolu

Bonjour,  je suis  a la reherche de logiciel  de montage video  youtube   pour  debutant    pouvez vous m'aider avec tous les programmes  necessaires ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
glandu

Incruster un fond vert

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait récupérer une vidéo sur internet et y mettre un fond vert dessus. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
glandu

Windows movie maker coupe mal les vidéos

Salut, J'utilise depuis toujours le logiciel de vidéo que Windows fournit. Là, j'ai Windows 10, donc le Windows Movie Maker qui va avec. Depuis quel...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
glandu

Restaurer video filmée en accélérée sans son

Bonjour, j ai un peu le meme probleme: une video filmee en accélérée sans m en rendre compte qui devait durer 1mn environ mais qui ressort en 6 secon...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
glandu

Problème de basculement image du pc au téléviseur .

Bonjour . Je viens d'acheter un téléviseur Smart TV TCL UHD 4K , modèle 58P631. Voici donc mon soucis . Je désir basculer l'image de mon pc portable (...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
pipitte5962

Ordi + tv orange

 Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
katy88

Téléchargement de da vinvi resolve impossible

Bonjour, Tous les sites de téléchargements renvoient sur le site de BlackMagic Design, éditeur. Mais la version 18 ne peut être chargée. Le questionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
NadiaSwing

Comment faire parler un chien en video

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre d un petit projet perso, je souhaiterais faire parler un chien en video (comme le film marmaduke). Comment peut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
glandu
Résultats 201 - 250 sur un total de 21 343