Les discussions
Masque immobile dans filmora 11
Bonjour à tous, Je suis en train de me casser la tête avec Filmora dans l'utilisation des masques. J'aimerai intégrer une image large sur ma vidéo et...
Pc hdmi tv - image mauvaise qualité
Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis avec mon écran. Je m'explique. Quand ma tour pc est branchée à la télé via un câble VGA, l'image est no...
Mkv merge
Bonjour tout le monde , Nous travaillons sur Windows 11 et nous avons de problème avec Mkvmerge . Quand on lançons , o voit que fichier Dos défile e...
Rendu kdenlive ?
RésoluBonjour, J'utilise KDENLIVE Version 21.12.3 sous "linux-mint V21.1 64bits". Lorsque j'exécute un rendu en mp4 H264 ou 265 , le fichier vidéo s'affic...
2eme écran de pc et plateforme de streaming
Bonjour, j' ai divers abonnements sur des plateformes de streaming, que je regarde depuis les applis Windows, l'orque j essai de glisser la vidéo sur ...
Pb d'exportation du projet vers davinci resolve ou autre
Bonjour je suis sur sony vegas 16, j'ai fais un montage que je dois envoyer en colo, mais dès que je tente une exportation Première ou Davinci resolv,...
[sonyvegas] recadrage de plusieurs images
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...
Videopad
RésoluBonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...
Les langues sur sony vegas pro 8
Bonjour, Je souhaite acheter Vegas Pro 8 sur e-bay et les meilleurs tarifs se situent apparemment en Allemagne. Quelqu'un peut-il me dire s'il est po...
Montage imovie (iphone) bloqué..
Bonjour, J’ai un problème qui a sûrement dû arriver pour d’autres gens, mais il y a des critères à préciser donc je préfère poser ma question sur un ...
Ma tv n’as plus d’image mais as le son
Bonjour à toute et à tous voilà j’ai un problème avec ma tv (Edenwood ED3207HD)je regardais tranquillement ma tv quand tout d’un coup, il n’y a plus d...
Adsl tv ne fonctionne plus (balise de chantier).
Bonjour, Depuis dimanche, ADSL TV ne fonctionne plus, j'ai l'icône de chantier en permanence. Entre vendredi (Dernière utilisation) et dimanche soir...
Dazzle dvc100
bonjour, je suis l''heureux'' possesseur d'un dvc100 et j'aimerais le faire fonctionner sous windows 10. Quelqu'un aurait-il une source de driver? G...
Supprimer voix "public" sur une vidéo de concert
Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne (ou alors je n'ai pas réussi à le faire fonctionner). Je souhaite enle...
Videopad : fond de vidéo
Bonjour, Bonjour, Sous VideoPad, j'aurai voulu mettre un fond de vidéo. J'ai bien mes 2 vidéos ou j'ai mis la principale séquence 1 et le fond de vi...
Lire vidéo depuis le web sur tv
Bonjour, Je viens de m'abonner à une chaine de TV sur internet et aimerai bien la regarder sur la TV via mon PC. J'ai donc connecté les 2 via HDMI, m...
Batterie asus laptop en ligne choix
Bonsoir à tous, je m'apprête à acheter un batterie laptop et j'aurai besoin de vos avis perso et de vos retour si vous possédez un de ces modèles, pou...
Enregistrer mes parties de jeux videos sur pc avec un elgato
RésoluBonjours à tous je voulais juste savoir si s'était possible d'enregistrer mais partie de JV avec mon boitier externe Elgato 4k60s +, mais sur PC ?
Le signal de la télé s'allume mais il n'y a pas d'image.
Bonjour, Le signal de ma télé s'allume (il ne clignote pas) mais je n'ai pas d'image avec la télécommande. Soit disant la télécommande fonctionne. A...
Transfert video vers ordinateur
Bonjour J'ai acheté il y a quelques temps un caméscope d'occasion de marque Canon MV 600 I et je souhaite aujourd'hui transférer une video que j'ai f...
Aide pour acheter un lecteur cd et dvd
Bonjour, je cherche à acheter un lecteur cd et dvd pour remplacer le lecteur de mon home cinéma Samsung qui m’a lâché. Par contre, je souhaite quelqu...
Problème de sortie vidéo sur ma tv
Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer mon ordinateur portable sur ma TV. Celui-ci est bien détecté, mais l'image n'est pas dupliquée. Je me demande ...
Insérer une image dans videopad
Bonjour, J'ai terminé mon montage sur Videopad sauf que j'aimerais insérer des photos entre deux clips et le problème est que les clips du coup so...
Difficulté d'inscrustation/image dans video sous open shot
Bonjour, je travaille sur open shot video et je voudrais incruster une image dans la video (et non entre deux séquence) je voudrais que l'image appar...
Dazzle dvdrecorder souci
Bonjour, je pensais avoir acheté de quoi transférer mes K7 VHS vidéo facilement, mais non. Il faut dire que je ne comprends rien, alors... Selon les ...
Problème adobe première pro - mon rendu se bloque à 11%
RésoluBonjour à tous, Je débarque à nouveau sur ce forum après des années d'absence car j'avoue être assez perdu. Voilà le contexte : J'ai réalisé un court...
Adobe première pro - problème son "parasite" à l'export
Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum assez rapidement pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec le rendu d'un projet, en effet, j'a...
Besoin de conseils (première pro ou after effect)
Bonjour, Je crée ce sujet afin d'avoir quelques conseils. Je bosse sur un projet de danse en deux parties. Dans les rushs de la première partie, par...
Problème image
Bonjour, j'utilise powerdirector pour faire mes montages mais quand j'importe mes fichiers vidéo on dirait qu'il sont mal transféré ou pas accepté. En...
Bug direct mycanal
Bonjour,étant fan de football, j'ai un abonnement Bein sports afin de pouvoir regarder des matchs en Replay ou en direct. Quand un match est en direct...
Logiciel go tv ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai installé le logiciel Gotv ,mais il n'affiche pas ma TV .Elle est compatible UPnP /DLNA ( je me suis renseigné auprès du fabriquant), ma ...
Logiciel vidéo
Bonjour, Je voudrais trouver une application gratuite pour faire un petit montage vidéo simple. Avez vous ça en réserve? Merci
Connexion pc tv hdmi
RésoluBonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...
Ecran lg oled55c26lb 55 pouces oled 4k fissuré
Bonjour, J'ai acheté le mois dernier une LG OLED55C26LB. Hier, j'ai sans faire exprès tiré dessus avec un pistolet à billes. Depuis il y a une fissur...
Chromecast sur tv philips smart tv ( pas android)
Bonjour, Ma tv philips smart tv ( pas android) de 2022 pas possible de télécharger applis . Comment regarder my tf1 ( j'ai abonnement) sur ma tv de...
Inverser une vidéo au montage
Bonjour, Comment incliner une séquence vidéo (filmée par erreur en mauvaise position de la caméra) qui se présente à la verticale pour obtenir la pos...
Plus de son sur pinnacle 24
Bonjour, depuis qq jour sur Pinnacle 24 je n'ai plus de son, que ce soit le son vidéo ou la voix off. j'ai vérifier, les hauts parleurs ont actifs. ...
Sous pinnacle studio 21 impossible de créer des titres
Bonjour, Je suis sous pinnacle studio 21, Il m'est impossible de créer des titres. Ci dessous mes copies écrans
Logiciel de montage video pinacle video message d'erreur
je n'arrive plus a utiliser le logiciel de montage video pinacle video spin a cause d'un message d'erreur suivant: " un erreur est survenue dans le sc...
Filmora plante sans arrêt en plein montage
Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un soucis avec filmora. Tout allais bien, mais maintenant le logiciel plante en plein travail dès que je fais une...
After effect fichier aex
boujours comme un con jai ouvrir mon plugin avec un document txt et depuis mes plugin ne marche plus quelquun a une solution svp sur after effect
De la fumée puis un écran de plus en plus sombre
Bonjour, Je sollicite votre aide car, malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de cas similaire. J'ai un téléviseur SHARP LCD, modèle LC-40CFG4042E...
Je n'ai plus de son avec pinnacle 21
Bonjour, Je n'ai plus de son sous pinnacle studio ! sur le reste de l'ordi il n'y a aucun problème. J'avais le 17, je l'ai supprimé et installez le...
Montage vidéo pour un novice
Bonjour a tous, Je suis complètement novice dans le monde de la vidéo. Je souhaite me professionnaliser et réaliser des vidéos pour un réseau social...
Cherche programme pour égaliser le volume des vidéos
Bonjour. Comme le titre l'indique, existe-t’il un programme pour égaliser le volume des vidéos ? Pas une à une ce que je peux faire déjà mais plusieur...
Iptv et problème de buffering
FerméBonjour Je suis abonné à IPTV et j'ai un problème de "buffering" A chaque fois que regarde un film, une émission, au moins deux fois, l'image gè...
Télécommande lg magic remote reliée au pc
Bonjour, J'ai un téléviseur LG OLED avec une télécommande LG magic remote. Quand je branche mon pc portable en HDMI sur la TV, j'aimerai contrôler ...
Il y a des interférences lorsque je lis une vidéo sur mon dd
Pourquoi il y a-t-il des interférences lorsque je visionne une vidéo enregistrée sur mon PC ce sont des bruits secs toutes les 11 et 12 secondes ?
Stream téléphone boitier d'aquisition et charge du téléphone
Bonjour j'ai un petit problème je voudrais savoir si il y a une méthode pour pouvoir stream son téléphone et le faire recharger en meme temps. J'ai vu...
Bug durant le montage avec wondershare filmora
Bonjour, J'ai la version d'essai de Wondershare Filmora et fais quelques montage avec. Cependant, lorsque je monte ma vidéo il est impossible que...