Les discussions

anniehaya27 Montage et acquisition vidéo

Voir tablette sur tv

Bonjour, j ai une tablette samsung tab 2 et une tele philips smart est ce que je peux voir l ecran de ma tablette sur la tele? avec ou sans fil et com...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Support Philips
biscotto-19 Montage et acquisition vidéo

Problème pinnacle studio 19

bonjour , j'ai un petit problème , j'ai par habitude d'acheter par cd (pour des raisons pratiquent ) et voilà j'ai acheté pinnacle studio 19 (donc en ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glandu
CHENOIS Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 14

bonjour, dans l'import depuis un disque externe, les icônes des fichiers video apparaissent sans la case à cocher pour les selectionner : qui m'aide ?...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
CHENOIS
queneterra Montage et acquisition vidéo

Px 1503

je ne suis plus en mesure d'utiliser le recepteur pour pc px 1503 peut-on m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
queneterra
Barry Ibrahima sory Montage et acquisition vidéo

Demende

Bonjour, je voudrais vous demande un logiciel de montage video Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
michel45 Montage et acquisition vidéo

Mpeg-4 codec

Bonjour, J' AI PINNACLE 15 DONT JE NE ME SUIS PAS SERVI DEPUIS 2 OU 3 ANS . JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR CHARGER MPEG-4 encoding/decoding Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu
Ralph Montage et acquisition vidéo

Pb son studio 16

Résolu

Bonjour, Aprés un "plantage "en montage film avec studio 16,j'ai remis mon film sur table de travail et oh surprise plus de son .Tous mes témoins d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
glandu
freddydalpe Montage et acquisition vidéo

Ordinateur tv

Bonjour, Je veux regarde mon pc sur le tv (acer) g ai ai un probleme mon ordinateur à pas d'images quand je raccordé mon câble hdmi merci fred...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
glandu
dudul74 Montage et acquisition vidéo

Replay

Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les vidéos en replay sur le site https://www.france.tv/ (n'importe quelle vidéo). Je commence par voir...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
dudul74
messmen Montage et acquisition vidéo

Relier écran sur vga out

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà postée. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
messmen
lisa150715 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 19

Bonjour ! j'ai eu récemment pinnacle studio 19 et il me manque plusieurs options dans la barre d'outils. Sa me pause beaucoup de problèmes et j'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
lisa150715
marijon07 Montage et acquisition vidéo

Cassettes video jvc

Bonjour, j'ai de nombreuses cassettes vidéos , JVC depuis 20 ans mais tres bien conservées.' beaucoup de souvenir de mes enfants. Malheureusement p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Andy31200
Danaru30 Montage et acquisition vidéo

Problème de detection

Salut à tous, J ai un soucis j ai acheter une télé 4k pour connecter à mon ordi le problème étant que mon ordi ne détecte pas la télé et vice versa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Danaru30
DreamQuest Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro/format

Bonjour, J'utilise Adobe Premiere Pro pour monter, voilà qu'aujourd'hui on me demande de monter des vidéos qui sont filmées en 22,15 i/s (première...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
glandu
pidore Montage et acquisition vidéo

Constrution d'une vidéo

Bonjour, Je désires mettre en valeur de vieux films et photos de ma famille, afin d'en raconter l'histoire à mes enfants et petits enfants. Merci si c...

jesuisbeau
georges 05 Montage et acquisition vidéo

Studio 15 aide

Bonjour, je ne peux plus créer de film alors que je pouvais avant sans problème. J'ai juste insérer des chapitres et il me met comme erreur : Défaill...

glandu
nek² Montage et acquisition vidéo

Probleme codec

bonjour à tous, . Voilà comme le titre l'indique j'ai un problème de codec pour Sony vegas Pro. Je m'explique, j'ai formaté mon pc il y a moins d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ziggourat
Cyril Montage et acquisition vidéo

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, desolé si je me trompe. Le P2P étant illégal, j'aimerais pouvoir enregistrer des films et ...

40 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
ya34
Venise1902 Montage et acquisition vidéo

Meilleur qualité d'image. ....

BONJOUR et Meilleurs voeux. .désolée si je me trompe de forum. .Suis novice. Et besoin d'aide. SVP comment obtenir une meilleure qualité d'image aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200
trilers Montage et acquisition vidéo

Connecter mac vers sony bravia

Bonjour, j'ai un MACBook Pro et je voudrai connecté celui-ci à ma TV SONY BRAVIA dans le but de visionner mes films blu-ray (car impossible de les met...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dedehackob
mohamed91 Montage et acquisition vidéo

Jeux de bebe

Bonjour, salut pour 1 nouvelle video Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
piquesous
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 21 461