Pinnacle pctv

Fermé
nano - 7 févr. 2005 à 15:01
 abdouri - 18 janv. 2011 à 12:53
salut à tous. j'ai un soucci avec ma carte pinnacle pctv .
je viens d'installer ma carte tv , sur xp sp1.ma carte est bien reconnue ,les drviers sont bien installés v.5.9, fournis avec le cd d'installation. le test du lancement s'est passé avec succés l'autoscan à trouvé toutes les chaines émisent . mais le seul problème,c'est que j'ai une image brouillée du style pal ou nstc . alors que j'avais bien programmé mon scan en secam . ma réception est nikel car j'avais une carte hauppauge sur le même ordinateur qui a rendue l'âme il y a peut de temps. du fait j'ai formaté mon ordi éssayé d'autres drivers . le 5.50 et 5.50a mais le probléme est le même à chaque fois . dans les paramètres de ma carte il y a pas d'options pour corriger la réception du style BJ.L.LW.ou autres si quelqu'un à eu le même problème et a réussi à trouver la parade je suis preneur merci a+

26 réponses

Sur cette page il a y un patch 5.8 pour la version stereo de la carte PCTV

http://www.pinnaclesys.com/homepage/support.asp?Langue_ID=7

Et voiloù! bonne chance et tiens nous au courant!
3
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 16:10
Regarde sur ton cd de pinnacle, il y a peut-être un programme que tu n'as pas installé qui te permet le plein écran. Je n'en sais pas plus n'utilisant que des cartes Ati
1
Superange Messages postés 14 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2005
8 févr. 2005 à 23:37
Salut!
J'ai egalement posté un message du meme genre il y a deux jours! En effet, j'ai actuellement les même problemes que toi, je capte, scane correctement mais aucune chaine n'est visible, je n'ai pas trouvé le bon réglage s'il y en a un... Attendons une reponse encouragente.....Je te tiens au courant au cas où! bye
0
Salut à tous, j'ai exactement le même problème que vous : image complètement déformée, couleurs violettes, ...
J'ai acheté cette carte il y a une semaine, avant j'avais une vieille Miro qui marchait sans pb.
Nota : j'ai deux PC : un XP SP1, un autre XP sans SP :-> mêmes symptômes sur les deux.

On se tient au courant ...
0
J'ai le même problème, avez-vous une solution

les services de pinnacle tardent à me répondre

MERCI
0
La carte PCTV Médicenter 200i n'est pas une carte nanalogique.

Elle ne peut que recevoir la TNT !

Il faut donc attendre la fin du mois pour pouvoir la tester !
0
des nouvelles de ce coté ? j'ai exactement le meme probleme !

kata, tu nous dis la que je ne peux pas recevoir de l'analogique avec cette carte ?

car effectivement, en passant par le satellite je n'avais pas de probleme !

ya vraiment aucun moyen ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
Malheureusement, je vois que vous avez aussi des problèmes et je ne peux pas vous aider.
Je vous écris car j'ai une carte Tv Studio PCTV Rave qui date de 2000 ! Je voudrais l'utiliser sur windows xp. Mon problème à moi c'est qu'après l'installation des drivers, tous les tests se font sans problème jusqu'au test de fonction TV qui vérifie si le système est capable de créer une image tv. Ce test échoue. J'ai quand même essayé de chercher les chaînes et j'y arrive ; je capte donc des chaînes mais je ne peux les voir qu'en mosaique car si je double-clique sur une chaîne pour l'afficher en plein écran, j'ai un écran rose qui apparaît.
De plus, je n'arrive pas à avoir le son.
Je n'y connaît pas grand chose et j'en ai un peu marre de cherche dans le vide. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 12:57
Au lieu dde chercher les chaînes par la carte pinnacle qui donnent souvent de très mauvais résultats comme pour toutes les cartes tuner d'ailleurs, relier votre entrée video à un magnétoscope et servez-vous de celui-ci pour capter vos chaines
0
Mais mon problème ce n'est pas que je ne capte pas les chaînes, je les capte mais je ne peux pas les visionner en plein écran, seulement en mosaïque.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2005 à 15:47
Ca malheureusement je crois que c'est normal et qu'on ne peut paramétrer en plein écran. Le logiciel que tu utilises servant plus à la capture video pour ensuite gravure sur dvd
Le plein écran à ma connaissance n'est possible qu'avec un tuner tv
à moins que tu n'utilises pas le bon module.
0
Et c'est quoi le "module" que je dois utiliser alors ? Et d'ailleurs si j'essaie d'installer un logiciel de décrytpage de C+ ça ne fonctionne pas non plus c'est vraiment nul
0
Quem ser Viviurka???
0
J'un aussi un problème avec cette carte. Seul le dernier test ne fonctionne pas. Les drivers sont installés (v5.11). J'ai un message qui me demande si je veux envoyer le message d'erreurs.
0
Salut à tous. Je voi que beaucoup d'enre vous on des problémes et que pas mal s'y connaissent. Moi j'y connait pas grand chose!!! Jai un PC hp que j'ai acheté ya quelque moi dans lequel été déjà inséré une carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx). Il y a un moi de cela lorsque j'ai voulu mettre la télévision il y a un message qui s'est affiché me disant : les fichier nécessaire à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ne fonctionnent pas correctement.
J'ai réinitialisé les pilotes de base mais cela ne fonctionnent toujours pas.
J'espére que l'un de vous pourra m'apporter la solution.
Merci
0
Salut,

J'ai une carte PCTV Pro et pas de problème sur XP. Si l'image est distordue alors fermer la session et revenir dessus.Des fois ça marche.Sinon mettre à jour les drivers (important si vous voulez utiliser les fonctions magnéto de cette carte sans soucis).
Enfin il peux y avoir des conflits entre mathos (genre g une cam logithèque et depuis les paramètres de capture vidéos s'emmêlent les crayons. Essayer de débrancher vos périph audio (cam etc) avant de lancer les tests.
Bon courage...
0
salut tt le monde,apres l instalation de mon carte satellite et son driver tt se passe bien! mais dans 3 minutes oui suit l apparaition des chaines sur mon moniteur ! l' ordinateur se redémarre tt seul. je sais pas ou es le problème!! svp de l'aide
0
medag Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2005
24 sept. 2005 à 17:14
veuillez m'aider svp:j'ai installé pinnacle pctv sat v3.2 sur windows XP pro SP2.ma carte satellite ça marche bien!mais aprés qllq minutes de l'affichage des chaines sur mon moniteur! tt s'arrete brusquement et mon ordi se redemarre tt seul.j'ai réinstallé tt les drivers mais encore rien,le meme problème tjr.et j'ai meme réianstallé windows XP PRO! j'ai crus que le broblème est SP2.qlq un m'aide svp
0
bonjour, je cherche le driver de cette carte pinnacle 50i !

mais pas moyen de trouver le driver, que ce soit le cd ou sur le net !

Si vous pouriez m'aider merci a vous !

cordialement warrior ;) !

et encor merci d'avance ;) !
0
salut, va sur le site officiel de pinnacle a l'url suivante :

https://www.pinnaclesys.com/fr/support/updates/

tout en bas dans la liste Tv Tuners choisi t'a carte (elle y est)

en espérant que ça t'a aidé je te dis a+
0
j'ai besoin du driver d'instalation pour carte tv pinacle systeme pctv ancien modele merci
0
sur le site de pinnacle tu as été voir ou pas ?

regarde ici : https://www.pinnaclesys.com/fr/support/updates/

tu descent tout en bas de la page, sur la liste "TV TUNERS" tu choisis PCTV Sat et c'es bon

si tu ne trouve pas le programme recherché, répond à ce message j'essaierai de t'envoyer le contenu de mon cd d'installation

a+
0
je vous remercie d'avance j'ai rien trouvé s'est ci passible de m'envoyer le driver mercie
mon adresse est {abdouri64@hotmail.fr}
0
mohammedioun
12 avril 2008 à 02:29
Salut à tous...voila j'ai une carte pinnacle pctvsat..v3.2 et je trouve bcp dedifficulté pour reinstaller ma carte car le cd d'installation est perimé...est ce qu'ilya qlq..qui peut m'aider àtrouver le cd pour réinstaller..la carte..et merci d'avance..gouc
0
es-ce que t'a regarder sur le site du message précedant ?

voila une capture ecran de l'endroit ou il faut cliquer pour être dirigé vers les drivers de ta carte

http://img176.imageshack.us/img176/495/sanstitrezw4.jpg
0
bonjorus voila j'ai ahceté une pinnacle pctv rage que j'ai installez sur mon pc j'ai téléchargé le driver sur le net et mis le patch 5.05a la carte as l'air de fonctionnais , mais quand je recherche les chaines , je ne trouve que les chaine belge : rtbf1 et rtbf2 mais aucun chaine francaise pourtant j'ai recherchez en pal , puis en secam , et j'ai bien sélectionnez comme pays france , si quelqu'un aurez une solution as mon probleme merci d'avance car jecherche mais je trouve pas , j'ai d'ailleur éssayer avec ktv mais meme probleme et avec meuh meuh j'ai rien du tout .
0
tu dois selectionner en premier le satellite ou sont ces chaines la, pour rtbf internationnal c'est astra 1

sinon pour :
* RTBF1 et RTBF2 en l'état (signal 100% identique au terrestre) ne sont relayée par aucun satellite car :
1) la Belgique est un pays plat, dont la desserte terrestre est bonne (émetteurs puissants) et en plus câblé à 95% minimun.
il n'y a pas besoin d'alimenter les émetteurs par satellite, et les zones d'ombres quasi inexistante
2) raison principale: les droits de diffusion, qui font que beaucoup de TV nationales Européennes ne sont pas visibles en direct et en l'état dans les autres pays membres (Espagne, Pays Bas, Autriche, sandinavie...)

(*) trouvé ici http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=237
0
je vois pas comment on séléctionne les satélite avec le logiciel fournie avec la carte , j'ai tanté en me relian as l'anténe de mon toi et une anténe numerique d'intérieur mais aucun des deux me trouve les chaine francaise , je suis en france pres de lille donc je devrais capter , j'ai regardé par rapport au chanel et frequance mais je capte un peut le sons mais on reconnais pas du tout les images
0
tu sait que tu n'est pas obligé d'utiliser le logiciel fourni, d'ailleurs ils sont généralement moins efficaces que ceux qu'on utilise, par exemple progdvb ou altdvb ils fonctionnent tres bien

je pourrais t'aider plus tard en t'envoyant des captures ecrans
tu n'as qu'a me le demander
0
je suis actuellement au bureau ecris moi plus tard vers 18h00 et je t'enverrai les captures ecran
et comment faire tu verra c pas si compliqué

(ajout d'un sattelite, scan des chaines et c bon )
0
nomon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 > karimnet
29 avril 2008 à 14:16
ok pas de probleme rdv vers 18h allors merci d'avance car j'aimerez regardé la tv car plus le temps d'étre devant la tv , et capter que les chaine rtbf1 et rtbf2 c'est pas cool merci du font du coeur deja
0
karimnet > nomon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
29 avril 2008 à 18:37
c'est quant tu veux l'ami, ce sera encore plus simple si tu m'ajoute à tes contacts msn

--> internaute@live.fr
0
nomon Messages postés 6 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008
29 avril 2008 à 13:19
progdvb ou altdvb je vias regardé apres ca
0