Forfait Bouygues et changement...
Résolu
Chlochlo1910
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait..
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom avec le forfait B&You 2h 50Mo à 4.99€..
Il y a quelques mois, J'ai reçu un message de Bouygues comme quoi mon forfait évoluait et passait a 1Giga d'Internet pour 7.99€
Ma mère n'a pas voulu payer 3€ de plus et sous l'énervement à appelé Bouygues pour supprimer cette offre..
Alors j'aimerai savoir si il est possible d'appeler pour demander de ré activer cette offre et si c'est possible sous combien de temps se réalisera t elle ? (Car ma mère a compris que ça vallait vraiment le coup) Et si c'est impossible je partirai peut être sur un autre forfait Bouygues alors pouvez vous me dire combien de temps il faut environ pour changer de forfait mais en restant chez le même opérateur ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre..
Chloé
Je suis actuellement chez Bouygues Télécom avec le forfait B&You 2h 50Mo à 4.99€..
Il y a quelques mois, J'ai reçu un message de Bouygues comme quoi mon forfait évoluait et passait a 1Giga d'Internet pour 7.99€
Ma mère n'a pas voulu payer 3€ de plus et sous l'énervement à appelé Bouygues pour supprimer cette offre..
Alors j'aimerai savoir si il est possible d'appeler pour demander de ré activer cette offre et si c'est possible sous combien de temps se réalisera t elle ? (Car ma mère a compris que ça vallait vraiment le coup) Et si c'est impossible je partirai peut être sur un autre forfait Bouygues alors pouvez vous me dire combien de temps il faut environ pour changer de forfait mais en restant chez le même opérateur ?
Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre..
Chloé
A voir également:
- Forfait Bouygues et changement...
- Changement dns - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Salut,
En général, c'est très rapide, si tu restes chez le même opérateur...
Souvent dès le mois suivant tu as tes nouvelles options.
En général, c'est très rapide, si tu restes chez le même opérateur...
Souvent dès le mois suivant tu as tes nouvelles options.
Chlochlo1910
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Et vous ne savez pas me dire pour l'offre si je peux la ré activer ?
Ghörgh
Messages postés
4890
Contributeur
Dernière intervention
1 244
Bin je pense que si... Mais les seuls à avoir la réponse, c'est Bouygues. Il faut que toi ou ta mère les contactiez.