Forfait Bouygues et changement...

Résolu
Chlochlo1910 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, pour commencer j'ai 16 ans et comme, je pense, tous mineurs c'est ma mère qui paye mon forfait..

Je suis actuellement chez Bouygues Télécom avec le forfait B&You 2h 50Mo à 4.99€..

Il y a quelques mois, J'ai reçu un message de Bouygues comme quoi mon forfait évoluait et passait a 1Giga d'Internet pour 7.99€

Ma mère n'a pas voulu payer 3€ de plus et sous l'énervement à appelé Bouygues pour supprimer cette offre..

Alors j'aimerai savoir si il est possible d'appeler pour demander de ré activer cette offre et si c'est possible sous combien de temps se réalisera t elle ? (Car ma mère a compris que ça vallait vraiment le coup) Et si c'est impossible je partirai peut être sur un autre forfait Bouygues alors pouvez vous me dire combien de temps il faut environ pour changer de forfait mais en restant chez le même opérateur ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre..
Chloé
A voir également:

1 réponse

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
Salut,
En général, c'est très rapide, si tu restes chez le même opérateur...
Souvent dès le mois suivant tu as tes nouvelles options.

0
Chlochlo1910 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et vous ne savez pas me dire pour l'offre si je peux la ré activer ?
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244
 
Bin je pense que si... Mais les seuls à avoir la réponse, c'est Bouygues. Il faut que toi ou ta mère les contactiez.
0