Les discussions
Photo, vidéo autamatique vers carte micro sd
Bonjour, Je voudrai savoir est ce qu'il a un moyen que quand on fait une vidéo, photos qu'elle soit directement dans ma carte sd car mon tel wiko ...
Arnaque facturation de textos redbysfr
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture RedbySfr ( j étais ancien Virgin et habitant au Canada je suis bloquée pour l instant pour changer d operat...
Photo supprimée involontairement
Bonjour, J'ai effacé par mégarde une photo sur mon portable de marque Samsung Galaxy Note3 et j'aimerai beaucoup la' récupérer, mais je ne sais pas...
Portable inutilisable depuis mise a jour
Bonjour , j'ai un Samsung Galaxy note 3 qui a fait seul une mise a jour hier nuit mais depuis lors je n'ai plus accès a mon portable On me demande ...
Tablette ?
RésoluBonjour, je voudrais offrir une tablette a un ami , que pensez vous de celle la ? : https://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-...
Motorola gleam noir
RésoluBonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai le motorola gleam noir depuis 2011 et ça va faire 6 ans que je l'ai et il est encore bien et s...
Mot de passe oublié
Bonjour, je veux récupérer mon mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Iphone désactivé
Bonjour* Alors voila il y a deux jours j'ai oublier mon mot de passe et mon iphone 6+ est passé en mode désactivé.J'ai appelé l'assistance apple ma...
Sim et wifi
Bonjour, mon telephone n accepte pas le carte sim et le wifi please donne moi quelques solution model samsung s5230 Configuration: Android / Andr...
[iphone 4] tactile fonctionne plus après remontage
Bonjour, Alors voila, j'ai commandé un écran complet sur Ebay, après réception de celui-ci, je le monte, comme j'ai l'habitude de le faire. j'allume...
It5610
Bonjour Quel est le code de déverrouillage universel des téléphones itel it5610?
Forfaits sfr red
RésoluBonjour dernièrement j ai souscrit un forfait sfr red a 10e appel illimité avec sms et 20ga Internet j ai vu que depuis le13/06/2017 les appels vers E...
Facturation sfr
Bonjour, J'ai pris un forfait red sfr 20 gigats pour 10 euros en promo et on me facture après 1 gigat de consommation .......... Urgent. J'aimerais...
Ma tablette reste sur asis in search of incredible
Bonjour, Ma tablette reste allumé sur asus in search of incredible le petit rond tourne sans s arreter Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.8...
Acheter avec sont forfait ?
Bonjour je vient ici pour demander mon aide au sujet de payer avec sont forfait mobile ( exemple: youpass). je ne comprend pas. Par exemple moi j'ai ...
Prélèvements abusés par sfr red
Bonsoir, Je suis cliente de SFR RED, normalement je paye 5 euros, seulement la dernière facture ils ont prélevé 35.75€ dont 10.50€ des frais de rej...
Avis a ceux qui ont le forfait red 100 go
Bonjour* Avis à ceux qui ont le forfait red 100 Go ! (depuis avant le 13 juin) est-ce que vous aussi dans votre espace client vous n'avez que 5 Go...
Activer iphone : carte sim non valide
Bjr! je n' arrive pas à activer mon iPhone5s, avec une carte SIM non valide?
Imessage/discussion pro effacée
Bonjour, Pouvez vous avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît. J'ai malencontreusement effacé à l'instant une discussion pro via IMessage ...
Réseau
Bonjour, Une réponse présise pour active mon WiFi et le réseau de ma carte sim qui sont bloqué dépuis quatre. J'ai instalé une application qui r...
Vider la poubelle de cette tablette.
Bonjour,je voudrais savoir comment vider la poubelle de cette tablette. Dois-je supprimer les mails un par un ou y a t' il un truc pour les supprimer...
Mettre les photos sur mon ordinateur
Bonjour, Cela fait presque trois ans que j'ai mon mobile et je n'ai jamais transféré mes photos sur mon ordinateur car je ne sais pas comment faire. ...
Continuité des sms
Bonjour, J'aimerais savoir si dès lors que l' on envoie un SMS via un téléphone Android si ce SMS apparaît sur tous les appareils iphone connectés...
Stockage saturé
RésoluBonjour, Mon iphone est plein mais je ne sais pas comment le vider. Je le connecte à mon pc mais les photo n'apparaissent pas (et de toute manière...
Accusée de réception
bonjour ,j'ai un iPhone 5 et je voudrais savoir comment faire pour avoir les accusées de réception sachant que je n'utiles pas imessages mais juste sm...
Résiliation
Bonjour, je voudrai resilier mon contrat mobile,comment faire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Récupérer un numero de phone effacé intentionnellement .
Bonjour, Un numéro de phone que j'ai effacé aujourd'hui à 12h23 , intentionnellement et ce numéro commence par 0770...je souhaiterais le récupére...
Ajouter des photos depuis pc --> iphone
Bonjour, Je tente d'ajouter des photos depuis mon pc vers Iphone 7. quand je sectionne le dossier contenant les photos à ajouter j'ai une fenê...
Mise a jour carte gps garmin nuvi 200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour la carte de mon GPS garmin nuvi 200. Comment dois-je faire? Par avance mer...
J'ai un tel itel it5170 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code
FerméBonjour, j'ai un tel itel it5170 chinois 2 puces dont j'ai oublié le code de deverouillage,comment peux-je faire,y a til un code universel
Problème installation de ios 10.3.2
Bonjour, j’ai un gros problème avec mon Iphone 6. Aujourd’hui, j’ai voulu installer l’IOS 10.3.2 sur mon téléphone car l’IOS que j’avais été trop anc...
Problème de mail
Bonjours, j'aurais besoin d'aide pour un problème assez embêtant: il m'est impossible de relever mes mails car à chaque que je vais dans mes mails via...
Iphone désactivé
Bonjour, j'ai essayé la methode du bouton home et du haut le mode de recuperation apparait pendant un moment on me dit que le téléchargement est en ...
La batterie se vide alors qu'elle est neuve ?
RésoluBonjour, Je possède un Samsung galaxy core prime. J'ai changé la batterie car l'ancienne se déchargeait assez vite (batterie d'origine). Mais c'es...
Suprimer la mise a jour galaxy s 6
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai une mise à jour et que je voulais pas installer, mais malheureusement dans une minute de distraction j'ai appuy...
Code pin oublié
FerméJ'ai récupérer un mobile (Sony Xperia M4) qu'un proche n'utilisait plus mais celui-ci ne se rappelle pas du code PIN pour déverrouiller l'écran. Pourr...
Bootloop sur umi london
Bonjour à tous, J'ai un UMI London, tournant sous android (lolipop ou marshmallow, je ne sais pas) mais un jour, je l'ai éteint et depuis dès que j...
Appel réseau
Bonjour, peut on arrivé à faire un appel simple avec un ipad
Récupérer répertoire carte sim enregistré par le service sfr
j'ai payé l'enregistrement de mes contacts sur la sim de mon portable, par le service de sauvegarde SFR, et je n'ai aucune idée pour pouvoir les réc...
A la recherche d'un jeu wiko
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait il le nom de ce jeu d'aventure sur wiko ou on l'on doit faire un personnage (grosse boule jaune) trouver des obje...
Help récupération de messages..
Bonjour, En fait j'aimerais restaurer dans mon nouveau tél mes anciens messages que j'ai dans mon pc en un fichier au format SMEA. J'ouvre Smart S...
Mémoire système
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide mon téléphone (Samsung j3 2016)je n'est pas de place il y à 3,36G dans la mémoire système sa faut que je n'ai quasi...
Trouvé ma carte sim
Bonjour, j'ai trouvé ma carte sim comment ça marche Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème démarrage impossible asus ze500kl
Bonsoir depuis la tentative d'installation d'une Rom Custom je n'ai accès qu'à TWRP et au Fastboot. quelque soit la Rom utilisée ca ne démarre pas des...
Pb de réseau
Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 mon IMEI est 000000000.../01 y a t-il une solution?? svp
Antivirus pour tablette android ?
Doit-on installer un antivirus sur une tablette Samsung ?
Déverrouillage sim
bonsoir, j'ai un Samsung e2222 et lorsque je mets une carte sim on me demande un code verrouillage sim. Configuration: Android / Opera 12.16
Recherche téléphone portable
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un LG G3. Cela va bientôt faire 3 ans qu'il est en ma possession et je voudrais le changer. Je voudra...
Smartphone honor 8
Bonjour, je suis actuellement au Japon, et entre les soldes et le taux de change, le Honor 8 me reviendrai à 250 euros. Je voudrai savoir si je pou...
Demande d'aide pour activer ma carte sim
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essais d'activer ma carte SIM free je n'y arrive pas. j'ai téléphoné 2 fois à free, il mon donné un autre mot de passe et ...