Gps garmin drive 50 non trouvé par garmin express

Fermé
sof2 - 6 juil. 2018 à 08:11
sauf4 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 - 9 juil. 2018 à 09:57
Bonjour,

Malgré les nombreuses demandes à ce sujet, je ne trouve pas la réponse à mon problème.

J'ai un Garmin Drive 50 acheté l'année dernière. Je voudrais faire une mise à jour.
J'ai bien installé garmin express mais voilà, il ne détecte pas mon gps alors que mon pc, lui le détecte.
J'utilise le cable garmin d'origine pour le brancher à mon PC.
J'ai désinstaller garmin express, ré-installer rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider à comprendre mon souci.
Est-ce que c'est un souci de cable alors que le mien est neuf ?
Est-ce que c'est un problème de batterie? A chaque fois je dois recharger complètement.
Est-ce que je dois passer par une carte sd ?

Par avance, merci pour votre aide car là, ça fait une semaine que je galère.

A voir également:

1 réponse

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
7 juil. 2018 à 07:32
Bonjour.
Avez vous fait un essai sur un autre ordinateur, quel version de garmin express 6.3.0.0?
Pouvez-vous expliquer votre méthode de connexion.
0
sauf4 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018
9 juil. 2018 à 09:57
J'ai trouvé la solution. Cela venait de mon gps.... il n'était pas détecté par mon PC j'ai donc été dans les paramètres de mon GPS , pour qu'il le soit et ensuite Gamin Express l'a immédiatement détecté lui aussi.
0