Les discussions

Problemes de son

bonjours , je viens d'acheter un iPhone 6 re conditionné et je rencontre un énorme problème lors de la prise d'une photo que se sois sur l'appareil, s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
fred.ml

Coupure carmin nuvi 1440

Bonjour, excuse moi carmin nuvi 1440 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nemrod18

Coupure avec batterie neuve*

Bonjour, j avais le message batterie faible j ai changé la batterie et toujours même problème merci de me faire partager vos connaissances ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jordane45

Comment désactivé nearby service

J ai une fenêtre intempestive qui m indique que nearby service s est arreté. .. Comment arreté cette fenêtre . Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
ctxlp2002

Authentification requise

Bonjour, Je peux pas téléchargé aucune aplication, un message est sorti authentification requise Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.18

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Wided chebbi

Wiko

J ai un wiko comme portable est ce que il i a le double appel merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Deblocage nokia c2-2

Bonjour, mon telephone nokia c2-2 est bloque pour S F R je voudrais le debloquer pour l'utiliser avec ORANGE apres plusieurs tentatives infructueu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Mon wiffi ne marche pas sur mo télephone lg g3

Je sais pas où se trouve cette box . vous pouvez m'aidez s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Transfert de photos

Bonjour, Je désire transférer les photos de mon mobile samsung mini GT18190 sur mon PC Comment dois je faire SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
iliona

Repondeur

Bonjour, Je ne parviens pas à écouter les messages de mon répondeur étant abonné chez Bouygues merci Configuration: Android / Chrome 57.0.298...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
nadellen

Samsung : impossible d'envoyer un sms...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung SGH-U600 et n'arrive pas à envoyer des sms. "erreur lors de l'envoi du message". Sur la notice il est indiqué d'aller ...

63 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
lolo33

Cellulaire gps

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve une personne avec son numéro de cellulaire par gps et si il y a des frais ou downloader quelques c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
jeanbern

Sim volé

Bonjour, Je perdu ma carte Sim il Ya 6mois passé, et une autre personne que j'ignore l'utilise a à ma place et cherche à me nuire j' aimerai bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
gugu01

Pb carte sim

Bonjour, Par monent mon tel ne detecte plus ma carte sim il faut que je l' éteigne et que je remette la carte mais cela ne tient pas longtemps J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
mjseka05

Mode sécurisé galaxy s7 edge

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un samsung galaxy s7 edge, depuis quelques jours celui-ci ne démarre que en mode sécurisé et mes boutons volume +/- ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Rajaa

Carte sim non reçue et pas de réponse du service client redsfr

Bonjour, Après ouverture par mutation d'un autre opérateur d'une première ligne qui s'est déroulée sans encombre, j'ai effectué une autre mutation 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Bokobza

Bouygues, délai d'activation

Bonjour, ma cherie as acheter une nouvelle carte pour mettre dans l'ancien portable ca lui mais réseaux indisponible elle doit attendre combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Abedin

Défaut ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch sur le site d'apple il y a 1 mois... maintenant les bords de mon écran "se décolle" et lorsque que j'appuis trés l...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Hello345

Blocage appels directs sur messagerie sans notification

 Résolu

Bonjour, mon problème blocage appels directs sur messagerie n'est tjrs pas résolu Configuration: Macintosh / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Je ne sais comment envoyer un sms à un numéro special

Bonjour, J'ai un probleme je ne sais pas comment envoyer un sms sous forme comme cela "envoyez CODE au ***** par SMS" comment on fait ? En att...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
luckydu43

Comment controler son tél quand l'écran est cassé?

Bonjour, alors voilà, depuis ce matin mon écran de téléphone est cassé et n'affiche plus rien. je cherche un moyen de "streamer" mon téléphone sur mon...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
maxime63440

Iphone 5s avec abonnement

J'ai achetée mon iphone 5s avec un abonnement à 35euro par mois en décembre 2015. A partir de décembre 2016 je l'ai descendu à 25 euro par mois. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
arthas666

Transfert trace gpx sur garmin 820

 Fermé

Comment enregistrer une trace GPX sur Garmin 820 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
kaneagle

Portable qu'a pris de assouplissant.

Bonjour. L'assouplissant est tombé sur mon portable. Savez vous si est possible le réparer?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Ipad bloque

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai une de mes sœurs qui à chipoter à mon iPad mais il sais désactiver .. depuis la sauvegarde iTunes de cet iPad est d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papounet17000

Appel masqué

Bonjour, on ma appelle avec un numero masque comment faire pour savoir ce qui ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
piquesous

Blocage appels

Bonjour, tous mes appels passent directement sur ma messagerie (free)sans que j'en sois avertie.IPHONE 4S Comment remédier à cet inconvénient? En...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
domybest

Localiser le mobile de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence )pour localiser le téléphone mon fils de 13 ans qui me cache la où il va et je veux le surv...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Papydan71

Comment faire pour que les mails qui arrivent sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à faire transférer mes mails de mon PC vers mon Iphone Comment dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
fred.ml

Jai insulter qlq par sms peut il porter plainte contre moi?

Bonjour voila enfte il y avai une personne qui critiquait ma religion (Chretienne) par sms je l'ai insulter assez violament

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
louisou17

Bloquer les sms d'un contact

Bonjour, comment peut on bloquer les sms d'un contact sans le vouloir sur un samsung gte1170 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
louisou17

Je ne reçois plus les sms d'une seule personne

Bonjour, je ne reçois plus les sms d'une seule personne elle reçoit les miens, j'ai un samsung GT Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Anaïs

Ecran noir

Bonjour, plus d écran sur mon portable xperia z3 écran boir est ce qu une personne a la solution svp merci Configuration: Windows / Firefox 52...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
alain

Samsung galaxy j3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le Samsung Galaxy J3 est compatible avec la nouvelle version Snapchat. Plus précisément, si il y a les effets sur le vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
my-samsung-aide

Galaxy note 4 , extinction précoce.

 Résolu

Bonjour, à tous, Mon note 4 s'éteint tout seul avant que la verrerie ne soit vide. Généralement c'est aux alentours des 25-30 % et ne se rallume plu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Chtigre

Mise a jour tomtom start2

bonjour.puis je obtenir une mise ajour gratuite pour mon tomtom start2 de 2011 modèle 1EX00 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
RVX

Talkback

Bonjour, Cette fonction s est mise sur mon tél Wiko marshmallow 6.0 je suis allée dans paramètres/accessibilité mais je ne trouve pas la fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Bonjour je n'arrive pas a changer l'âge de mon compte.

Bonjour, j ai un Nokia 530 et j ai mi mon vrais âge et j ai moins de 18 ans . Comment on peut changer l âge de mon compte ? sil vous plais. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Probleme avec un wiko sunny

Bonjour, voila mon stress impossible d'ouvrir gestionnaire de fichiers Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème avec les mms sur mon samsung galaxy j3

Bonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec les MMS avec mon nouveau téléphone, le Samsung Galaxy J3. Je vous explique : j'ai changé de téléphone, et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Mon appareil photo derrière ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon appareil photo de devant sur Sony M4 aqua est devenu tout noir et marque tout le temps appareil photo non disponi...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Annie Froment

Sigle

Bonjour, j ai envoyé un sms à une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps. Avant la date de l envoie j ai ce symbole en rouge =( ,je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nemrod18

Whatsapp et confirmation

Bonjour, J ai envoyer un message par Whatsapp il a été lu car deux v mais l heure n est pas notee il y a un tiret a la place qu' est ce que ça sig...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
eric207

Mot de.passe oublié

Bonjour, Depuis le 12 decembre 2016 j'ai du mal.à acceder dans ma.boite,car j'ai oublié le mot de passe.Comment faire pour le recuperer ou changer...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Mot de passe oublié

Bonjour, Je suis deconnecté sur mon compte yahoo depuis le 12 decembre 2016,car je ne souviens plus de mon mot de passe. Je ne sais quoi faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
iliona

Problème fichier photos

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Aide pour un probleme avec la box nb6 sfr

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai la box sfr nb6.J ai eu du mal a faire l installation surtout avec le telephone.Maintenant tout marche mais je me...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
poupougne13

Est-il indispensable d'avoir un anti virus sur un ipad ?

 Résolu

Bonsoir, Ma question est dans l'intitulé de mon post . J'ai lu plusieurs articles sur le sujet mais j'aimerais bien avoir l'avis de pros !!! Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac

Go730 tom tom carte mémoire

Bonjour, Problème,j'ai été séduit pour installer la carte de france 1 an +6 mois gratuits.je l'ai donc installé à l'aide de mon ordinateur mais surp...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
nemrod18

Bug samsung galaxya5

Bonjour ! J ai actuellement un problème avec mon Samsung galaxy A5 . Depuis que j ai réinstallé facebook récemment, je ne peux plus faire de capture...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Max
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000