Les discussions
Changer de portable sans changer de forfait
RésoluBonjour, tout ecrit dans le titre mais est-ce que cela est possible ? Expliquer moi , merci de m'aider . ;)
Free wifi, gratos ou non ?
Bonjour, une question le wifi de free est gratuit ou payant ? free = gratos ? merci Configuration: Windows / Firefox 53.0
Samsung galaxie tab3 charge plus
Bonjour, voilà presque 6mois que je cherche une solution pour ma tablette Samsung galaxie tab 3. Celle ci ne veut plus s'allumer. Quand je l'a met à ...
Téléphone perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, le problème étant qu'il n'avait plus de batteri lorsque je l'ai égaré. Je voulais donc savoir si il y aurais q...
Samsung s4 en mode recovery
RésoluBonjour, mon samsung s4 I9505 s'est rallumé en mode recovery, a priori a cause de mes boutons de volume qui sont enfoncés a cause d'une chute. Le pr...
Besoin d'aide pour changer de firmware
RésoluBonjour/soir. Je possède un Samsung Galaxy S4 Mini, voici ses caractéristiques: Numéro du modèle : GT-I9195 Version Android : 4.2.2 Version de...
Sécuriser connexion
Bonjour, Je suis commercial et jusqu'à présent j'ai toujours réussi à ne pas avoir de smartphone mais mon employeur a décidé de supprimer les télépho...
Impossible d'installer a cause d'une erreur dans le fichier apk
Bonjour, cela fait maintenant 1 heure que je me demerde pour installer une application apk "Netflix Vr" c'est une app n'étant compatible qu'avec des a...
Clavier pour montre conectée
Bonjour à tous, j'ai installé messenger lite sur ma moto 360 sport via le cmd sur pc, mais je ne peux pas me connecter puisqu'il faut pouvoir écrire. ...
Appel conférence audio
Bonjour à tous ! Je vais vous parler d'un problème qui m'agace ! J'ai un Samsung Galaxy s6 edge et je suis chez la Poste Mobile. J'ai la fonction "...
Bakary
Bonjour, je ne c'est pas pourquoi le wifi ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
J'ai réparé mon téléphone chez un réparateur : j'ai l'icone ora
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Mon téléphone ( Samsung galaxy S4 mini ) avait des problèmes, l'écrans était noir et ne voulait...
Gain de place sur xperia z5 compact
RésoluBonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 Compact en 32Go (22Go utiles) Androïd 6.0.1 J'ai une carte Micro SD de 128Go sur laquelle tout a été mis (photos, ...
Téléphone android chinois
FerméBonjour, Salut svp jai un telephone android chinois que mon petit frere a tenter le schema a plusieur reprise ca cest bloquer et on demande un c...
Bloquer
FerméBonjour, j'ai réinitialiser mon téléphone Archos, et quand j'ai voulu l'utiliser j'ai vu qu'il fallait que je mets mon "nom" de mon compte Google, sau...
Forfait 2 euros
Bonjour, J ai un forfait a 2 euros et je me suis modernisé j ai acheter un téléphone tactil et la sur ma facture je me retrouve a payer l option dat...
Processus interrompu
Bonjour, Mes contact ont du mal à me joindre on raison du processus interrompu s'il vous plaît aidez moi à le résoudre ? Configuration: Android...
J'ai supprimé des messages et maintenant je suis besoin eux
Je voudrais récupérer mes massages supprimés dernièrement et merci Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Téléphone samsung s4 tombé dans les toilettes
Bonjour, Mon téléphone portable Samsung S4 est tombé dans les toilettes... (après le petit besoin...) et depuis il s'est éteint. Malgré un sécha...
Mettre des photos sur un ordinateur
Bonjour, je souhaite savoir comment mettre des photos de mon appareil Sony HD sur mon ordinateur Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3...
Transférer les données
bonjour comment tranferer les données de mon téléphone a mon ordinateur
La galaxy tab e est-elle intéressante ?
Bonjour, Je recherche des avis sur la tablette de Samsung Galaxy Tab E : je sais qu’elle est pas très chère en comparaison avec d’autres alors ce ser...
Probleme avec l'alarme radar
a l'approche d'un radar mon gps le signale celui-ci passé, l'alarme ne s'arrete pas il faut arreter le gps et le remetre en service ,merci est-ce nor...
Bug du son iphone 4
Bonjour, j'ai un gros bug sur mon iPhone 4 des fois la barre de son disparaît totalement aussi j'ai un autre bug ses que mon iPhone 4 ne détecte...
Quel'un peu me dire si sa se répare merci ( canada )
Salut a tous je eu un petit trouble ma ic a mal décollé sa se répare tu si oui comment avec quoi je vais vous monter ce que je veux dire il me manque ...
Tablette clip sonic dv137
Bonjour, j,ais oublié le mot de passe de dévérouillage de la tablette de mes petits enfants CLIp Sonic DV137 merci de vos réponse
Ce mode de paiement a été refusé. veuillez saisir un autre mode
Bonjour, j'ai utiliser la carte bancaire de ma mère pour acheter une app , maintenant lorsque je veux installer ou mettre a jour une application i...
Tablette samsung tabs2
Il y a 2 jours il y a eu une mise à jour assez importante installée automatiquement sur ma tablette. Depuis, je ne peux plus regarder de films Netflix...
Oreillette
Bonjour, J ai un oreillette L903 et comment changer la batterie de l'oreillette merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme whatsapp
Bonjour, Whatsapp refuse de s'ouvrir qu'est ce que je dois faire si le probleme est a mon niveau .j 'ai windows 645xl Configuration: Windows Ph...
Smartphone/partage connexion/cable ethernet.
Bonjour a tous, ma question est la suivante. Jai actuellement un Samsung Galaxy s7 edge et mon speed test reseau 4g+ chez moi m'annonce 19ms, 42mgb...
Problème pour filmer
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais un problème avec mon Samsung galaxy Grand Prime. Lorsque je passe l'appareil photo en mode vidéo, il m'in...
Transfert de contacts
RésoluComment transférer des contacts d'un iPhone 4 sur un iPhone SE, sans passer par iCloud
Code rio
bonjour. la poste mobile ma coupe la ligne car ils m ont factures que j ai consommer comment je dois faire pour obtenir le code rio merci
Garder numéro portable après résiliation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'ensemble du contrat BOX + mobile en même temps en gardant son numéro de téléphone. (eng...
Fonctionnement perche à selfie avec motorola x
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma perche à selfie avec mon smartphone MOTOROLA X. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Téléphone tombé
Bonjour, bonjour jais fait tomber mon telephone Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
Wiko tres lent
Bonjour, J'ai un wiko (wax 4g) version 8,quand J'allume le wifi il devient très lent et tous les application ne répond pas même j'ai le redémarrer pl...
Déblocage du téléphone
Bonjour, une personne a bloqué le téléphone de mon amie. J'ai la facture d'achat du téléphone, mais on ne connait pas le mot de passe qui a été enregi...
Code pour reetablir configuration d'origine
Bonjour, Bonjour mon téléphone Nokia 6700 classic avait été volé. Je l'ai retrouvé mais le voleur avait réinitialisé. Pour rétablir la configurati...
Restauration
Bonjour, je n'arrive pas à récuperer ma sauvegarde iphone 6 pour la mettre sur iphone7 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Beug
Bonjour, Depuis quelques jours mon iphone 5 rencontre un probleme le tactile ne fonctionne plus... j'ai beau le rallumer rien, je peux pas déverro...
Carte micro sd
Bonjour, je vient d'acheter une carte micro sd 32 ga mais quand je la met dans mon teléphone , elle ne fonctionne pas que faire ?
Carte du maroc sur garmin
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS de marque Garmin. je suis au Maroc. J'arrive pas de trouver la carte du Maroc et finalement le GPS ne m'est pasutile ...
Comment debloquer un contact whatsapp
j'avais bloquer une amie sur whasapp a partir de mon i phone et depuis j ai changer de telephone j ai un samsung maintenant et je vois plus son contac...
Icloud
J'ai configuré iCloud sur mon iPhone 5c et je souhaite le supprimer, comment faire? est-ce que ça va aussi effacer sur mon Mac et mon iPad?
Mon iphone 7 plus me marque sim veroullée
Bonjour, mon iphone 7 plus me marque sim verouillée que doije faire? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Téléphone achetė à hong kong, impossible appeler/ recevoir sms telephonique
Bonjour, J'ai acheté un tėléphone Samsung à HK. Impossible de recevoir ou emettre des appels et sms avec ma Sim free. Quelqu'un pourrais m'aider?...
Carte sim activée mais réseau indisponible, opérateur sosch
RésoluBonjour Suite à la réception d'une nlle carte nano SIM, je l'ai installé avec succès sur mon iPhone 6S mais voilà j'ai un Nokia 6700 slide depuis des...
Découverte du samsung s7
Bonjour, J'ai, depuis quelques jours, un Samsung galaxy s7. Je découvre son fonctionnement, mais pas toujours évident... C'est pour cela que j'ai b...