Problème de batterie
Fermé
Alexis
-
8 janv. 2018 à 22:48
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 8 juil. 2018 à 23:25
jpourriert Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2020 - 8 juil. 2018 à 23:25
A voir également:
- Problème de batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
4 réponses
jpourriert
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
44
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:02
Modifié le 8 janv. 2018 à 23:02
bonsoir à vous,
ce problème est assez "récurrent" on va dire pour certains smartphones,
comment utilisez vous votre batterie, la laissez vous branchée même en fin de charge? la laissez vous se vider complètement?
josé p
ce problème est assez "récurrent" on va dire pour certains smartphones,
comment utilisez vous votre batterie, la laissez vous branchée même en fin de charge? la laissez vous se vider complètement?
josé p
Je me permet de mettre un petit message pour remonter le topic, le problème n'étant pas encore réglé ;)
Merci d'avance !
Merci d'avance !
jpourriert
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2020
44
8 juil. 2018 à 23:25
8 juil. 2018 à 23:25
oui alors essaies de m'envoyer une capture d'écran des graphes utilisation batterie dans Paramètres > s'il te plaît . ton problème me laisse un peu songeur .
8 janv. 2018 à 23:08
1. déjà aviez vous une autre batterie sur ce téléphone avant ou l'avez vous acheté avec sa batterie?
2. est - ce un appareil neuf ou d'occasion?
3. avez vous possibilité de vous procurer (vous faire prêter tout ça ou du moins un moyen) d'accéder à un autre appareil de même modèle afin de faire un petit test?
4. la batterie a t elle le même age que le téléphone?
5. ce problème , le rencontrez vous depuis le début
jp
9 janv. 2018 à 14:25
1. Cette batterie est neuve (environ 1 mois) l autre a environ 3 ans (comme le téléphone
2. Acheté reconditionné il y a environ 3 ans. Je ne sais pas combien de temps il a été utilisé avant moi
3. Non
4. Non batterie achetée neuve il y a 1 mois et (normalement ) batterie officielle Samsung
5. Non ca fait environ 2 mois.
Pour répondre à votre autre question il reste assez souvent branché même quand la batterie est pleine et je n'attends pas toujours qu'elle soit vide pour la charger. Je sais que c'est pas super bon mais ca n'aurais pas eu le temps d'abîmer la 2e batterie.
Merci,