Point blanc sur Huawai
MOI
-
MPMP10 Messages postés 45336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Huawai P Smart. Depuis deux jours j'ai un rond blanc sur mon écran. Je peux deplacer ce rond comme je veux mais il apparait toujours au premier plan (sauf sur certaine appli mais pas toutes). Je peux appuyer dessus autant que je veux, il ne sert strictement à rien. Je ne peux pas faire de capture d'écran pour vous montrer car il n'apparait pas sur mes captures..
Comment enlever ce rond blanc ?
D'avance meric
Je possède un Huawai P Smart. Depuis deux jours j'ai un rond blanc sur mon écran. Je peux deplacer ce rond comme je veux mais il apparait toujours au premier plan (sauf sur certaine appli mais pas toutes). Je peux appuyer dessus autant que je veux, il ne sert strictement à rien. Je ne peux pas faire de capture d'écran pour vous montrer car il n'apparait pas sur mes captures..
Comment enlever ce rond blanc ?
D'avance meric
A voir également:
- Point blanc sur écran téléphone
- Rond blanc sur telephone huawei - Meilleures réponses
- Rond blanc huawei - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Double ecran - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide