Point blanc sur Huawai [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26566
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,

Je possède un Huawai P Smart. Depuis deux jours j'ai un rond blanc sur mon écran. Je peux deplacer ce rond comme je veux mais il apparait toujours au premier plan (sauf sur certaine appli mais pas toutes). Je peux appuyer dessus autant que je veux, il ne sert strictement à rien. Je ne peux pas faire de capture d'écran pour vous montrer car il n'apparait pas sur mes captures..
Comment enlever ce rond blanc ?

D'avance meric

8 réponses

Messages postés
26566
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
8 816
Bonjour ,
Faite lui un Hard reset via le menu paramètres ...
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui ce rond apparait depuis 2 jours.
Ce n'est pas une application, il n'est pas dans le menu, il apparait par dessus les menus.
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
128
On dirait que c'est un défaut de l'écran mais tu dis que tu peux le bouger ....
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
128
Quand tu vas dans les paramètres, tout en bas y'a t'il "Options pour développeurs" affiché ? Si oui y'a t'il quelque chose dedans activé?
Si j'essaie de tirer le rond blanc en restant enfoncé, il s'étire, mais il est bloqué par le cercle gris fin....
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
128
hey
as-tu regardé dans tes applications?
peux être que tu pourrais désinstaller si il s’agit bien d'une application installé.
Tu ne l'avais pas avant ?
Oui j'ai l'option développeur affiché. Par contre quand je vais dans ce menu y'a un tas de paramètres, donc lequel est intéressant selon toi ?

Ce n'est pas un défaut de l'écran. C'est vraiment un "truc" que je peux déplacer, qui réagit quand j'appuie dessus (même s'il ne fait rien)
Messages postés
555
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2021
128
il y'a rien d'activé dans ces paramètres du coup ?
Si y'a l'"écran de vérouillage "
J'apporte une petite précision supplémentaire c'est un rond blanc, mais cerclé d'un cercle gris fin
Je sais pas si je suis clair mais c'est vraiment trop bizarre !
Autre précision, si je reste appuyer sur ce rond blanc, y'a une petite vibration qui se fait mais rien ne se passe !