Carte sim verrouiller

Fermé
Dreamx28 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 15:59
Dreamx28 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 16:45
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte Sim de chez 'la poste mobile".
Comme souvent elle se désactive en me disant carte Sim retirer etc alors que je ne la retire pas mais après je mais le code & tous remarchons.
SAUF ! que la bah ... elle reste bloquée, y a marqué 1 essaye restant, le code je le connais, je ne les jamais modifier.
j'ai tous essayé, remettre le tel à 0, éteindre rallumer, essayer sur un autre tel souffler nettoyer ma carte Sim toujours même soucie-j’espère que vous pouvez résoudre mon souci au plus vite.
Merci à vous.
Ps : téléphone : Samsung galaxie a5 2017.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 282
Modifié le 8 juil. 2018 à 16:06
Bonjour,
Une fois que tu auras eu trois essais infructueux ta carte SIM sera bloquée pour la débloquer il te faudra ton code PUK il est inscrit sur la carte qui servait de support à ta carte SIM ou tu peux aussi le trouver en te connectant à ton espace abonné sur le site de La Poste Mobile, ce code PUK te permettra de changer ton code PIN.

1
Dreamx28 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 16:06
mais je dois avoir accès à la carte sim nan ? car je peu pas du-tout la déverrouiller
0
Dreamx28 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 16:07
le site affiche ce message , sa peu impacter ma carte sim ou pas du tout : Nous procédons actuellement à l'amélioration de nos produits et services. Ainsi, le site internet et l'espace client sont momentanément indisponibles.
0
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 282
Modifié le 8 juil. 2018 à 16:08
J'ai modifié mon message lis à nouveau mon précédent message, ce qu'il te faut en priorité c'est ton code PUK.
0
Dreamx28 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 > bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024
8 juil. 2018 à 16:09
alors j'ai essayer de la bloquer mais impossible , sa reviens sur 1 tentative en boucle , j'ai mie la carte sim dans un autre téléphone sa marque direct 1 tentative ;/
0
bazfile Messages postés 56435 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 282
8 juil. 2018 à 16:13
Contacte La Poste Mobile ta carte SIM a peut-être un problème et il n'y a qu'eux qui peuvent le résoudre en t'en envoyant une neuve.
0
Pierr10 Messages postés 12337 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 145
8 juil. 2018 à 16:35
Bonjour,

Il y a peut-être un problème de mauvais contacts. Ça semble assez fréquent.

Vous trouverez ici quelques "remèdes".

https://toutandroid.fr/carte-sim-non-reconnue-sur-samsung-galaxy-a5-2017/

J'essaierais la technique des morceaux de scotch.
0
Dreamx28 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 16:37
j'essais je vous redis merci
0
Dreamx28 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 16:45
rien ne fonctionne elle en fait que à sa tête mais c'est bizarre quel reste bloquer à 1 tentative
0