A voir également:
- Message carte sim verrouillée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une fois que tu auras eu trois essais infructueux ta carte SIM sera bloquée pour la débloquer il te faudra ton code PUK il est inscrit sur la carte qui servait de support à ta carte SIM ou tu peux aussi le trouver en te connectant à ton espace abonné sur le site de La Poste Mobile, ce code PUK te permettra de changer ton code PIN.
Une fois que tu auras eu trois essais infructueux ta carte SIM sera bloquée pour la débloquer il te faudra ton code PUK il est inscrit sur la carte qui servait de support à ta carte SIM ou tu peux aussi le trouver en te connectant à ton espace abonné sur le site de La Poste Mobile, ce code PUK te permettra de changer ton code PIN.
Dreamx28
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
mais je dois avoir accès à la carte sim nan ? car je peu pas du-tout la déverrouiller
Dreamx28
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
le site affiche ce message , sa peu impacter ma carte sim ou pas du tout : Nous procédons actuellement à l'amélioration de nos produits et services. Ainsi, le site internet et l'espace client sont momentanément indisponibles.
bazfile
Messages postés
58549
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 780
J'ai modifié mon message lis à nouveau mon précédent message, ce qu'il te faut en priorité c'est ton code PUK.
Dreamx28
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58549
Dernière intervention
alors j'ai essayer de la bloquer mais impossible , sa reviens sur 1 tentative en boucle , j'ai mie la carte sim dans un autre téléphone sa marque direct 1 tentative ;/
bazfile
Messages postés
58549
Dernière intervention
19 780
Contacte La Poste Mobile ta carte SIM a peut-être un problème et il n'y a qu'eux qui peuvent le résoudre en t'en envoyant une neuve.
Bonjour,
Il y a peut-être un problème de mauvais contacts. Ça semble assez fréquent.
Vous trouverez ici quelques "remèdes".
https://toutandroid.fr/carte-sim-non-reconnue-sur-samsung-galaxy-a5-2017/
J'essaierais la technique des morceaux de scotch.
Il y a peut-être un problème de mauvais contacts. Ça semble assez fréquent.
Vous trouverez ici quelques "remèdes".
https://toutandroid.fr/carte-sim-non-reconnue-sur-samsung-galaxy-a5-2017/
J'essaierais la technique des morceaux de scotch.