Les discussions
Probleme de resaux telephonique
j'ai un iphone 7 , ca fait quelques jour que je l'ai restore et depuis lors , quand j'ajoute un sim card , il s'affiche seulement recherche en cours, ...
Iphone 6s+ désactiver
comment activer mon iPhone
Telephone tomber dans l eau
Bonjour Lon huawei p8 lite est tomber dans l eau je l ai passer sous le seche cheveux mais il n est plus tactile que faire ?
Application telecommande tv
Bonjour je n'arrive a trouver une application compatible a ma tv esque quelqun en aurait une de compatible merci davance televiseur LCD selenio 32 ess...
Adresse e-mail bouygues
Bonjour, Je cherche désespéremment à joindre bouygues par mail pour leur adresser une réclamation. Je viens de recevoir ma 3ème facture et j'ai l...
Carte sd double emplacement ?
RésoluBonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...
Comment mettre à jour ios
Bonjour, Dites comment mettre à jour mon iPhone 4s en iOS 9 par jalibreak Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107
Problèmes de synchronisation nokia
BONSOIR J'avais posé la même question, il y a quelque temps; Voici: je dispose d'un téléphone NOKIA depuis peu ainsi qu'une tablette SAMSUNG "ça...
Le code de déblocage des téléphone itel
FerméBonjour svp j'ai oublié le mot de pass de mon portable itel 5620 aidez moi, donnez moi le code de restoration
Bug sur appli.
Bonjour, Il semble qu'il y ait une appli.sur mon Lenovo Android qui bug tout le système allant du clavier aux fonctions, m'empêchant par exemple d...
Pour les connaisseurs des téléphones samsung ?
bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy s5 G900T ( t mobile ) d'occasion , a l"intérieur en retirant le cache arrière juste a proximité du capteu...
Tablette lenovo yoga 3 pro
Bonjour, j'ai un tablette Lenovo yoga 3. que faire pour recevoir et émettre les appels téléphoniques en utilisant ma sim ? Votre aide svp
Tecno spark k8
Bonjour, j'aimerais savoir comment déplacer des application sur la carte sd sur un tecno spark k8. Quand j'entre dans paramètre , applcation , et que...
Enregistrement de contact et sa photo
Bonjour. Je viens d'ajouter un contact sur mon Smartphone, et ... la photo de ce contact est apparue ? Alors que je n'ai pas sa photo dans mon Smart...
Je sais pu quoi faire
Bonjour, j'essaye de m'inscrire a musical.ly , il n'y a pas de contrôle parental et j'ai 21 ans mais ca me mais quz je ne suis pas admissible a musica...
Photo sur s8 samsung
Bonjour, Je parvenais à transférer mes photos sur mon ordi portable les photos prisent avec mon SAMSUNG S8 et cela se passait bien. Aujourd'hu...
Problème point d'accès wifi mobile
Bonjour, Je viens de changer de portable, j'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, je souhaite faire une partage de connexion pour pouvoir utiliser mes d...
Mise à jour turbo droid tx1080
Bonjour à tous j'ai un Android Motorola Verizon modèle turbo droid TX1080 Le problème est que sa version est 4.4.4 ma question est que il y a pas de...
Déverrouillage du réseau
Bonjour, j'ai posé ma sim ça ne marche pas toujours, ça m écrit que le réseau no enregistrer Le phone portable s appel galaxie avant
Recherche d'identité
Bonjour, Comment retrouver l'identité d'un propriétaire de numéro ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Partager musique et photos
Bonjour, J’ai un iphone 6 et ma femme vient d’avoir son iphone SE, comment faire pour partager les musiques et les photos avec elle ? Merci ...
Achat smartphone orange, forfait free, garantie ?
RésoluBonjour, Je pense acheter un smartphone Huawai P20 lite chez Orange, et contracter un forfait chez Free. Puis je bénéficier de la garantie de mo...
Icone messages sur wiko wim lite
Bonjour Depuis plusieurs jours le petit chiffre figurant sur l'icone messages et indiquant le nombre de sms ou mms reçus a disparu et je ne sais p...
Télécharger mms
Bonjour, On m'a envoyé des photos très importantes qu'il me faut pour demain et je n'arrive pas à les télécharger car cela charge. J'ai regardé ...
Tablette android fondi
FerméBONJOUR MISE EN ROUTE TABLETTE IMPOSSIBLE APRES REINITIALISATION PARAMETRES USINE? CORDIALEMENT josal1931
Recharger un telephonne free
RésoluBONJOUR comment faire svp ,??pour recharger telephonne mobile avec le numero ..la personne est a l hopital ...cordialement
Comment débloquer tel orange
Bjr. Comment débloquer tel oange
Télécharger whatsapp
Bonjour, c'est sur quelle site on tellecharge what sapp Configuration: Android / Android Browser 4.0
"fpr lock" portable qui ne s'allume plus
Salut. J'étais sur un jeu quand mon portable huawei s'est atteint, j'ai juste crut qu'il n'y avais plus de batterie donc je l'ai rebranché mais je n'...
Impossible d’afficher mes favoris
Bonsoir, Il m’est impossible d’afficher mes favoris lorsque je vais sur mon historique, aussitôt un message s’affiche « Internet s’est arrêté « alors...
Corbeille tablette samsung
Bonjour* La corbeille de ma tablette Samsung est vidée mais affiche constament qu'elle contient un message ! Que faire pour la vider réelle...
Messages gmail reçus
Bonjour, j'ai reçu sur Gmail/portable des messages en juin. Or, sur mon portable Samsung, je ne peux les consulter que jusqu'au 28 mai. Soit ...
Deverouillage de la sim
Bonjour, la sim de mon phon samsung GT-E1205Y est bloquée Configuration: Android / Opera 12.16
Portable bloqué
Bonjour, j'ai un logicom, et un message apparaît DMG s'est arrêté. Du coup, même en faisant OK mon tel reste bloqué et je ne peux plus rien ouvrir......
Recuperer les contacts
Bonjour, Mon mobile Samsung non smartphone GT C3590 a pris l’eau, il fonctionne encore mais l’ecran Est noir donc impossible d’appeler mais il reç...
Mot de passe
FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Option changer le clavier ne marche plus = no mdp
J’avais installer sur ma tablette Samsung galaxy a6 un logiciel qui me permettez de remplacez mon clavier par un gamepad. Un jour j’etein Complète ma ...
Telecomende hs
Bonjour, ma comende freebox ne repond plus meme avec les piles neuve
Google play problème de mise à jour
RésoluBonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...
Mettez-moi gps europe navigon
Bonjour pour quoi je peux pas télécharger Europe Europe Navigon
Téléphone tombé dans l'eau
Bonjour, j'ai fait tombé mon portable dans mes toilettes l'espace de 30s. Ensuite, je l'ai mis dans un bol de riz. Le lendemain j'ai voulu voir si i...
Quand carte sim sera-t-elle là ?
Résolu/FerméBonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance
Huawei y ldn-l21
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...
Dromadaire sur mon mobile
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Dromadaire sur mon mobile alors que j'ai un compte sur le pc. J'ai un message oups une erreur est survenue.
Samsung s7
Bonjour, es Que le Samsung galaxy s7 détient une application de reconnaissance vocale comme Siri De iPhone ? Configuration: iPhone / Safari 10....
Appel masqué
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon numéro de portable ne s'affiche pas lors de mes appels ? Merci.
Enregistrer numéros des contacts sur tel ou carte
Bonjour, Tous les numéros de mes contacts sont dans la mémoire tel de mon Samsung sp8, car je veux pouvoir mettre tous les renseignements les concer...
Note 4 rame et batterie qui chauffe.
Bonjour Mon note 4 chauffe ( je pense que c'est la batterie ) Il s'éteint seul alors que j'ai 30 pour cent de batterie. .. Ça m'arrive quand je su...
Mise à jour barman/becker 2009/2010
Bonjour, Je recherche la mise à jour de mon gps.J’ai la carte SD de Harman/becker 2009/2010 et je souhaiterais la dernière version. En vous remerci...
Clic droit safari
Bonjour, je dispose une application web pour accéder à une gestion interne d’une entreprise... Mon problème est le suivant, l application web utili...