Législation drone
Amandineouch12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m’interroge quand à la nouvelle réglementation en matière de drone.
J'aimerais savoir si vous avez des informations à jour sur les drones à utiliser et les nouvelles limites et obligations fixé.
Apparemment la législation va clairement se renforcer...
Merci bcp
Je m’interroge quand à la nouvelle réglementation en matière de drone.
J'aimerais savoir si vous avez des informations à jour sur les drones à utiliser et les nouvelles limites et obligations fixé.
Apparemment la législation va clairement se renforcer...
Merci bcp
A voir également:
- Législation drone
- Livraison drone amazon - Accueil - Commerce
- Drone x pro - Forum Drones
- Drone e88 mode d'emploi - Forum Drones
- Drone e88 pro mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
- Législation - Guide
2 réponses
Effectivement, beaucoup de choses changent mais c'est surtout pour 2019 que tout devra être appliqué!
J'ai trouvé un article très complet et apparemment à jour ici si tu veux https://accro-jeux.fr/legislation-drone/
Moi personnellement je n'était pas au courant pour les histoires de poids mais je suis plutôt rassuré avec mon mavic :)
J'ai trouvé un article très complet et apparemment à jour ici si tu veux https://accro-jeux.fr/legislation-drone/
Moi personnellement je n'était pas au courant pour les histoires de poids mais je suis plutôt rassuré avec mon mavic :)
A noter qu'il y a en préparation un projet de législation Européenne.
Pour une fois elle apporterai une harmonisation ce qui permettrai de voyager dans l'EU sans devoir se casser la tête à chaque frontière.
Et par exemple chez nous (BE) ça la rendrai plus souple que l'actuelle.
Bon après le temps qu'on y arrive, il est vrai que ce n'est pas pour 2018 ni probablement 2019.
Pour une fois elle apporterai une harmonisation ce qui permettrai de voyager dans l'EU sans devoir se casser la tête à chaque frontière.
Et par exemple chez nous (BE) ça la rendrai plus souple que l'actuelle.
Bon après le temps qu'on y arrive, il est vrai que ce n'est pas pour 2018 ni probablement 2019.