Carte non activée
Jean-luc
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon cas j'ai aussi eu de multiples désagréments avec SFR. Ils ne se rendent pas compte qu'ils perdent des clients chaque jour par une Direction loin du terrain (pour ne pas dire plus) qui ne prend pas en compte les problématiques de ses clients. Ce genre de Direction met à mal l'entreprise et ses employés par un manque de simplicité des processus et la non formation de ses employés. Rdv dans 10 ans .... on en reparlera de cette entreprise lors de son rachat par ses concurrents.
Pour mon cas j'ai aussi eu de multiples désagréments avec SFR. Ils ne se rendent pas compte qu'ils perdent des clients chaque jour par une Direction loin du terrain (pour ne pas dire plus) qui ne prend pas en compte les problématiques de ses clients. Ce genre de Direction met à mal l'entreprise et ses employés par un manque de simplicité des processus et la non formation de ses employés. Rdv dans 10 ans .... on en reparlera de cette entreprise lors de son rachat par ses concurrents.
A voir également:
- Carte non activée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide