Les discussions

Daff_2237 Téléphones & tablettes Android

Smartphone

Bonjour. Oui donc, eh bien je ne peux plus installer d'applications dans mon Powered Orange. Je voudrais bien les mettres ? Mais, les téléchargements ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
noctambule28
odelysse Samsung

Capture d ecran

Bonjour j ai un samsung J5 je n arrive pas a voir comment faire une capture d ecran pouvez vous m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
odelysse
Dolo Samsung

Téléphone bloqué

Fermé

Bonjour, Suite au décès de mon mari je voulais aller sur son portable. Mais j avais oubliée le schéma donc je l ai réinitialisé et après avoir fait ...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh
pascal31 iPhone

Débloquer un iphone qui ne m'appartient pas ?

Fermé

Bonjour, j'ai une question voilà j'ai trouvé un iphone et comme bon citoyen je suis allée le déposer aux objet trouvé à la mairie j'y ai laissé mon no...

Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Xileh
Nylad Xiaomi

Problème de camera et de l'apps

Bonjour ou bonsoir a tous, je vien vers vous car j'ai reçu mon Xiaomi Redmi 8 ce matin, et quand j'ai voulu lancer l'apps photo j'ai reçu un message d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Nylad
Levophed Téléphones & tablettes Android

Problème clavier android

Bonsoir, Je rencontre un problème avec la saisie semi automatique de mon clavier android: quand j'essaie d'envoyer des mails le clavier reprends l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Levophed
oceane Samsung

Mon tel et bloqué je pense

Bonjour, Aujourd hui j ecouté de la musique sur mon portable puis d un coup plus son ni d image. Je pensé quil n avais plus de battterie donc je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10
Kintax Téléphones & tablettes Android

Changement version android

Bonjour, j'ai un facom mobile F400 que j'aime beaucoup mais malheureusement la version d'android qui est dessus m'empêche d'avoir accès à certaines ap...

kintax
Claude Mobile

Connaître son numéro ortel

Bonjour, J'aimerais connaître mon ortel?je ne connais pas le code pour le ressortir sur mon mobile.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Issak
Subwayyy iPhone

Iphone éteint brusquement

Bonjour, mon iPhone c’est éteint brusquement est je n’arrive plus à l’allumer j’ai donc essayer de la branché à mon ordinateur mais il ne le détecte m...

MPMP10
ZianiYassine Accessoires & objets connectés

Retrouver my band 4 perdu

bonjouur , j'ai perdu mon bracelet (my band 4 )et des trop mis a jours n'on pas été mis j' la perdu a lécole 4 étage et plus que 100 classe , je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10
Thenosque Samsung

Samsung s7 edge qui ne fonctionne plus

Salut tout le monde ! je voudrais avoir des petits conseils pour mon téléphone qui est tombé dans ma piscine il y a un jour. je l'ai laisser toute l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
rashppidoo
Elisa83130 Mobile

Supprimer un mms en cours d'envoi

Bonjour, J'ai supprimé un mms en cours d'envoi sur mon téléphone, en espérant que l'envoi soit annulé et que le destinataire ne le reçoive pas. Es...

loisou17
michel Mobile

Redmi note 5

Bonjour, mon moble redmi note 5 n'a pas de signal GPS pas moyen de me servir de Waze navigation. merci de votre réponse.

loisou17
papete64 Téléphones & tablettes Android

Mot de passe

Bonjour, J'ai une tablette Thomson TH - 360R12.32ctw et j'ai perdu le mot de passe pour l'ouvrir. Comment faire pour le supprmer Merci papete64

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
ECHOMIKE Mobile

Notice du xiaomi redmi note 5

BONSOIR. S.O.S. !!!! svp, OU POURRAIS-JE TROUVER LE MANUEL D'UTILISATION OU LA NOTICE COMPLETE DU SMARTPHONE LE XIAMOMI REDNI NOTE 5 ???? D'AVA...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
michel
jacck35 Téléphones & tablettes Android

Desactivation sur android

Résolu

bonjour a tous, je ne comprend pas, sur mon mobile dans "son" préférence ::ne pas déranger il est porté désactivé. cela veut donc dire ? que l'on pe...

patmoss
VIOWERT Samsung

Recherche application équivalente à smenu

Bonjour Je viens de changer de téléphone passé du Samsung S4 au S7 Edge. J’ai une application que je n’arrive pas à récupérer « SMENU » Je vois da...

VIOWERT
JODAG Free mobile

Mms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de photos avec un samsung s 10. Je peux en recevoir et celles que je reçois je peux les envoyer Quel est le problè...

JODAG
otmanefse Huawei

Huawei applications regénérées

Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
otmanefse
Denis2702 Samsung

Pas de carte sim

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai acheté un samsung a20 en janvier. Depuis le mois de mars il m'indique plusieurs fois par jour (aucune carte sim ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
xplom
Binylovestaiwan Mobile

Extreme call blocker

Bonjour, Je cherche à bloquer la possibilité d'une personne à me laisser des messages vocaux sur la messagerie ; ladite personne étant déjà sur li...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Pierre
tit Samsung

Supprimer sonnerie d'accueil samsung galaxy

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy et je souhaiterais supprimer la sonnerie d'accueil, (au moment du démarrage du portable) mais impossible. Vous pouve...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Touchoko
Wilson Mobile

Ligne occupée quand j'appel

Bonjour, Que dois-je faire pour passer mon appel malgré la ligne est occupée avec d'autre apel?

jordane45
libellule313-1963 Téléphones & tablettes Android

Tablette avec 2,5 mhz

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette sur internet chez un professionnel , elle est neuve . Elle a 2,5 MHz. On me dit qu''elle ne vaut rien ...

jee pee
chefcuistot GPS

Gps waze

Bonjour; je pratique la donnée pédestre et j'utilise Waze pour mes déplacements, mais il m'arrive parfois de ne pas avoir d'adresse de localisation...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
bendrop
Masslip Free mobile

Forfait free 2h surconsommation

Bonjour j'ai un problème. J'ai reçu ce matin un message: "Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €." Donc j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Masslip
Milou140789 Huawei

Bonjour à tous..je suis proprietaire d'un p20 lite.

Résolu

Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Xileh
Vivienne01 Samsung

Téléphone samsung

Bonjour, mon téléphone est en réparation et il a une carte sim à l'intérieur si je me fait changer d'écran de téléphone car oui mon portable a un prob...

Jean20B
Ipadhs iPad

Écran tactile cassé

Résolu

Bonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Ipadhs
Marie Mobile

Arnaque ??!

Bonjour, Le numéro de mobile suivant 06 44 68 45 16 est-il lié à une arnaque ??? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
bendrop
JuloKing Samsung

Problème couleur

Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung galaxy j6 2018, il affiche une teinte verte ou l'on voit clairement rien sur l'écran. Quand j'éteins l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
loisou17
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000