Les discussions

Supprimé un mail

Bonjour, je voudrait supprimé mon mail sur le neuf .fr comment faire impossible de le supprimé

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Stockage interne quasi plein

Bonjour, J'ai un tecno P702A (Droipad, Android 7), il affiche tout le temps le message "stockage interne quasi-plein". Avant, j'ai supprimé quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
velociraptor

Transfert vers carte sd

Bonjour, comment faire pour transférer une appli sur la carte sd de mon portable redmi 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
loisou17

Son lecture video

Bonjours :Mon Xperia 5 entre coupe le son á la lecture vidéo.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
loisou17

J'ai oublié mon compte google et mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, . J'ai oublié mon compte Google et mon mot de passe

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Carte sd illisible

Bonjour, j'ai une carte micro sd que j'utilisais avec mon ancien téléphone lg. J'ai beaucoup de photo dessus très importante pour moi, car des photos...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
madmyke

View 2

Bonjour, comment paramétrer l'APN et les paramètres d'internet sur Android Wiko view 2. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
ondine

Delai pour recevoir carte sim free

Bonjour, J'ai fait la commande le mercredi après midi et je veux savoir combien de temps pour avoir ma carte.salutions

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Edawards

Honor 9x sans google ?!

Bonjour à tous, J'ai un gros problème... J'ai reçu mon portable ce matin, qui est un honor 9x, possédant la licence android (9.0 de base), mais il vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
papaoa

Impossible de connecter mon xiaomi redmi 6a aux écouteurs bluetooth audio tech m

Bonjour après que mon Xiaomi Redmi 6A ait bien détecté mes écouteurs bluetooth Audio Tech modèle AT-189B mon smatphone n'arrive pas à se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59

Problème avec mon xiaomi mi 9 se

Bonjours à tous, Je sollicite votre aide : j’ai acheté le MI 9 SE hier et ce matin, il ne s’allume plus (ou l’écran ne s’allume plus) , j’arrive enc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59

Consommation excessive de data internet xiomi redmi note 7

Bonjour, Pour vous résumer mon problème, je suis passé d'un iPhone 6 Plus à un Xiaomi Redmi Note 7, et j'ai depuis lors constaté que ma consommatio...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Kekedu59

Renseignements

Bonjour, je souhaite pouvoir communiquer avec ma famille les voir et l'entendre si je télécharge whatsapp comment ça marche comment mettre enfonctio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Lucky

Code

 Fermé

Bonjour, j'aurai une petite question, est ce que si je déverrouille mon téléphone, le parent reçoit-il le message ? (Je connais le code)

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mymy

Root samsung s10

Bonjour, j'essaie de récupérer mes sms effacés sur mon samsung s10 et j'ai installé le logiciel rescuephone pour Android et il veut me roter mon te...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Téléphone brické

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai tenté de rooter mon samsung note 8 en suivant ce tuto: https://galaxynote8root.com/galaxy-note-8-root/how-to-root-galaxy-note-8-exy...

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Yannick

Hard reset impossible

Bonjour à vous Jai un Samsung J7 dont je souhaite faire un reset factory pour le donner à mon fils seulement le reset ne fonctionne pas j'ai essayer a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bendrop

Motorola c plus vibre quand on touche l'écran et carrés verts

 Résolu

Bonsoir, ça doit être depuis que j'ai installé plusieurs applications, mais depuis hier soir mon Motorola C Plus vibre quand on touche l'écran; De plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Lionne28

Rachat iphone

Bonjour Je possède 3 iphone 6s, hs, est-ce que Apple les rachètes? Comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Sauvegarde discussions whatsapp

Bonjour, J'utilise whatsapp avec un samsung j2 core. Mon telephone est plein à cause des discussions que je n'ai pas supprimées depuis plusieurs moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Iphone 6s

Bonjour Je possède 3 iphone 6s, hs, est-ce que Apple les rachètes? Comment faire Merci -- Fil 73

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
cs_XoS

Trouver le numero de celui qui utilise mon telephone perdu.

Bonjour. J'ai égaré mon téléphone. J'ai le code imei et je veux connaitre le numero de celui qui utilise momon téléphone desormais. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
nadellen

Demande de renseignements

Bjr je voulais savoir une chose Whatsapp m'a sauvegarder mes discssion automatiquement et quand il m'a demandé de savoir s'il je voulais restaurer J'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Renseignement

Bonjour, Es ce qu on paye pour ecouter son credit

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Montre connectée huawei pro 3 d

bonjour j'ai une montre connectée huawei band 3 pro. Je souhaiterai changer l'heure mais je n'y arrive pas la dernière fois j'y suis arrivée mais là...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Perte photo dans galerie

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi 8t Les photos qui se synchronisée avec Google photo et qui disparaissent de la galerie de l'appareil Je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17

Oukitel k 10000 pro

Bonjour à vous tous, Je possède un K 10000 PRO de 2017, je recherche la notice en français de son utilisation. Merci d'avance pour vos réponses Bon...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17

Télécharger une application transmise par sms

Bonjour, Je viens de recevoir un sms avec dedans une adresse https://.....une application téléchargeable comment faire pour installer cette ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
JERONIMO

Changer forfait

Bonjour, J'ai pris un carte sim free forfait ça fait 1 ans aujourd'hui c'est fini maintenant je voulais changer mon forfait mais j'arrive pas est-c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loisou17

Envoi de mail

Ayant fait l'acquisition d'un iPhone 8 reconditionné il m'est impossible d'envoyer des mails Le serveur stmp ne répond pas même si j'essaye de le rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
kibigus

Connexion tablette samsung téléviseur

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab a 10.5 numéro de modèle SM-T590 que je voudrais connecter par un câble hdmi à ma télévision. Pourri...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
veritas31

Plus de son sur mon samsung galaxy trend

 Résolu

bonjour,j'ai un samsung galaxy trend mais depuis peu de temps je n'entend plus la voix de mes interlocuteurs sauf si je met les écouteurs.tout les aut...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Manuelita

Besoin de se connecter a whatsapp

Bonjour, Ca dura pour combien de mois ou pour toujours?

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Supprimer l'assistant google sur android.

Bonjour, L'assistant Google s'installe seul sur mon portable. Je n'ai jamais voulu de cette application qui revient plusieurs fois par jour. J'aimer...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nathan

Comment désactiver la voix qui me pose des questions

Bonjour, Plusieurs fois par jour, j'entends une voix qui me demande si j'ai besoin d'aide, etc. Où aller pour la désactiver ? J'ai lu une réponse s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
mamansimone

Déblocage mobile

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement client free depuis 3 ans, et auparavant chez sfr. je voudrais faire débloquer un tél sfr. merci de votre réponse w ...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
baladur13

Impossible de rooter ma tablette

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide concernant une tablette THOMSON TEO74G. Elle n'a que 1 GO de RAM, je souhaiterai augmenter la RAM via un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ibrahim_76

Mode selfie bloqué + image à l'envers

Bonjour, j'essaye de dépanner le téléphone d'une amie un Alcatel POP4S, elle l'a achetée d'occasion dans un magasin et est confrontée à un soucis avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nileuqsap

Ipod touch bloqué code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un petit problème en reprenant mon ipod avec environ un mois d'inactivité, quand je l'ai allumé il m'indiquait que je devais attendre...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
franck

Connexion iphone / pc

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon iphone mais se connecte a itunes

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Barillou

Activation iphone 7

Bonjour, je viens de réinitialiser mon iphone 7 mais j'ai pas pus l'activer il est impossible de détecter la carte sim et pour iTunes c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Iphone 11 et pc windows 8

Bonjour, l'iphone n'apparaît pas sur le PC. Comment faire SVP. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chry

Mot de passe blackberry q10 oublié

Bonjour, Mot de passe BlackBerry Q10 oublié

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de transfert de fichier audio de l'ordinateur vers le téléphone

Bonjour, je suis bloqué par un problème de transfert de fichier audio vers mon smartphone (Xiaomi Redmi Note 8 Pro. Pour résumer mon problème : L...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
JoTitanic

Pop-up dérangeants !

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désactiver des pop-ups qui viennent de chrome de news-easy.com, ça parle de filles et femmes qui veulent d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Carte sim avec mes contacts

 Résolu

Bonjour, j'ai mes contacts sur ma carte sim, quand je la met dans l'iphone mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire pour les avoir Merci

49 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Sa

Perte de téléphone éteint

Bonjour, Mon téléphone est éteint chez moi et je ne sais plus ou il est aidez moi s'il vous plait !

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bendrop

Fraude de mon mail et facture ne m'appartenant pas.

Bonjour, Suite à un prélèvement de 14 euros sur mon compte bancaire provenant de la ligne 06******* d'un certain Jean-pierre Vergé habitant *******...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Problème d'accès à internet due à mon opérateur mobile?

Bonjour, Voilà ma situation : On utilise un modem wifi qui fonctionne avec des cartes sim( nous sommes chez Bouygues ) . Mon père, ma mère et moi en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bendrop

Abonnementnon voulut

Bonjour, je viens par erreur de m' abonner alors que cela ne m'intéresse pas comment joindre le service concerné car je cherche en vain à contacte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
little boy62
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000