Problème téléchargement applications

Fermé
Samy73000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 12:48
Samy73000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 18:22
Bonjour,

Suite à la mort de mon iPhone, j'ai fait l'acquisition d'un Android sans marque (acheter sur internet vraiment pas chère), juste pour dépanner quelque mois.

Le telephone marche niquel, internet, SMS, Appel...
Le seul problème c'est que je ne peut télécharger aucune applications sur le Play Store. Quand je télécharge une application un message d'erreur apparaît annonçant je cite "Erreur lors du téléchargement de ......... L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant."

J'ai fouiller sur internet, étant habituée au problème sur téléphone. J'ai fait pleins de choses, vidée les données et cache du Play Store et de l'application de téléchargement mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

salut , une chose de base faut un compte gmail identifier sur ton phone et que ton compte gmail et valider les nouvelles conditions suite au foin des validations des infos perso sur le net de grâce on veille sur nous l'union des branquignol à voter
0
Samy73000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 13:10
J'ai un compte Google connecter dessus (le mien)
0
tu as valider les nouvelles condition générales , sinon je t'invites à consulter ton compte gmail pour les valider directement depuis un navigateur . Il est probable que c'est nouvelle condition soi passer à la trappe en spam
0
Samy73000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 13:25
Je viens de regarder je n'est rien correspondant a cela dans mes spams ou ma boite mail. Par contre j'avais reçu une Alerte sécurité pour confirmer la connexion de l'appareil sur mon compte gmail mais a part ca rien.
0
Samy73000 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 18:22
J'ai remarqué par contre que je peut télécharger Facebook Lite et Messenger Lite.

Mais pas Facebook, Snapchat, instagram......

J'ai aussi réinitialiser mon téléphone, mais cela n'a rien changé
0