Les discussions

Demande d aide de deblocage

bjr à tous svp j ai acheté un iphone4 que j ai restauré lors du demarrage il me demande un compte et un mot de passe que j ignore comment pourrais-je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Déblocage lenovo a319

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider pour débloquer mon téléphone portable Android Lenovo A319 Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Erreur rh-01

Bonjour, Comment régler le problème qui s affiche erreur rh -01 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
BunoCS

Flash

bonjour juste que mon telephone a un probleme de flash alor comment peu-je faire pour le flasher? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xylon

Cherche de puk code

 Fermé

Bonjour, En faite depuis 2 mois j'ai perdu mon puk code et mon numéro est fermé depuis 2 mois . Et j'ai besoin de votre service pour avoir mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Ouvrir pour mettre batterie

Bonjour, je n arrive pas a l ouvrir j ai tt essayer quelle galere Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.89

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lariewyn

Mms

Bonjour, je ne peux pas recevoir ni envoyer des mms help! cordialement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
diamantnoir

Retrouver sauvegarde iphone sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone sans vraiment savoir que tous mes contacts seraient effacés. Or j'avais une sauvegarde avec ces fameux contacts ...

215 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanmy

Mon gps intégré dans c4 picasso ne trouve plus sa position

Dans le C4 Picasso le GPS intégré ne trouve plus sa position Comment réinitialiser le système ? j'ai était dans Sétup mais je ne trouve pas la fonct...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jc80

Passer un note 2 en android 5

Bonjour, J'ai un samsung note 2 GT-N7105 android 4.3 et je voudrais savoir s'il est possible de passer en android 5 et si oui, comment faire car il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
roric

Symbole connexion de données sur smartphone android

 Résolu

Bonjour, Sur le symbole de connexion de données (deux petites flèches parallèles gauche droite) ( du menu déroulant en haut à droite du smartphon...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
bollo1

Transfert de photos wiko rainbow up-4g vers pc window 8.1

 Résolu

Bonjour...prendre des photos avec mon mobile : Wiko Rainbow UP-4G.....c'esi bien mais je n'arrive pas à les tranférer sur mon PC ACER...Window 8.1......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
papy-jm

Probleme avec mon iphone 4 et itunes

Bonjour , ma soeur à voulu faire je ne sais quoi avec son iphone 4 et voila ce que sa lui marque " Se connecter à Itunes " (je ne peux plus me servi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Cyril

Mise a jour

Bonjour, urg

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je narrive pas a enlevés le flash quand je recois des message

Bonjour, je narrive pas a enlevé le flash de quand je recoie des sms comment élevé ca ? (je suis sur lg g4 beat)aidé moi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xylon

Lg p970 une croix rouge a la place du reseau comment l'enlever

Bonjour, j'ai un croix rouge a la place de l'îcone reseau comment l'enlever Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Sissoko

Transfert d un jeu d une tablette a une autre tablette

Bonjour, Je joue a wordox j ai un numéro d identifiant je viens de changer de tablette et je n arrive pas a transférer le jeu et surtout les joueurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Akvaga

Carte sd

Bonsoir à tous , Voilà ma question , j’ai dernièrement fait acquisition d’un iPhone 7 et avant ça j’avais Samsung grand prime avec carte sd sur laque...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zoulou33

Quel meilleur appli p/r anti mouchard(appel,sms,mail)sur android

Je pense que mon tel est surveillé par un ex jaloux , Je souhaite télécharger le meilleur anti mouchard pour smartphone Android pour appel, SMS, mail....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Sissi5971

Probleme wifi en même temps que bluetooth

Bonjour Lorsque sur mon téléphone (un huawei P8 Lite) je suis connecté en wifi Tout fonctionne normalement cependant lorsque je lance le bluetooth (p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
lulucazzz

Application de conversion de poids (stone -once etc)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une app simple qui me permettrai de convertir des unités de poids pour android :) Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Topil49

Accéder aux données de mon téléphone depuis mon ordi

Bonjour, J'aimerai ajouter des musiques sur mon téléphone sauf que quand je le branche à mon ordi avec un câble USB classique, je n'ai accès qu'au do...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Papounet17000

Wefix

Bonjour je voudrais savoir si vous aviez déjà eu l'expérience d'acheter sur le site wefix Car je veux acheter un nouveau téléphone et j'ai trouver se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Papounet17000

Transfert de musique d'un portable vers un ordinateur

 Résolu

bonjour. il y a t il un moyen de transférer des sons ou musique d'un téléphone Samsung a un ordinateur? je n'arrive qu'a transférer que les photos. Me...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nounourson

Virus sur carte sim?

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko rainbow lite et je soupsonne qu'il a un virus (2 comptes instagram piratés par la meme adresse email russe). Je vais bientot c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Miiwx

Débloquer mon sony xperia xa1

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider j'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon sony xperia ax1 je voudrais savoir comment re...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Mon tel

bonjour je suis a SFR est je vouler ca voir si ma 3g que j'ais de mon telephone utilise mon credit

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Problème play store et google sur tablette

Bonjour, Bonjour, Alors voila je viens d'offrir deux tablettes logicom m bot tab 71 a mes enfants. Probleme le play store ne fonctionne pas je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Marilyn6333

J’aimerais savoir si je peux remplacer l’écran de mon iphone

Bonjour j’aimerais savoir si un écran d’iphone 5c est compatible avec un iPhone 5s car j’ai un IPhone 5s mais l’ecran est fissuré et le tactile ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
robertfoban

Problème suite a un formatage

Bonjour, Après un formatage mon téléphone s'allume, puis affiche Samsung Galaxy S6 Edge puis recommence ainsi sans cesse. En cherchant un peu j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
puma

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Google. Comment faire pour le récupérer. Merci à vous. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xylon

Application contact

voila, mon application contact s'est arrêtée. Comment la remettre en marche?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Recherche de réseau wi-fi ? carte sim verrouillee

Bonjour, il y a eu une mise a jour de logicielle de mon iphone et pour terminer la configuration ,je doit choisir un réseau WI-FI , inscrire mon ide...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Paramètre d'autorisation

Bonjour, quand j'ai eu nouvellement mon phone mettant en marche j'ai ignoré la l'activation de la carte sim.maintenant que j'ai mis une carte sim on m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Demande un 5 forfait

Bonjour, Bonjour j'ai une question j'ai un forfait free box 4 lignes mobile a 15.99 et la je voudrais une autres ligne a 0 euro pour rma fille com...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Transfert de photos

Bonjour, comment transférer des photos de mon gsm à mon pc, svp? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Donnée en cache supprime

Bonjour mauvaise manipulation . J'ai supprimer la donné en cachē . Comment la réinstaller ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Messagerie

Comment obtenir ses mails sur son Wiko freddy quand on n'est pas en zone 4 G? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
diamantnoir

Identification proprietaire du numéro +221772473533

Bonjour, Est ce possible d'identifier le propriétaire du numéro de mobile ORANGE +221772473533 S.V.P c'est TRÈS URGENT! je reçois ses appels souvent...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bendrop

Téléphone bloqué

J'ai bloquer mon téléphone Android marque Asus,je ne ni voir mes photos ni faire des photos,no naviguer.que faire? Titre non explicite modifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Pourquoi mon téléphone ne reconnait pas ma carte sim ?

Bonjour, Mon téléphone ne reconnait plus ma carte sim. Celle ci fonctionne très bien dans un autre téléphone. Que dois-je faire pour régler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fermiparadoxx

Comment telecharger

Bonjour, Je voudrais telecharger Google playe sur ma Samsung et je ne parvient pas que faire s il vous plaît? Configuration: Android / Android...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fouad

Coupons transcash

Bonjour, je voudrait savoir ci je peux acheté des coupons à 250€ Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
piquesous

Le processus com.android.systemui s'est arrêté.

 Résolu

Bonjours tout le monde je vous parle parce que quand, sur mon galaxy note 2, j'appuie long sur le bouton d’accueil pour ouvrir le gestionnaire de tach...

52 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Juil

Lumia 830 ne fait plus de photos

Bonjour, codes erreur 0xA00F4271 ainsi que (0XC00D3704) voilà ce qui s'affiche a chaque fois que je voudrais faire des photos. Quelqu'un pourrait...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Avastine56

Anti virus

Bonjour à tous et toutes, Faut-il obligatoirement avoir un anti virus sur une tablette ou ce genre de protection? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
BRIMAU

Problème pour le premier démarrage de mon téléphone

Bonjour, j'ai acheter un téléphone Alcatel aujourd'hui, je le charge a 100% mais je n'ai pas reçu ma carte sim donc je voulais juste l'allumer p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
xInco

Photos

Bonjour* J'ai un Iphone5 et voudrai mettre sur mon ordi les photos prises en vacances.J'ai Windows7 et un âge respectable. Merci de me guider.

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poupougne13

Réinstallation d'application impossible

Bonjour, J’ai récemment désinstallé une application (Snapchat) via Google Play Store. Je souhaite la réinstaller, le téléchargement se fait sans...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Lem.25

Comment résoudre l'erreur rh 01

Bonjour je cherche comment corrigé le problème sur le play store de erreur rh 01

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
puma
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000