Les discussions

Message d'origine un inconnu

 Résolu

Bonjour, j' ai reçu un message de une personne que je connais pas du tout et je stresse car je ne sais pas quoi faire merci aurevoire

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
nadellen

Mio moov m300

bonjour je possède depuis très peut, un GPS de marque MIO modèle MIO Moov M300.Et j'arrive pas a trouver logiciel pour le mettre a jour. Car je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
madmyke

Orange caraibes internet ce sont des malhonnêtes ne faites pas de contrat chez e

Bonjour, contrat internet chez Orange Caraibes le 21 décembre 2017 j'ai eu ma ligne Internet le 29 octobre 2018 après plusieurs relances courrier et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Un appel vers les numéros 09 est il payant ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un appel vers un numéro 09 est payant . Si oui , pouvez vous me dire combien je vais payer sachant que je suis re...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Tt54

Orange caraibes : pas serieux

 Résolu

Bonjour, Surtout n'achetez rien, ne prenez rien chez Orange Caraïbes : ce sont des gens très malhonnêtes ... cela fait 7 mois que j'ai quitté les A...

61 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Odile

Plus de vibration samsung s8

Bonjour, Apres avoir installé la dernière mise a jour logicielle sur samsung s8 je n ai plus de vibration lorsque je reçois des notification sms, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Mikemove

Récupérer un code de validation à deux facteurs sans appareils

Bonjour, Je me suis fais voler mon Iphone hier et j’essaie tant bien que mal de me reconnecter sur un vieux ou du moins sur l'Icloud mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je voulais savoir comment localiser mon contact

J’ai un amie qui a perdu sont téléphone iPhone 6plus et ils y’a un compte iCloud et son mon de passe dans le téléphone main quand ils appelle sont tél...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de sim sur blackberry bold 9900

Bonjour, Je rencontre depuis hier un problème sur mon Blackberry Bold 9900. Il me demande d'insérer une carte SIM alors qu'il y'en a une dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Jacky20

Samsung j5 2016 plus de clavier

Bonjour, Depuis hier mon téléphone SAMSUNG J5 2016 me marque "CLAVIER SAMSUNG S'EST ARRETE" Donc je n'ai plus de clavier. J'ai fait la mise à j...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Mame

Transfert bluetooth sur ipad

Bonjour Je voudrais transferer des photos depuis mon appareil Android vers mon Ipad je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Par av...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ondine

Iphone 5s bloqué

Bonjour, j'ai échangé un iPhone 5s avec mon cousin. Donc j'allume le téléphone, je choisi la langue du système, le pays et un réseau wifi. Je le confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Edawards

Comment transferer mes messages ?

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voudrais avoir les messages de mon anciens téléphone sur mon nouveau , avez vous des applicat...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Icloud

Bonjour, je voulais que vous vérifiez ce Imei iPhone 7 plus 353814085892591 on me dit que ouverture et réparation expire et pour tant mon iphone viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fred.ml

Hoverboard tremble, bip en continu et ne roule plus :(

 Résolu

Bonjour, Récemment mon frère m'a commandé un Hoverboard (Smart balance wheel,monorover,swegway...) je l'ai donc reçu aujourd'hui et j'étais impatien...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
adroians

Iphone et pc connectés bluetooth, mais pas internet

Bonjour, Afin de sauvegarder la batterie de mon iphone, j'ai tenté de faire un partage de connexion via Bluetooth avec mon PC. Toutes les étap...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Gilles

Plus de son à mon gps

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son à mon GPS, je suis sur R-Link 2 toolbox et j'ai une Mégane Estate neuve depuis juin 2018, je peux programmer un itinérai...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Imessage

Bonjour, Je n’arrive plus à activer iMessage et FaceTime depuis maintenant 1 mois. Malgré toutes n’est procedures déjà suivies Comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone c'est éteint d'un coup et mon bouton on/off ne va plus ,j'ai été voir sur internet et il disent de le mettre à charger il va se ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Localisation

Bonjour est ce que je peux savoir ou ce trouve une personne sans avoir son accord de géolocalisation ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
MPMP10

Je n arrive pas à recevoir mes appels

 Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 7 ios12.1.2 ça fait plus de 7 jours que je n'arrive pas à recevoir mes appels mais par contre je peux émettre des appels J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
louipage

Connaître en permanence la distance entre une machine et une tablette

Bonjour, Pour des questions de sécurité, je cherche a connaître en permanence a quelle distance je suis avec ma tablette Android et une machine lamd...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Btheoneandonly

Votre compte a été désactivé

Bonjour, J’ai iPhone XS quand j’essaie de télécharger une application le message suivant apparaît : votre compte a été désactivé. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
ondine

Ecran bloqué

 Résolu

J'ai tout essayé pour débloquer mon IPad mini2 qui s'allume (écran blanc avec pomme) et peut s'éteindre, mais c'est tout. I Tunes n'a pas résolu non...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Sylvra

Mon iphone s'éteint quand je le débranche.

 Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone, comme tout les soir je branche mon iPhone.Quand je me lève, je le débranche est la l'iphone s'étei...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
loic

Internet gratuite

 Résolu

Comment faire pour ce connecté gratuite avec sont mobiles? Merci en avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Ismael7053

Code de vérification sur un ancien numéro

Bonjour, C'est assez important, on me demande un code de vérification à 6 chiffres pour mon compte insta, sauf que c'est envoyé à mon ancien numér...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
louipage

Synchronisation huawei mate 20 pro avec outlook

Bonjour, J'avais un Iphone précédemment avant d'acquérir un Huawei Mate 20 Pro. Avec mon Iphone, je pouvais synchroniser mes contacts, mon calendri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Pandora

Compatibilité carte sim free à 2€ et smartphone archos core 50 lite

Bonjour, J'ai maintenant un smartphone Archos Core 50 lite. Avant, j'avais un mobile nokia basique assez ancien et un forfait free à 2€. Est-...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
LouisFERAL

Localisé par viber

Bonjour, J'ai un numéro de Viber et ai l'habitude d'utiliser WIFI pour appeler via ce réseau Messenger. Je me demande si l'on peut connaître la loc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
madmyke

Réinitialiser un nokia 6300

 Fermé

Bonjour, Quelqu un saurai comment réinitialiser un Nokia 6300 svp je ne me souviens plus du code de verrouillage svp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Chris 94

Iphone 4 - ne s'allume plus

Bonjour, mon Iphone 4 après avoir changé l'écran ne veut plus s'allumer. La batterie est bien chargée et même avec le cable ça marche pas. Il fait ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bendrop

Flux actualités google

Bonjour, savez-vous comment supprimer le flux d'actualités qui se déroule quand on est sur Google ? J'ai un SAMSUNG GALAXY J6+ Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème d’affich photo

Bonjour j’ai un iPad 2, J’ai un problème avec Facebook et messenger. Il n’affiche Pas les photos mais je reçoit les messages. Mais si je vais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
HelpiOS

Smart wrisband connectée

Bonjour, j'ai reçu à Noél une montre connectée.J'ai installé l'application sur mon mobile mais depuis ma batterie ne tient pas longtemps? Pourquoi et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
jym25

Probleme contact sony xperia tipo

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sony Xperia Tipo. Je rencontre un problème avec mes contacts. J'ai essayé de les importer à partir de ma car...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
paulo

Forfait

bonjour jaimerais savoir si mon forfait est illimite ou bloque. comment je dois faire et qulele est la difference ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bendrop

Wifi gratuit

Bonjour, j ais un problème avec mon huwawei mate 20 lite. Il capte les reseau gratuits mais impossible d avoir du reseau, ou de l internet. La plupart...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
MPMP10

Mise à jour sécurité /android nougat

Bonjour, lorsque je fais une mise à jour de sécurité sur mon mobile Nokia 5, après cette mise à jour, plusieurs contacts ont disparus ? 2ème quest...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
bazfile

Je n'arrive plus à envoyer de sms avec mon samsung j 7 prime

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours. Lorsque j'envoie des sms avec mon Samsung J7 Prime, on met"Impossible d'envoyer ce message. Il sera envoyé qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
peuplecameleon

Mms sur le huawei mate 20

bonjour j'ai déjà eu deux téléphones auparavant -des antiquités- mais aucun des deux ne pouvait envoyer de MMS. j'ai récemment commandé un HUAWEI MA...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
ondine

What'sapp

Bonsoir Comment faire pour imprimer le texte des discutions reçues par what'sapp sur mon imprimante l'ephone et l'imprimante peuvent fonctionner en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Comment avoir mon numéro whatsapp

Bonjour, Comment puis-je avoir mon numéro whatsapp sur mon iPhone4

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec snap

Bonjour, j’ai un problème avec snap l’es photo son en noir et rouge que doit-je faire j’ai déjà désinstallae et réinstaller ses encore la même chose ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Photo de profil

Bonjour, je n’arrive pas à mettre ma photo de profil. Sa n’enregi Pas quand je fais enregistrer

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Installer une application sur ios6.1.6

Bonjour, On vient de me donner un iPod touch 16go. Je voudrais installer lapplication Facebook mais ça ne marche pas. En effet on me dit que je dois ...

61 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Loreline1977

S'allume comme si il aller démarrer mais apres la pomme un ecran noir

Bonjour, j'ai n soucie avec mon iphone 5s il s'allume normalement mais apres la pomme l'ecran reste allumer mais sur un fond un peu noir bleu tres...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Edawards

Help j'ai oublier le shema de ma tablette

 Résolu

Bonjour, ma nièce a changer le mot de passe de ma tablette essentiel b smart tab 7800 je cherche comment la risée mais je ne trouve rien Merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
cs_PaTaTe

Problème de suppression d'appli.

Bonjour. Je possède depuis peu l'Ipad 2017/2018 (je crois), et j'ai déjà un petit problème. J'ai cliqué accidentellement sur l'option pour désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
HelpiOS

Iphone qui s’eteint et ce rallume tout seul

Bonjour, Alors voilà j’ai mon iPhone 7 qui s’éteint et ce rallume tout seul, j’ai donc essayer de faire une restauration de l’iphone mais un échec...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Toto191016
Résultats 29551 - 29600 sur un total de plus de 50 000