Les discussions

Carte sim free et portable pro orange

Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
meuhlol

Téléphone verrouillé

Bonjour, Suite à des manipulations inexpérimentées, mon téléphone WIKO RAIMBOW LITE est bloqué. Au fond de la page d'accueil il y a un cadenas au mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Comment réinitialiser google?

Bonjour tous. Me revoilà en mauvaise situation, moi toujours aussi nulle! Voilà. J'ai dû en voulant nettoyer mon Sansung S3, me déconnecter de googl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bazfile

Wi-fi ne marche pas sur mon portable

Bonjour, j ai un problème mon portable, pas associé au roter Hawein que je veins d acheté, le problème esciste auparavant avec technicolor Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Sous android/ activer une sonnerie reception sms

Bonsoir, J'ai acquis un portable ZTE Blade A610, sous Androïd. Je n'arrive pas a activer une sonnerie lors de la réception des SMS. Bien que ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
doudou

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je veux le mot de passe de dévérouillage des restriction d'appel sortant de mon tel. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaumune

L'émulateur ne marche pas pour moi

Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'apprendre le développement Android, seulement l'émulateur n'a jamais marché pour moi et ça a bloqué l'évo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
alicebonbonbon

Code de déverrouillage oublié

Bonjour, J ai oublié le code pour déverrouiller ma tablette Samson, ce n'était pas un code mais un schéma ....y'a t-il un moyen de la déverrouiller...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Josiane

Comment recevoir appels et sms de ma copine

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir les appels et SMS de ma copine. je cherche partout et ailleurs mais je n'arrive pas a être satisfait. A...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
bendrop

Prelevement 39,99€

Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vendee

Griller mon telephone volé

Bonjour, comment grillé mon android volé par imei

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Merci beaucoup

 Fermé

Bonjour, J'ai appuyé sur power 15/20 secondes et ça marche

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Xileh

Chargeur samsung galaxy a3

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème avec mon chargeur de téléphone. La câble USB est hors service, mon téléphone ne se recharge plus ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de contacts

 Résolu

Je cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vangui

Problème appareil photo photos floues

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de bonnes photos avec mon smartphone alors que c'est censé être du 13 mégapixels, ce qui est pas mal. à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lolomusic667

Supprimer mon compte laposte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte laposte de mon iPhone . Je crois qu’il m’empêche d’accéder à mon compte hotmail . Merci de m’aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HelpiOS

Réactiver distribué /vu sur viber

Bonjour, Quand j'envoie un msg sur Viber je ne vois plus distribué/vu comment réactiver ,?merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HelpiOS

Changer on code sim

 Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Huwaie honor 4a

Je voudrais envoyer un mail , cela semble impossible car le service IMAP/TPMF n'est pas active. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Problème partage de connexion n'apparaissant pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a quelques temps, le oukitel k5000 (téléphone assez bien) Le problème est que lorsque je me mets en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeannets

Mysosh

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir suivre entre autres mes contrats et mes conso sur orange /soch orange m'indique qu'il faut télécharger l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Judge_DT

Notes effacées

Bonjour, Mon père ne trouve plus une note sur son téléphone, il semblerait qu’elle aie été effacé par mégarde, elle n’est pas dans le dossier «sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
bazfile

Wiko wim lite

Bonjour, Qui pourrait m'aider ? J'au un téléphone portable Wiko WIM lite. Lorsque je suis à l'étranger et que je veux téléphoner je suis obligée de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
rivabella

Radio

Bonjour, Je veux le radio sans internet Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Atryon

Huawei p20 pro

Bonjour, j'ai un Huawei P20 Pro et je ne comprend pas pourquoi apres 23 heures et ca jusqua 7 heures am ..je ne recois aucune notification .. le son e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nadellen

Réparer caméra avant

Bonjour, caméra avant ne fonctionne plus elle affiche impossible d'établir une connexion Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nadellen

Carte sim

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une carte sim pas cher au bureaux de tabac pour un Samsung galaxie ace 3 merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Atryon

Problème smartphone charge

Bonjour, Je possède un smartphone "Honor 8" disposant de la quick charge et du port usb type C. Hier en voulant le charger j'ai aperçu 5 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
nadellen

Retrouver mon iphone

Bonjour à tous, est ce possible de localiser son iPhone sans batterie et sans sim ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
97430

Cloner son android

Salut a tous, je viens de réparer mon écran de mon ancien téléphone (sony xperia z1 compact) mais je ne me souviens plus du tout du mot de passe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
MPMP10

Reinitialisation

Bonjour, j'ai un téléphone MBW mobile technology modèle w 15 dont j'ai réinitialiser par fini on me demande le conte Google dont j'ai déjà oublier aid...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
MPMP10

Mobile cervo boqué sur schéma

 Fermé

Bonjour, s'il vous plais mon phone de marque cervo est boque sur schéma comment fair ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Comment faire pivoter une photo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'Androïd il n'est plus possible de faire pivoter les photos de la galerie. Jusqu'à présent il suffisait d'appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Supprimer schema a l ouverture alcatel a3 xl

 Résolu

bonjour a tous j aimerais supprimer ce schema que je dois faire avant de pouvoir ouvrir a chaque manipulation sur mon alcatel a3 xl il n y etait pa...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gpnur

Synchroniser les contacts

Bonjour, j'ai un Iphone 5se et je voudrais savoir ou se trouve la fonction synchroniser les contacts?

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
RoxaneGaudin

Correcteur orthographique

bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais. comm...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
mikaelac

Mes écouteurs n’en font plus d’en son

Bonjour, mes écouteur Bluetooth ne font plus de son.Normalement quand je l’ai allume il sera font un bruit et sa n’en le fait plus merci pour la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Vineu

Le gps ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 61.0 bonjour, on m'a offert un poste avec écran rétractable, l'auto radio fonctionne bien, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
chacha

Photo contact message

Bonjour, J'ai un Iphone 7 sous ios 11.4 et impossible de faire apparaitre la photo de mes contacts dans l'aplication Message. Dans les réglages je n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Areyouscaredpotter

Nuvi 2547

Bonjour, a tous je dispose d'un garmin nuvi 2547 Lmt je crois , et je souhaitais aussi mettre une alarme sonore de dépassement de vites...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jag72

Notification sonne sans arrêt après download

Bonjour j'ai un samsung s8. Je télécharge une pièce jointe à partir d un courriel via outlook et ma notification commence a sonner 10 même 15 fois en ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
McFly120

Code ihm

Bonjour, j'ai Un Problème avec Mon Code IHM Je ne peux pas Envoyer Des Messages ni TÉléphone Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89r

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ondine

Corbeille de l'iphone 6

Bonjour, Une photo a disparu de mon iPhone. Je ne pense pas l'avoir détruite, car c'est une photo montrant ma cicatrice crânienne suite à une trépan...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
zut40

Comment instalé une langue dans un telephone or pc

bonjour comment instalé une langue dans un telephone or pc

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Sony xperia xz premium

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes images et photos recues en MMS Sous Android Merci de me donner la démarche Il existe une sorte de disque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Déprogrammé

salut ici je suis nouveaux technicien dans le domaine et j'ai un phone android qui est ITEL P13 qui s'est déprogrammé sa ne s’allume même pas je peut...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Bloquer pubs sur android

Bonjour, J'ai un problème de virus sur mon LG G5, Android 7.0, suis aussi sur chrome Je je n'arrive pas à de me débarrasser de pubs intempest...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre un samsung s3 sur android

Bonjour, Alors voilà, je viens de récupérer un Samsung galaxy s3 GT-19300 sous Cyanogenmod. J'aimerais le faire revenir au système d'Android de Sa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
mikaelac

Comment retrouver le nom d un numéro de portable

 Résolu

Bonjour, Serais t il possible d avoir un nom sur un numéro de portable Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Samsung galaxy j6 2017 ou a5 2017?

Bonjour, Je souhaite changer de smartphone et j'hésite entre le galaxy A5 2017 et le J6 2017. Ils sont actuellement au même tarif dans différentes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
pg5577
Résultats 32251 - 32300 sur un total de plus de 50 000