Comment effacer un sms envoye de mon potable nathan19 - Dernière réponse le 23 avr. 2019 1 réponse Bonjour, est ce que je peux effacer un meesage de mon portable ,la personne ne la pas lu c est marque message en attente merci Configuration: Windows / Firefox 66.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Si c'est un SMS ... non tu ne peux pas.... nathan19-27 bonsoir meme si je n est pas recu l accuse et que le message sera lu que demain nathan19-27 repondez moi svp jordane45 Modérateur La réponse est toujours..... NON. Avec un peu de chance.. il ne rallumera pas son tel avant longtemps.... et le SMS va expirer. Sinon... IMPOSSIBLE Donc la réponse est non ... non .... non.... aucune échappatoire... Discussions similaires Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager SMS avec un petit cadenas ? 85mamie Cadenas dans les sms boubette09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Si c'est un SMS ... non tu ne peux pas.... nathan19-27 bonsoir meme si je n est pas recu l accuse et que le message sera lu que demain nathan19-27 repondez moi svp jordane45 Modérateur La réponse est toujours..... NON. Avec un peu de chance.. il ne rallumera pas son tel avant longtemps.... et le SMS va expirer. Sinon... IMPOSSIBLE Donc la réponse est non ... non .... non.... aucune échappatoire...
jordane45 Modérateur La réponse est toujours..... NON. Avec un peu de chance.. il ne rallumera pas son tel avant longtemps.... et le SMS va expirer. Sinon... IMPOSSIBLE Donc la réponse est non ... non .... non.... aucune échappatoire...