Les discussions
Téléchargement snap
Résoluje ne peut pas télécharger Snapchat car je suis en ios 9.3.5 et il me demande ios 10.0 comment faire? --
Icône son apparaît seule
Bonjour, l’icône son et son barré apparaît et disparaît seule. Comment annuler ceci ? Merci à tous de votre aide Configuration: iPhone / Saf...
Réparation
Bonjour, J'avais acheter un phone 4 s en occasion mais j'ai un soucis: quand je veux créer un compte appl pour télécharger les applications, après a...
Je cherche le logiciel pour décodé mon lgl57bgb
Bonjour, Bnjr je cherche le logiciel pour décodé mon LG vous pouvez m'aider Configuration: Android / Chrome 48.0.2564.106
Débloquer envoi sms surtaxés sur samsung a8
Bonjour, Comment débloquer l'envoi de sms surtaxés sur Samsung a8 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Changement carte sim
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...
Déverrouillage réseau
Bonjour, s ils vous plaît j ai un téléphone itel qui demande un code de déverrouillage réseau aidez moi svp Android / Chrome 51.0.2704.81
Recharge
Bonjour, Ou j'ai peu recharger un numéro tel free à soisy-sous-montmorency Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Aide sur mmon ipad
Bonjour, je peux mettre un autre id sur mon ipad meme si j'ai oublier le premier id?
Gros problème iphone 6
bonjour ou bonsoir j'ai un gros problème avec mon iPhone, il est en mode recuperation mais quand je veux le restaurer a partir d'iTunes, enfait il res...
Offrir un ipad a une mamie...
RésoluBonjour, J'aimerais offrir un iPad a la mamie des enfants, elle n a pas d iPhone ni d internet, comment ça fonctionne ce truc ? (Et elle est a 1...
Samsung galaxy s 6 edge
Comment débloquer un Samsung Galaxy s 6 edge blockbuster en ligne
Pas de vidéos youtube sur mon téléphone ?
Bonjour,j'ai un telephone samsung gt 3322 quand je veut voir une video sur youtube le telephone me repond not support comment fait on pour le pour le ...
Activer déverrouillage oem ?
BONJOUR, Je possède un samsung-galaxy-note-edge-sm-n915f et je ne ne trouve pas ou se trouvent dans option développeur Déverrouillage / Unlock OE...
Reste bloquer sur la pomme apple
Bonjour, j'aurai voulu un renseignement s'il vous plaît mon iphone à fait une chute den mon canapé et depuis il reste bloquer sur la pomme apple il s...
D'où vient ce numéro ?
RésoluBonjour, D'où vient ce numéro : 216 ** ** ** ** Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 N° de téléphone anonymisé Modération CCM
Ecouter les messages vocaux de mes correspondants
RésoluBonjour, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur la boite vocale par mes correspondants . Lorsque j'appuie quelques seconde...
Comment je peu avoir accès à mon compte google?
Bonjour, j'ai reinitialiser mon android samsung galaxy s8+ et depuis je n'arrive plus a me connecter sur n'importe quel site sil vous plais aider moi ...
Code déverrouillage sim
Bonjour, Svp aidez moi à déverrouiller mon Samsung GT-e1205t où j'ai activé le verrouillage sim et j'ai oublié le mot de passe
Enlever le sons de l’appareil photo de l’iphone x
Bonjour, je possède un iPhone X (ou 10) mais je n’arrive pas à enlever le sons de mon appareil photo. Comment est ce que je dois faire ? Merci beauc...
Mediapad m3 : couper les hauts parleurs
Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei MediaPad M3. Je ne trouve pas comment couper le haut parleur lorsque je suis en communication téléphonique. Q...
Non validation de mon identifiant
Bonjour, Je voudrai changer mon identifiant parce que pour le confirmer j’ai reçu 3code de validation .d où je ne sais plus lequel est vrai pourriez...
Désactivation du compte apple
Bonjour !! J’avais un identifiant es mot de passe Apple. Il a étais désactiver pour des raisons de sécurité. Quand je marque mon identifiant Apple il...
Déboquer un compte icloud
Bonjour je cherche comment débloquer mon compte icloud avec un logiciel gratuit
Mon ordinateur ne détecte plus mon iphone
Bonjour à tous, il y a quelques jours j’ai essayé de connecter(avec le câble d’origine) mon IPhone (SE) à mon ordinateur Windows, et mon téléphone n’é...
Adresses mail
Bonjour, comment transférer mon carnet d'adresses mail sur mon smartphone ? merci d'avance Configuration: Windows 10 edge
Titre...mobile je n'arrive pas à ouvrir play store
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir play store Configuration: Android / Android Browser 4.0
Comment ma fille peut elle m’appeler
Bonjour à tous, J’ai un iphone 6 avec carte sim Ma fille a mon ancien iphone 5 SANS carte sim (elle s´en sert uniquement pour les jeux) Nos 2 t...
Sms envoyés par erreur dans "indésirables" mais pas bloqués
Bonjour, J'ai supprimé plein de sms et j'ai fait une mauvaise manipulation : au lieu d'appuyer sur "Supprimer" j'ai touché "indésirable". Je me ...
Jolie s7 mais pas la fonction appel visio ?
Bonjour, J'ai un jolie téléphone S7 et je n’ai pas la fonction Appel visio ? :? Je ne la trouve pas et je voudrais m'en servir pour voir mes enf...
Samsung j3 pro
Bonjour, lorsque je mets mon téléphone en charge. la batterie s'arrête à 80%. Aussi lorsque je l'allume, après une minute de manipulation on ecrit la...
Sms et mms
Bonjour, je suis importunée par une personne régulièrement par sms et mms, merci de me dire comment bloquer tous ses sms et tous ses mms avec mon port...
Pub intempestives
Bonjour, Il y a trop de pub qui m'empêche de travailler. Comment faire pour empêcher cela. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Trash
FerméBonjour y a t’il quelqu’un qui peut répondre à ma précédente question cela serait super sympa à vous tous (dossier Trash smartphone vidéos)
Radio inexistant
RésoluBonjour, J'ai un sharpZ2 et il s'avère que la radio est pas intégré , connaissez vous des moyens d'écouter la radio sans forcément de connexion Wi-F...
Iphone 6s tombe dans l’eau
!!!!!!!! URGENT SVP AIDEZ MOI, help !!!!!!!!!!Bonjour, j’ai fait tomber mon iPhone 6s dans l’eau il a été immergé par l’eau environ 2-3-4 secondes, je...
Titre...déblocage de compte google
Si vous plaît tout mes considération distinguée. Comment débloquer un compte Google oublié après avoir réinitialisé l'appareil ?
Samsung s8 bloqué chez orange
Bonjour, J ai un samsung s8, bloqué chez orange et m on propose encor 6 moie d attente, et je voudrais changer l'oprateur to bouygues telecome je...
Réinitialiser tout les reglages
Bonjour, Sur iPhone, quand on va sur : Réglages > general > réinitialiser Il y a tout en haut un bouton qui s’appelle “Réinitialiser tout les re...
Telecharger messenger
Bonjour, Je veux telecharger massenger sur mon i phon 4 comment fair Configuration: iPhone / Safari 7.0
Problème 4g
Bonjour Depuis hier soir j ai un problème avec ma 4g sa s'affiche comme si c'était en 4g mais sa bug et c'est très lent merci si vous avez des sol...
Ma batterie ne dure pas
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.J'ai acheté un téléphone tecno KA7 avant hier les gens m'ont dit d'utiliser ce phone jusqu'à ce que la batterie s...
Fichier téléchargé
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un fichier téléchargé (notice d'utilisation de frigo) sur mon smartphone. Que faire Svp ? Merci de votre réponse. N...
Iphone5
TV sur iphone 5 : procédure à suivre pour l'installer ? Merci
Envahie de pubs sur ma tablette lenovo
Bonjour, je suis envahie de pubs sur ma tablette Lenovo comment faire pour les supprimer merci de Vos réponses,ce sont des pubs de jeux
Barre google
Bonjour, à vous. Je souhaiterai sortir la barre Google sur Motorola E 4G. J ai essayé certain conseil, mais rien. Merci par avance Configu...
Depuis 2 mois j'ai des supplements 'data', j'ai un
Bonjour, depuis 2 mois j'ai des suppléments 'data', j'ai un forfait à 2€, qu'est ce que je fais ou dois pas faire pour ne pas avoir ses frais su...
Obtenir information sur sfr
Bonjour, Je suis actuellement sur SFR pour mon portable, pour changer d'opérateur et obtenir mon RIO je dois appeler le 3179 mais je ne peux le faire...
Code de validation de l identifiant apple
Bonsoir, je voudrais avoir mon code de validation de mon identifiant Apple
Empreinte digitale sur samsung grand prime plus?
Bonjour,j'ai le samsung grand prime plus y'a t'il le capteur d'empreinte digital ?merci d'avance