Les discussions

Problème téléchargement applications

Bonjour, Suite à la mort de mon iPhone, j'ai fait l'acquisition d'un Android sans marque (acheter sur internet vraiment pas chère), juste pour dépa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Samy73000

Telephone chinois

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable sur wish et quand je mai ma carte sim je n'est pas de resau qui peux m'aider merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Je peux passer des appels sans données moniles.

 Résolu

Bonjour, J’ai découvert aujourd’hui que je peux passer des appels sans wifi ni 3G/4G. J’aimerais savoir comment cela est possible sachant que c’...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Gps danew gs 140 se

Bonjour, mon gps allume plus il a marcher 3 fois et depuis plus servi depuis 1 ans que doige faire merci Configuration: Windows / Chrome 6...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Sur mon tout nouvel iPhone 6E je ne reçois plus les appels et en haut et à gauche de l'écran est inscrit : " SIM vérouiilée ". Comment la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Soso

Carte sim verrouiller

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte Sim de chez 'la poste mobile". Comme souvent elle se désactive en me disant carte Sim retirer etc alors que je n...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Dreamx28

Liseuse kobo aura 2 écran bloqué

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura édition 2, dont l'écran s'est figé lors d'un changement de page... Et sur cette version de liseuse, pas de bouto...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
BastaCosi

Portable samsung

Bonjour, Mon portable Samsung Galaxy S4 ne communique plus avec Internet.. Cette erreur serait à une "mauvaise configuration du réseau." Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierr10

Recherche de pays d' origine

Bonjour, pouvez-vous me dire de quel pays vient ce N° de téléphone commençant par +31 0031 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
HelpiOS

Mode avion activé et connexion réseau sur huawei

Bonsoir, J'aimerais savoir pourquoi mon téléphone continu de capter le Wi-Fi alors que je suis en mode avion. Je trouve ça vraiment bizarre car ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
LeslieNicolas

Comment avoir internet gratuit sur son téléphone android

 Résolu

Bonjour, je suis congolais de Brazzaville, je voudrais savoir si quelqu'un peut connaître quelques astuces pour naviguer gratuitement depuis un télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
durock

Vers imprimante hp envy series 4500

Je n'arrive pas à imprimer de mon smartphone Galaxy core prime en direct de mon imprimante HP ENVY SERIES 4500 scan print copy photo. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
billmaxime

J'ai renversé du lait sur mon iphone 6

Bonjour, Ce matin en voulant rattraper un objet qui aillait tomber j'ai poussé mon bol de céréales sur mon téléphone, puis 5 min après il est apparu ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MarieFont75

Mise a jour gps garmin nuvi 255

Bonjour, qui peut m'aider je dois mettre a jour mon gps si possible gratuit ,merci Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907.99

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Tecno

deploquer tecno k9

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
MPMP10

Je ne trouve pas le bouton nouveau contact a l'

Re salut. J' ai un telefono android SAMSUNG GALAXY NOTE 4 , et je ne trouve pas le bouton que vous me ditte de cliquer ( nouveau contact ) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

Tecno t350

Salut. J'ai un tecno T350 qui demande un mot de passe au moment de démarrer que je ne retiens pas. Besoin d'un code de réinitialisation, merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

Sunny 2

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation un tactile c'est nouveau pour moi et du coup tout est en espagnole ou portugais et je sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
ondine

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Ram 4 ou 2 go

Bonjour, je voudrais acheter un mobile et celui que j'ai choisi a seulement 2GO de RAM. Est ce suffisant? Merci Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Hotspot du smartphone innoperant.

Bonjour, voila le probleme: j'aimerais user de mon smartphone comme routeur wifi pour mon laptop, seulement, une fois le hotspot activé dans 'wifi'...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Ajohyn

Numéro rio

Bonjour, Je suis à la Réunion et je voudrais changer de forfait (je suis actuellement chez free métropole), mais il me faut mon numéro rio. Le 317...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Mohamedosman

Griller mon phone

Bonjour demande d'aide pour grillé mon phone voler a distance a partir de IMIED

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Oubli de mot de passe

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon email que doit-je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
tyrannosaurus-rex

Acces messagerie impossible en espagne par le 666

Bonjour, Je suis en espagne je ne peux pas acceder a ma messagerie vocale par le 666 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Smj320

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléphone SAMSUNG SMJ320 : - les widgets sont énormes je n'arrive pas à les réduire ? - je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Débloqué un vieux téléphone

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai cassé mon téléphone qui ne fonctionne plus, j'ai donc récupérer un vieux téléphone, mon samsung nexus, dont je ne me souviens pas...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Nao

Je veux récupérer mes vidéo et photos

Bonjour, j'ai un problemme avec mon téléphone lenovo A 2010,il ne s'allume plus,j'ai des vidéo que j'aimerai récupérer, je les ammené chez un réparate...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Google

Bonjour, Je ne connais pas mon code play protecte comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Téléphone bloqué

Bonjour, Mon tel il est bloqué c est à dire qu' il s'allume je fais le code Pink sur l'écran est bleu il est écrit urgence démarré. Quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10

Écran tablette

Bonjour, L'écran de ma tablette samsung est noir rien ne s-affiche alors qu'elle est allumée. Merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
electrodydy

Presse papier

Bonjour, Je veux savoir comment aller au presse papier sur mon téléphone Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
carol103

Comment mettre android en français sur acer z410?

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Acer liquid Z410 sous android 4.4.4. Mon problème est que les seules langues proposé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
piwishaolin

Notifications

Bonsoir. Je suis sur un Huawei P8 lite 2017 et depuis un certains temps l'application WhatsApp affiche que j'ai 3 messages non lus sur mon téléphone e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Dashe_Aquera

Je veut savoire comment configurer parametre famil

Bonjour comment configurer parametre famille?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
madmyke

Oubli mot de passe reseau sur ipad

Bonjour, Lorsque je clic sur mon identifiant pour être en réseau wifi sur mon iPad il me demande un mot de passe que je ne procède pas. Jai essay...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Alex-

I cloud bloqué iphone 7

Salut a tous depuis que j'ai acheter un iPhone 7 sur le bon coin j'ai perdu mon mot de passe donc je les remis a zéro mais maintenant l'iPhone et bloq...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
karine

Itel it2180

 Résolu

Bonjour, Stp je oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Salut a vous je veut supprimer un compte icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a suprimer le code icloud de mon ipad Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Galaxy tab 2 10.1

Bonjour, Ma tablette Samsung Galaxy 2 ne s'allume plus. la batterie est neuve, l'appareil est chargé. j'ai appuyé 30 secondes sur le bouton powe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
trolleur3601

Mise à jour

Je voudrai mettre mon iPad version 5.1.1 mais une fois aller dans information téléphone je ne vois aucune mise à jour disponible et après mes recherch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Afficher mon numéro pour appel sortant

Bonjour, MOn numéro est masque en appel sortant je ne trouve pas comment faire pour qu'il soit visible Configuration: Android / Chrome 67.0.33...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
xylon

Carte sim

Bonjour, j’ai un petit souci j’ai un abonnement free mobile et j’ai acheté une autre carte sim pour mon iPad, dès que j’ai activé la carte sur iPad el...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
kaumune

Entrer code d'appairage

 Résolu

Je veux activer le bluetooth de mon système de communication de notre moto. J'ai activé la recherche bluetooth mon système de communication apparaît...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Renard.475

Problème sur mon play store

Bonjour, j'arrive plus à ouvrir le play store pour telecharger les applications,ça m'écrit erreur lors de la récupération des informations depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ondine

Aucun service

Bonjour, Mon iphone 6 me met aucun service a peu pres toutes les heures alors que je capte tres bien mes je ne comprend pas pourriez vous m aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire en cas de problème de réseau ?

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai tenté a plusieurs reprises de téléphoner via mon téléphone portable SONY XPERIA mais l'appel n'a pu aboutir. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
deckoro

Charger iphone avec autre chargeur risque ?

Bonjour, y'a t'il des risque de charger sont iphone avec un autre cable non officiel de apple mais j'ai la prise adaptateur officiel

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TikTak92

Changer la couleur de mon iphone avec la garantie

Bonjour, j’ai un iPhone 6 gris sidéral. Je l’ai Acheté chez Darty et il ne restait plus que cette couleur. J’aimerais bien changer de couleur, genre p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
TikTak92

Iphone en panne non pris en charge par le vendeur

Bonjour, Voila j'ai acheté un Iphone 6 32 go dans un centre Leclerc près de chez moi fin septembre 2017 ... Il y a quelques jours mon Iphone à chauff...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MyriamVOLLEREAUX
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000