Les discussions
Problème avec les touches
Bonjour, mes touches sont inversés comme le m qui est ; le ? Qui est le m le a qui est le q etc... On peut m'aider svp Configuration: Android /...
Je pense arnaque téléphone portable.
Bonjour, mon mari et moi recevons depuis dimanche des appelles en numéro privé et la personnes au bout du fil ma dit encore se matin " votre fils c'e...
Bonjour je ne peux Pas envoye de sms et je le Bonne numero une petite conseile merci
Transfert de vidéo youtube vers le stockage du tél
FerméBonjour /bonsoir, j ai une préoccupation, je possède un téléphone techno k7et je de difficultés à enregistrer les vidéo télécharger sur YouTube vers...
Fiat punto
Bonjour, J ai un iPhone 7 et je parviens toujours pas a connecter la musique sur la Fiat punto comment pourrais faire merci Aidez moi svp C...
Impossible de synchroniser mon iphone 6s desactivé
bonjour j'ai essayé a plusieurs reprise de mettre l'iPhone en mode dfu se que j'ai réussi a faire je pense vue qu'il c'est mit sur le symbole iTunes a...
Carte sd
Bonjour, Ma carte SD est corrompue; j'ai donc voulu comme il est recommandé avant de la formater, de sauvegarder mes données mais la sauvegarde de ce...
Effacer liste des anciens sms
Bonjour, Bonjour, Sur mon huawei honor 9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts ...
Empreinte de doigt
Bonjour, apres un update la possibilite d'ouvrir mon portable XIAOMI NOTE 4 par empreinte digitale a disparue je ne peux acceder rien que par le c...
Mon whatsapp à un problème
Bonjour, Mon WhatsApp est obsolète comment faire ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Recherche d'un numéro
FerméBonjour, Je ne c'est pas si je m'adresse au bon forum . . . Bon allez . . je me lance! Je suis à la recherche d'un numéro de téléphone portabl...
Connexion bluetooth
Bonjour, Je veux m'acheter un smartphone android et je voudrais savoir si tous les smartphone peuvent se connecter en bluetooth automatiquement à un ...
Imei
Bonjour, Comment manipuler un téléphone avec son imei ? Configuration: Android / Firefox 62.0
Ipad fantome ?
Bonjour, je vous envoie ce post parce que je suis vraiment perplexe quant à ce qui m'arrive. J'ai un ipad 4 (acheté neuf). Très bien entretenu et b...
Connexion google impossible
Bonjour, je possède un lumia 950xl ,sous Windows 10 et actuellement je ne peux pas me connecter a google.Le message est: Échec de la tentative de c...
Aide pour mon téléphone d'iphone.
Bonjour, votre aide me rendra très heureux.au faite on viens de m'envoyer un iPhone 6 j'ai mis ma puce dedans mais sa n'affiche pas mes contacts comme...
Deverouillage sim
bonjour quand je mets une SIM puis j’allume on me demande de deverouiller la SIM SVP aidez moi.
Perdu conde parental
Bonjour, ma fille a un kit Pad 1 et nous avons perdu le mot de passe du contrôle parental comment peut-on faire pour débloquer la console car ne pouva...
Puis je avoir le même n° sur 2 mobiles
Bonjour, puis je avoir le même N°sur 2 mobiles ? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Qualité photo médiocre
Bonjour, J'ai depuis peu un téléphone huawei p20 lite. Le problème étant que la qualité photo n'est absolument pas terrible : l'effet est bizarre,...
Réseau mobile
Bonjour, Depuis 3 jours chaque fois voulant utiliser la carte SIM au Portugal affiche non enregistré au réseau. Que faire Configuration: Andr...
Oublié de boîte mail anis que le mot de passe
J ai plus en mémoire mon adresse mail ainsi que le mot de passe
Absence de notification pour les mms
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mobile Nokia 6.1. Avec les sms pas de soucis. Avec les mms pour recevoir les photos j'ai bien compris ...
Je ne peux plus telecharger de fichier via un apk
Bonjour, Je ne peux plus installer de ficher apk du genre un jeux,j'explique quand je telecharge un fichier sur Google genre Aptoide ça se telecha...
Plus de connexion wifi
Bonjour, voilà j'ai fait une mise à jour sur mon samsung Galaxy j7 depuis je n'arrive plus à me connecter à la wifi.. . Pouvez vous m'aider? Merci...
Aptoïde, mise à jour d'appli
Bonjour, En fait ca fait un bout de temps que j'ai telecharger l'apli mais ca me dit mnt une mise a jour mais quand je clique ca me met que ce...
Comment appeler un portable canadien en espagne ?
Bonjour, Je n'arrive pas a contacter un ami Québécois qui se trouve en Espagne. Je tombe chaque fois sur le répondeur. Merci de votre réponse ...
Samsung galaxy j3 prime
Bonsoir, J'ai un telephone android qui contient a présent HSUPA dont ma conexion est tres lent je voulais passer le réseau 2G a 3G,4G. model...
Schema de deverouillage itel
Résolu/FerméBonjour,j'ai oublier l schéma déverouillage de mon itel it1409. S'il vous plait aider moi
Impossible installer garmin express
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma cartographie sur Dezl560lmt. Après environ 1h de téléchargement l'ordinateur s'est arrêté et la fameuse fenêtre l...
Synchroniser mon huawei p20 pro avec mon imac
Bonjour, J'ai depuis le mois de mai un Huawei P20pro et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon Imac surtout pour le calendrier et les contact...
Tablette bloquée
Bonjour, Tablette Thomson teo 10 bloquée au mot de passe ! J'ai activé le bouton allumage + son et quand je clique sur REBOOT SYSTEM NOW rien ne se ...
Caméra iphone 6s plus cassé
Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui persiste depuis longtemps il s'agit de ma caméra d'iPhone 6s plus, au début l'autofocus ne se faisait ...
Iphone4simple
Bonjour, Je voudrais installer messenger Configuration: iPhone / Safari 7.0
Création d'un identifiant apple impossible
Bonjour, J'ai in iphone4 nouveau j'aime créé un compte Apple id mais je reçu un message ( création d'un identifiant Apple impossible impossible ...
Comment mettre droite une vidéo prise par mobile
Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon telephone portable SAMSUNG GALAXY 5 2016 N° DU MODELE / SM-K510FN version android 7.1.1 Lorsqu...
Appels entrant bloqués
je ne peux pas ouvrir les appels entrant. un cadenas apparait entre les telephones rouge et vert. comment debloquer la situation. merci
A qui est ce portable?
Bonjour, j'ai reçu un message dont le contenu m'interpelle au point que voudrais savoir qui est derrière. J'ai fait tous les sites que l'on trouve da...
Gps
Bonjour : es que ? Dans un GPS TomTom XXL .je pourrais installer un autre logiciel (WAZE) Merci de vos réponses.
Déblocage whatsapp
Bonjour* Je un problème avec une amie je presise ma fiancée qui ma bloqué sur WhatsAppu je veux votre aide pour me débloquer moi même de son WhatsA...
Problème au viber
Bonjour, J'ai le problème Viber je pose le numéro il m'affiche erreur . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Débloquer
Bonjour, J'ai un moto G4 play que j'ai reçu du Canada et j'arrive pas a débloquer pour utiliser ma Sim Free en France svp aidé moi
Sms bizarre
Bonjour, J'ai reçu un sms anonyme (ni numéro ni identification ou objet ni lien ni pièce jointe, simplement la mention "Anonyme). Le texte disait "...
App store en chinois
Bonjour, Je voudrais vous demandé pourquoi quand je rentre dans l App Store c est écrite en chinois Configuration: iPhone / Safari 12.0
Remplacement de batterie sur samsung sm-t535
Bonjour, Je viens de remplacer la batterie sur la tablette SM-T535. Je la mets en charge: elle affiche une icone au milieu de l'écran et ne démarr...
Prise jack hs, solutions ?
Bonjour, J'ai ma prise jack de mon téléphone, un Xperia X, qui ne fonctionne plus. J'ai été voir un magasin d'informatiques et ils m'ont dit qu'ils ...
Samsung coupe appel
Bonjour, J’ai un Samsung 9s+ parfois quand je reçois un appel et je veux le chercher dans ma poche il coupe l’appel dès que je le touche ou le bouge...
Comment connaitre l'opérateur avec imei
Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opérateur de mon nokia C3 code IMEI supprimé Modération CCM . Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...
L'origine d'un tél
Bonjour, Ça fait plus que deux semaines je reçois des appels inconnu de l'étranger pouvez vous m'aider de savoir leur origine càd le pays. Ils sont ...