Problème réception MMS chez B& You sur Android [Résolu/Fermé]
Signaler
theoask
theoask
- Messages postés
- 445
- Date d'inscription
- samedi 19 décembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2020
theoask
- Messages postés
- 445
- Date d'inscription
- samedi 19 décembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2020
A voir également:
- Problème réception MMS chez B& You sur Android
- Problème réception MMS chez B& You sur Android ✓ - Forum - Bouygues Télécom
- Pas d'accusé de réception mms - Forum - Mobile
- Probleme reception mms la poste mobile ✓ - Forum - SFR
- Probleme reception mms free ✓ - Forum - Mobile
- Accusé de réception mms rejeté - Forum - Samsung
3 réponses
bazfile
- Messages postés
- 30535
- Date d'inscription
- samedi 29 décembre 2012
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour,
As-tu activé les données mobiles dans les paramètres d'Android ?
As-tu activé les données mobiles dans les paramètres d'Android ?
Afficher les 7 commentaires
Signaler
theoask
Ok mais dois-je entrer les paramètres MMS ou Internet de Bouygues ??
Signaler
ondine
>
theoask
les deux.tu supprimes tout sinon conflit.tu entres les apn pour internet et apn pour mms et penses bien à entrer nouvel APN à chaque fois, de valider et de redemarrer ton phone.....
Signaler
theoask
- Messages postés
- 445
- Date d'inscription
- samedi 19 décembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2020
Ok je viens de rentrer les 2.Je vais tester
Signaler
ondine
>
theoask
- Messages postés
- 445
- Date d'inscription
- samedi 19 décembre 2009
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2020
bon je ne connais xiaomi mais tu dois aller dans paramètres réseau mobile puis nom des points d’accès.tu dois voir APN ET et tu appuies sur PLUS .tu dois voir normalement modifier le point d'accès..la tu entres les paramètres internet .quand c'est fait tu valides...puis tu refais la même chose pour un nouvel pour les MMS. ceci est le principe sinon tu vois avec bouygues ou tu te rends dans une boutique bouygues...
Signaler
bazfile
- Messages postés
- 30535
- Date d'inscription
- samedi 29 décembre 2012
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Je crois que le mieux serait de demander directement à l'assistance de Bouygues au 1064, ils sont là pour ça.