Les discussions

Itinérance orange omniprésente sans raison

Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Free avec un forfait à 19,99 euros par mois. J'avais des problèmes car dans beaucoup d'endroits je restais blo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Luigi8204

Sms backup

Bonjour a tous!!!! Je voudrais un petit renseignement s'il vous plait, avant j'avais un telephone android et j'avais téléchargé sms backup pour transf...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
zoulou33

Écran floue rayure rose et bande noir

Bonjour j’ai un problème avec mon écran sur le coter gauche une bande noir est apparue, l’écran est floue et lorsque j’allume l’appareil photo l’écran...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Maj gps

bonjour a tous quelqu'un a t'il réussi a télécharger les mises a jours du gps citroën navidrive rt5 et sur quel site? et gratuit sans trop de compl...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
floriel

Allume cigare double usb pour gps et smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un allume cigare double sortie USB pour brancher mon GPS auto Tomtom start 25 et mon smartphone. Que dois je prendre e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
astuces72

Iphone desactivé non reconnu par windows

Bonjour , je possede un iPhone 5S. Jai oublié le code et l'iPhone a donc été desactivé. J'ai donc du le connecter a mon ordinateur mais quand je le br...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

6s a pris la pluie après une mauvaise réparation

Iphone 6s Bonjour, Après une très mauvaise chute mon écran s'est totalement explosé (lcd compris apparemment), je l'ai fait réparer, mais là répar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer photo iphone cassé

Bonjour, Savez vous comment récupérer les photos d’un iPhone 7 cassé. Les photos n’etant pas enregistrer sur ICloud et comme l’écran ne fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone a l’eau

Mon iPhone 7 est tombé dans l’eau , il ne sort plus aucun son et les camera ne marche plus je dois je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide sur mon iphone 4

Bonjour, je sui bloquer sur la création de mon identifiant i phone je fait tt bien mais sur la zone code carte de cadeau je sais pa Kel code mettre c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Enlever de la colle forte de sa camera

Bonjour j’ai mis sans faire expres de la colle forte sur ma caméra et maintenant elle est toute flou sachant que je vient D’acheter mon téléphone un i...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Annatoupin22

Devrouillage

bonjour et salut j ai un iphone qui demande un identifient apple et mot pass que je ne lait plus merci de m aider si fesable

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
mounirrahal

Ma tablette n'a pas de carte sim

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai gagné une tablette ACER avec système Androïd. Cependant, il n'y a pas d'emplacement pour mettre une carte SIM. Chez moi, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Comment ouvrir la coque du téléphone ?

Bonjour, comme en ce moment j’ai un souci de surchauffe de batterie de mon téléphone mobile Sony XPERIA je n’arrive pas à ouvrir la coque manuellement...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pierr10

J 3

Bonjour, Tout mes contacts sont desactive Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Jimmy13140

Samsung

Salut svp aide moi jais ma Samsung s6 ça ne lit plus la puce svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Jimmy13140

Je veux active ma puce

Bonjour, Besoin de votre aide pour active ma puce Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
fred.ml

Je n'arrive pas a acceder a mon compte icloud

 Résolu

Hier j'ai cassé mon iphone 5c et dedans il y a toutes mes photos ainsi que mes donnée.J'ai donc esseyer de me connecter sur mon compte icloud sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Telephone/ debloqué/ reconnait pas orange

Bonjour, Aujourd'hui, Je viens vers vous aujourd'hui parceque je ne sais plus quoi faire. J'explique la situation. J'ai acheté il y a 2 ans un sams...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion à ma montre inkasus training

Bonjour, J'ai acheté une montre Inkasus Training et j'ai un Samsung A3. Je suis la procédure indiquée, mon téléphone identifie le bracelet, j'active...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ekalasz

Notifications en anglais

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola E4 Plus mais les indications sont en Anglais donc impossible de le faire fonctionner. Un de vous pourrait-il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ondine

Taille écran

Bonjour, j'ai des problèmes de vues et pour m’aider je ne suis acheté une tablette numérique plus grande. certaines choses sont en effet plus grandes...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
BunoCS

Consommation 4g

Bonjour, est-ce que vous savais comment on fait pour voir si on a récupéré toute notre 4G ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
comansamache

Sims bloqué

Bonjour, ma carte sims est bloqué et pourtant je fait le chargement tout les mois merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
comansamache

Surfacturation

Bonjour, On a été en Tunisie 2 semaines et des fin 1ere semaine message sfr de payer 231 euros pour hors forfait ... Pouvait plus répondre sms ..a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation

Bonjour, j'ai un petit souci depuis 3 mois en effet j'ai un nokia lumia 635 et sans le savoir j'ai formate cela avec un pourcentage de batterie a moin...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
MPMP10

Oubli schéma tablette samsung a6

Bonjour, J'ai voulu mettre un schéma pour éviter que mon fils aille sur ma tablette mais j'ai oublier mon schéma comment puis-je faire pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
ondine

J'ai besoin de votre réponse(urgent)

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déverrouiller un Samsung galaxy gio gt-s5660

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous

Tonalité téléphone samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une fausse manoeuvre, mon téléphone est sur vibreur, comme activer la sonnerie merci ( 85 ans Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Renseignement

Bonjour, Comment je peux avoir le pilotes de tout les téléphones portables pour mon logiciel de reprogrammation ? Configuration: Android / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
jmarion3

Problème play store

Salut. J'ai un pbm d'installation d'application et de maj avec play store code erreur 976 j'ai cherche dans les forums j pas trouve de solution qq a u...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pinzou76

Wattsapp

Bonjour. voilà quelqu'un m'a débloqué je lui ai écris mais j ai pas l'impression qu'il a mes messages bien que les deux coches soient gris. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Axys_CH

Telecharger

Play store

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pinzou76

Téléphoner à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jmarion3

Sim bloqué

bonjour je suis cliente SFR RED et j'ai bloqué ma carte sim et je n'est pas mon code PUK, je ne connais pas non plus mes identifiant et mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Peut-on vraiment utiliser un iphone volé ?

Salut, J'ai actuellement 14 ans et je redouble ma Seconde. Je vais m'acheter le prochain iPhone avec MON argent. J'ai une question : est ce qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Techno

bonjour en reinisalissent mon phone techno je oublié mon compte google je peux faire quoi pour ouvrir mon téléphone avec un autre compte svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
creepeurman

Transfert de mes photos impossible

Je ne peux plus transférer mes photos de mon samsung A3 vers mon PC

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Comment installer internet sur galaxie j3

 Résolu

Bonjours à tous , pourriez vous m'expliquer comment instaler internet sur mon nouveau portable , un samsung Galaxie j3 . Je vous remercie d'avance et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Plus de sons pour les sms et notifications

Hello Malgré une bonne configuration dans les paramètres de mon galaxy S7, je n'ai plus de sons pour les sms et notifications alors que je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ondine

Je trouv pas le calendrier d origine sur i pad pro

Je ne sais quel forum choisir quand mes question sont assez différentes et j aimerais aussi savoir comment retrouver sur mon i pad le calendrier d ori...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Harmonie60

Code de dévérouillage

Bonjour, j’aimerais avoir si possible un code déverrouillage k6 svp Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
piquesous

Impossible transfert photos et vidéos par usb

Bonsoir je n'ai rien à vendre j'ai besoin d' une aide informatique. Je souhaite transférer mes photos et vidéos depuis mon Samsung sur mon pc par USB...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
GX220

Mettre un garmin nuvi à jour impossible?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un gps d'occasion. Il m'est impossible de créer un compte. Leur site me renvoient à chaque fois (soit 4 déjà au total) à un mot d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
moa

Reinitialiser un lg

Bonjour j'ai un problems de Hard reset de Mon phone de marque LG. Priere de m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Anderson

Capture d'écran

Bonsoir à tous. J'ai un p'tit problème avec mon Samsung s5. A chaque fois que je veux prendre une capture d'écran, ça ne marche pas, et ce message app...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Fivel51

Appli météo google

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer une ville dans l'appli météo de Google et je trouve pas. Avez-vous une solution pour moi, s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Styloaplume

Ma vie et foutu

Bonjour, quelqu'un a pirate mon telephone il a accee a tous mes donnee en gros ma vie . Mes msg et mail cette personne a tous ma vie est foutu .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
fred.ml

Code de securite

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je voudrais mon code de sécurité mon numéro de série est 353076024579560 merci cordialement Configuration: Windows / Firefox 61.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10

Carte tomtom renault

Bonjour, j'ai acheté une mise à jour Renault TomTom Europe Est. le logiciel me dit que la capacité mémoire de ma carte ( France 25920 1555 R< ) est...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
MPMP10
Résultats 33151 - 33200 sur un total de plus de 50 000