Root S8
Nicolas3538
Messages postés
605
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas3538 Messages postés 605 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je cherche à rooter un S8. J'ai tenté avec KingRoot et Iroot mais aucun effet. Kingroot reste bloqué sur 1%, et iroot ne se lance même pas.
Auriez-vous une idée pour rooter un s8?
Je vous remercie
Je cherche à rooter un S8. J'ai tenté avec KingRoot et Iroot mais aucun effet. Kingroot reste bloqué sur 1%, et iroot ne se lance même pas.
Auriez-vous une idée pour rooter un s8?
Je vous remercie
A voir également:
- Root S8
- Kingo root - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Capture d'écran samsung s8 - Guide
- Changer de version android sans root - Forum Samsung
- Root galaxy tab e android 4.4 4 - Forum Samsung
1 réponse
j'ai une idée pour toi mais il te faut un PC mais je te déconseille de root ton tel avec kingroot ou autre car après ils auront accès a tes donnés perso
moi je te conseille de root ton téléphone avec un PC en utilisant ODIN j'ai fais sa et sa marche nickel je te conseille de regardez un tuto sur youtube sa sera très bien expliquer tu tape "root samsung s8 with odin"
moi je te conseille de root ton téléphone avec un PC en utilisant ODIN j'ai fais sa et sa marche nickel je te conseille de regardez un tuto sur youtube sa sera très bien expliquer tu tape "root samsung s8 with odin"
Votre astuce n'a pas fonctionné...