Les discussions
Processeur bloqué entre 80%-100% et à 1180 mhz
Mon téléphone est un Archos 50 Helium 4G rooté sans custom rom avec Android 4.3 et avec Xposed Framework. Le téléphone va beaucoup chauffer et rale...
Peintre signature
Bonjour , est ce que quelqu'un peu me dire et reconnaître la signature de ce tableau svp? Bien cordialement.
Telephone
Bonjour' Mon anniversaire approche et je voulais m'acheter un nouveau téléphone (Samsung Galaxy a8 plus 2018 6GB ram) donc j'ai fais mes recherches p...
Charger avec chargeur a inductionn
bjr,j ai un azus zenforce 2 il nn a qunun an mais le module de charge est HS batterie en parfait état si je tente de charger l appareil en le posant s...
Transfert photo raté du galaxy j5 à l'ordinateur
Bonjour J'ai voulu copier mes photos de la mémoire de mon galaxy J5 à mon ordinateur mais je les ai couper-coller au lieu de copier-coller, elles ont...
Iphone perdu
Bonjour, je viens de ma rendre contre que J'ai perdu mon téléphone est dans mon téléphone il n'y avait de carte sim est je les lis en mode avion et ...
Jumelage de mon autoradio à mon iphone
Bonjour J’ai un iPhone XR et je n’arrive pas à jumeler mon autoradio car on me demande d’entrer un code mais pas de clavier sur mon iPhone pour le fa...
Téléphone portable volé
Bonjour je veux savoir Comment je dois faire pour bloquer mon téléphone itel s31
Probleme de luminausité après la flotte
Bonjour, j'ai échappé mon téléphone dans une piscine , apres l'avoir séché avec sèche-cheveux et mis dans le riz, l,écran s'allume,mais la luminosit...
Mon iphone n’est plus tactile parfois
Bonjour, j’ai un petit problème qui m’énerve de plus en plus. J’ai eu mon iPhone il y’a quelques mois. C’est un reconditionné que j’ai acheté sur un s...
Nokia 1
RésoluBonjour, J'ai reçu un nokia 1 on Android go edition, c'est un bon marché, moins de 100 euros. Dans la boîte ne se trouvait qu'une petite notice d...
Numéro whatsapp oublier..utiliser un nouveau
Bonjour, J'aimerai utiliser un nouveau numéro whatsapp car j'ai perdu tt mes informations
Problème lors de transfert de données d'un iphone à un autre
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 7. J'ai suivie les étapes pour transférer mes données de mon iPhone 5S vers le nouveau ( iphone7). Tout s'est ...
Application supprimée toujours présente dans les réglages de stockage
Bonjour, Je souhaite d’abbord préciser que j’ai passé pas mal de temps à chercher sur les différents forum mais qu’aucun n’explique mon problème. D...
Aide pour couper le son de l’appareil photo
Bonjour, J’ai un iPhone 6et je veux couper le son
Quel forfait?
Bonjour, Je suis chez free forfait 0€ depuis plus de 6ans, or depuis quelques mois je dépasse mon en cours de 10 a + 20€. Je téléphone très ...
Iphone x
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens vers vous aujourd’hui car j’ai trouvé un iPhone X, et à ce jour je n’ai absolument pas pu accéder au contenus de l’iphone ni...
Mon tel est tombé (pas fait expré) mais il s'allume toujours, c'est normal ?
RésoluBonjour, mon tel est tombé mais il s'allume comme si qu'il n'avait jamais tombé. Il n'a eu aucun degat. C'est normal ?
Extinction d'un téléphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 5s qui une fois débranché d'une source d'énergie s'éteint même à 100%. J'ai donc supprimer des applis afin de diminuer mon...
Installer android sur une tablette
Bonjour ! Je veux installer Android sur une tablette iRULU eXpro x11 mais je ne sais pas comment faire. J'ai réussi à télécharger Android sur une ...
Besoin de renseignement
Bonjour, bonjour je vien d avoir un acer v200 et il ne veut pas fonctionner il me demande la carte sd et il fait rien de plus que faut il faire po...
Transférer contacts telephone nokia lumia 735 sur sim
Bonjour, j'ai un telephone nokia lumia 735. Mes contacts sont enregistrés sur le telephone et non sur la sim. Impossible de les copier sur la sim (il...
Où acheter nexus 6 neuf ?
RésoluBonjour, j'ai cherché partout et je n'arrive pas à trouver Motorola Nexus 6 neuf, connaissez vous un site qui en propose ? Merci d'avance
Nouveau téléphone lequel choisir ?
Bonjour, Au départ j'avais un Samsung galaxy A5 2016. Pour une raison qui serait trop longue à expliquer je ne l'ai plus. J'ai donc un wiko en rem...
Numéro de téléphone étrange
Bonjour, ce numéro m'a appellé il y a peu : +70014389 comme il ne contient pas 10 chiffres je n'ai évidement pas répondu, je n'ai pas eu non plus de m...
Numéro plus attribué et rio
Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne... Comment faire pour obtenir mon code RIO ? Av...
Clé du reseau
Bonjour, Moi de passe du clé du reseau
Ipad je n’ai pas fait de synchronisation avec itunes.j ai oublié le mot depasse
RésoluJe me souviens plus du code de mon iPad et je n’ai pas fait de synchronisation avec iTunes. Est-ce que je peux quand même le renisaliser l iPad ???
Perte de la 4g
Bonjour a tous , j'ai depuis peu un motorola nexus 6 . Il a la 4G . Avant je n'avais que la 3 G avec un Kazam qui m'a bien rendu service cependant . C...
Depannage code d'erreur 80004005
Bonjour, Je suis sous winver8.1 et je compte migrer vers. Winver10, malheureusement je recois ce code d'erreur 80004005. Je ne sais pas comment m'...
Me conncter sur whatsapp et recevoir un message
Bonjour* je me suis connecté à l'application whatsapp. Comment connaitre un code sms? En outre comment finaliser mon inscription après ce mess...
Aide sonne
Bonjour, bonsoir J’aimerai avoir de l’aide car j’aimerai avoir la sonnerie des totalies spice mais a part apple story(payant) je ne trouve pas d’autr...
Bip intempestifs
Bonjour, je possède un portable galaxy j3 et celui-ci n'arrête pas d'émettre des bips Quelle manip pour supprimer cette verrue D'évance merci ...
Money manager
Bonjour, J utilise money manager depuis longtps mais depuis plusieurs jours impossible d y acceder. A chaque fois j ai pcloud via clouraid qui me ...
Problème de utiliser le service gogol play
Bonjour, J aimerai savoir comment ont efface le compte gogol gmail sur notre smartphones?
Problème de positionnement antenne pour vhf
Bonjour ,j'ai un petit problème sur mon réseau mobile VHF , c'est surtout sur l'emplacement de l'antenne relais , je ne sais pas comment étudier sa po...
Deblocage compte google
Ferméj ai un hisense f 17 pro et je n arrive pas a le debloquer aider moi svp merci
Samsung s6 ne s'allume plus
Hello, alors je vais faire simple: Mon port usb étant cassé sur mon Samsung s6 edge, je rechargeais mon téléphone avec un chargeur à induction depuis ...
Voix hors forfait
Bonjour, Que signifie voix hors forfait
Tablette
Bonjour, je ne peut plus mettre ma tablette a la valeur d'usine,car j'ai perdu mon mot de passe,pourriez vous me donner une ou plusieurs solution,merc...
Samsung galaxy j3
Bonjour Sa fais 2 jours que j'ai mon Galaxy j3 2017 et je n'arrive pas à me connecter sur wifi le premier jour sa se connecter et décontractée et ...
Black friday
BONSOIR À TOUS Est-ce c'est vrai, que c'est la semaine du BLACK FRIDAY ? Et qu'il y a des choses pas chères à acheter ? Je voudrais avoir la...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, moi ce patient mumba. mon telephone est bloqué car je utilisées trois fois incorrecte le schema. aide moi model : sm-j105f, imei : 356502/0...
Changer le code pin
Bonsoir Je viens de configurer mon nouvel iphone6s Mais quand je vais dans réglages téléphone le code pin n'apparaît pas Cela s'arrête à Assistance...
Gps
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner comment je dois faire pour télécharger la carte de usa sur le GPS Gaming 2497 LM merci
Iphone : application sans son
Certains appli audio n’ont plus de son. Dans que réglages faut il aller? Ex : un jour une actu , appli d’information comme BFM TV Merci
Mot de passe
Bonjour, Je souhaiterais accède à ma boîte de réception car oublié le mot de passe
Tablette huawei
Bonjour à tous, Impossible de connecter ma Tablette HUAWEI M2-801W à mon ordi, message d'erreur suivant le dernier périphérique connecté à mal foncti...
Polices imovie
Bonjour, j’utilise iMovie pour iPhone. Mais, les polices se ressemblent presque toutes et je voudrais savoir si il est possible d’en ajouter d’autres...