Les discussions
Changer le pay dans l'app store
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peux changer le pay dans l'app store Configuration: iPhone / Safari 7.0
Infinixx521
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon infinixapres avoir changer de puce,on me demande un mot de passe de protection personnel que j ignore aidez moi sv...
Désactiver voice over
RésoluBonjour, j'ai activé voice over, mais je prouve de difficulter pour saisir mon code pour accéder au menu Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour,j'ai recu un sms le 07 Avril 2017 de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com avec le mot de pa...
Renommer siri
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a possibilité de renommer Siri. Merci d'avance
Bonjour..s'il vous plait quelqu'un peut il me dire à quoi sert "Apple store", est il gratuit pour le télécharger ??? a quoi sert il ????..Merci de me ...
Comment réinitialisé mon iphone 4s?
Bonjour, Je cherche comment réinitialiser mon ancien iPhone 4s sans iTunes Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Désactivé
FerméBonjour, je n'arrive même pas a ouvrir mon iPad car il demande le code iTunes que je n'est pas Configuration: Kindle Fire / Silk 56.2.4
Désactivé ipad
FerméBonjour, en mettant des faussés codes pour iTunes, je désactive mon iPad, comment faire pour le mettre en route?
Bloquer sur les restrictions
Bonjour, Je coulais savoir quand on rate le code de restriction plusieurs fois (10 fois ) qu'est ce qui ce passe Configuration: iPad / Safari ...
Note téléphonique suite à sms
Bonjour, J'ai appelé par sms plusieurs fois ce moi-ci et eu40.00 euros de sms à TF1comment me faire rembourser merci de me répondre. Configurat...
Desabonnement
Bonjour, j'ai sur mon portable 06xxxxx j'ai valide par erreur le site nonsopvideo le 2/04/2017 je ne suis pas interresse par ce site Merci de me r...
Comment rendre accessible mon telephone sur l'ordi
Bonjour, J'aimerais mettre de la musique ds mon lg... Mais quand je le branche a l'ordi... Il ne le trouve pas ?? Donc incapable de faire quoi que...
Transfert vers la carte sd
Bonjour , qui peut m'aider à transférer la mémoire de mon smartphone vers ma carte SD .Un grand merci. Bonne soirée
Jai perdu mon mot de passe de mon adresse email
Bonjour,jai perdu mon mot de passe de mon adresse email et je voudrais le retrouver svp cest tres important voici mon adresse email:***@*** Con...
Bug wifi p8 lite
Bonjour, j'ai un Huawei P8lite depuis 2mois. Je n'arrivais plus à me connecter au Wifi de chez moi alors j'ai appuyé sur "retirer le réseau" pour pou...
Supprimer des dossiers et fichiers de mon portable
Bonjour, J'ai un Sony Xperia M2 sous Android donc, je souhaite supprimer des dossiers et fichiers de ma carde SD mais ça semble impossible. J'ai v...
Photo
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer des photos de mon i phone 5s mais impossible. Lorsque je clique sur la photo j'ai uniquement "modifier". Je cliqu...
Ne plus recevoir internet
RésoluBonjour, je me suis abonné à Free mobile 2 € mois avec 50 mo internet rapidement consommés dont sur taxes. Comment ne plus se connecter à internet ? q...
Forfait bouygues à 2,99 €
Bonjour, Apparemment, Bouygues propose un forfait à 2,99€ exclu web sans engagement avec une carte SIM à 10€ . Mais au bas de leur publicité, Ils a...
Comment debloquer smartphone lg 3?
RésoluBonjour, Ma fille m'a fait don de son smartphone. Hors, après plusieurs semaines non utilisé, elle n'a plus bien souvenir de son code PIN et l'a ...
Problème d'allumage
Bonjour, jai un souci avec mon tel huawei. Je n'arrive pas a le rallumer. Je n'ai jamais pu faire leur derniere mise a jour et depuis il bug réguli...
Comment obtenir un logiciel de reinitialisation pr tecno h7
Bonjour Comment faire pour résoudre un problème de fonctionnement du tecno h7?
J'ai une oreillette pour samsung galaxy j5 2016
je n'arrive pas à me connecter à l'oreillette par bluetooth sur mon tel " amsung galaxy j5 2016 quel qu'un peut t'il m'aider svp ?
Récupérer mon compte sur mon portable
Bonjour, Impossible d'avoir accès à mon compte Yahoo sur mon portable. Que faire?merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Décodage
Bonjour, Svp aidez moi à débloquer mon LG D415.le téléphone est bloqué par un compte email dont on ne se souvient plus.... Configuration: Android...
Code de verouillage itel6800
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de 4 à 8 chiffres de mon téléphone itel 6800.
Transférer de la musique de l'ordi au mobile
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Huawei gr5w, je ne peux pas transférer ma musique de l'ordi au mobile. L'ordi ne le reconnait pas, qu'est ce q...
Appels illucites
Bonjour, est ce possible de savoir qui appel lorsque le nom et le numéro est confidentiel , lorsque je répond la personne ne parle pas , et c'est fréq...
Fiat 500
Bonjour, Je vien d'acheter une Fiat 500 avec l'option blue&me je voulais savoir si c'est possible de transférer la musique de mon iPhone 7 à ma Fi...
Comment retrouver un iphone perdu
Bonjour, J'ai égaré mon iphone 4S. La fonction Localisation n'est pas activité. SVP merci de me dire s'il est possible que je le retrouve.
Récupérer photos supprimées iphone 6
Bonjour, J'ai malheureusement supprimer une photo de mon iPhone 6, car à ce moment je voulais l'oublier (je l'ai même supprimer du dossier photos ...
Mon mode sécurité ne veux plus s'enlèver
Bonjour, mon portable ne veut pas m'enlever le mode sécurité et mon bouton volume - ne est enfoncé donc je ne peux plus baissé j'ai suivi vos conseil ...
Savemysmartphone
Bonjour, C'est une petite boite qui se lance, les prix sont attractifs (59 euros pour la vitre d'un IPOD) s'agissant de la réparation des écrans d...
Sos à la montre !!
Je ne sait pas comment régler ma montre "Calypso" à qui, une amie, a tripotée tout les boutons... Et le résultat ...? Chaque heures qui passe, les heu...
Je n'ai pas commander la bonne carte sim
Je n'ai pas commander la bonne carte sim cOmment la renvoyer et avoir la bonne? Merci de m'aider s'il vous plaît
Problème de batterie sur galaxy a3 2016
Bonjour, mon père possède un Samsung Galaxy A3 2016, et la batterie se décharge rapidement, même quand le téléphone est éteint, ce qui fait qu'il ...
Mode securise bloqué !
Bonjour, J'ai également un soucis avec mon A3 Il s'est mis seul en mode securise, je n'ai plus accès à mes applications.
Mise à jour iphone 4s de 7.1.2 à 10?
Bonjour, Je voudrai essayer de faire la mise à jour sur mon iPhone 4s de 7.1.2 à 10 .Est ce possible et si oui comment Avec mes remerciements
Récupération pièce joint effacée
Bonjour, J'ai actuellement comme portable un Samsung Galaxy A5, verson Android 6.0.1. J'ai reçu il y a déjà plusieurs mois une pièce jointe que je n...
Activation carte sim free
Bonjour, je vien de recevoir ma carte sim free .je voulu savoir comment lactivé Configuration: Macintosh / Safari 8.0
Mon echo est tomber sur l'ecran et il a un ecran blanc
RésoluBonjour,je voudrais si quelque savait a qoid est du le probleme de mon telephone car il est tomber et il est mon ecran est devenue blanc mes j'entend ...
Pas de réseau sur mon iphone
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à avoir de réseau de l'aide svp!!
Urgent oublie de mot de passe
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de vie personnelle de mon Kazam Trooper Si vous pouviez m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Application facebook disparue
bonjour nous avons acheter moi et mon amie un smartphone samsung galaxy j3 2016 le probleme c'est que sur le mien j'ai l'application facebook et mon...
Mot de passe oublier
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour aller sur play store car je les réinitialiser mon téléphone et je ne peut même pu aller installer des chose...
J'utilise mon crédit mais il ne baisse pas
Bonjour. J'ai un téléphone à carte, je n'ai pas d'abonnement. J'utilise mon crédit non-gratuit, mais mon crédit ne se décharge pas, il reste au même...
Carte européenne
je voudrai consulter la carte européenne
Bloquer un numéro
Bonjour, J'aimerais bloquer un numéro ainsi que les messages vocaux que me laisse cette personne. c'est urgent, je suis au bord de la crise de ner...