Démarage d'un téléphone mobile
salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?
salut tout le monde , mon portable verizon note 2 ne démarre plus... que faut-il faire ?
décodage de la SIM carte du mobile Samsung R221J70BW6EH
Bonjour, je ai reçu un appel qui commence par l indicatif +130 je veux savoir de quel pays. et est-ceque c'est une escoquerie.Merci
Bonjour comment avoir accès a ton téléphone quand tu as oublier ton code de déverrouillage ? merci
Bonjour Jai reçu un appel avec une message vocal douteux de ce numero : 1923322253797, Est-ce que quelqu’un sais d’ou Est la provenance.?, merci a...
Bonjour, je cherche à télécharger GRATUITEMENT les pilotes nesseçaire pour positionner mes photos sur mon ordinateur ? Mon téléphone est u...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Wiko Sunny 2; merci de m'indiquer les manipulations à faire pour mettre un contact en liste de rejet (liste noire)
Bonjour, j ai désinstallé play store je ne sais pas comment la remettre
Bonjour, Bonjour J’aimerai savoir comment Il est possible de faire un zéro barre sur l’iPhone Je ne parle pas de la lettre o øØ mais bien du c...
Bonjour, Je possède une tablette qui tourne sous android 8.1 et avec youtube 13.46.53 Je souhaiterais supprimer les publicités qui se déclenche en v...
Bonjour à tous. Je vais changer d'appareil. Quels sont les points auxquels je devrai apporter particulièrement mon attention ? -- Dans l'attente ...
Bonjour, ayant perdu mon chargeur d'origine de Sony XPERIA XA je souhaite en racheter un sur internet, d'une marque quelconque. La question que je me...
Bonjour, je possede une tablette Acer hybride et sel le mode tactile fonctionne ! plus moyen d'utiliser le clavier et ses fonctions ! merci pour v...
Bonjour, je veut resile ma sim carte
Salut,j'ai un problème de téléchargement d'applications tel que firfox...on me demande une version 10.5 or que je suis à 9.3.5
Bonjour, J'ai acheté l'année dernière ce smartphone avec un forfait Orange 2 heures et 50Mo, le problème est qu'il me faut le mettre en charge tous ...
Bonjour, j'aimerais flasher mon téléphone portable startrail 9. Merci
Bonjour, j'ai un problème de clavier avec mon galaxy core prime lite (SM-G360F). En effet, je ne peux plus écrire de messages, ni faire des recherches...
Bonjour, j acheté un iPhone d'occasion, Mais on a pas l'iCloud de l'ancienne utilisateur, comment faire pour utilise cet iPhone 6+, ID: BMI-E2817A ...
Bonjour, chaque fois que j'ouvre une application sur mon mobile wiko il me demande mon code pin alors qu'il est dévèrouillé pourquoi et comment y ...
Bonjour, Aider moi à créer un compte iCloud
Bonjour, J'ai un iphone 5s après être tomber je les allumé mais ça s'éteint automatique. Du coup je croyais que s'était la batterie alors je les cha...
Bonsoir, J'ai acheté un gps vélo (IGPSPORT E 20) arrive la fin de saison et je désire remettre le compteur à zéro. Comme il n'y a pas de notice d'e...
Bonjour, j'ai involontairement désinstallé play store sur mon portable samsung galaxy s3 et je n'arrive plus à le réinstaller - merci de dire comment ...
Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi sert la chaussure qui est au dessus de l'heure sur mon Huawei P20 lite ?? et comment l'utiliser .Merci beaucou...
Bonjour, j'ai un Google nexus One et il y est installez cyanogen mod 7 (rooter) Mais c'est une vieille version. j'aimerai y installez android jelly b...
Bonjour je viens d'acquérir un nouveau Huawei P20 et j'ai comme message : installer les services Google play. Impossible d'ouvrir Google play, le bout...
Bonjour, j'ai rehinitialisé mon iphone 6s et au redemarage du telephone il me demande le code de redemarrage. j'ai essayé differents code exitant a...
Bonjour, sur mon wiko tommy j'ai installé mon compte mail "Orange". Depuis quelques jours je ne peux y accéder, je reçois le message: "Vous avez désac...
Bonjour, Mon portable LG affiche depuis ce matin ce message processus Android.process.acore à cessé. Je n'arive plus à ouvrir mon répertoire. Come...
Bonjour, Cela fait un moment que je reçoit des pubs intempestives sur mon Nokia 6, j'ai vu qu'elles provenaient d'une appli se nommant ''camera'' ce...
Bonjour, Je soupçonne mon ex mari de posséder un système d'écoute téléphonique. (il sait des choses que je n'ai dites qu'au télephone à une personne ...
Bonjour, J'ai acheté un iPhone 7 il as marché quelques temps mais la personne a qui je l'ai acheté a arrêté de payer l'abonnement, du coup port bloq...
Bonjour, les amis j'ai un problème sur mon Android TECNO KA7 version8 le problème est le suivant je reçois les messages mais moi je n'envoie pas q...
Bonjour, mon SAMSUNG GALAXY J3 s'est mis en " MODE SECURISE" Comment faire pour en sortir ? J'ai tout essayé dans paramètres….. je n'y arrive pas. Me...
Bonjour, Pouvez-vous me donner la manipulation à faire sur un iphone x pour que ma carte de visite soit automatiquement intégrée lors de l'envoi d...
Bonsoir, cela fait plusieurs temps que j'essaye d'importer des photos de mon iPhone 8 vers le PC pour libérer de la place, en vain.. J'ai essayé deu...
Bonsoir a tous, Mon Iphone 6 c'est éteint d'un coup, et ne veut plus du tout s'allumer, ni charger. Quand je branche le chargeur il me mette les de...
Bonjour, Mon ordi a brulé impossible de mettre à jour mon iphone merci de me répondre
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a installe snap sur l'ancien iPhone 4 de mon frère. Quand je veux l'installer le tel me dit de mettre à jour le...
Bonjour, J'ai une tablette pixel c avec le processeur NVIDIA tégra X1 et avec cette puissance j'aimerais jouer a quelques jeux pc rien de bien méc...
Bonjour, J’ai un IPad Apple, j’étais sur Pearl’s Péril, lorsque j’ai reçu un message de fermer l’application que j’étais infecté par un virus, et...
Bonjour, Svp j arrive pas à télécharger pandahelper j’ai besoin d aide pour le télécharger
Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxie 10/1relativement ancienne en parfait état. Mon probléme se situe sur l'utilisation des application...
Bonjour, pour être honnête, j’ai trouvé un iPhone il y a environ un mois laissé sur un banc et je l’ai donc pris avant que quelqu’un d’autre le fasse ...
Bonjour, J’ai reçu mon téléphone et ma puce hier, j’ai activer ma puce comme c’était demander sur espèce abonné, ça tout de suite marquer « votre pu...
Bonjour, j'ai fais une énorme bêtise j'ai mis à la corbeille le programme qui me permettait d'accéder à facebook Aidez moi svp pour pouvoir le réc...
Bonjour, J'ai le même probleme avec ma note2
Bonjour, J’ai changé de portable et j’ai commandé une carte nano SIM que j’ai pu activer avec les codes, mon problème est que je ne peux toujours pa...
Monsieur ou Madame, Je ne sais pas pour quelles raisons que le clavier de ma tablette IPad APPLE, n,est plus en mode AZERTI ? La première rangée à g...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.