Les discussions

Impossible installer garmin express

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma cartographie sur Dezl560lmt. Après environ 1h de téléchargement l'ordinateur s'est arrêté et la fameuse fenêtre l...

30 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
F-T40

Synchroniser mon huawei p20 pro avec mon imac

Bonjour, J'ai depuis le mois de mai un Huawei P20pro et je n'arrive pas à le synchroniser avec mon Imac surtout pour le calendrier et les contact...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
BouaniDa

Tablette bloquée

Bonjour, Tablette Thomson teo 10 bloquée au mot de passe ! J'ai activé le bouton allumage + son et quand je clique sur REBOOT SYSTEM NOW rien ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
linou100

Caméra iphone 6s plus cassé

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui persiste depuis longtemps il s'agit de ma caméra d'iPhone 6s plus, au début l'autofocus ne se faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mickael86480

Iphone4simple

Bonjour, Je voudrais installer messenger Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
HelpiOS

Création d'un identifiant apple impossible

Bonjour, J'ai in iphone4 nouveau j'aime créé un compte Apple id mais je reçu un message ( création d'un identifiant Apple impossible impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Alex-

Comment mettre droite une vidéo prise par mobile

Bonjour, j'ai pris des vidéos avec mon telephone portable SAMSUNG GALAXY 5 2016 N° DU MODELE / SM-K510FN version android 7.1.1 Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
madmyke

Appels entrant bloqués

je ne peux pas ouvrir les appels entrant. un cadenas apparait entre les telephones rouge et vert. comment debloquer la situation. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
madmyke

A qui est ce portable?

Bonjour, j'ai reçu un message dont le contenu m'interpelle au point que voudrais savoir qui est derrière. J'ai fait tous les sites que l'on trouve da...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Gps

Bonjour : es que ? Dans un GPS TomTom XXL .je pourrais installer un autre logiciel (WAZE) Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Déblocage whatsapp

Bonjour* Je un problème avec une amie je presise ma fiancée qui ma bloqué sur WhatsAppu je veux votre aide pour me débloquer moi même de son WhatsA...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
madmyke

Problème au viber

Bonjour, J'ai le problème Viber je pose le numéro il m'affiche erreur . Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
delavega470

Débloquer

Bonjour, J'ai un moto G4 play que j'ai reçu du Canada et j'arrive pas a débloquer pour utiliser ma Sim Free en France svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Sms bizarre

Bonjour, J'ai reçu un sms anonyme (ni numéro ni identification ou objet ni lien ni pièce jointe, simplement la mention "Anonyme). Le texte disait "...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

App store en chinois

Bonjour, Je voudrais vous demandé pourquoi quand je rentre dans l App Store c est écrite en chinois Configuration: iPhone / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de batterie sur samsung sm-t535

Bonjour, Je viens de remplacer la batterie sur la tablette SM-T535. Je la mets en charge: elle affiche une icone au milieu de l'écran et ne démarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
boemboy

Prise jack hs, solutions ?

Bonjour, J'ai ma prise jack de mon téléphone, un Xperia X, qui ne fonctionne plus. J'ai été voir un magasin d'informatiques et ils m'ont dit qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Judge_DT

Samsung coupe appel

Bonjour, J’ai un Samsung 9s+ parfois quand je reçois un appel et je veux le chercher dans ma poche il coupe l’appel dès que je le touche ou le bouge...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre l'opérateur avec imei

Bonjour, je souhaiterais connaitre l'opérateur de mon nokia C3 code IMEI supprimé Modération CCM . Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
_Ritchi_

L'origine d'un tél

Bonjour, Ça fait plus que deux semaines je reçois des appels inconnu de l'étranger pouvez vous m'aider de savoir leur origine càd le pays. Ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

Désactivation de talk back

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Je m'appelle Martine, je suis âgée de 59 ans et j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mikaelac

Samsung tab4

Bonjour, Je renouvelle ma question concernant ma galerie de photos (env 1 000 dont beaucoup en double et d'autres avec le signe Picassa. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
mikaelac

Je ne reçois plus mes mail sur mon portable motoro

Bonjour, je recois plus les mail de mon ordinateu sur mon portable .Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert iphone sur clef usb sans pc ?

Bonjour, Comment puis je transférer des fichiers de mon iPhone 8 + sur une clef usb sans passer par mon pc svp ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Iphone 7 s'éteint et s'allume tout seul

Bonjour, J'ai un iphone 7 reconditionné depuis 7mois environ (garantie finnie) qui ne captait plus de réseau, j'ai alors éteint mon téléphone et quan...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
damned

Comment avoir un code postale

Bonjour, J’aimerair avoir un code postale

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo via bluetooth

Bonjour , Quand je transfert mes photos de mon téléphone Samsung Galaxy s6 edge sur ma tablette samsung via bluetooth les photos n'apparaissent pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Emilie92140

33 1......

Bonjour, Comment savoir à qui correspond un numéro commençant par 33 1 etc.... Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Télécharger des applications sur ios 5.1.1

Bonjour, j'aimerai que l'on me propose des jeux gratuits conpatibles sur iOS 5.1.1 merci d'avance ⚡ Configuration: iPod / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
HelpiOS

Film

Bonjour, J' ai un film sur mon téléphone mais je n' ai pas de son

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Code sim

Bonjou.j oublier code pour verrouiller sim.aide moi svl.merci10000.........foits

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nadellen

Quand mon téléphone bouge, la musique s'arrête

Bonjour, j'ai un problème récurrent sur mon Iphone 5SE qui me soûle profondément ! Dès que je joue de la musique (Spotify ou Deezer) la musique s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Swara_

Un bon cleaner ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon nettoyeur pour mon Galaxy Grand Prime. J'en ai essayé plusieurs mais aucun ne me donne satisfaction. Le d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Nadia

Commande non livré

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement , le 12 septembre et sur le site on me dit que la portabilité n'est pas possible et je n'ai pas reçu ma commande....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bazfile

Messenger

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les messages sous messenger ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nani24

Mise à jour

Bonjour, j'ai un samsung s3 GT 19300 que je veux passer à la version 4.3 à la version 4.4 que puisse je faire Configuration: Android / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Chris 94

Écran tactile marche plus

Bonjour, j'ai un gros problème là!! Je viens de réinitialiser mon iphone 7, et là quand il a redémarré l'écran tactile n'arrive plus à marcher, alor...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
fatxukun

Fils oxydé ?!

 Résolu

Bonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Judge_DT

Mise à jour logicielle

Bonjour à tous et toutes, Je dois mettre à jour le MICROLOGICIEL de mon Samsung Galaxy J7, il y à une longue liste de chiffres et de lettres à entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Pierr10

Signal private messenger désinscription

Bonjour, il y a quelques temps mon petit frère s'est inscrit sur Signal mais l'a désinstaller quelques jours après. Le problème c'est que sur mon po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lilllou

Restauration whatsapp

 Résolu

Bonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pierre8401

Gte1205y

Bonjour, Je cherche comment débloquer sim lock sumsung gte1205y Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
ondine

Problème 4g

Bonjour, J'ai un Huawei p8 lite, je suis chez orange et de temps en temps mon téléphone m'affiche que j'ai accès à ma 4g alors que quand j'ouvre une...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
trochp

Tablette archos

Ma tablette ne charge plus c'est une archos

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

Desactiver le tactile

Bonjour ! J'ai un smartphone Maze Comet qui a malheureusement l’écran cassé, et le tactile clique partout, comme il fait OTG j'aurais aimé savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
astuces72

[sony xperia z3] téléphone figé après chute

Bonjour, Il y a 15 minutes environ j'ai fait tomber mon Sony Xperia Z3 qui a fait un magnifique plat sur mon carrelage. Étonnamment, aucune fissur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Yuya

Mon samsung galaxy s7 ne reçoit pas tous les appels

Bonjour, Je suis chez Free avec anciennement un iPhone 4S (sans problème particulier depuis des années). Depuis quelques mois j'utilise un Galaxy S...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
contrariness

Application calendrier

Bonjour, a tous Je viens de passer d'un telephone portable a un smartphone (enfin) j'avais sur mon ancien tel. une fonction tres tres pratique ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Je ne peux plus envoyer de sms depuis mon mobile

J'ai un nouveau portable S361 que j'ai acheté dans un boutique SFR , j'ai pu envoyé des SMS sur mon mobile Mercredi 19 Septembre et depuis le Jeudi 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
nadellen

Samsung mobile j3 2016

Impossible d envoyer et de téléchargez un mms Merci -- il fait beau

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 32301 - 32350 sur un total de plus de 50 000