Iphone 7 reconditionné

Résolu
Felix157 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Felix157 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi ma dit que cela faisais ça seulement sur les iPhone reconditionné, merci de m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Si l'iPhone provient d'un pays asiatique, le son de l'appareil photo ne peut pas être désactivé même en mode silencieux.
0
Felix157 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vais voir d'où il vient
0
Felix157 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarder d'où il vient, et il vient de Roumanie
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Entendez-vous le son depuis l'application Appareil Photo en mode silencieux ?
0
Felix157 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui je l'entend aussi
0

En coupant le son de la sonnerie, cela devrait normalement désactiver le son de l'appareil photo.

Si cela persiste, votre iPhone a peut-être été au départ importé d'un pays d'Asie par le site de reconditionnement.
0

je l'ai acheter sur Back Market
0

Il me semble qu'ils importent les téléphones d'Asie.
0