Les discussions

Réinitialisation impossible

Bonjour, j'ai récupéré un Huawei mais bloqué par un mdp. J'essaie de le réinitialiser comme l'indique tous les sites : bouton volume haut + de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Marion

Tel

Bonjour, Mon téléphone est bloqué en mode casque Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jeanbern

Iphone 3 désactivé se connecter a itunes

Bonjour, j'ai m'appelle hyacinthe j'ai un iPhone 3 qui se désactiver et qui écrit se connecter à iTunes .es-ce que vous pouvez m'aider à le résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
HelpiOS

Suppression de photo impossible dans la galerie

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxie dans lequel j'ai des photos que je n'arrive pas à supprimer Sur ces photos il y a en bas le logo picassa et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kerguelen23

Espace de stockage "insuffisant" - android

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide au plus vite! Récemment j'ai acheté un smartphone sur le site WISH (Certains d'entre vous vont me dire qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
InfinityUniYT

Impossible d'envoyer de mms sans données mobiles

Bonjour, J'ai un Archos 55 diamond selfie , j'ai le forfait à 2€ de free impossible de recevoir et d'envoyer des MMS sans les données mobiles. Pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
epsilon59

Problème avec mozilla

Bonjour, depuis que mozillz s'est installé sur mon iphone je n'arrive plus à avoir facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
edith

Iphone 6 bloqué écran noir

Bonjour, Mon iphone marchait normalement et d'un coup il s'est bloqué, il détecté par iTunes mais uniquement pour restauration, j'ai suivi la procé...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
TikTak92

Debloquer un telephone android chinois

Bonjour, J'ai un telephone chinois ENES bloqué, J'ai essaye le Recovery mais le menu apparait en chinois comment savoir wipe data reset...? Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Reclamation

Bonjour, bonsoir j'ai acheté une nouvelle puce orange et en fois que je l'ai inseré dans mon samsung young il m'a demander de saisir la clé de...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jumulka

Mon téléphone a été volé comment faire

Bonjour, commenComment t localiser un téléphone pedu ou vole?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
jordane45

Numéro ne fonctionne pas

Bonjour, J ai retrouvé une jeune fille que j ai accueillis pour sa santé elle m’a donné son numéro mais je ne parviens pas à entre en contact j ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Logiciel impénétrable au virus

Bonjour, après vérification Apple ma remboursé les somme prélevés sur mon tel par iTunes sans mon accord : néanmoins , je ne peux plus mette à jour me...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fred.ml

Comment faire sans ordi

Bonjour, J’aimer savoir comment faire sans ordinateur Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
fred.ml

Code de deblocage

Bonjour, Mon telephone huawei ne prend pas les sim gsm , quoi faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
monpoit-henry

Mobile

Bonjour, Mon téléphone me mais réseau mobile indisponible pourquoi. En sachant que j'ai activé la carte sim hier soir Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Comment nettoyer mon samsung s5

comment nettoyer mon samsung s5

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Compte samsung

Comment puis-je récupérer mon ID pour accéder à mon compte

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Aide mise à jours.

Bonjour, j'ai un samsung note 2 G-NT 7000 version androide 2.3.2 je veux le maitre a jour mais ça ne marche pas.que faire svp Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
mikaelac

Déblocage ipod touch

Bonjour, J’ai récupéré l’ipod touch de ma petite sœur mais elle a oublié son mot de passe, quand je veux le connecter à l’ordinateur il me dit que p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
HelpiOS

Espionee cmt stop cela merci

Bonjour, 1 personne lit mon "agenda calendrier " (hotmail et gmail ) sur son mobile et sur sa tablette or elle n' a pas mes mots passe g juste 1x ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ghörgh

Messagerie orange

bonjour, sur mon portable samsung J3 androïd, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie orange, par contre je peux en envoyer que se passe t...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Samsung ne s'allume plus

Bonjour, alors j'ai fais tombé mon samsung Galaxy j5 2016 et depuis il ne s'allume plus (l'ecran extérieur n'a eu aucun impact). J'ai donc enlevé mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Reinitialisation

Bonjour, j'ai mon telephone lg elle s'allume et reste bloquer sur le logo LG, après un instant elle passe à la cryptage et s'eteint imédiatement...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Tel de l'os angeles vers un portab

 Résolu

Bonjour, Mon ami habité los Angeles. .pour me téléphoner sur mon portable en France comme soit il faire merci d'avance Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
laulier

Installer un controle parental sur ipad air 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipad Air 2 (année 2015). Je voudrais installer un contrôle parental pour mes petits enfants de 4 ans 7 ans et 8 ans. Il vont ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
HelpiOS

Tablette samsung bloquée

Bonjour Nouvelle utilisatrice du forum, ma tablette Samsung Tab10 est bloquée car oubli du mot de passe. J'ai regardé les réponses. Il est dit d'étei...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ondine

Appeler depuis la france j

Bonjour, J'ai un ami qui habite lis Angeles. ..son numéro commence par 310 463 .... impossible de le joindre..Je voulait savoir si c'est un fix...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
laulier

Carte sim free mobile

Bonjour* J'ai demandé à passer de orange mobile a free depuis le 29/08/2018. j'ai recu hier le 05/09/18 un message attestant la portabilité de mon...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Carte sim free et portable pro orange

Bonjour Je viens d'avoir un portable professionnel et éventuellement personnel double sim, réseau orange, est ce que je peux mettre ma carte sim free...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
meuhlol

Téléphone verrouillé

Bonjour, Suite à des manipulations inexpérimentées, mon téléphone WIKO RAIMBOW LITE est bloqué. Au fond de la page d'accueil il y a un cadenas au mi...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Comment réinitialiser google?

Bonjour tous. Me revoilà en mauvaise situation, moi toujours aussi nulle! Voilà. J'ai dû en voulant nettoyer mon Sansung S3, me déconnecter de googl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bazfile

Wi-fi ne marche pas sur mon portable

Bonjour, j ai un problème mon portable, pas associé au roter Hawein que je veins d acheté, le problème esciste auparavant avec technicolor Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
brupala

Sous android/ activer une sonnerie reception sms

Bonsoir, J'ai acquis un portable ZTE Blade A610, sous Androïd. Je n'arrive pas a activer une sonnerie lors de la réception des SMS. Bien que ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
doudou

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, Je veux le mot de passe de dévérouillage des restriction d'appel sortant de mon tel. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
kaumune

L'émulateur ne marche pas pour moi

Bonjour tout le monde, Je suis entrain d'apprendre le développement Android, seulement l'émulateur n'a jamais marché pour moi et ça a bloqué l'évo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
alicebonbonbon

Code de déverrouillage oublié

Bonjour, J ai oublié le code pour déverrouiller ma tablette Samson, ce n'était pas un code mais un schéma ....y'a t-il un moyen de la déverrouiller...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Josiane

Comment recevoir appels et sms de ma copine

Bonjour, j'aimerais savoir comment recevoir les appels et SMS de ma copine. je cherche partout et ailleurs mais je n'arrive pas a être satisfait. A...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
bendrop

Prelevement 39,99€

Bonjour, Mon premier prélèvement de 39,99€ m.inquiète. Alors que j ai payé 10 et 2€ au premier mois de chez FRee Mobile.Merci de m expliquer. ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vendee

Griller mon telephone volé

Bonjour, comment grillé mon android volé par imei

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Merci beaucoup

 Fermé

Bonjour, J'ai appuyé sur power 15/20 secondes et ça marche

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Xileh

Chargeur samsung galaxy a3

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème avec mon chargeur de téléphone. La câble USB est hors service, mon téléphone ne se recharge plus ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de contacts

 Résolu

Je cherche à transférer mes contacts depuis mon S7 vers l' HUAWEI de mon épouse. Je n'y parviens pas ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Vangui

Problème appareil photo photos floues

Bonjour, Je n'arrive pas à faire de bonnes photos avec mon smartphone alors que c'est censé être du 13 mégapixels, ce qui est pas mal. à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lolomusic667

Supprimer mon compte laposte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte laposte de mon iPhone . Je crois qu’il m’empêche d’accéder à mon compte hotmail . Merci de m’aider Co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HelpiOS

Réactiver distribué /vu sur viber

Bonjour, Quand j'envoie un msg sur Viber je ne vois plus distribué/vu comment réactiver ,?merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
HelpiOS

Changer on code sim

 Résolu

comment changer le code SIM...? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Papounet17000

Huwaie honor 4a

Je voudrais envoyer un mail , cela semble impossible car le service IMAP/TPMF n'est pas active. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Problème partage de connexion n'apparaissant pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a quelques temps, le oukitel k5000 (téléphone assez bien) Le problème est que lorsque je me mets en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jeannets

Mysosh

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir suivre entre autres mes contrats et mes conso sur orange /soch orange m'indique qu'il faut télécharger l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Judge_DT
Résultats 32151 - 32200 sur un total de plus de 50 000