Mis à jour de mon iphone 4
Costner88
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut comment je peux rendre mon iphone 4 ios 7.1.2 en ios 9?
Comment faire pour télécharger la musique et les applications facebook,whatsapp et autre aidez moi s'il vous plait
Comment faire pour télécharger la musique et les applications facebook,whatsapp et autre aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Mis à jour de mon iphone 4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Il me semble que ce n'est pas possible, l'iphone 4 ne peut plus faire l'objet des dernières mises à jour apple
Bonjour,
iOS 7.1.2 est la dernière version compatible pour l'iPhone 4. Vous ne pourrez pas le mettre à jour vers iOS 9.
Pour continuer à télécharger des applications, suivez les instructions de cet article : Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
iOS 7.1.2 est la dernière version compatible pour l'iPhone 4. Vous ne pourrez pas le mettre à jour vers iOS 9.
Pour continuer à télécharger des applications, suivez les instructions de cet article : Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
Bonjour,
Désolé, l'iPhone 4 s'arrête à iOS 7. Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS).
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Avril 2019 : iOS 12).
Si c'était pour télécharger des applications voici une solution (démonstration vidéo) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Désolé, l'iPhone 4 s'arrête à iOS 7. Les mises à jour sont proposées automatiquement (c'est possible d'effectuer des recherches de celles-ci dans les réglages de votre iOS).
=> Si on vous dit ce que c'est à jour c'est que c'est "à jour".
=> Ça veut dire que votre iOS est considéré comme "obsolète" par Apple
=> La dernière version du marché ne s'installera pas (Avril 2019 : iOS 12).
Si c'était pour télécharger des applications voici une solution (démonstration vidéo) : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios