Les discussions

Réinstaller android sony z3

Bonjour, J'e voudrais réinstaller Android Sony z3. Que faire ? Aidez moi svp. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Iphone tracer

Bonjour, juste une question banale est ce que iPhone est tracer

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Iphone bloqué au démarrage

Bonjour , Voila j'ai voulu installer un tweak mais vers la fin l'installation il se chargeait a l'infini et j'ai donc du quitter pendant l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fred.ml

Recherche un numero qui m appele frequament

Bonjour, je pourrai savoir qui m appele avec le numero 0413680839 bizzard j ai pas de message sur mon repondeur . merci d avance Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Christian*

Configurer tablette samsung pour impression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir imprimer des documents avec ma tablette et je ne sais pas comment configurer pour y arriver. Votre aide me sera pré...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
veritas31

Problème sur ma tablette lenovo sunset2

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette qui est un lenovo sunset2. J'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube quand tout à coup, la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
SvpcecristjrsGooglecarreter

Comment enlever alertes facesur téléphone

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on enlever les alertes Facebook sur mon téléphone Samsung? Merci à l'avance Cordialement Flavoie

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jeanbern

Forfait free 2€ pour membre famille

 Résolu

Bonjour, bonjour nous avons 2 abonnemment free a 2€ et je voudrais ajouter un autre membre de la famille avec prelevement fait sur meme RIB comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
dolau51

Disparition de l’icône

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j’ai voulu téléphoner, je me suis rendue compte que l’icone Téléphone avait disparu. Je peux recevoir des appels mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Données mobiles utilisées très très rapidement...

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je n'ai pas d'internet disponible dans mon studio, je suis donc obligé de faire un partage de connexion av...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
nadellen

Tab 3

Bonjour, Je viens de lire votre conseil, j'ai le même problème que vous aussi, tablette ne s'allume plus rien à faire, hier elle fonctionné tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ghlion333

Contrat

Bonjour, je viens de souscrire à la vente privée de désir annuler ma demande merci Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Gps takaragp54

Bonjour, BONJOUR A TOUS ET BIEN VOILA EN TELECHARGANT LES RADARS DE LUDO J'AI FAIT UNE FAUSSE MANOEUVRE EN OUVRANT LES FICHIERS J'AI SUPPRIME LE (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
YVVES

Impossible d'activer son du clavier honor 10

Bonjour, je n'arrive pas a activer le son ded touches du clavier de mon honor 10. J'ai été activer dans les options sons le mode par defaut et aussi l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
mikaelac

Numéro rio

Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon numéro RIO par email est ce possible merci Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t

Offre 0.99

 Résolu

Bonjour, je veux avoir nouvelle numéro, Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ? je clique "non " ,sa ne marche pas. s'il vous plaît ai...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à activer

Bonjour, Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à activer mon numéro lycamobile. Merci à vous 07******** Configuration: Android / Chrome 68...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
FeLynX

Problème caméra av/ar + flash // iphone 5s

bonjour, Voila j'ai récemment acheté 2 iPhone 5s qui étaient endommagés. J'ai donc par la suite commander 2 écrans complet avec appareil photo + b...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
berubest76

Problème avec un téléphone chinois

Bonjour, Une amie m'a ramenée un téléphone Huawai de Chine et je dois l'utiliser car le miens s'est arrêté net. Le problème que je rencontre c'es...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ricci

Ipad verrouillé

bonjour alors j'ai un ipad qui était associé à un compte icloud (qui est conçue pour mon iphone ) alors j'ai supprimé le compte de l'ipad avec mon iph...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Appel en france depuis la russie

Bonjour, Quel tarif pour appeler la France depuis la russie Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
teset

Telephoni sur ip

salut mon entreprise a deux reseau differents et j ai un serveur elastix enregistrer sur un reseau ,j ai envie de faire passer les appels entre les de...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Ecran noir

Alors voila depuis 2-3 jours je ne peux plus utiliser mon iPhone 5s, l’ayant fais tomber plusieur fois l’ecran avait fini par se casser, ecran un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
WaRRiOR37GAMER

Domino orange

Bonjour, Je possède un domino orange pour avoir internet lorsque je suis dans mon mobilhome, j'ai pris un forfait par carte à 40 € valable 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jee pee

Icloud au bureau

Bonjour, j mon telephone que j'ai oublier le mot de passe d'icloud alors j'aimerais savoir comment l'enlver pour mettre un autre compte sous ios 11....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Appelle mayotte

Bonjour !!!es ce que je peux appeler gratuitement Mayotte c’est compris dans mon forfait . Je ne voudrais pas avoir du hors forfait

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bendrop

Probleme wereless

Bonjour, Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
brupala

Huawei p20 je ne veux pas écran verrouillage !

Bonjour, Sur Huawei P20 je n'arrive pas à désactiver l'écran de veille. Je ne voudrais aucun écran de verrouillage, même pas en glissant. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
mikaelac

Comment recuperer un mot de passe sur ma tablette

ayant change ma live box je ne retrouve plus mon mot de passe, comment faire ? Je n'ai pas la main pour mot de passe oublié...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Clocri

Iphone 6 reconditionné

Bonjour, j’aimerais savoir si un iPhone 7 reconditionné peut lui aussi fonctionner sous l’eau ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Samuel_225

Point d'exclamation rouge sur batterie htc

La solution du point d'exclamation : https://www.htc.com/fr/support/htc-desire-530/howto/746634.html

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Jade

Deblogage htc m8

Bonjour, Je viens de récupérer un HTC M8 qui est bloqué par ORANGE. Comment le débloquer pour marcher avec un aurte opérateur? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
spanes

4g free - débit fortement dégradé

Bonjour à tous, Depuis maintenant quelques mois le débit de ma 4G c'est fortement dégradé. Je suis client Free depuis maintenant 4 ans, ca fait ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Renarddessables

Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer

Bonjou, Bloqué un numéro de téléphone portable et fixer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

Probléme de pub

Bonjour, à tous voilà j'ai un téléphone depuis deux ans tout aller bien mais depuis dimanche je reçois des pub ou des demande de téléchargement ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
barnay

Pas de connexion wi-fi

Bonjour, slvp je n'arrive pas a activer le wifi sur mon samsung s4 aidez moi Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghlion333

L'ecran de mon iphone ne s'allume plus 6

bonjours, j'ai un pb l’écran de mon iPhone ne s'allume plus mais il y a tjrd les vibration d’ailler il vibre 3 fois quand je le branche de plus la vi...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
gane

Ma tablette archos se chauffe et s'éteint seul.

Bonjour J'ai une tablette ARCHOS toute neuve,elle se chauffe et s'éteint tout seul. Aidez mois SVP

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Judge_DT

Les ipad apple reconditionnés

Je dois remplacer un portable 'Asus assez ancien qui ne fonctionne plus, je voulais taper dans l' iPad Pro 10,5'' d'Apple, neuf c'est très cher mais ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Mon iphone sans son

Bonjour, J’ai un soucis avec mon téléphone il détecte mes écouteurs alors qu’il ne son pas brancher ducoup je n’ai plus de son Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Numéro sfr service clients

Je suis en Italie, je voudrais repousser un RV avec SFR, comment puis- je les joindre par téléphone d’ici. Le 1023 n’est pas valide. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ghörgh

Option réglages luminosité automatique disparue

Bonjour, Je n’ai plus l’option réglages de la luminosité automatique dans mes réglages de l’iPhone 6 alors que la luminosité de mon écran a baissé.Q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS

Decodage

 Résolu

Bonjour, je voulais un code pour mon portable itel 5020 que j'ai oublié Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
^Abel^

Compatibilité mirrorlink

bonjour quel version du logiciel faut il pour que mirrorlink fonctionne sur c4 Picasso merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
deger

Probleme avec gmail

Bonjour, Je vous explique mon probleme. J'ai une tablette archos et j'ai mis un code parentale pk ma fille a 5ans. Ms je sais plus aller voir you ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ondine

Numéro de série numéro introuvable

Bonjour la famille N'importe quel organisme peut me dire comment obtenir nabi jr tablet serial no. J'achète en ligne cette tablette mais il n'y a pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ondine

Free

Bonjour, Je n’ai toujours pas trouvé ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kaumune

Probleme play store

Bonjour, mon play store ne fonctionne pas ,je n'arrive ,plus a telecharger les applictions Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BunoCS

Mobile échngé : recondionné ??

Bonjour à tous, Ma situation est la suivante. je viens d'acquérir du 30 juillet 2018 un Samsung J5 , neuf, en boutique Orange, que ma fille m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ondine

J'ai perdu ma carte sim lycamobile

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim Lycamobile Configuration: iPhone / Safari 11.0

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
molkinou
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000