Les discussions
Problème mise à jour
Bonjour ! Mon portable ( IPhone SE ) avait une (très) ancienne version de IOS p, j'ai donc téléchargé la nouvelle aujourd'hui. Cependant, je me su...
Musique
RésoluBonjour, j'ai une tablette samsung TAB E, je voudrais pouvoir écouter ma musique sur ma carde micro sd tout en surfant ou faisant des jeux. Est ce po...
Afficher numéro des appels entrants
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S7 edge . En effet tout mes appels entrants(absolument tout) sont masquer. Impossible de voir les numéros. Que do...
Configurer la radio fm
Bonjour, je veus fair instaler rafio fm march sans conexion sur mon telephon galaxi s5 duos g900fd.merci Configuration: Android / SamsungBrowse...
Depannage
Bonjour, impossible de voir l' application whatssap sur le store de mon telephone. Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Galaxy j7 2017 ecran noir et vibre assez regulièrement
Bonjour j'ai un problème d’écran noir tout le temps, mais il vibre si je le mets en charge ou si je tente de forcer le redémarrage. Je n'ai trouvé auc...
Trouver l adresse de quelqun
Bonjour, Comment trouver l'adresse de quelqu un mise à part avec les pages blanches et jaunes? Il y a aussi un numéro de téléphone où on peut trou...
Performance limitée sur iphone 5s , rappels ? ios
RésoluBonjour ... J'ai un iphone 5S ... Helas il ne marche plus très bien, il est ralenti etc ... C'est un 32GO ... J'ai IOS 11.4.1 ... Il reste 2go de libr...
J'ai des pop-pub sur mon s8
Bonjour, J'ai des pop-pup sur mon s8 est je ces ps comment faire pour les retirer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Mon téléphone bug de plus en plus
Bonsoir, Mon téléphone bug de plus en plus depuis 2 semaines. J'ai l'impression qu'une application pompe toutes les rams de mon téléphone et que c'e...
Recevoir et envoyer des mms sans consommer des datas
Bonjour, comment faire pour ne pas user les datas quand on envoie ou reçoit un MMS avec un portable wiko raimbows 4?Merci Configuration: Window...
Iphone 5c bloqué
Bonjour,mon iphone 5c et bloqué depuis un certain temps et je fait tout mon possible pour le reinitialisé mais impossible.C'est ecrit sur mon tel d'ou...
Code change tout seul iphone 7+
Bonjour, Bonjour, je me suis faite voler mon iphone il y a peu, une amie m'a donc prêté le sien ; un Iphone 7+. Elle a bien entendu supprimé son c...
Pb mms
Bonjour, J'ai beau suivre vos conseilles, mais même en mettant MMSFree, ça ne fonctionne pas sur mon Iphone 5 Merci Configuration: Windows...
Jarive pas a créé un identifiant
Bonjour, J'arive pas a créé un identifiant sur mon iPhone 4s sa écrit erreur du serveur impossible de crée Configuration: iPhone / Safari...
Activation données cellulaire
Bonjour, Je ne sais pas comment activer mes donnés cellulaires car après plusieurs essais je ne reçois toujours pas la connexion. Configuration...
Messenger
Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible à un nouvel utilisateur de mon iphone 4s de débloquer mon téléphone sabs connaître le code et si il me...
Transfert contacts 3310
RésoluBonjour, Avec un Nokia 3310 j'ai enregistré les contacts sur la carte SIM. Mais comme je vais changer d'opérateur, je voudrais bien les transférer d...
Réinitialiser mon nokia
Bonjour, je veux réinitialiser mon telephone Nokia 103 j'ai oublié mon code secret Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Déverrouillage réseau
Bonjour, mon téléphone LG n'affiche pas le réseau il me donne un message disant que le réseau et verrouiller que dois-je faire ?
Réinitialisation de telephone android
bonjour, voici le problème l'écran de mon samsung est devenu tout noir mais marche encore je peu allumer la lampe en me rappelant du chemin, ...
Connection wifi
hello, impossible de me connecter, internet et wifi, google, sur mon NOKIA 3
Whatshap
RésoluBonjour, Quand on a été bloqué sur whatshap.Les messages antérieurs apparaissent ils toujours ou sont Ils effacés au moment du bloquage merci C...
Ricerche di non d un numéro mobile
Bonjour J ai un numéro qui m a dérangé avec des appels Pouvez vous m aider de savoir son nom Merci bcp
Mode opératoire pour utiliser whatsapp
Bonjour. Sur mon mobile sony quel est le mode opératoire pour utiliser WhatsApp?
Messenger, messages
Bonsoir, Je voudrais donner mon iphone 4s à ma fille mais je ne me rappelle plus du code de déverrouillage ! Je voudrais savoir également si on ...
Verrouillage p20
Bonjour, Je viens d'avoir mon portable et depuis deux jours j'ai ça avant d'avoiron écran de verrouillage, on dirait une application ouverte par d...
Pas de paypal sur google
Bonjour, J'ai un petit problème je veux mettre mon compte Paypal sur Google play sauf que quand je vais sur mode de paiement il y a pas ajouter Pa...
Désabonnement
Bonjour, Je veux me désabonner svp a ce site je n'utilise pas Configuration: Android / SamsungBrowser 4.2
Le code play store....
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe play store et je sais pas comment le retrouver voilà si vous voulez bien m'aider merci. Cordialement. Maria Vice...
Cle. reseau
bonjour. j ai un alcatel. a392a et il me demande. une cle reseau quelqu un peut m aider svp merci
Mise à jour vers nougat qui plante
RésoluBonjour a tous et à toutes! Voilà, je suis sur wileyfox spark (la marque la plus paumée du monde) c'est un Android (version 6.0.1) et mon portable me...
Tablette samsung tab 4 : mot de passe
Bonjour. Qui peut me dire comment enlever un mot de passe d'une tablette Samsung tab 4 ? Par ailleurs, j'utilise un mobile Samsung A6. Il a des quali...
Perdu contacts
Bonjour, Suite, je pense, à une fausse manip, j'ai perdu tous mes contacts. A la place, j'ai un écran blanc qui m'indique "aucun contact dans xx@gma...
Connexion google
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone sur lequel j'ai enregistré des numéros de téléphones sur mon compte google. M'est-il possible de me connecter s...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour à vous, Mon téléphone mobile a rendu l'âme et je dois donc en racheter un rapidement pas trop cher. J'ai vu plusieurs modèles mais je n...
Retrouver son mot de passe
Bonjour, je voudrai savoir comment afficher le MDP du réseau auquel on est connecté depuis un appareil Apple. Merci !
Je ne peux pas me connecter à la wifi.
Bonjour, j'ai un Wiko Wim Lite sans carte sims mais depuis que je l'ai réinitialiser, impossible de me connecter à la wifi. Le réseau est reconnu mais...
Recherche numero portable d apres le prenom nom
Bonjour, je cherche le numéro de portable d apres le nom et le prénom de cette personne a cause d'une mauvaise manip svp un logiciel ou annuaire ou au...
Transférer des photo de nokia luma 610 vers pc
Bonjour, j'arrive pas a transféré les photo de mon téléphone portable NOKIA luma 610 vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Deblocage icloud
salut ; déjà désole pour mon français j'ai acheté un IPHONE ICLOUD pour son prix démunie et je cherche un logiciel ou un site pour le débloque g...
Problème de partage de connexion
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis depuis 3jours avec mon Galaxy J7 2017. Je n'arrive plus à faire de partage de connexion 4G depuis que j'ai fait ...
Antivol sur itel
Bonjour, s'il vous paît aidez moi j'ai payé un portable ITEL A3 et j'ai d'antivol dessus quelque jours après j'ai changé de SIM et ça a commencé p...
Je n'ai pas accès à mon compte free mobile car n'ai ni l'adresse e-mail ni l'ide
Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM par défaut d'attention et n'ai pas mon code PUK. Je suis donc allée sur le site free mobile, mais il m'a été dem...
Carte sd non reconnue sur samsug galaxy j3 2017
RésoluBah tout est dans le titre… Je viens d’acheter un Samsung galaxy J3 2017 pour remplacer mon xperia XA1 qui marche plus lui non plus au bout de 8 mo...
Livraison free mobile
Bonjour, je voulait savoir si ils livraient toute la journée ou si c'était juste le matin? Configuration: Windows / Opera Next 56.0.3051.52
Comment eviter de dépenser des datas en envoyant des mms
Bonjour,comment éviter de dépenser mes datas quand je reçois ou envoies des MMS avec mon Wiko Raimbows 4g et un forfait free 2€?Merci
Samsung a6 téléchargement impossible
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger des livres, pourtant il y a encore de la mémoire libre, merci de votre aide Aa Co...
Stockage
FerméBonjour, J'ai un Samsung j3, mon playstore ne fonctionne plus, il me dit " pas assez de stockage, alors que j'en ai acheté sur google drive, que je ...