Les discussions

Irruption d'une icône sauvage

Bonjour, je découvre le monde Apple et en particulier le iPhone 6. De façon aléatoire apparait au milieu de l'écran de l'iPhone 6 une icône carrée...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Internet

bonjour, j'aimerai savoir si avec une connection internet sur mon telephone mobile , je peux me connecter avec mon pc portable ? merci pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Porable vole

Bonjour, jai perdu mon portable samsung galaxy j one il a un compte google mais jai fait la localisation mais je nais rien es ce que si le voleur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
grinch

[lg] bloqué au logo, reboot mode n'apparaît pas

Bonjour, Voilà problème assez connu apparemment. Mon smartphone (LG G2) est bloqué sur le logo quand je l'allume. Il s'est un jour arrêté sans prév...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Hr2944

Puce lycamobile

 Résolu

Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
alhassane_2505

Le tactile de la tablette ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a environ un an ma tablette Acer Iconia One 10 est tombé. Depuis ce jour la partie droite de l'écran n'est plus tactile et celui bug...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
jeannets

Comment accéder à ma boîte mail icloud ?

 Résolu/Fermé

Alors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de va...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
philippe

Envoie photos

Merci de m'aider à envoyer une photo de ma tablette a un téléphone mobil merci

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo

Tablette archos 10.1 xs

Bonjour, le wifi de ma tablette archos ne s'allume plus et des fois il s'allume et il s'éteint après quelques secondes, malgré que j'ai formaté et réi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Judge_DT

Google play - erreur de serveur

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au Google Play Store. Il a planté alors que j'étais en train d'écrire une évaluation sur une application, en m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Elysee

Probleme application netflix sur tablette

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Myyy

Problème de détection de réseaux wifi

Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy s5 mini et sans aucune raison, il ne détecte plus les réseaux Wifi. Le "slider" n'est pas grisée, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sennen_goroshi

Samsung a5 2017 tréma et autres

Bonjour, J'ai un Samsung A5 2017. Je peux envoyer des mots avec tréma, accent circonflexe ou e dans l'o comme par exemple Loïc, pêche, sœur, qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pierr10

Family link

 Résolu/Fermé

Bonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Numérisation depuis mobile samsung galasy core

Bonjour, Comment faire pour numériser un document depuis mon mobile Samsung galaxy core afin de l'envoyer par email ? vous remerciant de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rafael-ccm

Installer android sur blackberry

Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3

Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Mise à jour décevante

Bonjour, Apres avoir effectuer une mise a jour sur mon Galaxy s9, les icônes des application et l'interface a littéralement changer. J'en sur très dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nulenmathe

Comment activer 3g galaxy star 2 plus

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a activer la 3G de mon telphone j'aimerai le savoir

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
ondine

Câble non reconnu

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
madmyke

Autorisation

Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes contacts le tel me demande d activer une autorisation

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
FRED

Oubli mot de passe play store

Bonjour, j ai oublie mot de passe play store

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
MPMP10

Samsung lolita u600

Bonjour, Quand j'appelle avec mon tél il faut que je déverrouille l'écran je ne sais pas comment désactiver cette fonction ? Meci . coolbat

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
coolbat

Accéder messagerie

Bonjour, Pour aller sur ma messagerie, on me demande d'entrer mon "code secret" que l'on m'a appparament communiqué par message, mais le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Titi

Application pour traduire l'anglais en français

 Résolu

Bonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
yvon02

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Recherche portable

Bonjour, J ai perdu mon portable existe t il une solution pour le tracer Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Déplacer ver la carte sd

Bonjoue je n'arrive pas à déplacer tous mes applications et autre dans ma carte SD

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
T3ch

Recevoir les e.mail

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment recevoir à nouveau mes mails sur mon Iphone. Depuis que j'ai modifié mon mot de passe sur mon PC, je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Emojis samsung/iphone

Bonsoir, Voilà j’ai un iPhone 6s et un ami à un Samsung et des qu’il M’envoie un emojis je reçois des points d’interrogation Si quelqu’un arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Paramétrer

Bonjour,je n’arrive pas à paramétrer mon iPhone 7 pour le wi-fi,si vous pouvez m’aider.merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Comment supprimer les applications sur iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est c...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Jacques84

Iphone 5 désactivé

Bonjour, J'ai mon iphone 5 désactivé. Comment le réactiver. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
HelpiOS

Demande application

Bonjour, je veux une application pour dessin animé traduction en français svp.....

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kolo

Application perdue

Bonjour, J ai effacée par erreur une application que je n arrive pas a remettre. Que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Pierr10

Comment retrouver mon iphone par wifi de la maison ou avec facebook

Bonjour, Bonjour svp depuis des jours je ne trouve pas mon iphone je n est pas de numero dans le telephone mais je suis connecter sur Facebook su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
bendrop

Quel forfait dois-je choisir?

Bonjour, J’habite Bordeaux et j’aimerais savoir le meilleur forfait mobile à choisir quand on fait Uber temps plein et on regarde aussi parfois You...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
nadellen

Écouteurs : politique de sécurité.

Bonjour/Bonsoir, J'essaie depuis hier de trouver comment brancher des écouteurs sur mon Samsung mais en vain.. Ça me dit quelque-chose du style "La...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Okarasu

Comment installer playstore sur samsung wave3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux installer Play store sur mon Samsung Wave 3 Mais je n'arrive pas a l'installer sur mon portable es se Que quelqu'un peut m'aider a sa...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
dhiby

Mettre à jour mon gps

Bonjour, J'ai un GPS mappy iti V5 que je n'arrive pas à mettre à jour. si quelqu'un peut me guider car je suis très nul dans ce domaine SVP. merc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Mode muet s8+

Bonjour, pour mettre le mode muet sur un samsung Galaxy S8+ et d'autre il faut descendre la barre des tâches puis appuyer sur le bouton pour le son. (...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lilian

Iphone4s

Bonjour, bonsoir a tous j ai un iphone 4s que j ai eu a acheter chez un cousin et j ai jamais changer de compte icloud alors il est tomber et c est bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de lecture carte sim

Bonjour à tous, Brutalement je ne peux plus ni appeler ou recevoir un appel. (Samsung Galaxy Grand I9060/ il a 4 ans) Certains me disent que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Pierr10

Retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois

bonjour je ne sais pas si c'est possible, mais j’aimerai retrouver une adresse à laquelle je me suis rendu il y a quelques mois, mais hélas j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Thierry50000

Problème free

Bonjour, Je suis « nouvelle » cliente chez Free Mobile le premier mois j’ai payer mon forfait à une borne en magasin sauf que pour mon deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ziggourat

Samsung

Bonjour, Aidez moi à tropicaliser Samsung GT-I5700

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
madmyke

Synchro des contacts entre honor 9 lite et outlook2007

Comment synchroniser outlook 2007 avec honor 9 lite sous android v8 ? HISuite me fait systématiquement une erreur. je n'ai pas de Pb pour la synchro ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
jywe

Peut-on trouver le numéro masqué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que là ça fait 4 jou...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
M-J

J'ai un probléme de langue et de download samsung firmware francais

j'ai un SAMSUNG GALAXY S3 (SCH-I939D) . Les seules langues proposées sont le Chinois, le coréen et l'Anglais ! Y a t il une solution (logiciel, appli...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Opérateur pas cher avec beaucoup internet

Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone, Samsung S9 et j'aimerai changer de forfait pour pouvoir profiter pleinement de mon portable. Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000