A voir également:
- Hors forfait frauduleux BOUYGUES
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
2 réponses
Quel est votre téléphone ?
Beaucoup d'application Android ou IOS (iphone) demande plein d'autorisation (dont passer des appels) lors de l'installation.
N'auriez vous pas installé un jeu ou une application pas très réputée. L'application aurait passé l'appel a votre place.
Beaucoup d'application Android ou IOS (iphone) demande plein d'autorisation (dont passer des appels) lors de l'installation.
N'auriez vous pas installé un jeu ou une application pas très réputée. L'application aurait passé l'appel a votre place.
Polly
Non du tout, les seuls applications que j'ai sur mon téléphone sont basique (Facebook, instagram..) Je ne télécharge pas de jeu étant donné que je ne joue pas sur téléphone.
Bonjour,
Il existe des malware qui passent des appel vers des n° surtaxé, c'est effectivement de votre responsabilité, car c'est vous qui avez télécharger des appli / fichiers douteux.
Faites une réinitialisation de votre mobile en espérant que ça règle le problème.
(Ce n'est pas dit à 100% que ça viennent de là)
Cdlt.
Il existe des malware qui passent des appel vers des n° surtaxé, c'est effectivement de votre responsabilité, car c'est vous qui avez télécharger des appli / fichiers douteux.
Faites une réinitialisation de votre mobile en espérant que ça règle le problème.
(Ce n'est pas dit à 100% que ça viennent de là)
Cdlt.