Numéros entrant sont tous masqués
Pepito95800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pepito95800 Messages postés 2 Statut Membre -
Pepito95800 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir ,
Depuis que j'ai UN NOUVEAU NUMERO DE PORTABLE, MES NUMEROS ENTRANTS SONT MASQUES GRRRRRR !!!.
Je suis allé à France Télécom ORANGE lundi dernier. Des tests ont été effectués sur un autre téléphone d'une tierce personne avec ma carte SIM . Le problème reste le même sur l'autre téléphone de la personne (le numéro est toujours masqué). Ma carte SIM a été changé lundi 22 Avril dernier mais rien ni fait le problème est le même malgré la nouvelle carte SIM. A savoir comment résoudre le problème . Cela viendrait il de chez ORANGE qui n ont pas activé les numéros entrants de ma nouvelle ligne suite à mon changement de mon numéro le 5 avril dernier. Ils ont l'air de patauger !!!? QE FAIRE ????.
AIDEZ MOI A RESOUDRE CE PROBLEME.
Merci beaucoup !.
Depuis que j'ai UN NOUVEAU NUMERO DE PORTABLE, MES NUMEROS ENTRANTS SONT MASQUES GRRRRRR !!!.
Je suis allé à France Télécom ORANGE lundi dernier. Des tests ont été effectués sur un autre téléphone d'une tierce personne avec ma carte SIM . Le problème reste le même sur l'autre téléphone de la personne (le numéro est toujours masqué). Ma carte SIM a été changé lundi 22 Avril dernier mais rien ni fait le problème est le même malgré la nouvelle carte SIM. A savoir comment résoudre le problème . Cela viendrait il de chez ORANGE qui n ont pas activé les numéros entrants de ma nouvelle ligne suite à mon changement de mon numéro le 5 avril dernier. Ils ont l'air de patauger !!!? QE FAIRE ????.
AIDEZ MOI A RESOUDRE CE PROBLEME.
Merci beaucoup !.
A voir également:
- Numéros entrant sont tous masqués
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Appels masqués - Guide
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Numeros indesirables - Guide
Le problème actuelle est que tout mes appels entrants sont masqués alors que ce ne devrait pas être le cas !! Habituellement lorsque un contact m'appelle son prénom est affiché . Ce n'est plus le cas pour AUCUN DE MES CONTACT DEPUIS MON CHANGEMENT DE NUMERO