Installer snapchat sur ipad 2 version 9.3.5 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
-
Bonjour, je possède un vieil ipad 2, version 9.3.5 (il ne veut plus télécharger les versions suivantes) qui marche encore plutôt pas mal à partir du moment où on ne lui demande pas grand chose...
Mon fils de 12 ans utilise snapchat sur mon téléphone (honor 6x) car il na pas de portable (c'est pas faute de le demander pourtant lol) et j'aurais aimé lui installer sur l'ipad, sauf que celui-ci m'indique que je dois avoir minimum la version 10 pour le faire.
J'ai lu les différents forums du site à ce sujet, et je n'arrive pas à solutionner mon problème (si c'est possible de le faire) , pour différente raisons :
- quand je vais dans itunes, et que je tape "snapchat", on ne me propose que des musiques ou des livres, mas pas d'applis
- quand je clique sur les liens dans le forum pour télécharger des anciennes versions d'itunes, je tombe sur le site d'apple mais pas sur des téléchargements
- je suis officiellement une quiche en informatique
Si quelqu'un a un peu de temps et beaucoup de patience, je suis preneuse :-)
Ceci afin de récupérer MON portable que mon adorable monstre de fils me taxe quotidiennement
Un grand merci

3 réponses

Messages postés
8275
Statut
Non membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
7 219
Bonjour,

Pour installer Snapchat, je vous invite à suivre ces instructions : Installer des applications sous des anciennes versions d'iOS.
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci, j'ai dejà essayé, les liens ne fonctionnent pas pour télécharger itunes, je suis bloquée dès le début en fait...
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
866 > aurelielaquiche
Vous avez utilisé un ordinateur (MAC ou Windows) ?
Sinon, vous avez également le fichier d'installation sur un Dropbox (sous la démonstration vidéo).
Messages postés
8275
Statut
Non membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
7 219
Essayez de télécharger iTunes ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT208079

L ipad m indique le message suivant "le téléchargement a echoué, safari ne peut télécharger ce fichier"
Messages postés
8275
Statut
Non membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
7 219
iTunes doit être installé sur un ordinateur et non sur l'iPad.
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
866
Bonjour,

Il faut installer une ancienne version du logiciel iTunes (il faut un ordinateur).

Explications avec une démonstration vidéo :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2019

This version is not working properly. It is showing iTunes has an invalid signature. I have visited https://itunessupport.org/blog/itunes-has-an-invalid-signature/ but didn't get any proper ideas. Please help me to fix it.
Messages postés
4037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 avril 2020
866
Do you have take the install file present in CCM article (message N1) or from my Dropbox (Message N2 bottom of the video - in commentaries) ?