Les discussions

Mot de passe oublié téléphone itel.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment deverouiller un telephone itel chinois quand le mot de passe est oublié

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Code de déverrouillage d'itel 5625

 Résolu/Fermé

OBonjour SVP que je peux faire pour deverouller mon téléphone Itel 5625 car oublié le mot de passe

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bazfile

Batterie gonflé après mon téléphone tombe sur ter

Bonjour, Récemment mon téléphone a tombé sur terre, ce qui a causé la batterie a gonflé a plusieurs fois épaisseur. J'ai un étui qui a protégé le...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jeanbern

Remboursement

 Fermé

Bonsoir, Récemment mon ipod touch 6 est tombé de mon balcon et c'est cassé. Depuis, impossible de le faire marcher, j'ai tout essayer mais rien ne se...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
baladur13

Je n arrive pas a me connecter a mon pc

Bonjour, je voudrais reinitialiser mon iphone 6 car il est desactive mais quand je le branche au pc il se met en charge mais ne veux pas se lier (l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Télécharger un album de musique

Bonsoir, depuis quelque semaine j'essaye de télécharger un album musique dans mon téléphone portable mais j'ai des problèmes vous pouvez m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Excel sur tablette samsung et android

Bonjour, hier, j'ai acheté une Tablette Samsung Tab E afin d'utiliser Excel dessus.. mais je m'aperçois que sur Excel la fonction "Active X" ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
dani691

Transférer des photos depuis le pc sur le mobile

Bonjour, Ma question est dans le titre ! Je cherche à mettre daans mon nouveau mobile des photos situées sur mon PC. Le mobile est un Samsung Galaxy...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 6th ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ipod touch de 6ème génération, il ne s'allume plus. Cela fait longtemps qu'il n'a pas été chargé (plus de 5 m...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème de connection ou code ihm invalide

Salut ,excusez moi je suis***********,j'habite a la frontière du mali ( Tienko)cote d'Ivoire ,j'arrive pas a émettre recevoir d'appels,ni SMS,on me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Fillebenie

Itl 2090

Bonjour j'ai oublier mon code de ça marche de mon itl 2090

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Logiciels de fichiers gps

Bonjour Pourriez-vous m'aider à trouver le moyen d'ouvrir un fichier de format ...gpx. Acrobat reader ? ,ca ne marche pas, Alors ? Je reste d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29

Mon iphone 6 16gb est éteint et charge plus

bonjour mois aussi je me connait pas mal en iphone mais il se trouve qu'il y à quelque temps, quand mon iphone avait plus de batterie il mettait long...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Edawards

Transfert de photos

Bj, comment peut-on exporter des photos du mobile Huawei MYA-L41. sur un MAC book pro ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Assistant google

Bonjour, A chaque ouverture de mon mobile, l'assistant google s'ouvre. Comment faire pour le retirer ? Merci pour vos conseils. Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ondine

Problème d'écoute

Bonjour, J'ai le même problème avec mon Samsung S7 mon correspondant ne m'entend pas pareil pour moi alors que mon micro passe bien le haut-parleur a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Oubli de mot de passe de de verouillage

 Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe pour deverouiller Mon telephone Samsung sm-b310e que faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Xileh

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon telephone android Tecno Camon CX Ver 7.0 2017! Comment faire Configuration: Indeterminable / Oper...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

Decoder

Bonjour, pour décoder portable HTC innovation

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MPMP10

J'aimerais supprimer mon compte icloud

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte iCloud Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
MPMP10

Lycamobile ne marche pas

Bonjour, Il y a un problème avec le réseau Lycamobile, il affiche "Appel d'urgence uniquement". Pareil pour ma mère qui a aussi un sim Lycamobile ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
brupala

Bugs importants iphone 6s

Bonjour ça fait environ 4 jours que mon IPhone 6s bug de fou ! Pour lister les problèmes voici les principaux bugs: 1. L'écran de redémarrage ( lors...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ixonie

Stabilisateur iphone xs max

Bonjour, Je suis à la recherche d’un stabilisateur pour un iPhone XS Max ! Ça serait pour offrir à Noël, à une personne qui fais des clips sur Y...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ixonie

Lecture abonnement journal " le point " avec tablette samsung modèle

Bonjour à tous et merci de vos réponses. Depuis une nouvelle " version" " du journal Le Point en 2018, je ne peux plus ouvrir mon journal version ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
zoulou33

Besoin d'un miracle (récuperer une photo)

J'ai un téléphone portable sous androïd 2.2.1 (LOL). Ce portable a besoin d'une carte sd pour pouvoir stocker des fichiers, il n'a donc pas de mémoire...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
liquid-ocelot

J'ai perdu mon code ipad

Bonjour j'ai perdu mon code iPad et je n'ai pas iTunes je sais pas comment faire je l'air depuis hier et je connais pas apple Je suis désespéré aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Potable sonne plus

bonjour depuis quelques temps mon smarphone ne sonne plus ni pour les sms ,ni quand on m'appelle suis bien embétée ,mon petit-fils est venu et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
margurite275

Xiaomi redmi note 4

bonjour mon smartphone de détecte plus l'écouteur lorsque j'écoute la radio le xiaomi il fonctionne sans écouteur donc désagréable pour l'entourage ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sidonie92

Comment m'être à jour mon ios

Bonjour, Comment m'être à jour mon iOS Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6 pas de réseau

Bonjour J’ai un iPhone 6 je suis chez Free et le problème ses que j’ai aucun réseau , et quant j’ai mais ma carte SIM sur un autre portable elle fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Snapchat sur iphone 4s

Je veux télécharger snap mais je peux pas parce que j'ai un iPhone 4s et il me dis vous devez faire un mise à jour à IOS 10.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Huawei mate p20 pro:réception de sms les photos ne se téléchargent pas

Bonjour, Je viens d acheter un huawei mate p20. Pro, j ai reçu des SMS avec photo mais celles ci ne veulent pas se télécharger, j ai pourtant véri...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ondine

Batterie externe ne charge pas p20

Bonjour, Je viens d acheter un P20 et ma batterie externe ne me permet pas de le charger. Y a t il une manip à faire ? Merci de votre aide Co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Samsung note 5

Bonjour, j'ai eu mon Samsung galaxie note 5 il y 2 mois, mais il y a une semaine l'encre bleu couvre la partie supérieur gauche de mon écran et cela a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Code de fin d'appel

Bonjour, Svp Je suis à la recherche du code de fin d'appel si possible de m'aider merci d'avance Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
kaumune

Comment supprimer un compte icloud

Je vien d'acheter un iPhone et il y'a un compte iCloud que je veux supprimer et on me demande un mode de passe alors je ne sais quoi faire sans votre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
PowerIslandHD

Transfert de fichiers vers clé usb ipad

 Résolu

Salut, plus je cherche un moyen pour transférer des photos de IPad vers une clé, plus je me rend compte qu'il faut payer pour transférer un fichier. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mayu

Échec de connexion avec çertaines applications ( facebook)

Bonjour, Mon iPad n est plus trop récent, je fais donc une tentative de prolonger sa vie un peu avant de le changer, il n est plus çapable ouvrir çe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Déplacer applis sur carte sd

Bonjour, Je cherche à déplacer des applis sur la carte SD du J3. Version 5.1.1 année 2016 Mon problème : je vais dans paramètres / applications /...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Pierr10

Bonsoir, je veut acheté un smartphone mais je n'arrive pas à déterminer le meill

 Résolu

Bonsoir, J'voudrais acheté un smartphone mais j'sais pas le quel est le meilleur, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?merci.

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
M-tukur

Désactiver le son de l'appareil photo

Bonjour je voudrais bien savoir comment enlever l’envoyer son de “clic”quand on prend une photo , ça m’en derange c pas discret après ... j’ai un iPho...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Bonsoir comment appelé en numéro masqué ? merci d'avance.

Bonsoir Je voudrais savoir comment appelé un tier en numéro masquer? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
M-tukur

2comptes viber

Bonjour, J’ecris à une personne qui a un compte viber. Parallèlement une autre personne m’ecris avec son compte (qui au bas à un cadenas). Comment e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
HelpiOS

Sauvegarde des contacts

 Résolu

j'ai un sony xperia z3 sous androïd, je voudrais pouvoir sauvegarder sur mon ordi les contacts, au cas où je changerais d'opérateur. comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
girarem164

J'ai besoin de composé ce numéro allemand

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que qq m'aide à composé ce numéro allemand 01520-39 30 315

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Redbart

Où se trouve l'emplacement pour la clef usb ?

Bonsoir, J'ai acquis récemment une tablette Samsung Galaxy Tab A 6 et j'ai oublié de demander au vendeur s'il y avait un emplacement pour la clef U...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
jeanpaulfarine

Je veut récupérer mes photos

Bonjour, J'ai perdu tout mes photos j'aimerais les récupérer mes le problème c'est que ma tablette ne charge plus donc je ne peut pas la rallumer. A...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Tablette samsung

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier mes photos de ma tablette Samsung à mon PC ,comment faire simplement !!!!!plus d'une semaine que j'essaie ,alo...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ondine

Code de décryptage

Bonjour, On me demande un code de décryptage pour pouvoir allumer mon téléphone il es carrément éteint Configuration: Android / Chrome 70.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
MPMP10

Sonneries attribuées aux contacts.

Bonjour, ce n’est qu’apres Avoir ramé durant des heures et n’ayant pas trouvé de solution par ailleurs..que je viens vous soumettre mon problème. J’ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Edawards
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000