Impossible de donner un nom a sa
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide Voila mon problème j'avais un téléphone SONY que j'ai fait tomber (plus d’écran) j'ai donc pris l'ancien de ma m...
Bonjour, Bonsoir J'ai un problème héritant ! Plein de pub apparaît sur mon téléphone, (pub vidéo qui dure 30 secondes, petite pub sur l'écran). J'a...
Bonjour, Je n’avais plus de mémoire sur mon iPhone SE, j’ai donc décidé d’en effacer les réglages et le contenu. Avant d’effectuer cette action, j...
Salut ! Comme dit dans le titre, depuis quelques temps, cela fait 3 fois que ça m'arrive, mes écouteurs cessent soudainement de fonctionner, mais UNI...
J’essaye désespérément denvoyer des photos depuis mon ordinateur vers mon téléphone via iTunes jarrive pas. Comment faire s’il vous plait??
Bonjour, Je voulais vous demander si c’etait normal pour un iPhone 7 d’avoir perdu 10% d’etat de batterie en 1 mois ( meme moins car je l’ai en ma po...
Bonjour* Comment changer le connecteur de charge d'un itel A11 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......
panne antenne #1830662 bonjour, je voudrais s'avoir si il y a des personne qui travail chez FREE "mobile" et qui pourrais me dire ce qui se passe sur...
Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo ne fonctionne plus.Dès que je vais sur une appli utilisant mon appareil photo, l’interface me permett...
Bonjour, Mon épouse vient de m'offrir un téléphone mobile Redmi 6A. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment avoir accès au mode d'emploi de cet appa...
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy s5. A chaque fois que je suis dans les galeries photos je reçois ce message: Le processus and...
Bjr j’ai fait tombé mon téléphone dans les toilette il y’a 3jours donc c’est un iPhone 7 qui est sensé resister a l’eau ???????? Au début le téléphone...
bonjour, j'aimerais que ma liste de contacts outlook, soit également sur mon iPad, comment faire merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4. Le soucis c'est que mon chargeur c'est cassé j'ai donc acheté un nouveau chargeur, mais ce nouveau charge...
Bonjour, et si si le téléphone est un S6 Edge plus
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec mon LG LS675 au serveur Google
Bonjour svp aidez moi j'ai le même problème mon iPhone 6 ,on me dit que mon compte est verrouillé pour des raisons de sécurité j'arrive plus à accéder...
Bonjour à tous et à toutes, Quand on laisse longtemps recharger (avec une prise électrique) un smartphone/une tablette, est-ce mauvais ? (L'appare...
Bonjour, j'ai changé de téléphone et tous mes contacts ont disparus ,que faire ,j'ai essayé vos conseils en vain , aidez moi.
Bonjour, je découvre le monde Apple et en particulier le iPhone 6. De façon aléatoire apparait au milieu de l'écran de l'iPhone 6 une icône carrée...
bonjour, j'aimerai savoir si avec une connection internet sur mon telephone mobile , je peux me connecter avec mon pc portable ? merci pour vos répo...
Bonjour, jai perdu mon portable samsung galaxy j one il a un compte google mais jai fait la localisation mais je nais rien es ce que si le voleur ...
Bonjour, Voilà problème assez connu apparemment. Mon smartphone (LG G2) est bloqué sur le logo quand je l'allume. Il s'est un jour arrêté sans prév...
Bonjour, je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de numero p...
Bonjour, Il y a environ un an ma tablette Acer Iconia One 10 est tombé. Depuis ce jour la partie droite de l'écran n'est plus tactile et celui bug...
Alors voilà j'ai eu mon iPad air ce midi mais lorsque je vais sur iCloud ils me disent que je dois vérifier mon email et donc je renvoie un mail de va...
Merci de m'aider à envoyer une photo de ma tablette a un téléphone mobil merci
Bonjour, le wifi de ma tablette archos ne s'allume plus et des fois il s'allume et il s'éteint après quelques secondes, malgré que j'ai formaté et réi...
Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je lance l'application netflix sur ma tablette yogatab pro3 de lenovo, l'application ne démarre pas et un me...
Bonjour à tous, Je possède un Samsung Galaxy s5 mini et sans aucune raison, il ne détecte plus les réseaux Wifi. Le "slider" n'est pas grisée, je ...
Bonjour, J'ai un Samsung A5 2017. Je peux envoyer des mots avec tréma, accent circonflexe ou e dans l'o comme par exemple Loïc, pêche, sœur, qu...
Bonsoir. Mon frère a un Galaxy A7 2018, avec un magnifique blocage grâce à l'appli de contrôle parental Family Link. Ce blocage est effectué en ...
Bonjour, Comment faire pour numériser un document depuis mon mobile Samsung galaxy core afin de l'envoyer par email ? vous remerciant de votre réponse...
Bonjour, Comment instaler endroid sur blackberry bold 9900
Absence de telephone sur ma tablette samsung galaxy tab3
Bonjour, Apres avoir effectuer une mise a jour sur mon Galaxy s9, les icônes des application et l'interface a littéralement changer. J'en sur très dé...
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas a activer la 3G de mon telphone j'aimerai le savoir
Bonsoir, j'ai un nouveau smartphone Nokia 5.1. Je l'ai branché à mon PC pour transférer des photos. Donc, pas de souci, câble et appareils reconnus. J...
Bonjour Je n'arrive pas à enregistrer mes contacts le tel me demande d activer une autorisation
Bonjour, j ai oublie mot de passe play store
Bonjour, Quand j'appelle avec mon tél il faut que je déverrouille l'écran je ne sais pas comment désactiver cette fonction ? Meci . coolbat
Bonjour, Pour aller sur ma messagerie, on me demande d'entrer mon "code secret" que l'on m'a appparament communiqué par message, mais le problème c'...
Bonjour, j'avais une appli qui fonctionnait mais par erreur je l'ai désinstallé. Je n'arrive pas a la retrouver sur le Play Store. Elle a l'avantage...
Bonjour, mon clavier a changé et je voudrais le remettre en AZERTY j'ai un HTC HD2 merci pour votre aide... Cordialement...
Bonjour, J ai perdu mon portable existe t il une solution pour le tracer Merci
Bonjoue je n'arrive pas à déplacer tous mes applications et autre dans ma carte SD
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment recevoir à nouveau mes mails sur mon Iphone. Depuis que j'ai modifié mon mot de passe sur mon PC, je ne re...
Bonsoir, Voilà j’ai un iPhone 6s et un ami à un Samsung et des qu’il M’envoie un emojis je reçois des points d’interrogation Si quelqu’un arrivera...
Bonjour,je n’arrive pas à paramétrer mon iPhone 7 pour le wi-fi,si vous pouvez m’aider.merci
Bonjour, j'ai un iphone et j'ai installé des jeux et des autres applications sur le iphone mais je ne sait pas comment faire pour les supprimer,est c...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.