Sauvegarde contacts Lumia 635 du téléphone vers carte sim

Fermé
babe38 - 4 août 2019 à 12:26
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 août 2019 à 13:28
Bonjour,
bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je cherche vainement une méthode pour sauvegarder mes contacts (enregistrés dans le téléphone) sur la carte SIM. Le 635 ne propose pas d'option exporter. Il faut dire que j'ai dû louper la dernière mise à jour proposé (c'est un peu vieux!).
Quelqu'un a-t-il une idée, je suis déespérée ...... help .......

Merci d'avance à tous et toutes

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
4 août 2019 à 13:14
Bonjour

Normal, cette option tend à disparaitre parce que la carte sim ne peut stocker qu'un nombre limités d'information et que les sauvegarde sont font de plus en plus via un compte sur internet.
Il est donc possible que cette options ne soit tout simplement pas disponible.
quel est le but de la manœuvre ?

bav
1
Bonjour, je veux changer de téléphone et je me vois mal recopier tous mes contacts pour les réintroduire dans le nouveau téléphone. Je peux mettre une carte SD pour essayer, mais je n'ai pas trouvé d'option "exporter" ....
Si je pouvais sauvegarder mes photos par la même occasion, ce serait super !
J'ai consulté tous les sites préconisés par MPMP10, aucun me donne une réponse pour mon problème.
Merci de vos conseils
0
J'ai réussi à résoudre mon problème en passant beaucoup de temps ! Merci à tous, bien que ça ne m'ait pas aidé du tout cette fois-ci ! cordialement
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174 > babe38
9 août 2019 à 22:13
Malheureusement nous n'avons pas réponses à tout :)
Parfois les intervenants oublient que nous sommes juste... humains :)
Par contre (sans obligation) si vous postiez la solution, ça pourrait être utile à d'autres internautes, plus tard.
Merci pour eux.
0
Bonjour ,
contacts bien sur le compte MICROSOFT, mais bien caché : il me semble (?) accès par https://people.live.com .......les photos ont pu être sauvegardées un fois le LUMIA raccordé au PC, totalement chargé (il n'était pas reconnu avant) et .... hop ..... j'ai pu transférer les photos ! OUF, j'en avais 565! Je ne suis pas du tout une geek, j'ai 72 ans et ça m'énerve plutôt !!!
Je ferai de nouveau appel à la communauté au prochain problème, merci pour son existence, cordialement.
1
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
10 août 2019 à 13:28
Et merci surtout d'avoir participé et posté cette solution.
Il n'y a pas d'âge pour apprendre, poser des questions, ou y répondre.
0