IPhone
                                    
                        Andrea                    
                                    -
                                     
MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre -
        MPMP10 Messages postés 65641 Statut Membre -
        Bonjour, 
Suite à la réinitialisation de mon iPhone, le verrouillage d'activation est présent. Je me rend donc sur appleid.apple.com pour réinitialiser mon mot de passe car je ne le connait plus mais je connais mon adresse mail liée au compte. Cependant, en mettant "mot de passe oublié", ça me dit de rentrer un numéro de téléphone se terminant par 97 pour prouver que ce compte m'appartient bien mais impossible de me souvenir de ce numéro. J'ai cherché dans mes anciens numéros de téléphone mais aucun ne se terminent par 97. Comment réinitialiser le mot de passe sans connaitre le numéro ?
Merci d'avance !
                
            
                
    
    
    
        Suite à la réinitialisation de mon iPhone, le verrouillage d'activation est présent. Je me rend donc sur appleid.apple.com pour réinitialiser mon mot de passe car je ne le connait plus mais je connais mon adresse mail liée au compte. Cependant, en mettant "mot de passe oublié", ça me dit de rentrer un numéro de téléphone se terminant par 97 pour prouver que ce compte m'appartient bien mais impossible de me souvenir de ce numéro. J'ai cherché dans mes anciens numéros de téléphone mais aucun ne se terminent par 97. Comment réinitialiser le mot de passe sans connaitre le numéro ?
Merci d'avance !
        A voir également:         
- IPhone
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Ralentir une video iphone - Guide
 
1 réponse
                        
                    Bonsoir ,
Sans c'est pas possible.
Il faut voir avec le support Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
 
                
                
    
                Sans c'est pas possible.
Il faut voir avec le support Apple.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201232
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
                
    Andrea
    très bien merci
    
    
                
        
     
             
                    MPMP10
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            65641
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
    
            
                
     
             
                        17 470
        
        
    
        >
                    
    Andrea
    
    De rien.