Les discussions

Ios 9

 Résolu

Bonsoir je suis désolé de mon comportement je que je demande de l'aide pour mon iOS 7.1.2 que je veut mettre sur iOS 9 svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Ecran xiaomi reste noir

Bonjour, L'écran de mon XIAOMI REDMI 5 reste noir quand je reçois un appel donc je ne peux pas répondre .Sinon il marche normalement.toutes je peux ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
ouchenchef

Problème avec les statuts whatsapp

Bonjour, Je n’arrive pas à mettre une vidéo en statut . J’ai dû réinstaller mon Whatsapp mais rien cela dure depuis 3 jours maintenant

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung galaxi xcover

salut ! j'ai oublié le mot de passe de mon samsung xcover donc pour le moment le téléphone est complètement bloquer et ça me demande l'adrèsse e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Problème de contacts

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain j'ai eu la surprise d'avoir mes contacts en double.. Je ne vois pas d'où ce problème peut venir, j'ai commencé a les...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Anghjulina2a

Sim bloqué

Bonjour, Ma carte sim et bloquer

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ChariduP

Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance

 Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Paramètres gestionnaire d'applications minimum

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Message: batterie surchauffe

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Changer mot de passe de mon sans fil iphone?

Comment faire pour changer mon mot de passe sur mon sans fil iPhone?.............Merci ***@***

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Tomtom bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un TomTom XL, quand je l'allume il affiche ce périphérique appartient à :, et il est bloqué que faire ? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Mises a jour achats masqués

Bonjour, Je voulais savoir si une application masquée pouvait être mise a jour? Est ce que la mise a jour apparaît comme les autres mises a jours ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Tache jaune écran iphone

Bonjour, Sur mon écran d’iphone Casse depuis 2 semaine, est apparu depuis une semaine une petite tache jaune a cote d’un fissure, cette tache est pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
HelpiOS

Question : garantie de téléphone

Bonjour, Il y a de ça un an, mon écran de téléphone a été brisé. A part l'écran, pas de soucis apparants. Mais j'arrive dans 2 mois au bou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Le tactile marche plus

 Résolu

Bonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AudeCambra

Gps carminat bloqué

 Résolu

Bonjour, Apres une MàJ ,mon gps tomtom carminat sur ma scenic ne fonctionnait plus très bien. j'ai voulu faire une RàZ. j'ai donc appuyé sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Galaxy j7max

Bonjour, Sur l'écran de mon telephone Samsung Galaxy J7max, en bas à gauche s'est affiché "Mode sécurisé". J'ai éteint et rallumé le telephone mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
diablo13800

Vol de portable

Bonjour, ont m'a volé mon portable

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Bob36180

Mise a jour sd carte harman becker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les fichiers 2009_2010 a mettre su ma sd carte navigation system europe de harman becker ceci pour le c4 picasso merci

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
mosta83

Impossible de transférer des photos du mobile honor 7 au pc

Lorsque je branche le logiciel hsuite version 9 proposé chez HONOR , il ne peut pas du tout se connecter ! Merci de m'aider si cela vous êtes arrivé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
maxou

Application interrompue malgre plusieurs sortes de relances

Bjr, Je possede une tablette samsung galaxie (Tab3) Voila maintenant des mois que j'essaye d'ouvrir une application qui s'est arrêtée brusquemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Fred58

Masquer mon n° fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment je fais pour masquer mon N° de téléphone fixe toute en sachant que je suis avec neuf merciConfiguration: Win...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
schtroumpfraleur

Masquer mises a jour iphone 7

Bonjour, Comment peut on cacher une mise a jour dans l'app store?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Écran d accueil

Bonjour, J ai un iPhone 6 et quand je l allumé et que j appuie sur le bouton principal il s ouvre sur l écran d accueil du milieu alors que je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de déverrouillage sony xperia z3

 Fermé

Bonjour, J’aimerai déverrouiller un de mes smartphones car cela faisait très longtemps que je ne l’ai pas utiliser et du coup impossible à retrouv...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Durspeed???

Bonjour, qu'est ce que c'est le "Duraspeed" ? Pourquoi on peut l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Mms iphone

Bonjour, J’ai un problème je ne peux pas recevoir n’y envoyer de MMS savez vous comment je peux faire est ce que il faut de l’Internet avec l’iPho...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
ondine

Mettre mon telephone en francais

Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Yap

Erreur de serveur

bonjour, erreur de serveur s'affiche sur mon portable android , que faire , merci?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bazfile

Buletooth

Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos envoyé par bluetooth.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
piedplat

Iphone 8 restauration problème

Bonjour, Mon téléphone s'est mis en mode restauration et ça ne marchait pas puis j'ai branché sur itunes j'ai essayé de restaurer 100 fois mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

About blank sur iphone

Bonjour, Je possède un iPhone 6, j’ai un problème quand je vais sur un site via safari. Il arrive parfois qu’une nouvelle page s’ouvre m’emmenant...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Je me fais espionner ?

Bonjour, J'ai une question sur une tablette samsung. J'ai une tablette, qui m'a été remise par mon ex pour communiquer avec mes enfants. Lorsqu'el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kitsune0

Son de mon iphone

Bonjour, Le son qui provient du canal gauche de mon IPhone 8 ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution svp. Merci d’avance. ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Mat27

Mon iphone reste bloqué sur un écran noir et petite roue de chargement

Bonjour, mon iPhone 8 reste bloquer, j'ai fait plusieurs manipulations et cela ne change rien si quelqu'un a une idée. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Problème carte sim

Bonjour, Que faire quand la carte sim ne fonctionne plus?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
piquesous

Sms non distribués sous iphone 7 et free mobile

Bonjour, Je rejoins ce forum car je possède un iPhone 7 et mon téléphone ne peut plus envoyer de sms (je ne parle pas de iMessage mais bien de sms)...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Cree un compte icloud

J ai un iPhone 4 et j essai de cree un compe pour télécharger les appli mais mon pays n'y figure pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
HelpiOS

Samsung j3 6 émet depuis quelques jours 2 bips

Bonjour, à intervalles irréguliers parfois 10 minutes parfois 20 parfois une demi heure mon téléphone samsung J3 6 émet depuis quelques jours deux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Comment connaître mon nouveau numéro de téléphone sfr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléphone chez Sfr ainsi qu'un nouvel abonnement donc tout nouveau numéro ( commander en ligne sur le...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
1996

Fichier audio que j'ai supprimé ( enregistrement vocal )

Bonjour, Comment récupérer un enregistrement que j'avais dans mes fichier audio. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
quentin2121

Supprimer une ligne free à 2 euros

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une des 2 lignes à 2 euros, sans utiliser le recommandé. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
PAPI5931

Lumia 950

Bonjour, étant donne que Windows phone 10 mobile n'existera plus sur le lumia 950 peut-on remplacer le systeme par un système Android ? merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bendrop

Lampe torche

Mon lg k10 vient de tomber dans l'eau coup de chance tout va bien mais la lampe torche ne fonctionne pas ! je veux de l'aide svp.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Desinstallation de l'ancien blackberry id

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
chiakatraore

Reinitialiser itel

 Fermé

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone itel ?

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Annuaire inversé international.

Bonjour, je cherche un annuaire inversé à l'international pour les fixes et les mobiles. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung a8

Bonjour, Je possède un Samsung A8 et la maj vient de s'effectuer, mais je n'aime pas du tout. Pouvez-vous me venir en aide, pour revenir a l'ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Transfert sms de windows phone sur android

Bonjour, Je change de téléphone. Je possédais jusqu'à présent un Lumia 640 LTE Dual sim Windows 10 mobile. J'ai acheté un Huawei Psmart 2019. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
ondine

Dévérouiller icloud

j'ai un ipad2 ios 9.3.5, mais j'ai perdu mon de passe identifiant Apple. Aucune informations me permettant de changer mon pot de passe.or je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000